Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell To The No [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 35
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
Hell To The No [PV] Empty
MessageSujet: Hell To The No [PV]   Hell To The No [PV] EmptyDim 5 Fév - 13:34

Templeton vs Williams
« Gives your Hell »


Depuis que Prudence était majeure soit environ 6 mois, 2 jours, 4 heures et 32 minutes. A une vache près., la jeune lionne avait eut le plaisir non dissimulé de pouvoir passer son permis de transplanage, chose qu'elle avait évidemment fait dans les plus brefs délais, soit - pour être exact - 3 jours après son anniversaire. La jeune femme usait naturellement de son nouveau pouvoir à peu près dès qu'elle en avait l'occasion (parce que naturellement, elle l'avait eut, son permis, vous la prenez pour qui ?!) : pour acheter de nouveaux habits à Traverse, pour aller rendre visite à sa grand-tante Tempérance, pour aller saluer son amie Ambre à l'autre bout du monde (comprendre l'Irlande), pour dépanner papa et maman en sucre, farine, oeufs, ou autres ingrédients indispensables à la confection de quatre heures, pour aller voir si les marguerites avaient bien poussé dans le champ voisin, bref Prudence savait transplaner : à la moindre occasion qui se présentait à elle.

C'est donc tout naturellement que Prue se vit confier le soin d'amener sa petite personne à Londres, pour sa sortie hebdomadaire – qui obligeait chaque fois sa mère à la téléporter aux 4 coins de la ville - à sa plus grande satisfaction, bien sûr.

Dès qu'elle se rendait sur Londres, l'ainée des Templeton ne perdait jamais une occasion de se rendre au Ministère de la Magie, dans le but d'y retrouver son père et ainsi pouvoir déjeuner, et passer du temps avec lui. Le lieu de travail de Gaspard Templeton était de surcroit l'endroit où Prudence voulait elle-même travailler, plus tard, quand elle aurait quitté Poudlard. Le ministère de la magie c'était depuis toujours sa cerise sur son gâteau, son Everest, son ultime ambition, qui même si elle était considérablement comprise avec ses résultats scolaires pas brillants partout kof kof threuh, lui permettait de se fixer un but dans sa petite vie de sorcière. Le ministère de la magie, elle l'intégrerait, même si pour ça elle devait prouver pendant des années qu'elle en était capable et Merlin savait qu'elle en était capable !

Les sorties à Londres et plus généralement les vacances scolaires d'été, donnaient à Prue une raison d'un peu faire prendre l'air à sa garde-robe moldue et de laisser au placard les traditionnels uniformes ringards de Poudlard quoiqu'encore, ils lui allaient bien, à elle. La jeune fille était vêtu d'un pantalon à fines rayures bleu et blanche maintenu par une paire de bretelles bleu marine, d'un tee-shirt blanc laissant voir un massif gryffon noir sur sa poitrine, ajusté d'une petite chemise bleu royal, en coton, froissée rien que pour le style. Elle se sentait bien comme ça, et il n'y avait rien de plus normal que de la voir, les mains dans les poches, avançant d'un pas gracieux mais assuré dans l'atrium du ministère de la magie.

Après avoir obtenu son badge 'visiteur' qu'elle ne pouvait râter à chaque fois, Prue se dirigea sans attendre vers les ascenceurs qui menaient au département de son père. Elle avait l'hatitude de les prendre depuis toute petite, les prendre seule était une nouveauté assez récente qui remontait seulement à quelques années. Alors que la jeune lionne prenait place dans un ascenseur un peu bondée, une pile de dossiers tomba net au sol en éparpillant allègrement son contenu. Prue lança un regard oblique semi-hautain, semi-intrigué au maladroit aux deux mains gauches et son regard bleuté croisé celui noir marron d'une femme plus âgée qu'elle, qui au vue de son absence de sourire, ne devait pas s'éclater tous les jours

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell To The No [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Monde Magique :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 8-
Sauter vers: