Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasiya Bolkonovitz
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Anastasiya Bolkonovitz


Messages : 20
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

[Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz   [Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz EmptySam 25 Avr - 12:05

IDENTITE

Nom:Bolkonovitz
Prénom: Anastasiya
Âge: 13 ans
Année: 3ème année
Maison souhaitée: Gryffondor
Sang: Pur
Baguette:28cm, bois de chène et crin de licorne.



PERSONNALITE

Qualités: Il est vrai que la jeune demoiselle aurait toutes les qualités requises pour faire une parfaite Serpentard.Le rôle de tyrane lui irait à ravir, cependant il se trouve que son sens du courage et du devouement à decidé une tout autre histoire pour cette jeune entêtée.
Certes, elle paraît froide, mais il en est tout autre lorsque l'on apprend à faire sa connaissance.Elle n'est pas du genre à laisser tomber les gens, surtout lorsque ceux-cis sont ses amis, ils peuvent lui vouer une entière confiance sur ce sujet là.De plus, elle se destine à de brillantes études de par son intelligence inée, pour elle, inutile de réviser pendant de longues heures, elle sait presque déjà tout malgrè le fait qu'elle ne soit qu'en 3ème année.Neanmoins je vous mentirais si je vous disais qu'elle préfère cela à la pratique, car les cours de défense contre les forces du mal sont de loin ses préférés.

Défauts: Hé bien...J'aurais la facheuse tendance à ne rien vous dire sur ce sujet là, cela risquerait malheureusement de vous faire fuir.Déjà avis aux Serpentard : Inutile d'essayer d'engager la moindre conversation avec cette dernière, car elle ne vous supporte pas.Elle a beau à appartenir à une des plus vieilles familles de sang-pur, elle deteste les personne qui se croient supérieurs parce qu'ils descendent d'une noble lignée de sorciers.Cela est ridicule.
Mais parlons de ses défauts les plus apparants, tout d'abord elle est très suceptible et ne supporte pas vraiment les critiques à moins qu'elles ne viennent de ses proches-amis.
Cette jolie brune est tout aussi piquante et vive que la couleur de ses cheveux, une simple remarque qui ne lui plait et elle n'hesitera pas à sortir sa baguette.Aussi intelligente soit-elle, elle ignorera toutes les conséquences que cet acte lui apportera.Malheureusement elle n'a pas assez le sens du danger...et a un goût prononçé pour le risque.

Caractère: Anastasiya est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur .Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repousser. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, cette jeune "sang-pur"refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle ,patiente, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes,Anastasiya est une personne très attachante et ,une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Anastasiya consacre beaucoup d'importance à son travail. Elle l'aime plus que tout. Très accrochée au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies. Avis aux intéressés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop ,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possibles. Avis aux amateurs!

Histoire:

Le départ de son père

Une petite fille se tient debout devant le portail d’une immense et ancienne propriété, un livre en main, regardant l’homme qui se tient face à elle. Celui ci semble être son paternel. Il lui demande si elle saura s’occuper de tout à présent. La petite fille répond que oui,lui adressant un signe de tête affirmatif, son père lui tend alors un collier avec un rubis dessus. La jeune Anastasiya Bolkonovitz le prend volontiers, l’homme lui frotte alors affectueusement la tête en guise d'aurevoir, ou plutôt en guise d'adieu, elle sourit tout de même. Elle se doute pas que son père ne reviendra plus jamais à présent. Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire...une guerre entre le bien et le mal.Une guerre dont Anasasiya connaissait les conséquences malgrès elle... Elle le regarda s’éloigner d’un air triste. Il lui avait bien dit que son devoir serait à elle aussi de se battre pour retablir la paix dans leur pays. Cependant la petite Ana était bien trop jeune pour comprendre cela...

_______________________________

Son amitié avec Rusalka:

Deux petites filles se tiennent assises, entourées par des arbres de cerisiers en fleurs. La plus âgée répondant au nom d'Anastasiya se leva et fit face à la cadette, celle ci prononce son nom « Rusalka Roumanov ».L’ainée le répète alors, sourire aux lèvres… Il s'avere en réalité que c'est la petite soeur d'Anastasiya, chose qu'elle apprendra bien plus tard en effectuant des recherches à son sujet.

La même ainée d’environ six ans regarde impuissante des adultes lui retirer sa précieuse amie.La seule qu’elle a d’ailleur .Celle ci doit disparaitre de sa vie, Anastasiya doit s’exercer à la magie le plus rapidement possible,et elle n’a plus le droit d’être dérangée…Rusalka se tourne vers elle et crit son nom à plusieurs reprises.Hélas, Anastasiya ne bouge pas et court s’enfermer chez elle.Elle se met dos à la porte et pleure toutes les larmes de son corps en s’excusant de laisser la jeune fille toute seule...

________________________________

La première invocation:

Une jeune fille se tient debout dans une salle vide. Un cercle d’invocation est sur le sol. Elle récite une formule par cœur : « Je commande, tu resteras à mes côtés, mon destin dépend de ton épée. Poussé par le refuge du Saint Graal. Si tu accèdes à ma requête, répond moi ! Que le serment prenne forme ici. Je suis l’incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis la chasseuse du mal dans ce monde éternel. Toi, les sept cieux qui supporte la grande trinité. Apparais dans le cercle des contraintes ! Oh gardien de l’équilibre ! » Formule finit, une lumière rouge jaillit de sa maison. Eclairant les alentours. Anastasiya sourit, visiblement fière et sure d’elle. Elle pense alors à ce moment avoir tiré la meilleure des cartes. Mais un petit imprévu semble pourtant avoir lieu. Elle tombe au sol, surprise et part en courant voir ce qui a bien pu se passer.

JOUEUR

Votre prénom/âge:Yumi, 15 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Harry Potter
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Sur un top site
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7/10
Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven

RP

Exemple de RP: Non mais honnêtement ce basketteur commençait serieusement à lui taper sur les nerfs, il aurait mieux fait de continuer à s'entrainer car ses paniers avaient étés completement foireux...Au lieux de ça, il était là entrain de la harceler pour qu'elle le suive gentillement chez lui comme un toutou.Elle s'était alors contenté d'un regard noir très clair qui voulait dire : " Ne me cherche pas sinon tu vas me trouver ". Oui effectivement, le jeune homme n'avait aucune idée de ce que Grace lui reservait, apparament il n'avait pas compris que dans cette bataille il risquerait de perdre ses bijoux de famille.Non , il n’avait decidement rien compris...il insista encore, agrippant le bras de la demoiselle.
Il fallait bien avouer que cette dernière avait beaucoup de repartie et savait bien se battre neanmoins...elle n’aurait pas la moindre chance contre ce mec et elle le savait pertinement. Mais en même temps il était hors de question de le suivre chez lui. Et puis quoi encore ! Mademoiselle Andrews n’est pas un corps à prendre, du moins pas aussi facilement. Jouer à être un objet purement sexuel ? Biensur elle savait le faire, mais très peu pour elle. Elle preferait largement se faire desirer et par une certaine personne...une personne bien particulière. Grace connaissait parfaitement l'effet qu'elle exerçait sur les hommes, neanmoins est-ce que cette personne « particulière » connaissait l'effet qu'elle faisait à la jeune demoiselle ?Avec lui c’était un sentiment mêllant à la fois la haine et...Non Stop ! Cette dernière ne pouvait se l’avouer, quand bien même elle aurait voulu dire des choses agreables à son sujet elle n’aurait pas put, les seuls mots qui sortaient de sa bouche pour parler de lui étaient : « imbecile » ; « cretin » ou encore « celui dont on ne doit pas prononçer le nom »

Malheureusement il était evident qu’elle ne pouvait s’empêcher de le faire...rien que d’y penser cela la rejouissait. Mais bon, parlons plutot de la situation actuelle, elle se retrouvait desormais prisonnière d’un degénéré dont la libido était certainement entrain de montrer en flèche . Il est vrai que le temperament desinvolte et indifferent de la demoiselle avait le don d’attirer les gens, suivant l’exemple des chat qui ne viennent pas quand on les apellent et qui viennent quand on ne les apellent pas- mais c’était tellement agaçant- !
Bon qu’allait-elle faire maintenant ?il n’y avait pas trente six solutions...
Perdues dans ses pensées, elle tourna la tête pour voir si un gentil basketteur allait la secourir, au lieu de ça, elle apperçut la personne qu’elle aurait voulu eviter pour le moment ; Deven Lawson. Pourquoi lui...pourquoi dans cette situation ? Si elle avait put elle se serait transformer en une minuscule petite souris... Il allait certainement jubiller de la voir dans cette position de soumission, il lui lançerait aussi des remarques desobligeantes, cette dernière en était quasiment certaine.Hé bien qu’il vienne ! Grace le recevrait ! Bien decidée à riposter, elle fut surprise de voir que le jeune Lawson essaya calmer le jeu.Elle s'attendait à voir le sportif insister mais non...bizarrement un seul regard de la part de Deven avait reussi à l'en dissuader.

Ce dernier lança alors d'un ton amusé : « Et puis ne te voile pas la face, Mademoiselle Grace Andrews a l'air de s'être levée du pied gauche ce matin »
Decidement...il avait le don de la mettre hors d'elle.Il trouvait toujours les mots qu'il fallait celui-là.En tout cas il venait de liberer la demoiselle car le sportif se retourna et s’en alla d’un pas hesitant à revenir.Devait-elle remerçier Deven ? Non, biensur que non, et puis quoi encore ? Elle avait tout de même sa dignité.Plutot mourir que de lui adresser ne serais-ce qu'un louange, elle n'était pas desespérée à ce point là.Elle posa alors quelques secondes son regard sur lui, essayant de reflechir à ce qu’elle allait lui dire.Mais au lieu de ça, elle se perdit dans des pensées interdites.Il avait un charme fou et degageait une orat de terreur, c'était indéniable.Cependant il fallait se résoudre à faire impasse sur ce détail, il était tout simplement hors de question d'être aimable avec lui.
Elle se contenta alors d'annonçer d'un ton provocateur:

« Oh mais je vois que Monsieur Lawson est toujours là quand il le faut. »

Désireuse de lui porter un peu plus encore sur les nerfs, la jeune Grace ajouta:

« Tu croyais sérieusement que j’allais te remercier pour le service que tu m’as rendu ? Hé bien non, c'est ça la dure loi de la jungle...chéri » accentua t-elle sachant pertinement que c'était le genre « mot » qui devait déplaire au beau brun.

Tout ce qu'elle souhaitait, c'était le voir darder sur elle son fameux regard noir dont il avait gratifié l'autre basketteur auparavant.Elle prenait un malin plaisir à le provoquer, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz   [Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz EmptySam 25 Avr - 17:51

Cette jeune fille rejoindra la maison de Godric... GRYFFONDOR !

-RV-

Bon jeu sur le forum et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Anastasiya Bolkonovitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Jenna Kingston
» [Gryffondor] Nailey Rain
» 1. Gryffondor [LIBRES 5/8]
» [Gryffondor] Bianca Bellingham
» [GRYFFONDOR] Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: