Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10/08/09] Structure du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[10/08/09] Structure du forum Empty
MessageSujet: [10/08/09] Structure du forum   [10/08/09] Structure du forum EmptyLun 10 Aoû - 16:06

Après plusieurs remarques concernant la longueur impressionante du forum affraid , j'ai du revoir la structure entière (ou presque) du forum.

Ainsi dès maintenant une partie est entièrement consacrée aux nouveaux, une seconde pour toutes les news du forum ainsi que les modalités de rp (demandes, fiches de liens, etc...).

J'ai ensuite déplacé en sous-forum toutes les salles de Poudlard (qui prennaient beaucoup de place, je dois l'avouer) que je ne pouvais me résigner à réduire tout est important à Poudlard !.

Ensuite une partie "Mémoires de Poudlard Univers" a vu le jour tout en bas du forum avec les sujets clos, et tous les anciens designs !

J'espère que ses changements vous plairont ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[10/08/09] Structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Crédits Forum
» Règlement du Forum
» Promouvoir le forum
» Le Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Anciennes news du forum-
Sauter vers: