Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Bal] We wish you a Merry Christmas !

Aller en bas 
+5
Romilly Sharp
Nicolaï Severinov
Yelena Severinov
Aleksandar Bolanski
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyDim 25 Avr - 21:15

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Sans_141
Arkady Karkaroff
(feat. Jackson Rathbone)

La première tâche était déjà terminée et le bal de Noël venait d'être lancé.

La salle de repas avait été décoré avec soin par le directeur, toujours très attaché à l'apparence de son école. Bien loin des idées de son père, en réalité. A dominante bleu et blanc, on se sentait totalement en hiver, loin toutefois des températures quasi-polaires de l'extérieur. Il faisait bon, presque chaud, et les guirlandes bleues et blanches scintillantes décoraient chacun des nombreux sapins avec beauté.

C'est dans une ambiance très lumineuse et chic qu'Arkady pénétra dans la grande salle, au bras de Minerva McGonagall, sa cavalière de la soirée, qu'il connaissait assez peu. Ils étaient en fait tous deux d'assez jeunes directeurs, même si Minerva elle, avait le poste dans le sang depuis de très nombreuses années. Sans parler bien évidemment de la différence claire, d'âges.

Alors que la musique commençait à tourner les différents élèves, en couple ou pas, se mirent à danser, se laissant tous malgré eux, porter par la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 35
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptySam 1 Mai - 23:18

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Iconmeganfoxpl4 [Bal] We wish you a Merry Christmas ! Sans_153
Lena Severinov & Aleksandar Bolanski

Il était déjà bien clair à la base qu'Aleksandar Bolanski irait au bal avec Lena Severinov. Sans en avoir parlé à l'avance et sans avoir un besoin nécessaire de se le demander, la simple logique indiquait que les meilleurs amis iraient ensemble. Question de bon sens. Sacha y avait cependant voulu y mettre dédicace à tous les pratiquants du « y » les formes et avait quérit la main de son amie pour ce bal de Noël assez exceptionnel, il fallait le reconnaître. Oui parce que cette année, il n'y aurait pas que les élèves de Durmstrang mais bel et bien deux nouvelles écoles. Pas si nouvelles que ça, d'accord, mais cette année, Pouldardet Beauxbâtons étaient à Durmstrang à l'occasion du Tournoi des 3 sorciers et en ça, ça changeait un peu la donne.

Sacha n'en était cependant – comme on aurait pu le croire - pas plus présentable, non, il était toujours aussi beau dans son costume noir et son noeud papillon blanc, et n'avait pas prit plus de temps pour se préparer. Ça aurait été difficile, en fait, vu le temps qu'il mettait habituellement aux bals de Noël. Hors de question donc de paraître plus parfait que parfait pour les élèves de Beauxbâtons et Poudlard. Il avait beau vouloir faire des efforts, mais dans le domaine du possible.

Une fois son after-shave mis oui on prononce aussi des mots anglais dans des conversations russes, Sacha enfila sa veste noire par dessus sa chemise blanche et après jeté un dernier coup d'oeil à ses chaussures parfaitement cirées, se rendit dans la salle de bal. Lena ne devait pas l'attendre, il devait être en avance, question de principe.

Le jeune homme arriva donc devant l'entrée de la salle commune, là où un couloir donnait sur les dortoirs des filles et se planta là, de marbre, attendant patiemment sa charmante cavalière. Charmante, oui, voire plus. Lena était depuis toujours la plus belle fille qu'il avait connu, à tel point qu'elle était devenu le premier élément de comparaison de Sacha. Lena avait été toujours une excellente amie, sans jamais avoir été plus. Ça n'avait jamais traversé l'esprit de Sacha en fait, qui avait bien trop de respect pour elle pour avoir pareilles idées. A moins que ce ne soit pas du respect mais une restriction mentale due à l'age. Rien n'était à exclure, mais ce qui en tout cas était clair, c'est que depuis que Lena avait été choisir championne de Durmstrang, la belle brune avait pris une toute autre apparence aux yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov


Messages : 558
Age : 33
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyDim 2 Mai - 11:52

Le bal de Noël, alias l’évènement de l’année (après l’anniversaire de Lena, cela va de soit !). Une fois encore, d’ignobles sangs impurs tous souillés, crasseux et puants de l’intérieur, comme de l’extérieur, l’infection s’étant (hélas pour eux mais aussi pour les personnes obligées d’endurer –oui, carrément !-leur présence) propagée jusqu’à leur plus petite cellule épidermique *beurk* allaient avoir l’immense privilège d’être dans une pièce en la si noble mais pas spécialement modeste, paraît-il u_U présence de la belle brune du Nord, alias Lena Severinov. La jeune fille d’origine soviétique semblait avoir été touchée par une bonne fée dès le berceau. Cela ne se ressentait aucunement dans son caractère (loin de là, par ailleurs !) mais tout étant dans sa prestance. Il lui suffisait de faire acte de présence pour pousser les personnes présentes à la respecter, et surtout, à l’admirer. Elle était plus que charismatique, dotée d’une beauté non négligeable et d’une assurance sans limite. Lena était une demoiselle dotée d’un fort caractère qui respirait la supériorité et débordait d’ambitions.

La brune savait où était sa place, et elle l’affirmait sans honte : elle dominait chaque être présent dans ce château. Bon, d’accord, son frère et son meilleur ami partageaient l’estrade avec elle, mais cette dernière ne pouvait décemment accueillir une quatrième personne. La brunette y veillait au grain. Sarcastique, pédante, elle était loin d’être une sorcière agréable, attirant la sympathie. Pourtant, elle poussait au respect, à l’admiration, s’entourant aisément de quelques personnes fascinées, le temps de traverser un couloir. Leur adressait-elle la parole pour autant ? Non. A moins qu’ils n’en vaillent vraiment la peine (comprendre ; ils sont de sang pur, savent se tenir ou, au pire, peuvent s’avérer être intéressants pour obtenir quelque chose…). Oui, Lena était une manipulatrice. Elle pouvait user de son charme, ou de menaces, mais elle s’arrangeait toujours pour obtenir ce qu’elle désirait. La demoiselle n’avait pas froid aux yeux. Ce n’était pas pour rien qu’elle était la Championne de Dursmtrang non plus ! Elle était très douée, en magie, mais aussi dans ses contacts, relations sociales. Elle n’était pas quelqu’un qui abandonnait aisément. Si le pardon lui était inconnu, la défaite l’était plus encore.

Elle savait que quoiqu’elle fasse, elle allait encore et toujours dominer les autres sorciers présents dans la salle de bal ce soir là. Elle aurait pu arriver vêtue d’un simple sac poubelle, elle aurait été la plus belle, malgré tout. Ceci étant, elle avait sa fierté et aimait plus que tout s’exposer, aussi n’avait-elle pas lésiner sur les moyens. Elle avait relevait ses longs cheveux noirs en une queue de cheval serrée, ne laissant aucune mèche se promenait au vent (cela manquait tellement de classe !). Elle avait passé un peu de maquillage, sans ressembler à un vulgaire pot de peinture pour autant. Une très légère couche de fond de teint, un peu d’ombre à paupière rose pastel, du mascara noir, ses prunelles d’un bleu de glace ressortant d’avantage ainsi. Rien sur les lèvres, elles étaient déjà pulpeuses et rosées naturellement. Nul besoin d’en rajouter ! Quant à sa robe… Elle lui allait à ravir. Le tissu était d’un rose vaporeux. Longue, elle ne laissait voir les pieds de la demoiselle. A peine gonflé, la robe se resserrait à la taille (fine et bien mise en valeur) de la sorcière des Glaces, s’achevant en un bustier aux allures printanières, orné d’un ruban léger d’un rose plus pâle que le restant de la robe et de délicates broderies , rappelant des fleurs ou encore des papillons… Souriante, elle s’admira un instant encore et quitta son dortoir, retrouvant ainsi son meilleur ami et cavalier pour l’occasion. Adressant un regard étincelant de malice et de plaisir à son jeune ami, elle l’embrassa délicatement sur la joue, en le saluant d’une voix douce et tintée de fierté :

Russe : « Bonsoir, Sacha ! »

Elle laissa ses prunelles détailler une instant son meilleur ami avant de chuchoter à son attention :

Russe : « Tu es toujours aussi magnifique. Nous serons encore plus jalousés que d’ordinaire ce soir… »

Elle se mit à rire, amusée par l’idée des regards braqués sur eux, puis mêla tout naturellement son bras à celui de son jeune ami. Ils pouvaient y aller. Lena avait toujours la même démarche assurée, légère et gracieuse. Elle portait, comme toujours, la tête haute, et son dos restait bien droit. Elle avait beaucoup de manières et respirait autant l’élégance que l’indifférence. Il était évident, à la regarder ainsi, que peu de choses l’intéressaient, hormis sa réputation, ses amis (très peu nombreux) et son rang (sans omettre sa petite personne, cela va de soit !). Arrivés sur place, elle adressa un petit sourire accompagné d’un clin d’œil complice à Sacha. Elle savait qu’il était l’un des meilleurs cavaliers qu’elle aurait pu avoir pour l’évènement, Kolia étant l’autre homme envisageable. Ils allaient bientôt ouvrir la danse et si cela pouvait angoisser certaines personnes, ce n’était pas le cas de la belle Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyMer 12 Mai - 22:37

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Icneromillycopy [Bal] We wish you a Merry Christmas ! Icnenicola13copy
Romilly Sharp & Nicolaï Severinov

Pour le jeune Nicolaï Severinov, si l'organisation du Tournoi des Trois Sorciers à Durmstrang n'avait pas été synonyme d'une sélection en tant que champion de son école oui la Coupe a dû buguer en fait, mais ne vous inquiétez pas, le préjudice finira par être réparé !, elle avait en revanche été à l'origine de l'arrivage de jeunes demoiselles venant d'horizons divers et variés, et surtout prêtes à faire la rencontre-et-plus-si-affinité d'un garçon comme lui. Délégations de Poudlard, de Beauxbâtons, ce qui l'intéressait, ce n'était pas tant la compétition –puisque de toute façon, il était évident que sa sœur allait gagner, seul un crétin penserait le contraire– mais plutôt la nouvelle population féminine que cela représentait. Oui, il y avait de jolies filles à Durmstrang –même si la plupart n'arrivaient même pas à la cheville de sœur– mais il était comment dire, lasse, et un peu de diversité ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? Il était séduisant, et il savait en profiter, ce n'était pas un crime après tout. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, il n'avait absolument rien fait de particulier, il s'était contenté d'observer, d'adresser quelques sourires et de discuter avec quelques filles en un savant mélange d'anglais et de russe. Oh, il n'était pas très doué en anglais, c'était certain, mais visiblement l'effort était apprécié, et il avait un accent assez adorable pour qu'on lui pardonne ses fautes de grammaire.

Il n'était pas le champion de Durmstrang. Il s'était présenté, bien entendu, mais la coupe avait choisi Lena. Il n'était pas déçu, non, après tout si ce n'était pas lui, c'était forcément sa sœur ou Sacha, personne d'autre n'aurait mérité ce titre. Et il devait reconnaître que si lui était un professionnel des duels, Lena restait plus douée que lui ne serait-ce que sur le plan scolaire, elle le surpassait dans pas mal de matières, et ça suffisait à lui donner un ascendant sur lui. Bien sûr, il aurait eu l'avantage à la première épreuve du tournoi, étant un duelliste émérite, mais pour ce qui était du reste, rien n'était moins sûr. Quoiqu'il en soit, jamais il ne lui serait venu à l'esprit de contester le choix de la coupe –qui n'était de toute façon pas contestable mais passons– puisqu'elle méritait parfaitement le titre de championne de Durmstrang. Et il la soutenait totalement, il savait qu'elle allait tous les ratatiner, il ne pouvait en être autrement. D'ailleurs, il ne voyait même pas pourquoi les autres élèves osaient espérer une victoire, tous leurs espoirs étaient voués à être déçus, alors pourquoi se faire autant de mal ?

Mais ce soir, il n'était pas question du Tournoi des Trois Sorciers, de la deuxième épreuve qui ne saurait tarder, des victoires des uns et des autres, non, ce soir, c'était le Bal de Noël. Le Bal, avec un grand B, aux yeux de Lena en tout cas. Soirées chic, traditions, costumes, c'était moins son truc. Les réceptions mondaines, il avait l'habitude bien sûr, mais il trouvait ça assez ennuyant, et lassant, mais il faisait avec, toujours. Après tout, ça faisait partie de ce qu'il était, ce qu'il représentait, s'il ne s'affichait pas en public comment les autres sauraient-ils qu'ils ne valaient absolument rien comparé à lui ou à sa famille ? Les chevilles vont bien mais merci ! Quoiqu'il en soit, à un garçon de son rang, il fallait une cavalière à la hauteur. Mesdemoiselles on prend un ticket et on fait la queue s'il vous plait ! Numéro 15 ! Il savait que Lena irait avec Sacha, c'était évident, et tout à fait logique, personne n'était mieux placé que son meilleur ami pour accompagner la jeune fille au bal. Mais lui, avec qui irait-il ? Il fallait qu'il forme un couple au moins aussi bien assorti que celui de Lena et Sacha. Kolia, superficiel ? Si peu. Quant aux critères concernant le choix de sa cavalière, ils étaient très simples: pas de sang impure merci bien, pas de pauvre, pas de moche on a dit qu'il était beau, pas qu'il était gentil, rappelons-le ! Et son choix s'était comme naturellement porté sur la championne de Beauxbâtons. Jolie, elle l'était, froide, certes, mais ça ne le dérangeait pas. Elle n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de très sympathique, mais ça n'avait pas d'importance après tout. Elle était une championne, donc reconnue, et d'après ce qu'il savait, ce n'était pas une sang-de-bourbe, une traître à son sang ou encore une sang mêlée que tu crois ce qui collait donc parfaitement.

Et c'est ainsi qu'en cette soirée de fête, Kolia était occupé à se préparer avant d'aller rejoindre sa cavalière. Chemise blanche immaculée, veste et pantalons noirs, cravate assortie, sobre mais impeccable, il était tout simplement parfait. Un coup de peigne dans ses cheveux qui de toute façon n'en faisaient qu'à leur tête, et il quittait son dortoir quelques temps après Sacha. Il était en avance, donc pas de risque pour que Romilly soit déjà arrivée, la ponctualité était indispensable, et s'il avait des défauts, il possédait au moins cette qualité. Sans plus attendre, il prit la direction du Hall, et attendit en haut des marches, adossé au mur. Sa cavalière était élève de Beauxbâtons, il fallait donc qu'elle rejoigne avant tout le château. Il ne s'était pas rendu jusqu'au carrosse de Beauxbâtons au risque d'en faire trop. Il espérait bien qu'elle ne comptait pas le faire attendre, car la patience n'était malheureusement pas l'un de ses traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Sharp
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Romilly Sharp


Messages : 220
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyJeu 13 Mai - 9:59

Romilly était belle, intelligente et douée en magie. Enfin, il y avait quand même des filles plus belles qu’elle dans son école ou ailleurs, mais en tout cas, on aurait pu croire juste en la regardant quelques minutes qu’une fille comme elle n’avait jamais eu de difficulté à avoir un cavalier. C’était vrai. Pas parce qu’elle en avait toujours trouvé facilement, parce qu’elle n’avait jamais cherché à en avoir un. On l’avait invité parfois, mais elle avait toujours dit non. Ce n’était pas qu’elle désirât se mettre à l’écart mais… soyons un peu sérieux, un cavalier… il faut lui faire la conversation !!! Et on ne pouvait pas dire que Romy excelle dans ce domaine, elle préférait donc limiter les dégâts. En plus, elle n’avait qu’une confiance limitée dans les garçons de son âge, la plupart étaient bourrés d’hormones ce qui les rendaient impulsifs et trop promptes à la coller. Romy détestait qu’on la touche. Autre point important quand on parle de bal.

Ne vous y méprenez pas, elle savait danser. Qui, venant d’une bonne famille – même si elle était adoptée – et ayant été éduquée magiquement en France pouvait ne pas savoir la valse sorcière ? Elle n’adorait pas car elle était obligée d’accepter qu’on mette les mains sur elle, mais elle le faisait avec lorsque c’était nécessaire.

Nécessité qui pointait le bon de son nez tout justement ce jour là au bal de noël du tournoi des trois sorciers. Contrairement à un bal ordinaire, les champions étaient tenus de participer à l’inauguration du magasin *paf* d’ouvrir le bal, donc, de trouver un cavalier. Fort heureusement, son prestige de championne l’aida à trouver le cavalier idéal (ni romantique, ni chiant, plutôt beau et dans ses âges) assez facilement. Qu’elle aille au bal avec un Durmstrang n’avait rien d’étonnant quand on se souvenait que la jeune fille y avait été élève en première année ainsi que le premier mois de sa deuxième année. Certes, elle n’y avait pas connu le garçon en question, mais elle gardait une certaine nostalgie de cette période de sa vie. Durmstrang était une école qui correspondait beaucoup plus à son caractère que la préciosité de Beauxbâtons, même si elle avait fini par se faire à cette dernière.

Dans le campement français, une camarade subjuguée par la championne (et surtout par le côté championne, car avant, Romy lui faisait un peu peur), coiffait sa camarade qui observait son reflet. Elle savait que pour bien faire, il aurait fallu qu’elle sourie ce soir, que sa grâce et son port fier s’accompagnent d’une moue charmeuse et charmante qui ferait honneur à la beauté de son école. Mais Romilly ne savait pas sourire pour rien et elle en devenait préoccupée. Non que cela puisse se lire sur ses traits aussi réguliers qu’impénétrables, mais elle s’inquiétait vraiment de salir même juste un peu, l’image de son école. Elle était peut-être la fille qu’il fallait pour essayer de gagner la coupe de toute façon, après Delacour, tout le monde ne pouvait qu’être meilleur, mais côté publicité et promotion, choisir un glaçon avait été une drôle d’idée.

« Princesse des Glaces. » l’interpella un de ses camarades les plus proches (parce que c’est tout relatif, disons qu’elle le côtoyait) « Oui Henri ? » dit-elle en se levant, faisant signe à sa camarade que ce serait bon pour ce soir, elle avait assez brossé ses cheveux, ils ne pourraient pas être plus lisses. « Laisse-moi te regarder… » Il lui prit la main et elle tourna docilement et lentement devant lui dans sa robe mauve pleine de froufrous et dont le bustier mettait en valeur sa poitrine et sa taille bien marquée. « C’est pas mal, j’aurais attaché tes cheveux en chignons et rajouté quelques fleurs pour te donner une apparence plus douce, mais je suppose que à ton niveau, c’est un résultat correct. » Romy secoua la tête légèrement, son regard dépourvu d’émotion se posant sur son camarade tandis qu’elle lui offrait sa main pour qu’il la conduise au dehors. « Une championne représente son école, je ne suis qu’une représentation faussée. Je peux me battre en duel mais pour les bals et autres mondanités, je ne suis pas celle qu’il faut. » Henri pressa délicatement la main de son amie. « Beauté, honneur et fierté sont nos mots d’ordre, tu es capable de les remplir en restant toi-même Romy, essaie seulement de ne pas faire fuir ton cavalier avant la fin de la danse d’ouverture. » Un très léger sourire en coin naquit sur les lèvres de la blondinette tandis que son ami s’en allait rejoindre sa propre cavalière.

De son côté, Romilly se dirigea droit vers le château et y retrouva son cavalier qui l’attendait. Elle vérifia l’heure, elle n’était pas en retard. Niveau timing, c’était parfait, pour le reste par contre…

Posant sa petite main blanche sur le bras de celui qui allait devoir la supporter toute la soirée, elle pencha légèrement la tête sur le côté (c’est qu’elle n’est pas bien grande pour une fille de l’est) et dit d’une voix douce mais légèrement rauque « Bonsoir Nicolaï » se laissant au passage observer par le reste des trois écoles dans sa robe de bal.

On vous a déjà dit qu’elle n’aimait pas franchement les bals ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper

Jason Cooper


Messages : 62
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [24/08/1984]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyJeu 13 Mai - 18:10

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Iconblakelivelys8 [Bal] We wish you a Merry Christmas ! Iconchadmurrayv2
Obsession27©
Daphnée de Montmorency & Jason Cooper

Jason était nerveux. Pour la énième fois, il refit le nœud de sa cravate tandis qu'autour de lui, chez la délégation Poudlard régnait l'effervescence. Quelle idée de faire un bal, non, quelle idée d'obliger les champions à ouvrir un bal. Sérieusement. Ce n'était tout simplement pas envisageable, il n'aimait pas danser, il n'aimait pas se retrouver dans une situation où il pourrait avoir l'air ridicule, et même si être observé ne le dérangeait pas tant que ça, il préférait quand même rester tranquille. Ou bien même, s'il se ridiculisait, il préférait n'impliquer personne avec lui, or là, ils étaient deux dans cette galère. Et pas question de passer pour un crétin aux yeux de sa cavalière. Il soupira et laissa son nœud tranquille, ayant le sentiment que de toute façon, le fait de le refaire encore et encore n'y changeait absolument rien. Un dernier regard dans la glace, en se sentant tout à fait ridicule et il partait en quête de sa veste. Ce soir, il avait décidé de rester dans la classique, pas d'extravagance, chemise blanche et costume noir. Et finalement, pas de cravate du tout, puisqu'il la défit d'un geste pas forcément très délicat mais du moins décidé. Un coup d'œil vers le miroir, effectivement, il était bien mieux comme ça, plus à l'aise et décontracté. Mais pas débraillé pour autant.

Enfin prêt, le jeune homme alla rejoindre ses autres camarades de la délégation, parmi lesquels quelques jeunes filles qui semblaient particulièrement sur les nerfs. Il regarda sa montre et s'aperçut qu'il était tout à fait dans les temps. Tant mieux, il ne comptait pas arriver après sa cavalière, ce serait tout bonnement ridicule, et de plus, c'était à lui d'ouvrir le bal alors autant dire que s'il arrivait trois ans après ça le ferait moyen. Ouvrir le bal. Il n'était pas un grand spécialiste de danse. Il savait danser oui, à peu près bien, mais il était loin d'être un professionnel et surtout il n'aimait pas tellement ça. Enfin, tout dépendait de la partenaire aussi, bien entendu, et il ne pensait pas regretter son choix. Parce que le plus dur finalement, ça avait été de trouver une cavalière. Il ne connaissait pratiquement personne hormis les élèves de Poudlard, et à la base, il comptait demander à une des filles de la délégation de l'accompagner jusqu'à qu'il croise cette fille. Il ne la connaissait pas, ne lui avait jamais parlé, elle était Française, et surtout, elle avait un charme incroyable. Clairement, il ne pourrait jamais trouver de meilleure compagne pour le bal. Il représentait quand même Poudlard après tout, et même s'il n'était pas fan des bals, il souhaitait faire bonne impression. Il ne se basait pas uniquement sur l'allure des gens bien entendu, et il était bien conscient de ne rien savoir d'elle, mais n'était-ce pas l'occasion idéale ?

Et il l'avait fait, il avait tant bien que mal réussi à l'inviter, et elle avait accepté. Il était plutôt séduisant, il en était conscient, mais pas au point d'utiliser sa beauté comme une arme par exemple, à ses yeux les qualités physiques n'étaient pas tout. Ceci dit, ça pouvait toujours s'avérer utile en cas de besoin. Quoiqu'il en soit, Daphnée –puisque c'était son nom– serait sa cavalière ce soir, et même s'il ne maîtrisait pas le Français il était plutôt confiant, il saurait toujours se débrouiller pour lui parler, même s'il ne savait pas encore de quoi, et au pire, elle avait forcément quelques bases d'Anglais, non ? Jason traversa le parc de Durmstrang aux côtés d'autres élèves de son école, échangeant quelques mots avec l'un de ses amis tandis qu'ils avançaient, et finalement, ils se retrouvèrent dans le hall de l'institut. Il n'y avait plus qu'à attendre... « On se voit tout à l'heure alors, après ta prestation sous les projecteurs ! » entendit-il ricaner tandis que ses amis disparaissaient vers le réfectoire. Il leur adressa un sourire amusé, bien qu'un brin crispé. Lorsque cette histoire de danse serait terminée, il se sentirait nettement mieux. Tandis qu'il attendait, il aperçut vite fait les deux championnes en compagnie de leur cavalier respectif mais elles semblaient trop occupées pour remarquer sa présence. Ceci dit, les regards posés sur lui n'était pas peu nombreux, visiblement, on attendait de voir qui serait sa cavalière. Mais encore fallait-il qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyJeu 13 Mai - 20:43

Comme chaque année, le bal de Noël avait lieu, mais cette année c'était un peu différent. En effet, ce n'était pas n'importe quel bal, mais celui du tournois des trois sorciers, et Daphnée était plus qu'heureuse d'y participer. Après tout, cette occasion ne se reproduirait très certainement pas deux fois. Faire partie de la délégation de Beauxbâtons était déjà quelque chose de formidable, et participer au bal c'était fantastique. A cela s'ajoutait le fait qu'elle avait été invitée par un jeune homme de Poudlard. Elle avait bien évidemment un cavalier à chaque bal auquel elle allait, mais elle s'était attendu à être invitée par un élève de Beauxbâtons, puisqu'elle ne connaissait pas grand monde, ou tout du moins puisqu'elle n'allait pas vraiment avec d'autre élèves que ceux de son école, même si elle en connaissait certains. Son cavalier s'appellait Jason Cooper, et il était le champion de l'école de magie anglaise. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle le trouvait gentil et charmant, et c'était la raison pour laquelle elle avait accepté d'y aller avec lui.

Pour cette occasion, elle devait être parfaite et, même si elle l'était toujours, il fallait qu'elle le soit encore plus que d'habitude. Après tout, c'était le bal du tournoi des trois sorciers, et même si ce n'était ni le premier, ni le dernier bal auquel elle assistait, elle savait parfaitement que cette occasion ne se reproduirait bien évidemment pas deux fois. Surtout qu'elle accompagnait un champion. Elle avait donc mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour se préparer, afin de ne rien laisser au hasard, et plusieurs heures plus tard, elle était enfin prête. Un instant, elle s'était inquiétée d'être en retard, ayant peur de faire attendre trop longtemps son cavalier, mais finalement elle serait à l'heure. Daphnée était toujours très ponctuelle, et ce soir là ne ferait pas exception.

Elle sortit ensuite de son dortoir, afin de rejoindre Jason pour le Bal. Elle arriva très vite dans le hall de l'école, là où il devait l'attendre, et elle commença à observer rapidement la pièce. Elle regarda un instant autours d'elle, afin de trouver son cavalier, et elle le vit à peine quelques instants plus tard. Elle s'avança vers lui en lui souriant tout naturellement, et lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui sourit encore plus.

- Bonsoir, lui dit-elle en anglais, mais avec un assez mauvais accent. Comment vas-tu ?

Il fallait reconnaître que si elle savait parler anglais, on comprenait parfaitement qu'elle était française. Elle ne savait pas vraiment s'il parlait français, alors elle avait préféré utiliser ce qu'elle savait de la langue de Shakespeare.

- Joli costume, ajouta-t-elle pour faire le conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyJeu 13 Mai - 23:43

Tandis qu'il patientait, Kolia se permit un regard vers les autres élèves présents. Il ne vit pas tout de suite sa sœur et Sacha, ce qui semblait normal étant donné qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans la salle commune. Mais ils ne tarderaient pas arriver, et il aurait tout le loisir de les voir durant la soirée. A force de rester à longueur de temps avec les mêmes personnes, on aurait pu penser qu'il finirait par se lasser. Après tout, rien de plus normal, contempler tous les jours le même visage, parler des mêmes sujets, déjà tout savoir de son interlocuteur, c'était effectivement ennuyant. Mais c'était loin d'être comme ça avec Sacha et Lena. Ils formaient un trio inséparable, Le trio, celui dont tout Durmstrang rêvait de faire partie, et clairement, fréquenter ces deux personnes était tout sauf désagréable. Bon bien sûr, à tout idéaliser, on finissait par se croire au-dessus de tout, mais disons qu'il ne s'ennuyait absolument pas dans la vie qu'il menait, et qu'il ne l'échangerait pour rien au monde. Et puis, il fallait bien savoir que si Lena et Sacha formaient un duo absolument indissociable, ils étaient identiques, partageaient tout à fait les mêmes idées, Nicolaï était parfois un peu plus à l'écart. Ne serait-ce que parce qu'il était d'un an leur cadet, ou bien parce que ses opinions différaient parfois légèrement des leurs. Ce lien incroyable que partageaient sa sœur et son meilleur ami, il était à eux, et il était unique. Lui, il était parfois plus en retrait, plus au contact d'autres gens, et ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il était bien comme il était.

Finalement, au moment où il ramenait son regard sur le parc plongé dans l'obscurité, il aperçut sa cavalière. Il s'avança vers elle tandis qu'elle le saluait d'une voix qui n'était clairement pas usée d'avoir trop parlé. « Bonsoir Romilly » répondit-il en un Français correct pour un simple salut. Il la dévisagea un instant, sans aucune gêne, son regard passant de la robe de la jeune fille à son visage. Il ne s'était pas trompé en l'invitant au bal, il avait même fait un très bon choix. Il sentait déjà les regards posés sur eux, ce qui était normal étant donné que la jeune fille n'était autre que la championne de Beauxbâtons, donc source de la curiosité des autres élèves. Mais il n'était pas non plus en reste, du moins c'était ce qui lui paraissait être l'évidence. Après tout, il avait quand même une certaine renommée à Durmstrang, qu'elle soit positive ou négative. Il adressa un léger sourire à sa cavalière. « Tu es très jolie, je suis ravi d'avoir l'honneur d'être ton cavalier. » Bien sûr, cela restait des propos de circonstance, après tout, ils se connaissaient à peine. Mais ils auraient bien le temps de bavarder par la suite si la demoiselle se montrait encline à lui parler. Et au pire, ce serait lui qui parlerait, ça n'avait pas tant d'importance dans l'instant. L'idéal ce serait de passer une excellente soirée, et même, pourquoi pas, une soirée inoubliable. « Prête à y aller ? Pas d'appréhension ? » Autant s'informer, non ? Si elle était sur le point de lui faire une névrose, autant qu'il soit prêt à y être confronté après tout. Il avait une connaissance du Français assez limitée, du moins elle s'arrêtait à quelques formules de politesse et des compliments qui pouvaient toujours s'avérer utiles. Aussi après l'avoir saluée avait-il continué à lui parler en Russe. Ils ne s'étaient effectivement jamais parlés auparavant, ceci dit ils fréquentaient souvent les mêmes soirées mondaines, et il lui semblait donc que la jeune fille comprenait au moins sa langue natale.

Lorsqu'il se pencha légèrement vers Romilly, en attente de sa réponse, il vit arriver non sans une certaine surprise une élève de Beauxbâtons qu'il connaissait bien, mais qui ne lui accorda pas la moindre attention. Il ne montra rien de son étonnement ceci dit, regardant malgré tout Daphnée se diriger vers un jeune homme qui n'était autre que le champion de Poudlard. Celui dont il n'avait pas daigné retenir le nom. A quoi bon ? D'un, c'était un mec, et de deux, c'était comme s'il avait déjà perdu, donc pas la peine de s'encombrer ne serait-ce que de son prénom. Malgré tout, il était apparemment le cavalier de Daphnée. Et visiblement la jeune fille n'avait aucun goût, mais ça, il n'en avait jamais douté !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 35
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyLun 17 Mai - 0:21

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Icone_83 [Bal] We wish you a Merry Christmas ! Icone_89
Ethan Templeton & Myrielle Symphonie



Ethan était naturellement très content de ne pas aller au bal au bras d'Eugénie, sa cavalière de fonction, puisqu'ils étaient collègues, du moins sur le papier d'aller au bal de Noël avec Myrielle, qui avait – c'était bien de le faire remarquer – la classe, et c'était au fond tout ce qui comptait à Durmstrang Ethan Templeton, garçon superficiel.

De plus, Myrielle n'était pas une fille déplaisante et sa compagnie ne pouvait être que bonne. Déjà d'un, parce que Myrielle était comme Ethan une des rares Serpentard à avoir le sang chaud, et aussi parce qu'elle parlait la langue du jeune serpent, ce qui facilitait mine de rien grandement la conversation. Pas que parler à un Français ou une Française soit compliqué, mais parler Russe, Ethan n'avait que trop peu essayé. Il était il fallait le dire, sacrément bien moins doué pour parler russe, rouler les « r » étant pour lui le plus dur des excercices si on ne comptait pas la langue en soit.

Le jeune garçon s'était donc habillé plus élégament que de coutume, pour ne pas faire trop honte à sa cavalière. Un constume impécablement noir, un noeud papillon argenté et vert, faisant ressortir les yeux déjà puissament vert d'Ethan. Des chaussures noires cirées, Ethan n'avait pu s'empêcher de demander l'avis de son ami Jason, qui l'accompagnait à Durmstrang pour ne pas dire que c'était Ethan qui accompagnait Jason, puisque Jason était quand même le champion de Poudlard. Jason lui, allait au bal avec une Beauxbâtons et vu qu'Ethan voulait bien la rencontrer lui, il irait les voir durant le bal. Ça ne devrait à priori pas déranger Myrielle (si elle ne voulait pas voir de Beauxbâtons après tout, elle ne serait pas venue à Durmstrang), mais si c'était le cas, Ethan s'arrangerait pour le faire si Myrielle voulait aller danser avec quelqu'un d'autre ou aller voir ailleurs. Après tout Ethan son cavalier, pas son âme soeur qu'il fallait coller toute la soirée.

Une fois arrivé devant la salle de bal, Ethan regarda s'il voyait Myrielle à l'intérieur, et ne voyant aucune rousse flamboyante dans la salle, décida d'attendre devant. Au fond ils n'avaient rien convenu sur l'emplacement de rencontre, mais là Ethan était sûr de la trouver, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper

Jason Cooper


Messages : 62
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [24/08/1984]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyMer 19 Mai - 17:47

Jason ne dut attendre que quelques minutes avant que sa cavalière n'arrive auprès de lui. Elle était magnifique, le contraire lui aurait de toute façon paru impossible. Il lui adressa un sourire jovial lorsqu'elle fut en face de lui, tout en prenant soin de n'avoir l'air ni mal à l'aise ni à l'étroit dans son costume. En même temps, à sa décharge, il n'était pas habitué à être habillé aussi élégamment. Mais il restait satisfait de son allure, il portait bien le costume. Lorsque Daphnée s'adressa à lui en Anglais, il fut quelque peu surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle sa langue. Ce n'était pas parfait bien évidemment, l'accent français ressortait très nettement mais il ne trouvait pas ça dérangeait. C'était tout à fait compréhensible et l'accent était adorable. Lui par contre ne maîtrisait pas spécialement le Français, mais il pourrait toujours tenter par la suite, au risque de paraître ridicule. « Bonsoir Daphnée. Je vais on ne peut mieux, et toi ? » Il marqua un temps d'arrêt. Il avait privilégié l'Anglais au Français pour commencer, histoire d'être sûr qu'elle le comprenne dans un premier temps. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux, se décoiffant un peu plus au passage. « En fait, je stresse un peu pour cette histoire avec les champions qui doivent ouvrir le bal... » avoua-t-il franchement. Mais à la limite, peut-être que la grâce de la Française masquerait son manque évident de talent ? Et à tous les coups les Durmstrang s'entraînaient à danser depuis qu'ils étaient tous petits il imaginait bien Aleksandar en tutu d'ailleurs et lui eh bien... Pas du tout. Boah, pas la peine de se prendre la tête pour rien, s'il était le champion de Poudlard il était bien capable d'accorder une malheureuse danse à sa cavalière non ?

Le jeune homme faisait bien en sorte d'articuler lorsqu'il s'adressait à sa camarade, de sorte d'être sûr qu'elle comprendrait ce qu'il disait. Oui parce qu'autrement il lui faudrait parler Français et ce n'était pas forcément une bonne idée. Quoique, il pouvait quand même faire un effort, non ? « Jolie robe » parvînt-il à répondre dans un Français acceptable mais avec un accent marqué. « Elle te va très bien, tu es splendide » continua-t-il en Anglais tout en lui adressant un sourire d'excuse. Il n'était vraiment pas doué en langues, et c'était vraiment là qu'il en prenait conscience. A quand des cours de langues étrangères à Poudlard ? Pour l'instant il tâcherait de survivre au Tournoi, ensuite il irait peut-être faire une petite réclamation en tant que préfet, lorsqu'il serait rentré à l'école. D'ailleurs, il espérait que tout se passait bien à Serdaigle en son absence, et que son homologue féminine arrivait à gérer toute seule. Partir l'année où il était promu, ce n'était peut-être pas une idée brillante, mais il ne pouvait pas manquer cette occasion.

« Mademoiselle, si vous permettez ? » reprit-il en Français cette fois. Il l'invita à prendre son bras pour pénétrer dans le réfectoire, il était temps pour les champions de faire leur entrée après tout. Au passage il aperçut Ethan à qui il adressa un clin d'œil rassurant, il était nickel le Serpentard. Et il ne doutait pas qu'il viendrait le voir par la suite puisqu'il avait émis le désir de rencontrer sa cavalière. Mais pour l'instant, il était plutôt l'heure de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyMer 19 Mai - 20:44

Ce n'est qu'au moment où Daphnée se trouva près de son cavalier qu'elle remarqua Nicolaï Severinov, le petit frère de Lena. Le jeune homme avait le même âge qu'elle, seulement quelques mois de plus, et elle le connaissait depuis longtemps. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils s'adoraient, bien au contraire, et ce n'était certainement pas parce que Daphnée venait passer une année à Durmstrang, pour le tournoi des trois sorciers, que les choses changeraient, ou tout du moins la jeune fille en doutait beaucoup. Si elle s'entendait bien avec Lena, la grande soeur de Nicolaï, c'était une toute autre histoire en ce qui concernait ce jeune garçon, et il n'était pas rare qu'ils se disputent, les quelques fois où ils se croisaient. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, Daphnée, ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'irait pas vers lui pour lui parler, c'était certain, et ils ne se parleraient très certainement pas, sauf s'il venait lui même, mais elle ne pouvait pas non plus l'ignorer complètement. Elle lui fit donc un sourire, ni froid ni chaleureux, juste pour lui dire bonjour. Elle ne su pas s'il la vit ou non, car il discutait à ce moment là avec sa cavalière, Romilly Sharp, une autre amie de Daphnée. Elle sourit d'ailleurs à cette dernière, qu'elle avait vue un peu plus tôt dans les quartiers réservés aux élèves de Beauxbâtons. Elle sourit ensuite à son cavalier, et répondit à sa question.

- Je vais très bien, merci beaucoup, lui répondit-elle, toujours en anglais.

Daphnée n'appréhendait pas vraiment le bal, du fait qu'elle était habituée aux soirées, et ce depuis longtemps, mais elle savait que les choses étaient différentes, ce jour-là, puisqu'elle était au bras du champion de Poudlard et que, par conséquent, elle serait dans les premières à entrer sur la piste. Son cavalier, tout comme Romilly et Lena, les championnes de Beauxbâtons et de Durmstrang, devait ouvrir le bal, c'était la tradition du tournois, les champions devaient être à l'honneur.

- Je comprends. Mais ne t'inquiète pas. Tu sais danser alors tu t'en sortiras bien. De toute façon, ça n'est que pour quelques minutes. Après, tout le monde sera sur la piste de danse, essaya-t-elle de le rassurer.

Elle cherchait ses mots, parfois, essayant de trouver une traduction anglaise aux mots français qu'elle essayait de dire. Elle lui sourit également et, lorsqu'il lui répondit en français, Daphnée fut agréablement surprise. Il lui avait jusqu'à présent parlé seulement en anglais, et notre jeune élève de Beauxbâtons pensait qu'il ne savait pas vraiment perler la même langue qu'elle. Ainsi, le fait qu'il essaye lui faisait plaisir, même si on pouvait voir qu'il n'était pas très à l'aise avec cette langue. D'ailleurs, Daphnée n'était certainement pas plus à l'aise que lui, lorsqu'elle parlait anglais. Elle parlait peut-être un peu mieux anglais qu'il ne parlait français, mais on ne pouvait pas dire qu'elle soit très à l'aise, même si elle ne laissait rien paraître, comme toujours. Elle ne lui en voulu bien évidemment pas quand il continua en anglais, et elle lui sourit pour lui assurer que ce n'était rien. Elle lui était déjà très reconnaissante de faire des efforts d'articulation pour qu'elle comprenne au mieux.

- Merci, c'est très gentil.

A présent, il était l'heure d'entrer dans le réfectoire. Les trois champions allaient ouvrir le bal. Jason proposa alors son bras à Daphnée, et celle-ci accepta bien évidemment. Ils avancèrent ensuite vers les portes du réfectoire, et notre élève de Beauxbâtons s'adressa à son cavalier.

- Ne t'en fais pas, ce sera bientôt terminé.

Daphnée lui sourit tout en espérant que ça l'aiderait tout de même un peu. Elle se doutait bien que ses paroles ne seraient pas suffisantes, mais peut-être que ça l'apaiserait tout de même. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle l'appréciait tout de même. Alors elle voulait lui montrer qu'il pouvait compter sur elle. Daphnée était quelqu'un qui pouvait apprécier facilement les autres, sans pour autant donner sa confiance très vite, et c'était un peu ce qui se passait pour Jason. Elle l'aimait bien, elle le trouvait gentil, alors, sans pour autant qu'elle lui fasse confiance tout dessuite, peut-être pourraient-ils être amis ?



Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Myrielle Symphonie


Messages : 922
Age : 38
Année : 3ème année

Feuille de personnage
Citation: Foncer tête baissée pour mieux s'éprouver...
Multi-comptes:
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyMar 15 Juin - 11:36

    Myrielle ne savait plus très bien comment elle en était arrivée à aller au bal avec Ethan. Elle supposait que c’était le déroulement normale de leur situation puisqu’ils étaient de la même maison, de la même école, qu’ils étaient beaux tous les deux (il fallait l’avouer, Myrielle avait un faible pour les blondinets) et surtout qu’Ethan connaissait une partie de son secret… il savait que Myrielle avait une plaie qui s’ouvrait de temps en temps, même si le temps passant, ça devenait – fort heureusement – bien plus rare. Elle prit néanmoins des précautions pour la soirée et serra ses bandes fermement. Comme d’habitude, et à l’échelle de son âge, elle était diablement sexy. Si Justin la voyait… et bien, elle ne savait pas ce qu’il dirait en fait, mais sûrement qu’il approuverait, après tout, en théorie, c’était lui son cavalier attitré. Elle avait choisi une robe blanche des plus moulantes, mais longue qui s’évasait aux pieds. Le haut était bien entendu un corset qui donnait l’illusion qu’elle avait bien plus de poitrines qu’elle n’en possédait en réalité, car Myrielle était – du moins pour l’instant – dans la norme, sauf qu’elle adorait se montrer sans rien dévoiler pour de vrai. C’était en quelque sorte sa méthode de séduction… sauf si l’on ajoutait aussi le charme bien particulier que certains garçons (tout spécialement des Durmstrang avait-elle remarqué) éprouvaient à l’idée de faire succomber une fille capable de leur mettre une raclée plus rapidement qu’il ne fallait pour le dire.

    Mais Myrielle ne succombait jamais, elle n’y tenait pas et puis… elle n’aimait pas l’idée d’offrir son cœur, elle trouvait que ça avait quelque chose de glauque. Peut-être à cause de ses parents, qui sait ?

    Brossant une dernière fois ses cheveux rouge sang, la vipère se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle était parfaite… du moins en apparence, car sous le corset, le léger frottement des bandes lui rappelait qu’elle était parfois capable d’échouer… jusqu’à en risquer sa vie. En parlant de ça, si elle entretenait une bonne relation avec Ethan, c’était aussi parce qu’elle avait fait parti du commando qui l’avait sauvé des monstres des rêves l’an passé. C’était l’unique fois où elle avait sorti son épée de sa baguette en public. Les armes blanches étant interdites au sein des écoles (ce que Myrielle comprenait parfaitement), elle ne la montrait jamais, mais là, c’était un peu un cas d’urgence – aussi peu discret que Daël ait pût trouver cette arme -.

    Se dirigeant vers la salle de bal, elle eut le plaisir de constater que son cavalier était déjà là. Mine de rien, Myrielle était une vraie petite noble, elle tenait aux conventions et dans un bal, la fille devait arriver après le garçon, elle n’en démordait pas. S’approchant du jeune homme, elle lui sourit amicalement (mais avec ce rien de froideur qui lui était propre) et lui dit de sa voix étrangement douce « Bonsoir Ethan. » avant d’ajouter « Tu es très élégant » pour ensuite agrandir son sourire. Ce soir, elle tenait à oublier ses soucis et elle ferait tout pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 35
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyLun 28 Juin - 0:24

Myrielle arriva peu après Ethan, et le jeune homme fut ravi de la voir aussi élégante. Pour ne pas dire autre chose bien sûr ! Ethan avait ce je ne sais quoi stupide qui lui criait que s'il pensait quelque chose de Myrielle, elle allait l'entendre ou le voir dans ses yeux. C'était idiot même ! Mais mieux vallait rester respectueux, même en pensée, on ne savait jamais ! La liberté de penser n'était plus de mise depuis qu'un crétin avait donné au sorcier la liberté de pénétrer l'esprit des gens, et – Merlin soit loué – Ethan n'avait pas eut cette liberté. Il avait assez dans sa tête pour ne pas se tracasser des soucis des gens, merci bien ! Puis, il s'en foutait des soucis des gens, aussi...

Jason passa à ce moment là et fit un clin d'oeil à Ethan, ce qui ne put empêcher le Serpentard de décrocher un sourire content. La soirée s'annonçait bonne et si elle continuait comme ça Ethan allait chopper, Ethan était optimiste sur la fin. Pas qu'il était assez prétentieux pour croire qu'il plaisait à Myrielle nooon tu penses!, mais au fond si elle avait accepté de l'accompagner au bal de Noël de Durmstrang, c'était bien pour une raison ! Il devait lui plaira ! Restait à savoir si Myrielle était plus branchée action directe, ou drague qui trainait en longueur. Au fond Ethan pouvait laisser agir son humour et sa sympathie mais entre nous, c'était mieux si elle pouvait craquer avant. Du côté d'Ethan, toujours, il n'y avait pas de soucis. Le vert et argent se sentait assez proche de la jeune fille depuis la rentrée et sortir avec elle ne le dérangeait pas du tout ! C'était qu'il devait remonter son score par rapport à Carlisle hein, il en avait une de plus !

« Fiouu ! Ben toi aussi t'es canon, attends ! Enfin, tu es très élégante, je veux dire... »

Ethan était un garçon très spontanné qui avait généralement du mal à contenir ses pensées, en particulier en camp allié. Ses cours de maintiens avaient portés leurs fruits un temps, mais le naturel était vite revenu au gallop et Ethan préférait toujours son franc-parler au language coincé de ses semblables de bourges. Ceux qui parlaient bien n'avaient que ça pour eux, ils voulaient en mettre plein la vue avec leurs bonnes manières. Mais au fond, ils avaient quoi en plus ? Ethan lui n'avait peut être pas la présence d'esprit de parler comme un dictionnaire, mais au moins il était beau, populaire, doué en Quidditch et pour ne rien gâcher plutôt malin et ambitieux. Intelligent aussi, même si ça ne se sentait pas sur son investissement en classe. Au fond pourquoi perdre du temps à réviser alors qu'il y avait tellement de choses plus intéressantes !

« Qu'est-ce que tu veux faire en premier ? Passer aux buffets ou briller sur la piste de danse ? »

Ethan savait que Myrielle dansait bien, et fort heureusement, lui aussi ! Ils avaient ça en commun en plus !

(511)
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Sharp
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Romilly Sharp


Messages : 220
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! EmptyMer 30 Juin - 13:08

    Les compliments du jeune homme tombaient à plat. Ils ne faisaient pas du tout sourire sa cavalière qui, fidèle à sa réputation, restait de glace. Elle était froide comme un iceberg… mais cela avait son charme paraît-il, qui plus est, ce genre de comportement était plus fréquent à Durmstrang qu’à Beauxbâtons, c’est du moins l’impression qu’avait eut Romy en ayant connu les deux écoles. Si l’on s’en tenait uniquement à son caractère, elle s’était toujours sentie plus à sa place dans l’est de l’Europe qu’à l’ouest, sûrement parce que sa réserve n’y passait pas pour autre chose que ce qu’elle était…

    « Merci. » furent donc ses seules paroles, sachant qu’elle l’avait dit en russe puisqu’elle parlait parfaitement cette langue (la Pologne et la Russie ont été très copines à une époque, comment ça la seconde a envahie la première ? Non mais ça c’est un détail voyons…). Passant la main sur le bustier de sa robe mauve, Romilly jeta un coup d’œil alentour. C’était un réflexe très humain mais qui ne lui apporta rien car elle regardait sans rien voir, par simple mimétisme de ce qui se faisait autour… Elle essayait d’agir normalement vous comprenez ? Toutefois, cet examen lui apprit aussi qu’elle était observée. Si elle s’y était attendue, cela confirma cependant ses craintes.

    « Je crains de ne pas être la fille qu’il faut pour ces mondanités. » Répondit-elle en toute franchise de sa voix légèrement rauque. Il suffisait de voir ses camarades de l’école française rire et faire des œillades pour comprendre que Romy n’arriverait jamais – même en se forçant – à faire pareil. Croisant le regard de Daphnée, elle lui fit un léger signe de la tête en guise de salut, ou de reconnaissance du moins. C’était amusant que les écoles se mélangent ainsi… même si c’était le but du tournoi à l’origine, la rivalité empêchait souvent tout copinage.

    « Pourrions nous rejoindre les autres pour danser s’il te plaît ? Il n’y a que dans cet exercice que j’excellerais ce soir. » Parce qu’elle savait danser, Merlin merci, et même si l’idée des mains de son cavalier sur sa taille la répugne horriblement (le pauvre, s’il savait…), elle tenait à montrer que ses connaissances des bonnes manières n’étaient pas absolument nul. Elle ne pensait en cet instant qu’à la fierté de son école et absolument à rien d’autre, d’ailleurs, la danse d’ouverture se passa fort bien même si Romy ne décocha pas un seul sourire. Cette étape cruciale terminée (et Henri levant le pouce pour indiquer que le plus dur était passé), Romilly leva les yeux vers son cavalier et dit avec une gêne perceptible plus au son de sa voix qu’à son visage « Je comprendrais si tu avais envie de fuir maintenant… » Parce qu’en plus, elle ne savait même pas quoi dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Bal] We wish you a Merry Christmas !   [Bal] We wish you a Merry Christmas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] We wish you a Merry Christmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME 2.3] Christmas in Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Bulgarie - Institut Durmstrang :: Le Chateau de Durmstrang :: Le réfectoire-
Sauter vers: