Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptySam 3 Juil - 23:42

[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Iconblakelivelyf4 [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Iconzacefronw2
Obsession27©

Il faisait un peu moins froid ce matin là, et trois mois étaient passés depuis sa dernière dispute en date avec Daphnée et ses répercussions sur son comportement. Il l'avait évitée consciencieusement jusqu'à maintenant, privilégiant même les filles de Poudlard à celles de Beauxbâtons pour ne pas avoir à la croiser plus que nécessaire. Il n'avait pas envie de se poser de questions, ni l'énerver davantage, la provoquer jusqu'à ce qu'elle lui en veuille de manière irrémédiable. Non, il aimait la vie qu'il menait, et il n'avait pas envie d'en changer. Et il n'avait pas envie de s'enticher de qui que ce soit, alors le mieux, c'était de ne plus lui parler c'est tout.

Sauf que ce matin là, une rumeur assez bizarre courait dans le château, une rumeur qui la concernait directement. « Oui oui, c'est comme je te dis. Apparemment le champion de Poudlard sort avec elle. C'est pas si surprenant, elle était déjà sa cavalière pour le bal... » étaient les paroles qui n'avaient cessé de résonner à ses oreilles depuis qu'il s'était levé. Tellement cliché. Le blond et la blonde. Ce n'était pas comme s'il ne s'était pas attendu à un truc pareil. Quoique, il ne comprenait toujours pas ce qu'elle lui trouvait, il faisait beaucoup trop monsieur parfait ce type, fade, banal. Il n'aurait pas dû s'en préoccuper, mais c'était plus fort que lui, ça l'intéressait. Une curiosité malsaine, il n'avait pas besoin de savoir pourtant. Ça ne le concernait pas après tout, il sortait avec Olivia, certes, ça ne durerait pas, mais c'était le cas. Quant à Daphnée, elle n'avait qu'à vivre sa vie, il n'aurait pas dû s'en soucier !

Et il comptait laisser tomber, sortir dans la cour, et aller courir pour se changer les idées. Mais visiblement, le destin était contre lui. Droit dans son champ de vision, dès qu'il sortit dehors dans le froid hivernal, le tout nouveau couple. Il s'immobilisa, les observant un instant. Mais déjà ils se séparaient, et Jason se retrouvait seul dans la cour, tandis que la Française arrivait vers lui. Ils se croisèrent, Kolia évita de la regarder et reprit aussitôt son chemin, vers une nouvelle destination. Il se sentait bouillir de l'intérieur, sans pouvoir exactement se l'expliquer. Mais il avait parfaitement conscience de la méthode à adopter pour résoudre ce problème. Il n'avait jamais été doué pour réfléchir, il était adepte des actions directes, claires, les impulsions qui lui venaient comme ça. Il arriva au niveau du Serdaigle, et avant même que celui n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il lui envoya son poing dans la figure. « Wow, ça me démangeait depuis longtemps ! » Il était tellement satisfait, qu'il ne vit même pas le coup arriver. Visiblement, le choc n'avait pas été trop dur pour Jason. Une douleur au visage, et au ventre, et tout devînt noir.

_________________________________________________

« Désolé du retard Daphnée... J'ai eu un problème avec ce type là, Severinov. Il est à l'infirmerie... J'ai pensé que tu voudrais le savoir, vu que vous avez l'air de vous connaître... » Qu'est-ce qu'il lui avait pris au juste, à ce cinglé de Russe ? Il ne croyait tout de même pas qu'il allait le laisser lui taper dessus sans répliquer ?


_________________________________________________

Lorsqu'il se réveilla, il n'ouvrit pas les yeux dans un premier temps. Tout ce qu'il ressentait, c'était un horrible mal de crâne. Et il n'arrivait absolument pas à se souvenir de ce qu'il venait de se passer. Il ouvrit les yeux et fut ébloui par la blancheur des lieux. L'infirmerie. Pourquoi se retrouvait-il là ? Il se redressa quelque peu... Et son regard se posa sur un visage qu'il connaissait bien. « Daphnée ?! » Il écarquilla les yeux, surpris. « Qu'est-ce je fais là ? » Avec tout ça, il en avait même oublié d'employer son ton railleur habituel. Pour l'instant, il voulait juste comprendre ce qu'il lui était arrivé.


Dernière édition par Nicolaï Severinov le Dim 4 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyDim 4 Juil - 12:06


Cela faisait quelques jours que Daphnée et Jason étaient ensemble, et tout allait pour le mieux. Certains étaient surpris, d'autres pas, mais après tout ce n'était pas très important. Ce qui importait, c'était juste qu'ils soient bien ensemble. Ce qui était nouveau, aussi, dans la vie de Daphnée, c'était le fait qu'elle ne voyait presque plus Nicolaï, et surtout que ce dernier ne lui parlait pratiquement plus. Avant, il ne ratait jamais une occasion de l'embêter, et maintenant, c'était différent. Il ne faisait même plus attention à elle. D'ailleurs, elle en avait confirmation, à cet instant. Daphnée venait tout juste de laisser Jason, et elle croisa Kolia. Pas un seul regard, pas un seul mot. Rien du tout. C'était de plus en plus étrange. Mais, comme elle le faisait depuis déjà plusieurs semaines, elle l'ignora elle aussi, et elle continua sa route jusqu'à la volière. Après tout, il fallait qu'elle écrive une lettre...

___________________________

Finalement, elle n'avait pas pu écrire grand chose. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à une lettre de Davel, d'ailleurs ? Peu importe, elle verrait plus tard. Elle alla donc vers le parc de Durmstrang là où elle devait retrouver Jason, mais il n'était pas là. Tiens ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question plus longtemps, car Jason arrivait. Cependant, elle ne compris pas vraiment ce qu'il lui disait.
- Un problème ? Avec Nicolaï ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ?

Et, sans attendre, Jason lui expliqua ce qu'il en était. Nicolaï l'avait tapé ? Et il avait répliqué ? Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il ne pouvait pas s'occuper de ses affaires, ce Severinov, et éviter de lui pourrir la vie ? Pour une fois qu'ils ne se disputaient plus, il arrivait quand même à lui gâcher sa journée ! Il fallait toujours qu'il soit là quand les choses allaient bien... Et d'ailleurs, elle était bien décidée à aller lui demander des explications !
- Heu... écoute, Jason, je suis vraiment désolée pour ça, je sais pas ce qu'il lui a pris... Tu m'excuses un peu ? Je dois lui parler...

Sans attendre, elle partit vers l'infirmerie, ses livres, quelques feuilles de parchemin, et sa plume avec elle. Vraiment, qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il fallait absolument qu'elle le sache. Pourtant, alors qu'elle aurait eut toute les raisons de lui en vouloir, Daphnée voulait surtout savoir comment il allait. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison elle voulait le savoir, mais il fallait qu'elle le sache. Elle arriva bien vite devant les portes de l'infirmerie et, à cet instant, elle hésita à entrer. Après tout, peut-être qu'il ne voudrait même pas la voir ? Peut-être qu'il ne voudrait plus la voir du tout, d'ailleurs. C'était certainement vrai. Après tout, depuis leur dernière dispute, elle ne l'avait presque plus vu, et elle avait même l'impression qu'il l'évitait. C'était stupide. Depuis qu'elle le connaissait, il n'avait jamais manqué une seule occasion de l'embêter, alors pourquoi ça changerait maintenant ?

Daphnée n'attendit pas un instant de plus, et elle ouvrit la porter de l'infirmerie, juste assez pour pouvoir voir à l'intérieur. Se collant à la porte, elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, pour voir où se trouvait le jeune homme. Moins d'un instant plus tard, elle le trouva allongé sur l'un des lits, et il lui sembla même qu'il était endormit. Daphnée fut tellement surprise de le voir là qu'elle referma la porte violemment, celle-ci claquant dans un grand bruit. En tout cas, s'il dormait vraiment, cela ne faisait aucun doute que notre jeune française avant du le réveiller. Elle s'adossa un instant contre le mur, hésitant sur ce qu'elle devait faire. Allait-elle entrer ? Une nouvelle fois, elle ne savait pas s'il voudrait la voir, mais d'un autre côté elle voulait savoir comment il allait, et puis elle devait également savoir pourquoi il avait fait ça, et lui dire ce qu'elle pensait de lui. Mais elle se souvint aussi d'Olivia, la copine de Nicolaï, une élève de Beauxbâtons, elle aussi, et de la même année que Daphnée... Elle ne serait très certainement pas très heureuse de trouver Daphnée là, mais elle ne devait même pas être au courant. Après tout, peu d'élèves savaient ce qui s'était passé, pour l'instant, en tout cas.

Finalement, Daphnée prit une grande inspiration, puis elle entra dans l'infirmerie, tout en faisant attention de ne plus faire de bruit. Elle avança rapidement, bien que pas très à l'aise, dans l'infirmerie. Elle arriva rapidement à côté de Kolia, qui n'avait pas l'air d'avoir été réveillé par le claquement de porte de Daphnée. Elle hésita une nouvelle fois sur ce qu'elle devait faire. Après tout, il n'était pas si mal en point, au contraire, et elle était plus ou moins venue voir comment il se sentait, alors elle pouvait partir. Mais pourtant quelque chose lui disait de rester. Elle ne pouvait pas partir comme ça, sans savoir comment il allait vraiment, et sans lui avoir parlé. Elle s'assit alors sur la chaise présente à côté de son lit, et elle attendit un peu, sans trop savoir quoi faire. Peut-être devrait-elle reprendre sa lettre pour Davel ? Elle n'avait pas pu la finir, tout à l'heure, et Kolia ne se réveillerait peut-être pas avant un bon moment, alors...

Elle reprit l'une de ses feuilles de parchemin où elle avait écrit quelques mots déjà, et elle attrapa sa plume. Réfléchissant un instant, elle essaya de trouver quoi lui écrire, mais ce n'était vraiment pas facile. Après tout, ils ne s'entendaient pas vraiment, pas du tout même, et leur rencontre avait été plus que désagréable. Elle essayait toujours de trouver quoi écrire, lorsqu'elle entendit son prénom, prononcé par Kolia. Il avait parlé assez fort pour qu'elle sursaute, lâchant tout ce qu'elle tenait dans ses mains. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme, surprise de ne pas avoir remarqué qu'il était réveillé plus tôt.
- Salut..., dit-elle toujours un peu surprise.

Pourtant, ce qui la surprenait le plus, c'était surtout le fait qu'il lui ait parlé presque normalement, oubliant totalement son ton narquois. Elle ramassa rapidement ses affaires tombées au sol, et c'est alors qu'il parla de nouveau. Ce qu'il faisait là ? C'était une blague ? Sans réfléchir, Daphnée fit la première chose qui lui passa par la tête. Avec son livre dans une main, elle donna un coup sur l'épaule de Nicolaï. Pas fort, bien sûr.
- Ce que tu fais là ? Tu te moques de moi ? Dis-moi un peu ce qui t'es passé par la tête ! T'es pas bien d'avoir frappé Jason ? Et maintenant tu te retrouves à l'infirmerie ! Dit-elle, énervée mais peut-être un peu inquiète aussi, sa voix montant dans les aiguës.

A cet instant, elle ne savait plus très bien pourquoi elle était là. Pour s'énerver contre lui, pour prendre de ses nouvelles, ou bien parce qu'elle avait eu peur ?
- Non seulement tu m'ignores pendant des mois, mais maintenant tu frappes mon copain sans aucune raison ? Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire, au final ?







Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyDim 4 Juil - 22:12

Il était totalement dans le brouillard. Il n'arrivait plus à se souvenir de quoi que ce soit avant le matin même, et, pour compléter le tableau, il avait mal. Et il ne savait pas pourquoi ! Qu'est-ce qui lui était arrivé pour qu'il se retrouve à l'infirmerie ? Il l'ignorait, et il ne savait pas non plus pourquoi Daphnée était présente. Il avait ouvert les yeux, et elle était là. Alors qu'il l'avait évitée depuis trois mois, pourquoi fallait-il qu'elle apparaisse devant lui tout d'un coup ?! Mais pour l'instant, il ne s'en souciait même pas, c'était loin d'être au centre de ses préoccupations. Il voulait savoir comment il s'était retrouvé là. Déjà, si ça avait été quelque chose de réellement grave, Lena aurait été convoquée, or elle n'était pas là donc il en déduisait qu'elle n'avait rien à battre de son sort que ça devait se limiter à un incident mineur. Mais malgré tout, il avait perdu la mémoire !

Il avait à peine remarqué que la Française était en train d'écrire lorsqu'il l'avait interpellée, mais il dut bien s'en rendre compte lorsqu'il vit ses affaires s'écraser par terre. Il se sentit d'autant plus perdu. Pourquoi était-elle là, et pourquoi en profitait-elle pour rédiger sa correspondance ? Si elle croyait être à la volière, il y avait erreur, et même grosse erreur, il était loin d'être un hibou ! Il se redressa d'autant plus, retenant une grimace de douleur, mais il n'avait pas franchement le courage ou la force de se pencher pour ramasser les affaires de la jeune fille. Tant pis, au moins elles ne pouvaient pas tomber plus bas !

Lui demander les raisons de sa présence à l'infirmerie lui avait paru être la chose logique à faire, du moins c'était la première question qui lui était venue à l'esprit. Or, il ne s'était nullement attendu à une réaction pareille, sinon il se serait clairement tu ! « Aïe ! T'as pété un câble ou quoi ? On ne frappe pas un malade, espèce de sadique ! » répliqua-t-il faiblement, le coup ne valant pas non plus de grandes exclamations indignées. Il songea tout de même que, pour le frapper, elle devait au moins avoir de bonnes raisons, et elle ne tarda pas à les lui donner. Et il éclata de rire, trop surpris pour faire quoi que ce soit d'autre. Qu'est-ce qu'elle racontait, elle était tombée sur la tête la Française ? A croire que les rôles étaient inversés, c'était plutôt elle qui aurait dû se trouver dans ce lit ! Et en même temps, il ne voyait pas trop l'intérêt qu'elle aurait à mentir... Il tenta donc de masquer son rire en toussotement, et tâcha d'arborer un air un peu plus sérieux. « Hein ? Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Je l'ai pas touché ton blondinet, du moins... Pas que je me souvienne. Je me souviendrais quand même d'un évènement pareil tu ne crois pas ? D'ailleurs, pourquoi irais-je le frapper ? Ce n'est pas comme s'il en valait la peine ! » commenta-t-il avec conviction. A tous les coups, elle allait encore lui en vouloir pour ses paroles, mais il n'en avait rien à faire en l'occurrence.

« T'es sûre que tu vas bien, tu m'as l'air un peu agitée. Ce ne serait pas plutôt à toi qu'il serait arrivé quelque chose... ? » suggéra-t-il précautionneusement. C'est qu'il n'avait pas non plus envie de se prendre d'autres coups. On ne sait jamais, elle ne serait pas forcément aussi tendre les fois suivantes ! Et puis là, il ne prenait pas non plus plaisir à l'énerver. Il était complètement paumé, alors non, il ne s'amusait pas. Il voulait juste comprendre bon sang ! Et en même temps, il se demandait pourquoi elle était venue. Il croyait qu'elle le détestait ? Finalement, il avait dû se tromper. Ou bien elle était venue pour l'étouffer avec son oreiller pendant qu'il dormait ?

« Tu frappes mon copain »... «mon copain » Il resta silencieux, interloqué. Comment ça ? De quoi parlait-elle ? Elle ne pouvait pas être sérieuse. C'était une plaisanterie ? Non, elle n'avait pas l'air d'humeur à rire. Mais comment pouvait-on sérieusement sortir avec Cooper ? Avait-elle seulement conscience de la bombe qu'elle venait de lâcher dans l'esprit du jeune homme ? Il était juste trop surpris pour réagir. Était-ce pour cette raison qu'il l'avait frappé, en admettant qu'il l'ait frappé ? Eh bien, ça lui semblait être une raison tout à fait légitime. Il ne pouvait pas le supporter ce type de toute manière, alors il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Mais si c'était bien le cas, pourquoi était-ce lui qui se retrouvait à l'infirmerie au lieu de ce crétin ? Son monologue intérieur dura quelques instants, le temps qu'il pèse le pour et le contre avant de lui répondre. « Je ne t'ignore pas, De Montmorency. Tu n'es pas le centre de l'univers, c'est tout, du moins, pas le centre du mien, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait nécessairement que l'on se voie et que l'on se parle. » corrigea-t-il d'un ton devenu dur, amer. C'était plus fort que lui. « Mais, si je t'inspire tant de mépris, pourquoi es-tu là ? » Il avait besoin de savoir, et malgré lui, il se sentait curieux. Quant à sa question concernant Jason, il l'avait un peu écartée, il ne se souvenait de rien, il ne voyait donc pas l'intérêt d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyLun 5 Juil - 11:34



- Un malade ? Toi ? C'est ça... Un crétin, oui ! Tu ne peux pas t'empêcher de me pourrir ma journée d'une façon ou d'une autre ! Et tu trouves le moyen de passer la journée à l'infirmerie, en plus ! Tu n'as pas d'occupations moins dangereuses, non ?

Daphnée était toujours énervée contre lui, peut-être parce que Kolia avait tapé Jason, peut-être parce que Jason avait répliqué, ou peut-être encore parce que Kolia se trouvait là, à l'infirmerie. Ou alors, ce qui l'énervait vraiment, c'était le fait de ne pas avoir la moindre idée sur ce qui s'était passé, et donc de ne pas comprendre pourquoi les choses avaient dégénéré. Peut-être que Daphnée aurait du demander à Jason de lui expliquer un peu plus ce qu'il s'était passé, mais il fallait bien reconnaître qu'elle n'avait pas tout à fait cherché à en savoir plus, dans cette histoire.

Et maintenant il se moquait d'elle ! Il rigolait ! Et même si il avait essayé de tousser en même temps pour ne pas que Daphnée remarque qu'il riait, la française avait bien évidemment compris. Il pensait qu'elle n'était pas sérieuse, et Daphnée ne savait pas vraiment quoi faire pour qu'il comprenne. Peut-être devrait-elle aller chercher Jason, qui lui expliquerait tout ? Non, ce n'était pas une très bonne idée. Mais lorsque le jeune homme parla de nouveau, Daphnée fut intriguée par quelque chose.

- Oui, je suppose que tu devrais t'en souvenir..., commença-t-elle.

A présent, il ne se moquait plus d'elle, Daphnée pouvait le voir, et c'était encore plus étrange. Elle était certaine que ce qu'il lui disait, c'était ce qu'il pensait vraiment. Il était tout à fait sérieux. Espérant se tromper, elle lui répondit simplement.

- Comment veux-tu que je sache pourquoi vous vous êtes battus ? Je n'étais même pas là. C'est Jason qui m'a prévenue... Je revenais de la volière quand il m'a expliqué ce qui s'était passé. Je suppose que tu devais te dégourdir les muscles et que Jason était un punching ball tout désigné ?

Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, au fond, et il fallait tout de même reconnaître qu'elle était assez curieuse de le savoir. Enfin, ce qui s'était passé, Jason le lui avait dit, et ce qu'elle voulait savoir, c'était plutôt pourquoi Kolia avait réagit de la sorte.

- Je vais bien. Ca va, lui dit-elle, agacée qu'il ne pense pas qu'elle puisse être sérieuse. C'est toi qui ne va pas bien. Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ? Lui demanda-t-elle rapidement.

C'était tout de même étrange qu'il lui dise que c'était elle, qui n'avait pas l'air bien, et Daphnée commençait tout de même à s'inquiéter. Une nouvelle fois, elle savait qu'il ne se moquait pas d'elle, et c'était certainement le plus inquiétant, puisqu'il n'avait pas de souvenir en ce qui concernait son altercation avec Jason.

Daphnée lui dit ensuite qu'il l'ignorait, et qu'elle ne comprenait pas ce que Jason avait pu lui faire pour qu'il le tape, et la réponse de Kolia la surprit énormément. Ce qui était certain, c'était que Daphnée ne s'était absolument pas attendue à ce qu'il lui réponde quelque chose de semblable. Elle n'était pas le centre du monde ? Daphnée n'avait jamais dit qu'elle l'était ! Pourquoi disait-il de telles choses ? Elle ne lui avait jamais vraiment demandé qu'ils discutent, et elle ne savait pas tout à fait si c'était ce qu'elle voulait ou non, mais elle savait très bien qu'il l'ignorait.

Essayant de ne pas faire attention à son ton à la fois dur et blessant, elle attrapa le début de lettre qu'elle avait écrit pour Davel, ainsi que sa plume qui, par chance, ne s'était pas cassée en tombant au sol, et elle essaya d'écrire de nouveau. Pourtant, elle ne parvenait pas à oublier ce qu'il lui avait dit, et elle lui répondit, sans le regarder, cependant.

- Je ne t'ai jamais demandé que l'on se voit, lui dit-elle simplement. Encore moins que l'on se parle...

Elle n'aurait pas vraiment su dire si elle avait été blessée par ses mots ou pas, mais une chose était certaine, ça l'avait tout de même attristée, et ce même si elle faisait tout pour que cela ne se voit pas. Elle avait bien vu que les choses étaient différentes. Le matin même, elle l'avait croisé, et il ne lui avait même pas lancé le moindre regard, alors qu'avant, il l'aurait saluée, avant de lui faire une remarque aussi désagréable qu'il savait les faire. Essayant de ne rien laissé paraître, elle essaya de continuer d'écrire sa lettre pour Davel. Cependant, même si sa tête était légèrement penchée sur le papier, elle continuait de réfléchir à ce qu'il lui avait dit.

- Que tu m'ignores ou pas, je me demande quand même si je ne préférais pas quand on se lançait des remarques tous les deux jours..., chuchota-t-elle, pour elle-même, en français, de sorte qu'il ne comprenne pas ce qu'elle venait de dire.

Elle secoua légèrement sa tête, afin de ne plus y penser, et à cet instant, Kolia reprit la parole. Elle le regarda alors un instant, sans comprendre pourquoi il lui disait une chose pareille. Elle ne le méprisait pas. En fait, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait pu décrire tout ça, mais ce n'était certainement pas du mépris. A chaque fois qu'elle lui disait quelque chose de désagréable, c'était uniquement parce qu'il avait fait de même avec elle, peu avant, et qu'avant ça et elle lui avait fait une autre remarque, et ainsi de suite. Et au fil des ans, ils avaient continué. Elle ne savait pas vraiment lequel des deux avait vraiment commencé... Peut-être avaient-ils commencé à se lancer des remarques en même temps, lorsqu'ils s'étaient rencontrés ? Oui, peut-être. En fait, Daphnée ne le savait pas vraiment.

- Tu ne m'inspires aucun mépris, reprit-elle dans la langue du jeune homme. C'est toi qui me déteste. Tu m'as toujours détestée et je n'ai jamais su pourquoi. N'inverse pas les rôles, Nicolaï, s'il te plait..., lui dit-elle sincèrement, cette fois en évitant de le regarder.

Et maintenant elle l'appelait même par son prénom ! Après tout, Severinov ou Nicolaï, il restait toujours le même, aussi agaçant et narquois. Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, tout simplement parce qu'elle ne savait pas elle-même pourquoi elle se trouvait là, à l'infirmerie, assise sur cette chaise, à côté de lui. D'ailleurs, elle ne savait pas non plus pourquoi elle était venue prendre de ses nouvelles. Peut-être que si elle était là, c'était en fait parce qu'elle s'inquiétait, au moins un tout petit peu pour lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyJeu 8 Juil - 16:24

Kolia n'arrivait pas à y croire, il se retrouvait à l'infirmerie en ayant perdu tout souvenir de sa journée, et elle arrivait à trouver le moyen de lui taper dessus et de le rendre responsable de tout ça ! Oui, certes, il est responsable, mais c'est un détail voyons ! Mais eu lieu d'être énervé, il était juste amusé. D'ailleurs, même lorsqu'ils se disputaient, il n'avait jamais été réellement en colère contre elle, tout ça, c'était juste un jeu. Mais peut-être que ce jeu était allé trop loin ? Quant à la question de Daphnée... Attendait-elle réellement une réponse sérieuse ? Parce que dans ce cas là, elle était tombée sur le mauvais interlocuteur ! « J'avais aussi pensé à affronter une Manticore ou un Basilic, mais apparemment aucune des deux créatures n'était disponible. » répondit-il en souriant. Bon d'accord, c'était une tentative assez moyenne de faire de l'humour, mais il fallait qu'elle se calme la Française, elle était tendue comme pas possible là ! Qui plus est, il ne savait même pas de quoi elle parlait, quel danger ? Mais ne pas avoir toutes les cartes en main ne l'empêchait pas de répliquer avec assurance, fidèle à lui-même jusqu'au bout !

Mais la raison de sa présence à l'infirmerie, il ne tarda pas à la connaître. Sauf que ce que lui dit –ou beugla, question de point de vue– la jeune fille lui parut tellement surréaliste qu'il ne put étouffer un rire. Cependant, ce genre de blagues de mauvais goût n'était absolument pas le style de Daphnée, ça il en était conscient. Même s'ils se chamaillaient sans cesse, il savait parfaitement qu'elle n'irait jamais inventer une histoire à dormir juste debout juste pour le plaisir. Surtout que ça n'avait aucun intérêt, quitte à créer un accident incongru, autant que ce soit quelque chose de vraiment ridicule. Il lui répondit donc en toute sincérité qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas de raison particulière pour laquelle il aurait frappé l'Anglais. Enfin si, il y en avait des tonnes, mais pas plus qu'hier ou que demain, et il avait quand même suffisamment de self-control pour ne pas frapper sur le premier idiot venu. Elle sembla comprendre qu'il était sincère, ce qui était préférable étant donné qu'il avait besoin qu'elle lui donne des détails, et pas l'inverse. C'était à elle de le tenir au courant ! Il haussa un sourcil quand elle l'évoqua comme n'étant qu'une espèce de brute prêt à cogner sur tout ce qui lui passait sous la main. « Je te dis que je n'ai pas cogné sur cet idiot. Et, en admettant que ce que tu dis est vrai, pourquoi c'est moi qui suis à l'infirmerie, hein ? Suivant ton scénario, nos rôles –à Monsieur Rosbeef et à moi– devraient être inversés. » lui fit-il remarquer, sans songer un instant que Cooper ait pu le mettre à terre. Une telle pensée était tout simplement ridicule.

Elle lui assura qu'elle allait bien, et le ton qu'elle employa pour parler –celui auquel il avait l'habitude– le rassura sur ce point. Effectivement, elle semblait être dans son état normal, à un ou deux détails près, ceci dit, il était toujours paumé, de son côté. Comme c'était frustrant de ne se souvenir de rien ! Il ne la contredit pas cette fois, et ferma les yeux un instant, cherchant à tout prix à se concentrer. Finalement, il les rouvrit en soupirant, croisant le regard azur de Daphnée. « Je me souviens... Avoir échangé quelques mots avec Sacha hier soir, ensuite je suis allé me coucher et... Plus rien. » Sérieusement contrarié à présent, il ressentait le besoin irrépressible d'envoyer balader le premier objet qui lui passerait sous la main, mais il craignait d'effrayer Daphnée. Pourtant, ses sourcils froncés et les plis sur son front ah les rides, elles arrivent toujours aux moments les plus impromptus ! ne laissaient aucun doute concernant son état d'esprit.

Même s'il refusait de l'admettre à haute voix, il était sincèrement touché qu'elle soit venue le voir. Il n'aurait jamais cru qu'elle ferait une chose pareille, mais elle était là, elle l'avait veillé ? Mais ce sentiment de joie qu'il ressentait, sa bonne humeur qui revenait, tout vola en éclat lorsqu'elle prononça le mot "copain". Il devînt brusquement amer et méchant, et c'était comme contre sa volonté. Mais il n'avait pas le choix, elle ne le lui laissait pas le choix ! Elle n'avait pas le droit de venir le voir –alors qu'il avait techniquement une petite amie, mais ça c'est accessoire– pour lui annoncer ensuite une nouvelle pareille. Leurs rapports n'étaient pas normaux, il le savait, mais ça lui convenait très bien jusqu'à maintenant. Mais à présent... Ce n'était juste plus possible, il voulait vraiment qu'elle parte, qu'elle retourne auprès de son crétin de champion. Et en même temps, en même temps il voulait la voir rester. Il l'avait froissée, peut-être, sans doute, il ne pouvait pas réellement savoir étant donné qu'elle avait baissé la tête. Il avait envie de lui demander à qui elle écrivait, mais ce n'était tout simplement pas compatible avec la situation présente.

Il fut déstabilisé par ses paroles. Et il ne voyait même pas quoi lui répondre. Peut-être valait-il mieux qu'ils ne se voient pas, et encore moins qu'ils se parlent ? Sauf qu'ils étaient dans la même école actuellement, alors ne pas se rencontrer paraissait presque impossible. Et il voulait la voir... Mais pas si elle était avec Cooper. La situation était déjà suffisamment délicate comme ça, pourtant la jeune fille en rajouta une couche en commençant à parler en Français. Que, quoi ? Il avait quelques vagues notions, uniquement du basique, et malheureusement elle n'avait pas non plus fait l'effort de bien articuler pour qu'il puisse déchiffrer ses paroles. Et il était vraiment curieux à présent, de savoir ce qu'elle avait bien pu dire. Mais elle n'ajouta rien, et le silence revînt, jusqu'à ce qu'il lui pose la question. La question primordiale, celle qui nécessitait absolument une réponse, celle qui lui permettrait de comprendre... Et sa réponse fut des plus surprenantes. Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait, mais il tressaillit. Elle l'avait appelé par son prénom... Et comment pouvait-elle croire une chose pareille ? En quoi la détestait-il ? « Daphnée... » commença-t-il avec incertitude, ne sachant pas exactement comment il comptait s'exprimer, mais il fut interrompu par l'ouverture brutale des portes de l'infirmerie.

« - Nicolaï ! » Il se redressa brusquement, comme ayant reçu une décharge. La voix ne trompait pas, ni l'air soucieux de sa petite amie. Qui l'avait mise au courant de l'accident ? « Olivia... » Oh la catastrophe... Elle arrivait pile au mauvais moment celle-là. Trop tard pour faire semblant de dormir ? Il ne put qu'adresser un regard d'excuse à Daphnée. La deuxième Française arriva à leur niveau, et prit finalement conscience de la présence de sa camarade, à qui elle adressa un regard pas franchement chaleureux. « Ah, toi aussi tu es là, Daphnée ? »

[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Iconmishabartoncaro2
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyMar 13 Juil - 20:41


Daphnée était un peu énervée, mais lorsque Kolia répondit à sa question, elle lui sourit lorsque Kolia. Elle voyait bien qu'il n'était pas sérieux, et ça la faisait sourire. Mais ce sujet s'arrêta là. Il n'y avait pas lieu d'ajouter quoi que ce soit d'autre, et Daphnée n'avait pas vraiment l'habitude de plaisanter avec lui, bien au contraire. C'était donc assez étrange, pour elle, et elle était quand même contente, d'une certaine façon, de ne pas continuer. Mais elle était toujours aussi amusée quand il lui demande pour quelle raison Jason n'était pas à sa place, si ce qu'elle lui disait était vrai. Il n'avait vraiment aucune idée de la réponse ? D'après ce que Daphnée pouvait comprendre, non, il n'en avait pas la moindre idée.

- Pourquoi tu te retrouverais à l'infirmerie ? Et bien je ne sais pas... Peut-être parce que Jason a réussis à cogner plus fort que toi ? Ouai... Je pense que ça expliquerait bien des choses, en commençant par l'hématome sur ta joue..., dit-elle tout en se retenant difficilement de rire.

Elle ne se moquait pas de lui ou de son hématome, mais plutôt de la situation. Il était tellement persuadé qu'il ne pouvait pas se trouver à l'infirmerie à cause de Jason, que c'était tout de même drôle. Elle lui en voulait de toutes ses remarques, mais ce qui était certain, c'était qu'elle aurait préféré le voir autre part qu'à l'infirmerie, surtout qu'il venait de lui confirmer ce qu'elle craignait. En d'autres mots, il ne se souvenait pas de l'avoir vue...

- On s'est croisé ce matin, lâcha-t-elle simplement.

Elle ne riait plus, maintenant. Peut-être était-elle un peu attristée qu'il ne se souvienne pas d'elle ? Non, c'était tout simplement impossible... Elle ne dit rien d'autre, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait ajouter d'autre. Le silence qui s'installa était assez pesant, d'ailleurs, si bien qu'elle aurait préféré qu'il le brise le plus vite possible. Lorsqu'il dit son prénom, après qu'elle lui ait avoué qu'elle ne le détestait pas, elle releva la tête.

- Oui ?

C'est à cet instant qu'une voix que Daphnée connaissait bien se fit entendre dans l'infirmerie. Olivia ? Mais que faisait-elle là ? Bien sûr, elle aurait du se douter que cette fille arriverait dès qu'elle apprendrait ce qui était arrivé à Nicolaï. Après tout, c'était sa petite amie...

- Pas elle, murmura-t-elle. Il ne manquait plus que ça.

De toutes les filles présentes à Durmstrang ( et il y en avait encore plus cette année, avec Poudlard et Beauxbâtons ), il n'avait vraiment trouvé que cette... fille ? Ce n'était pas possible. Il était désespéré, c'était la seule explication que Daphnée pouvait essayer de trouver. Nicolaï était désespéré et c'était la première fille qu'il avait trouvée. Oui, c'était forcément cela... Lorsque Olivia arriva près d'eux, Daphnée lui répondit par un simple sourire, et il fallait reconnaître qu'elle ne faisait absolument rien pour que celui-ci paraisse un minimum sincère. Après tout, elle en avait déjà assez d'entre des « Kolia » à tout bout de champs dans le carrosse de Beauxbâtons, elle n'avait pas besoin de l'entendre ici aussi.

- Oui, moi aussi je suis là, comme tu peux le voir. Je m'étonne que tu sois venue, par contre... comment tu as su ça ?

Jason n'avait pas du dire à tout le monde ce qui s'était passé, ce n'était pas son genre, et d'après ce qu'elle avait compris, il n'y avait personne ou presque dans les couloirs à ce moment-là... Comment est-ce qu'elle avait pu savoir ça ? Mais elle ne s'interrogea pas bien longtemps à ce sujet, car Olivia lui répondit.

- Disons que je t'ai entendue discuter avec Jason, répondit-elle, toujours aussi peu chaleureuse.

Bien sûr... Alors maintenant, en plus de l'entendre parle de « Kolia-mon-amour » toute la journée dans le carrosse de la délégation, Daphnée apprenait qu'Olivia écoutait aux portes... Quelle merveilleuse nouvelle ! En fait, maintenant, il fallait que Daphnée fasse même attention qu'Olivia ne soit pas dans le coin si elle parlait de quelque chose de plus important que d'habitude. Notre jeune élève de Beauxbâtons pensa à demander à Olivia pour quelle raison elle ne se trouvait pas dans son dortoir, essayant un nouveau maquillage ou quelque chose du même genre, au moment où elle discutait avec Jason, mais elle préférait ne pas lui poser la question. Elle préféra, d'ailleurs, parler du fait qu'elle arrivait avec beaucoup de retard.

- Et tu arrives... plus d'une demi heure plus tard ? Lui demanda Daphnée, amusée.

Mais bien évidemment, Olivia préféra ne pas y faire attention. Ignorant la dernière phrase de Daphnée, elle s'installa sur le lit, à côté de Kolia, ne prenant même pas la peine de rapprocher une seconde chaise. Evidemment, c'était plus simple...

- Comment tu te sens ? Lui demanda-t-elle, inquiète. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt...

Daphnée avait préféré ne pas partir, et au final, elle avait eu raison. Après tout, si elle avait quitté l'infirmerie, elle n'aurait jamais pu rire comme ça. Enfin, elle ne laissait rien paraître, seulement un léger sourire, mais elle devait reconnaître que c'était très amusant de voir Olivia s'inquiéter comme ça. Surtout qu'elle se demandait si elle était réellement sincère. Mais tandis qu'elle essayait d'écrire encore quelques lignes de sa lettre, Olivia se tourna vers elle, le regard déterminé.

- Qu'est-ce qu'il lui a fait, ton idiot d'anglais ? Demanda Olivia, d'un ton sec. Il ne pouvait pas garder son énergie pour la prochaine tâche ?

Comme si Kolia avait besoin d'un garde du corps... surtout qu'Olivia n'avait pas vraiment la carrure pour l'être. C'était drôle, si on y réfléchissait un peu, mais elle commençait vraiment à énerver Daphnée.

- Tu as été assez intelligente pour entendre ce qu'il me disait, alors pourquoi ne pas lui avoir demandé tous les détails ? Lui répondit Daphnée, exaspérée.

En fait, même si Olivia n'était pas méchante, Daphnée préférait quand même quand elle n'avait pas à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] EmptyMer 21 Juil - 21:50

Dans l'univers de Nicolaï, il n'était peut-être pas le meilleur en classe, mais il était le plus fort et le plus athlétique –même si Sacha pouvait aussi prétendre à ce titre–. Se faire mettre au tapis par un Anglais maigrichon et presque inconnu était carrément impossible par conséquent, aussi robuste soit-il, et même si celui-ci était le champion de Poudlard. Tout ça n'y changeait rien. Même leur écart d'âge n'aurait pas suffi à le décourager. Alors, imaginer un seul instant qu'il puisse se retrouver à l'infirmerie à cause du blondinet... Non, c'était totalement hors de propos. Daphnée devait se tromper. Ou bien il l'avait attaqué en traître, ce lâche ? C'était la seule explication plausible. Il porta machinalement la main à sa joue endolorie. Un hématome ? Vraiment ? Il fronça les sourcils, toujours peu enclin à accepter cet état de fait. « Qu'est-ce que tu racontes ?! » Le fait qu'elle semble sur le point d'exploser de rire n'aidait pas d'ailleurs. Mais pourtant, il fallait bien qu'il soit à l'infirmerie pour une raison. Péniblement, il tâcha de rassembler ses souvenirs, mais c'était peine perdue. Il se contenta donc de réunir les éléments qu'il possédait. Daphnée et Jason sortaient ensemble. Il avait cogné sur Jason et celui-ci avait visiblement répliqué, et ce suffisamment fort pour l'envoyer dans les choux. Fantastique. C'était probablement la journée la plus pourrie de son existence. Machinalement, il porta la main à sa joue endolorie, celle où était censé se trouver l'hématome. « Il est très visible ? » Superficiel jusqu'au bout. Il n'avait pas particulièrement envie d'être défiguré voyez-vous ? Autrement le blondinet allait le payer cher.

L'information supplémentaire que lui apporta Daphnée le fit froncer les sourcils. « On s'est croisés... Ce matin ? » Brusquement tout lui revînt en mémoire. Les rumeurs, son arrivée dans le parc, le tout nouveau couple juste sous ses yeux, Daphnée à qui il n'avait pas adressé le moindre regard, le coup de poing... Il ferma les yeux. Il se souvenait de tout. La raison de sa colère, la douleur fulgurante, le trou noir... Il était trop crétin pour elle. Le couple cliché, le blond et la blonde. Risible. L'amertume revint aussi, sans qu'il sache exactement pourquoi. Il ne dit rien cependant, soucieux de ne pas froisser la Française en disant à nouveau quelque chose de méchant. Mieux valait qu'il se taise pour l'instant, le temps d'être tout à fait calme. Il n'arrivait pas à croire qu'un simple coup ait pu lui faire oublier la mémoire. Le choc d'avoir été cloué au sol peut-être... Il avait sous estimé Jason pour le coup. Mais il ne méritait pas son respect pour autant. Il ne pouvait pas le supporter, c'était un fait. Et dire qu'il lui avait indiqué son chemin le premier jour. Grossière erreur, il aurait dû le laisser se perdre dans les coins les plus reculés du château tiens.

Pourquoi était-elle venue ? Il ne le savait toujours pas, elle avait contourné sa question. Pourtant la réponse qu'elle lui avait donné avait suffi à le perturber. Il ne la détestait pas, ce n'était pas de la haine. Elle ne comprenait pas. C'était trop complexe, même dans sa tête à lui, pourtant il voulait la détromper, lui faire comprendre qu'elle avait tort. Il n'en eut pas le temps. Il cherchait une formulation adaptée, une façon correcte de s'exprimer parce qu'en général il ne se prenait pas la tête et disait les choses directement comme elles lui venaient. Or cette fois, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il fallait qu'elle réalise qu'elle était dans le faux... Mais l'arrivée d'Olivia l'empêcha de parler. Il distingua très nettement les paroles de Daphnée et ne put s'empêcher de sourire. C'était exactement ce qu'il venait de penser. Il ne manquait vraiment plus qu'elle. Pourquoi sortait-il avec cette cruche s'il ne l'aimait pas ? Avait-il réellement besoin d'une raison ? Elle était jolie, et sang-pur, ça suffisait. Ce n'était pas comme si ça devait durer de toute manière.

Le Russe laissa les deux jeunes filles à leur échange de "politesses", préférant se faire discret pour l'instant. Il était fatigué, il avait mal, et il n'était pas d'humeur. Tout sonnait faux dans leur dialogue, une tension pesante s'était installée dans l'infirmerie. Les inimités transparaissaient très clairement et, même si la situation aurait pu avoir quelque chose d'amusant, Kolia était juste lasse. Il écouta vaguement ce qui se disait, notant que visiblement Olivia avait des oreilles partout mais ne s'en souciant pas plus que ça. Elle pouvait bien faire ce qui lui chantait après tout, même s'il aurait préféré qu'elle n'entende pas la conversation des deux blonds, et surtout qu'elle ne vienne pas à l'infirmerie. La remarque sur le retard de la jeune fille lui parut bien pertinente néanmoins, après tout, elle avait effectivement mis trois plombes à arriver. Mais il n'allait pas non plus s'en plaindre, si ? Il l'aimait bien Olivia, mais à petite dose.

Ah, elle avait finalement abandonné Daphnée pour s'intéresser à lui. Merveilleux. Il la laissa s'asseoir, détournant les yeux de l'autre Française. « Je vais bien, vraiment. Ce n'était pas la peine de venir, tu sais ? » lui fit-il remarquer avec détachement. Oups, ce n'était peut-être pas la chose à dire. Elle parut franchement vexée, ses yeux s'embuant à vue d'œil. « Alors pourquoi est-elle là, elle ? » interrogea-t-elle sur un ton particulièrement pincé, les sourcils froncés. Pas de doute, elle parlait bien de Daphnée. « Tu le sais déjà, non ? Elle passait juste de la part de Jason, après ce qui s'est passé il valait mieux qu'il ne se présente pas ici en personne, tu ne crois pas ? Et elle a un prénom. » trancha-t-il avec froideur. Son ton habituel lorsqu'il s'adressait aux personnes autres que sa sœur et son meilleur ami. La réponse ne parut pas vraiment satisfaire Olivia, mais il s'en souciait peu.

Les commentaires d'Olivia commençaient franchement à l'agacer, et la présence de Daphnée le mettait mal à l'aise. Peut-être qu'effectivement, ils devraient arrêter de se voir ? Ça vaudrait peut-être mieux pour tous les deux. Il n'était sûr de rien pour l'instant. Tout ce qu'il voulait, c'était se reposer. Il s'expliquerait plus tard. « Olivia, je crois que tu devrais partir, vraiment. Et... Toi aussi... Daphnée. J'aimerais me reposer. » Il évita consciencieusement le regard de cette dernière. Il s'en voulait de la virer ainsi, et du ton qu'il avait employé aussi... Sans compter qu'il ne s'était toujours pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]   [Infirmerie] Agression et conséquences... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Agression et conséquences... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Bulgarie - Institut Durmstrang :: Le Chateau de Durmstrang :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers: