Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Greg's Gallery (la seule, l'unique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 35
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptySam 20 Fév - 18:43

Oui encore une autre, mais j'ai de plus en plus de mal à me faire à ce que je faisais avant, puis c'est une nouvelle année, donc forcément de nouveaux styles et de nouvelles inspirations !

Pas beaucoup de graph à mon actif depuis 2010, mais j'essaierai de poster ici aussi régulièrement que possible, promis !

On commence par un avatar tout simple de sur HP, pour Erwan :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t28

J'en étais plutôt satisfait quand je l'ai fait, donc en mémoire de ce souvenir de satisfaction, un ava de Jason, pour HPH :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t29

Lui pour le coup, j'en étais très content, et je le suis encore ^^ Il faut dire que l'image de base est so classe ça aide ^^ (Roman Jones, sur HPH toujours...)
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t30

Là j'ai fait les trois dans le même style, Eli, William, et Juliet !
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t31 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t74 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t73

Plus récemment pour PU : Justin, Sacha, Ethan et Greg
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t32 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t33 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t34 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t35

Un petit pour l'Enae Volare :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t49

On finit par Em', un ava qui date d'aujourd'hui ! Celui de Jophiel :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t36

C'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Ethan Templeton le Dim 20 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyDim 14 Mar - 17:13

Hop, une série de 200*320 pour HPH :



Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t45 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t46 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t47 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t48 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t49 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Emma10 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t58 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t59 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t60 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t61 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t62 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t63 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t64 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyDim 28 Mar - 23:45

Voici des icones pour HPH et un ava pour Em' !

Susan :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones10 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones11 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones12 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones13Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones14 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icones15

Elizabeth :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_22 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_23 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_24 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_25 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_26

Jason :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar22 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar23 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar24 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar25 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar26

Quentin :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar27 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar28 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar29 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar30 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar31

Roman :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar32 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar33 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar34 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar35 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Avatar36

Juliet :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_27 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_28 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_29 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Icone_30

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_100

Et mon avatar d'Ethan dont je ne suis pas du tout fier :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t95
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 35
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyDim 20 Juin - 18:20

Toujours pas commentaires, donc je continue ^^

PU :
Justin :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t25 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t26 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t27

Greg :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t37 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t38

Carter :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_197 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t40

& Ethan :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t47 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t48

HPH :

Elizabeth :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t10 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t11

Roman :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t12 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t13

& Martin (Globalement, j'en suis pas du tout fan) :
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t16 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t17

Pour finir, l'Enae !

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t50
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson
Juste et loyal
Juste et loyal
Liam Jefferson


Messages : 1060
Age : 30
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline]
Multi-comptes: Ginevra Weasley
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyMar 22 Juin - 23:13

j'suis fan de tes icones pour Carter & Greg. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 35
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyDim 27 Juin - 11:11

Merci Liamounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 35
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) EmptyMar 13 Juil - 17:44

Avas de Greg, Justin et Sacha, avec leur image de base...

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t58 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t59

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t60 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t61

Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t62 Greg's Gallery (la seule, l'unique) Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty
MessageSujet: Re: Greg's Gallery (la seule, l'unique)   Greg's Gallery (la seule, l'unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg's Gallery (la seule, l'unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { My Green Gallery }
» My Gallery !
» ~ Little Gallery ~
» Gallery =)
» [ Greg's Gallery ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Partie Graphique :: Vos Galleries-
Sauter vers: