Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Beauxbâtons] Romilly Sharp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romilly Sharp
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Romilly Sharp


Messages : 220
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Beauxbâtons] Romilly Sharp Empty
MessageSujet: [Beauxbâtons] Romilly Sharp   [Beauxbâtons] Romilly Sharp EmptyLun 28 Déc - 20:04

IDENTITÉ
[Beauxbâtons] Romilly Sharp Iconefred45 [Beauxbâtons] Romilly Sharp Iconefred33 [Beauxbâtons] Romilly Sharp Iconefred10

Nom: Sharp
Prénom: Romilly
Âge: 16 ans
Année: sixième
Sang: Elle l'ignore mais c'est une sang mêlée.
Baguette: Bois de saule pleureur, 27 cm, elle contient un crin de licorne.
Ecole désirée: Actuellement à Beaubâtons, elle a passé sa première année à Durmstrang.


PERSONNALITÉ

Description physique :
    Romilly est "relativement" jolie. Bah oui, elle était plutôt mignonne, c'était un fait, mais par contre elle était passe partout, banal. En dehors de ses petites crises où elle cherchait à se prouver quelque chose à elle-même, elle préférait qu'on ne la remarque pas. Les regards des autres - celui des hommes surtout - la dérangeait, l'oppressait. Ses longs cheveux blonds miel tombent sur ses épaules en permanence cachant son profil mais lui permettant de toujours pouvoir regarder droit devant elle. car même si elle n'aime pas être remarqué, elle n'est pas non plus du genre à baisser timidement les yeux, non, pas du tout. Elle a même plutôt un port de tête fier mais c'est commun dans son école. Ses yeux sont d'un bleu gris qui va bien avec le reste de sa personne mais n'a rien de très électrisant puisqu'ils ne dévoilent jamais aucune émotion et sa peau reste presque toujours uniformément blanche. Elle ne rougit jamais, self contrôle oblige. Côté vêtement elle porte de tout mais pour traîner elle préfèrera un bon vieux pantalon et un sweat. Si elle doit faire dans l'élégance, elle choisira une robe découvrant un peu les épaules d'une couleur froide. Car elle ne porte presque jamais de couleur chaude, son style s'assortit à son caractère.

Qualités:
    La jeune Romy a bon nombres de défauts, il est donc assez difficile de lui trouver des qualités. Et pourtant, elle en a ! Elle est douce malgré sa froideur, elle fait preuve d'une redoutable perspicacité dans bien des domaines et elle a un grand sens de l'observation. Même si par principe elle déteste tout le monde (elle trouve ridicule les utopistes qui aime l'Homme juste pour se donner bonne conscience), elle est loin d'être associable et à défaut d'être très bavarde, elle a une excellente écoute. Normal pour quelqu'un d'aussi attentif qu'elle ! Elle est aussi d'assez bon conseil mais pour qu'elle se donne la peine de formuler tout haut son avis il faut avoir éveiller son intérêt. Autre qualité (vous voyez qu'elle en a ! Comment ça c'est moi qui dénigrait ?), elle est d'une fidélité absolue. Certes, elle est difficile quant au choix de ses amis mais quand elle décide que quelqu'un mérite un morceau de son coeur, il l'a pour toujours. Ceci la pousse à un degré de sacrifice élevé qui malheureusement a son revers...

Défauts:
    En effet, Romilly accueille très peu de gens dans son coeur parce qu'elle pourrait se tuer pour l'un d'eux sans problème. ce n'est pas sans fournir quelques soucis à son entourage. C'est une forme d'égoïsme de l'avis de tous car Romy refuse toute peine, elle préfère souffrir physiquement que psychologiquement. C'est peut-être ce qui la rend si renfermée malgré sa gentillesse (relative hein la gentillesse). Car il faut le dire, Romy est un vrai glaçon ! Elle ne réagit presque jamais, ne montre aucune émotion d'aucune sorte et pose sur le monde un regard terne et vide. Rien ni personne - pas même les gens qu'elle aime - n'ont pu tirer d'elle une rougeur aux joues ou un signe quelconque de joie. Elle ne sourit presque jamais, en réalité elle ne le fait que lorsqu'elle est contente d'elle. Car Romy aime les défis, c'est la seule chose qui puisse la faire sortir de sa coquille si bien forgée. Elle répond difficilement à la provocation mais si elle mord à l'hameçon, vous y perdrez un bras car elle devient acharnée ! Autre point, quand elle sort de son silence c'est souvent pour être insolente - sauf si vous êtes un privilégié - et elle ne connait ni les mots pardon et merci. Une vrai bout-en-train n'est-il pas ?


Signe particulier : Une cicatrice à la chute des reins en forme de croix renversée.

Histoire (Minimum 15 lignes) :
    Romilly a perdu ses parents avant de pouvoir retenir leur visage ou leur nom, avant même de savoir parler. Elle fut rapidement adoptée par des gens sans enfants qui l'aimèrent d'un amour inconditionnel. Elle était heureuse mais avait hérité de son père biologique un caractère sombre heureusement compensé par la gentillesse qu'elle offrait à sa famille. Très tôt, elle se forgea une carapace pour ne pas avoir à souffrir des remarques qui lui disait qu'elle ne pouvait pas être la fille de ce couple typé hispanique. Cela n'arrangea pas son caractère déjà si particulier.

    Elle entra à 11 ans à Durmstrang et s'y intégra plutôt bien malgré ses origines inconnus. Elle aurait peut-être pu y passer le restant de sa vie s'il n'y avait pas eut un incident... Un peu avant la fin de l'année, Romilly avait fui la société humaine (et éventuellement non humaine) pour aller en haut d'un bâtiment, une vieille tour de pierre qui servait à l'étude de l'astronomie et de l'astrologie. Elle s'adossa au muret qui servait de garde fou prête à lire et elle tomba en arrière dans une chute qui lui sembla sans fin. Elle resta au sol pendant des heures avant qu'on ne la trouve dans ce coin reculé de l'école. Cela fit un vrai scandale du côté des adultes et les parents de Romy ne réussissant pas à faire admettre au directeur de l'époque leur négligence, changèrent de pays pour que Romy intègre Beaubâton à la rentrée suivante. Elle garde de son aventure une discrète cicatrice que aucun sorcier n'a réussi à masquer sans que personne ne sache pourquoi.

    A Beaubâton, tout se déroulait plutôt bien même si la jeune fille jugeait que l'ambiance de son ancienne école correspondait plus à ses habitudes et à ses goûts. l'école française tombait trop souvent dans la préciosité à son goût. Elle se fit quelques amis et resta en contact régulier avec les anciens de Durms' qui avait pu éveillé son intérêt à l'époque. Elle a maintenant 16 ans et n'a qu'une hâte, retourner là-bas pour le Tournoi des Trois Sorciers !


JOUEUR

Votre prénom/âge: Karine (GrRrRrR), 24 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Remus Lupin
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Rolling Eyes
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7 ?
Avez-vous bien lu le règlement? alien


RP

Exemple de RP:

Poste issu d'Emeraudia


    Alastor interrompit le petit groupe, il les avait quitté quelques minutes pour attraper un petit chat qui se cachait derrière un siège. Un petit chat d’un mètre dix aux cheveux blonds et à la moue boudeuse, plus connu sous le nom de Romilly Sharp, l’une des deux jumelles pupille de la Tour, et accessoirement membre du corps scientifique en raison de leurs pouvoirs étranges. « Lâche moi ! Lâche moi espèce de géant mal embouché ! » Elle avait beau gigoter, Alastor était très grand – même selon les normes démoniaques – et ce n’était pas les petits poings de Romy qui pouvaient lui faire quelque chose.

    « Regardez-moi ce que nous avons là. Un petit animal agressif et fouineur. » Le ton était sarcastique tandis que Romy – qui ne touchait plus le sol depuis cinq minutes – continuait à se débattre tant bien que mal sans même arriver à effleurer Alastor. Reprenant son sérieux, il posa Romy au milieu des agents déjà en présence et la jaugea d’un air sévère. La petite fille évalua ses chances de s’enfuir et réalisa qu’elles étaient nulles. Tss… ces adultes. « Qu’est-ce que tu fais là Romy ? Et fais attention, selon ta réponse tu auras droit à une fessée publique. » Alastor était agent mais surtout scientifique, il connaissait bien les jumelles Sharp. D’ailleurs, il se demandait ce que l’une d’elle faisait là… sans sa moitié.

    « M’en fiche de ta fessée gros balourd. » Elle lui tira la langue et ajouta d’un air de défi. « Nina est dans le coma. Ce serait la faute du nouveau méchant en date alors je m’incruste. Et je refuse de rentrer à la maison sans réponse ! » Nina était bien plus sensible que Romilly, lorsqu’une onde magique avait frappé Comynerin, sa jumelle s’était évanoui après avoir prononcé des mots que Romy n’avait pas compris. Elle allait bien, elle se réveillerait bientôt. Son esprit était juste fatigué d’après les médecins… mais Romilly avait juré qu’elle retrouverait celui qui avait fait ça. Et pour bien faire, elle avait fugué pour se joindre à un groupe où elle savait qu’elle pourrait arriver sans se faire repérer. Le plus fort du groupe était empathique… qu’à cela ne tienne… Dévoilant son poignet, elle montra une espèce de machine qui était en fait greffé à sa chair. Elle avait fait ça juste avant de partir, faisant fi de la douleur. « Si vous essayez de me faire repartir, je serais votre premier adversaire… et vous feriez bien de ne pas me sous estimer parce que je suis une enfant. » En effet, sa dernière invention bloquait tous les pouvoirs psychiques et lui permettait aussi – accessoirement – de transporter toutes ses armes de prédilection avec elle. Romy était trop jeune pour être agent mais elle n’en était pas moins très dangereuse car son pouvoir n’avait que son imagination pour limite. Prononçant un code dans la langue de l’Olympe (qu’elle affectionnait tout particulièrement), une arme de trente centimètre de long apparut dans sa main. Elle avait l’apparence d’un fusil mais était d’un rose pastel décoré de fleur (une idée de Nina ?).

    Alastor connaissait cette arme, invention de Romy, qui paralysait l’ennemi. Posant la main sur l’épaule de l’enfant, il dit d’une voix qui se voulait apaisante « Calme toi Romy, personne ne veut se battre avec toi et on va te laisser venir avec nous. » Alastor jeta un coup d’œil à Christopher. C’était lui qui dirigeait normalement leur groupe mais Alastor avait bien plus d’ancienneté et surtout, il travaillait depuis longtemps avec la petite fille. Il espérait que le métis s’en remettrait à son jugement.

    « Passons aux présentations. Je suis Alastor Césure. Agent mais surtout Scientifique. Je suis un démon voleur d’âme, je peux donc contrôler les âmes mais je maîtrise aussi le vent. Romilly, range ton arme et présente toi. » Sifflant entre ses dents sa désapprobation, elle tendit le bras et son arme retrouva sa place dans son bracelet greffé. Il fallait savoir que c’était relativement douloureux à utiliser mais qu’elle était dure à la douleur. En fait, elle avait plus mal de savoir que Nina avait reçut un choc que de s’être elle-même entaillée le bras pour y installer cet appareil.

    « Romilly Sharp, j’ai 10 ans et je fais partie des scientifiques de la Tour. J’ai le pouvoir de l’invention. Tout ce que j’imagine, je suis capable de le construire. » Elle pointa un menton plein de défi à tous ces adultes qui devaient penser qu’elle ne valait rien parce qu’elle était une enfant alors qu’elle avait conçu certains des objets qu’ils utilisaient au jour le jour. Se tournant au bout de quelques secondes vers Christopher – l’agent qui lui avait fait perdre du temps parce qu’elle avait dû construire un bouclier contre son pouvoir pour ne pas être repérée dans l’avion – elle demanda d’un ton étrangement sec malgré sa voix d’enfant « Bon, on y va ? Je veux être rentrée avec la tête de ce monstre comme trophée quand Nina se réveillera. » Romilly respirait la haine malgré son jeune âge. Abandonnée avant d’avoir l’âge de raison parce qu’elle n’était pas comme les autres, elle ne croyait en rien d’autre qu’en elle-même et en sa moitié… Et elle détestait tous les adultes, ces gens incapable de l’accepter comme elle était, avec son pouvoir et ses capacités hors normes.

    Alastor posa sa grande main sur le crâne de la petite fille et lui demanda « Tu as emmené ton ordinateur ? Tu peux nous dire où se trouve la plus grande concentration de pouvoir, non ? » Romy haussa les épaules avec mépris. Quel scientifique du service informatique et innovation technologique sortirait sans son matériel ? Elle ne s’était pas fait une greffe juste pour le plaisir ! tendant à nouveau le bras, elle fit apparaître son ordinateur, s’assit sur un siège où elle touchait à peine le sol et tapota rapidement, son regard azur passant sur les lignes de code qu’elle tapait à toute vitesse tandis que ses doigts courraient sur le clavier à une vitesse impressionnante. « Il y a deux sources de magies. La première c’est la Tour du coin mais il y a une seconde source magique puissante en dehors de la ville. » Fermant son ordinateur, elle leva la tête vers les adultes qui, c’était évident, n’était rien sans elle. « Il va nous falloir une voiture. la source de pouvoir est à six kilomètres au sud d’ici, à la réserve naturelle. » Alastor lui fit un signe d’approbation. Elle rangea son ordinateur avec un petit sourire fier et prit la main qu’Alastor lui tendait tandis qu’elle suivait le groupe vers la sortie de l’aréoport. N’y tenant plus, elle demanda à la fille à côté d’elle – Autumn - (moins grande qu’Alastor qui lui donnait un torticolis à force) « Dis, tu crois qu’il y a des éléphants dans cette réserve ? »

    Bah quoi ? Elle a dix ans malgré tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Beauxbâtons] Romilly Sharp Empty
MessageSujet: Re: [Beauxbâtons] Romilly Sharp   [Beauxbâtons] Romilly Sharp EmptyMar 5 Jan - 9:41

VALIDÉE A BEAUXBÂTONS !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauxbâtons] Romilly Sharp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERDAIGLE] Romilly Sharp
» [Beauxbâtons] Gabrielle Delacour
» [Beauxbâtons] Brunelle Baguenaudier
» [Beauxbâtons] Daphnée de Montmorency
» Absences Daël/Romilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Beauxbâtons & Durmstrang-
Sauter vers: