Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Poufsouffle] Alexander Gray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Gray
Juste et loyal
Juste et loyal
Alexander Gray


Messages : 7
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyDim 10 Mai - 23:03

IDENTITE

Nom : Gray
Prénom : Alexander
Âge : 14 ans
Année : 3ème
Maison souhaitée : Qu'importe, celle qui vous siéra sauf Serpentard, le nom nous rebute.
Sang : Pur
Baguette : Faite d'érable autour d'une griffe de cerbère, elle mesure 31 cm et ne présente aucune particularité hormis son état parfait.


PERSONNALITE


Qualités : Sa petite bouille d'ange, sa courtoisie et ses gestes posés qui en feraient presque le gendre parfait mettent parfois en confiance les gens. Un aspect rêveur et un sourire gauche, sincère qui plane sur ses lèvres, Alexander positive éternellement, et tant mieux dans ce monde de brutes. Très ouvert, il est prêt à écouter un parfait inconnu raconter sa vie, et cela avec joie. La joie... C'est sûrement ce qu'il témoigne le plus. Enfin, sa timidité et son coté maladroit parviennent à tirer quelques rires. Et si tout cela ne suffit pas, sa crédulité et sa gentillesse sans limites contribuent à faire d'Alex' une excellente compagnie.

Défauts : Ce qui fait de lui un individu extrêmement sympathique, se révèle être aussi un point négatif. Abuser de son amabilité est d'une facilité déconcertante et bien qu'il tentera d'apprendre vite de ses erreurs, Alexander se laissera berné facilement et passera plus pour une victime qu'autre chose. Tête en l'air et gauche, le jeune sorcier peut faire rire mais cela il ne s'est pas amélioré avec le temps, et peut être handicapant. De plus, il est dépourvu de confiance en soi même. Ah l'assurance... Il est pourtant si ouvert mais s'affirme si peu, que voulez vous...

Caractère : Peu compliqué, il se plie à toutes les exigences et tente malgré tout de se montrer le plus sympathique possible, même avec la plus grande des pourritures qui soit. Je ne saurais répéter qu'Alexander est tout croquignole, tout charmant mais zut, il faut l'endurcir ! Sa courtoisie pâle certaines fois devant ses bégaiements et son visage rouge de gêne. Nouveau à Poudlard, sa timidité a atteint son paroxysme, miséricorde ! Notre jeune tête en l'air préfère se perdre dans l'école plutôt que de rejoindre à temps ses cours qu'il n'apprécie que moyennement dans l'ensemble. Notez jeunes gens, qu'il a en lui un désir de protection. C'est amusant dans le sens où actuellement, il aurait bien du mal à se protéger lui même. Mais voilà, Alex est futé, spontané et il apprend vite le bougre. Et si le commencement vous paraît laborieux, il en a dans le ventre pour vous épater !

Histoire : Laissez moi vous conter son histoire, et après tout c'est bien ce que vous demandez là. De père norvégien et de mère californienne, notre héros, car il est après tout le personnage principal de cette biographie, vécut ses 16 premières années en France. Et cette vie fut aussi improbable qu'une américaine rencontre un norvégien dans une minuscule rue de Paris, en plein mois de juin, et qu'ils s'abordent car l'un et l'autre en ont envie. Très improbable donc. Il naquit l'année suivante cet événement. Fruit d'un amour passionnel et fulgurant, il grandit dans le français et l'anglais, par lequel ses parents s\'étaient dit je t'aime. Ses deux géniteurs, tout deux sorciers, avaient obtenu un transfert dans leur métier respectif sur Paris. L'un vétérinaire, l'une excellente avocate, ils procurèrent une vie paisible à leur enfant. Alexander avait tout pour mener la vie parfaite, qu'il développe ou non des pouvoirs. Mais voilà, la vie aime surprendre, la vie aime être chiante, et je pèse mes mots.

Bam ! Cric ! Crac ! Boum ! La porte s'est ouverte, deux voleurs se sont engouffrés dans le foyer de notre héros, la mère surprise ne réagit pas mais le père parvint à tirer sa baguette rapidement d'un tiroir et expulse l'un d'eux contre le mur. Le second, aussi véloce, sort un petit pistolet. Mr Wyrn lance un nouveau sortilège pour arracher cette faucheuse des mains de l'agresseur mais la balle quitte déjà le canon. Sous l'effet de la magie, elle est déviée et se plante dans le ventre du bambin alors âgé de 10 ans. Boum... Le garçon est par terre, les yeux écarquillés et contemplent le plafond. Tout devient flou puis il s'évanouit. Le plus grand hôpital et l'aide précieuse d'une sorcière anciennement infirmière au collège Beauxbâtons parviendront à soigner Alexander et faire disparaître la moindre vilaine trace. Le plus gros travail relève du miracle qui a permis à la balle de ne pas toucher de partie vitale et de se faufiler dans un joyeux bordel intestinal. Coté mental, il n'en tirera qu'une crainte temporaire des étrangers.

L'ancienne infirmière évoqua le monde de la magie à Alexander, durant les jours où il resta cloué au lit pour récupérer. L'âme rêveuse, il demandait toujours plus de détails et tomba amoureux d'une vie imaginaire où il serait un sorcier remarquable et professeur de métamorphose. Cependant, le retour à son ancienne vie fut une sévère douche froide. Ayant quasiment rompu leurs liens avec le monde magique, les parents n'approuvaient en aucun cas ses volontés et lui préféraient un avenir en tant que simple...moldus. Quelques jours pour désespérer, puis les idées germèrent vite. Il échafaudait, pour s'amuser, des plans afin d'atteindre son objectif. Puis l'amusement devient plus sérieux l'année suivante. Et lorsqu'il ne puit se résoudre à passer une minute de plus loin de cette vie fabuleuse, sur un coup de tête, s'enfuit. Quelques minutes d'inattention auront suffit à le laisser s'échapper assez loin afin que son rêve devienne réalité. Il parvint à se jouer des sorciers et à rejoindre l'école des Beauxbâtons. Alexander est au comble du bonheur, dans cet univers fantastique aux décors somptueux. Et lorsque les enseignants le découvre sans un sou sur lui, sa bouille d'ange et son comportement presque fou attirent leur pitié. Ils s'enquirent de prévenir les parents, qui devant les compliments à l'égard de leur enfant et aux conseils avisés des professeurs ne peuvent se résoudre à le ramener.

Deux années de rêve passent. Notre héros a 15 ans et dans un mois il rejoindra Beauxbâtons pour sa troisième année. Cependant, la vie avait bien prévenu qu'elle savait étonner. Alors elle l'étonna à nouveau. Mais d'une façon plus sanglante. C'est à la sortie d'un procès que sa mère fut poignardée par l'homme qu'elle venait de faire inculper à perpétuité. Alexander regretta la dernière semaine. Il regrettait de n'avoir passé plus de temps avec elle, de l'avoir aidé un peu plus afin qu'elle s'allonge tranquillement devant la télé, de ne l'avoir remerciée pour les frais scolaires qu'elle payait, pour la gentillesse dont elle avait fait toujours preuve. Mais les remords ne servent à rien, rendent juste plus triste. La dépression silencieuse dura mais l'école de sorcellerie allait lui permettre d'oublier vite, d'évacuer pour une année ce drame.

Non jeune homme. Il va falloir que tu mordes la poussière une dernière fois.

On était à la moitié du moins de juin. Alexander se promenait avec un autre sorcier de Beauxbâtons. N'écoutant qu'à moitié ses propos, il préférait vagabonder à ses rêveries, observer béatement le ciel puis sentir avec plaisir les parfums des fleurs et des demoiselles qu'ils croisait. En chemin, il entendit une femme criait plus loin. Un homme fonça à toute vitesse vers notre héros, un sac à la main qui ne semblait sûrement pas être le sien, vu la manière dont il le tenait, un canif dans l'autre. Mais notre héros, et bien... Il ne l'est pas tant. Il voulut arrêter le voleur et se prit aussi sec la lame dans le ventre. Ah.... Ce gout de métal semblait lui avoir manqué. Et à nouveau, il tomba en arrière, son sang chaud coulant autour de lui, ses yeux fixant fébrilement les nuages. A son réveil, on l'avait déjà bien rafistolé. Mais il se foutait de ses bandages, de l'infirmière qui le disait chanceux d'avoir survécu, de la vie. Alex' regarda avec déception ce joyeux costume blanc et poussa le plus profond des soupirs de désespoir. Le pauvre récupéra bien, mais son mental s'affaiblit soudainement. Son corps réagit en conséquence puis le sorcier s'évanouit, inexplicablement.

A son réveil, sa tête lui faisait mal et il regarda une heure durant, sa chambre puis son corps. Allait savoir comment, il avait perdu la mémoire. Mais juste celle concernant son histoire. Il gardait ses réflexes et ce qu'il avait appris. Peut-être était-ce mieux pour lui, protégé ainsi de la souffrance du deuil. Son père, empoté, désemparé et désespéré ne sut que faire, quoi dire et fuit ses responsabilités. Il abandonna son gamin, avec le compte de sa mère et l'adresse du frère de sa mère, un sorcier qui tenait une boutique de baguettes magiques à Londres. Un mois durant, le jeune sorcier se renseigna sur sa vie, découvrit que sa mère, grâce à sa célébrité, avait défendu des hommes richissimes qui l'avaient payé en conséquence et parvint à entrer en contact avec son oncle qui lui expliqua certains détails importants de sa vie et tout ce qui avait à savoir sur le monde des sorciers.
Alexander fut hébergé par l'ancienne infirmière qui avait prit soin de lui. Averti de ces événements, les directeurs de Poudlard et Beauxbatons proposèrent au jeune homme de l'accueillir en 3ème année malgré les récents événements. Poudlard étant l'école la plus proche de son nouveau foyer, le choix fut rapide.

Et voilà que notre courageux sorcier se mit en route pour cet fantastique école.


JOUEUR

Votre prénom/âge : Alexander (si si), 16 ans
Personnage préféré dans Harry Potter : Hum...Ron
Comment avez-vous connu ce forum ? : Merci Tourdejeu
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP ? : Soyons fous, disons 6 !
Avez-vous bien lu le règlement ? : Au temps pour moi, Like a Star @ heaven

RP


Exemple de RP : Rejoindre l'Angleterre, enchaîner marche à pied, auberges et voiturettes... Rien qu'à cette lecture, vos pieds vous témoignent comme d'un avant-goût de l'horreur que vous allez traverser. Et bien, notre jeune homme eut l'avant-goût et le goût entier. Le chanceux ! Un trajet interminable en bateau, un nouveau pays qui lui était totalement inconnu, des gens hautains qui lui déplaisaient fortement et des auberges miteuses, pleurez de sa misère ! Lui n'en faisait rien. Absorbé dans ses contemplations, il avait vu de sublimes campagnes, discutailler avec d'atypiques personnages et entendu des blagues anglaises qui effaçaient en lui le moindre souvenir désagréable. Mais il ne cacha pas sa joie quand il arriva enfin à destination. Il parvint, non son mal, à rejoindre la voie 9¾., un précieux papier bourré d'indications à la main. Le jeune homme remercia maintes fois le ciel d'être arrivé à temps pour le départ, et prit de justesse le train à destination de Poudlard. Je vous passerai sous silence les quelques heures ennuyantes de voyage, où il ne fit qu'admirer la beauté des contrés verdoyantes alentours. Puis il put à nouveau jouir de ses pieds qui lui rappelaient sans cesse son long périple. Suivant la foule, notre héros observa les sorciers anglais, observant au passage, avec admiration, certaines chevelures rousses. Oui, comprenez, il a un faible pour les filles dont les cheveux sont roux, plutôt foncés si possible, et en particulier vers le rouge-obscur. Enfin, Alexander pénétra dans le Hall et observa l'immense pièce. Elle avait quelques faux-airs de celle de l'école des Beauxbâtons, mais avec une pointe de démesure fabuleuse. Il dut néanmoins cesser aussitôt ses contemplations, bousculé de toutes parts par les élèves. Cet instant résumait assez bien le début de son année : le sorcier était toujours dans ses rêveries, et les choses défilaient à une vitesse folle autour de lui, le faisant chavirer.


Dernière édition par Alexander Gray le Lun 11 Mai - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyDim 10 Mai - 23:22

Bonsoir !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, où j'espère que tu passeras d'agréables moments !

Pour que tu puisses être validé et donc réparti, quelques petites choses sont à modifier :
- Si tu es en 3ème année, ton personnage a forcement 13 ans, 14 ans éventuellement (s'il est né après septembre) mais pas plus !
- Ton avatar doit faire 175 pixels de largeur et représenter au mieux ton personnage (soit 13 ans)
- Je te conseille d'aller relire le règlement, tu y as oublié un petit détail ! ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Juste et loyal
Juste et loyal
Alexander Gray


Messages : 7
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyDim 10 Mai - 23:27

Bonsoir.
Tout d'abord désolé pour le sujet du règlement.
Concernant l'avatar, dûe à la vie d'Alexander, une exception serait-elle impossible ? C'était plutôt par flemme de trouver un autre avatar que j'ai ajouté la l'entrée à Beauxbatons à 13 ans puis l'incident à 15. Mais si vous y tenez tant, je changerais au plus vite ces détails

Désolé au passage pour les slash qui se sont mis partout et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyDim 10 Mai - 23:51

Hum... Disons que si tu pouvais trouver un poil plus jeune ça serait parfait, mais si jamais tu ne trouves pas, tu pourras garder celui-ci. Si tu as des problèmes pour mettre à la bonne taille, tu peux m'envoyer la photo par mp (grande) et je te ferai un avatar dans les normes du forum ! Wink

Il ya quelques fautes dans ta fiche, tu peux la passer sous Bonpatron pour la corriger et la relire, ça te sera utile !

Pense aussi aux 16 ans !

-Rv-
Merci pour le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Juste et loyal
Juste et loyal
Alexander Gray


Messages : 7
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyLun 11 Mai - 8:12

Merci de votre amabilité
Je vais tout de même jeter un coup d'oeil sur le net et tenter de dégoter un avatar plus jeune avant de corriger les repères temporels de ma fiche. Pour l'avatar, allez savoir pourquoi il n'a pas la même taille que sur toshop mais bon. Je demanderais l'aide d'un ami et si jamais, je vous en remercierais d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyLun 11 Mai - 10:19

Ok, sans problème !

Pour que ton avatar soit à la bonne taille, il te faut insérer le lien de l'image hébergée dans la troisième case de ton profil, dans la rubrique "avatar"...

Fais moi signe quand ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Juste et loyal
Juste et loyal
Alexander Gray


Messages : 7
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyLun 11 Mai - 18:16

Nouvel essai :]
Merci au passage à ma bienfaitrice et j'espère que je ne vous ferai pas perdre plus de temps que cela '^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray EmptyLun 11 Mai - 19:38

Une personnalité qui a toute sa place à ... POUFSOUFFLE !

Bon jeu à toi sur le forum, en espérant que tu t'y amuseras beaucoup !

_________
EDIT : Et merci à ma cousine, je sais que c'est elle, l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poufsouffle] Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alexander Gray   [Poufsouffle] Alexander Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Alexander Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERDAIGLE] Alexander Mc'Loughlin
» [Poufsouffle] Éva Davis
» [Poufsouffle] Adriana Jayden
» [Poufsouffle] Justin Rivelange
» [Poufsouffle] Séléna Sorabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: