Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Poufsouffle] Daël Hemmigway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daël Hemmigway
Juste et loyal
Juste et loyal
Daël Hemmigway


Messages : 180
Age : 38
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[Poufsouffle] Daël Hemmigway Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   [Poufsouffle] Daël Hemmigway EmptyDim 28 Nov - 15:31


IDENTITE

Nom: Hemmigway
Prénom: Daël
Âge: 15 ans
Année: Cinquième année
Poste prédéfini ? Famille Hemmigway
Maison souhaitée: Poufsouffle
Sang: Pur
Baguette: 32 cm en bois de pommier, elle contient un cheveux de vélane ce qui est un constituant magique assez rare. Assez dur, elle dégage une légère odeur sucré quand on l’utilise et elle est surtout efficace pour les sortilèges de défense ou de soin.



PERSONNALITE

Qualités:

Daël est avant tout quelqu’un de fondamentalement gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche, jamais. Il est beaucoup moins bagarreur que ses deux frères et d’un naturel bien plus contemplatif. Il aime à admirer la nature, les oiseaux. Avant, il avait un aquarium avec un poisson rouge et il pouvait passer des heures à observer le petit animal nager gracieusement dans l’eau fraîche qu’il pensait à changer souvent. Car Daël est aussi quelqu’un de très soigneux. Il prend soin de son apparence et de ses affaires. Il n’aime pas qu’un vêtement soit froissé et quand il cultive un look « cool » il l’a bien réfléchi avant. Plutôt intelligent mais pas beaucoup plus que la moyenne non plus, il s’amuse beaucoup à se faire passer pour un gentil naïf alors qu’il ne l’est pas pour de bon. Aimant et doux malgré tout, il ne supporte pas l’injustice mais n’a jamais osé s’élever contre les différences sociales auquel il a eu le malheur d’assister par moment.

Défauts:

Ce bon caractère naturel ne l’empêche nullement d’être dans le même temps un farceur qui s’allie volontiers à ses frères pour embêter son monde. Il est aussi capable de mentir comme il respire sans aucun remords du moment que ça ne blesse personne. De fait, il lui arrive souvent de prendre la place d’un de ses frères… par exemple devant une fille. Cela peut toujours être amusant de voir si une fille qui se dit amoureuse de l’un de ses frères saura les différencier puisqu’ils sont absolument identiques… jusque dans le timbre de leur voix de velours. Bref, Daël peut aussi être un chieur, un vrai ! Et il le montre ! D’ailleurs, il parle assez vulgairement, il faut le dire, dès qu’on le cherche un peu. Non violent, certes, mais pas du genre à se laisser ennuyer non plus. Il n’a rien d’un leader mais il a sa fierté. Qu’on lui dise qu’il est beau et il répondra avec un sourire en coin « Merci, je sais. ».

Caractère:

Gentil, prétentieux, calme, vif… Daël est un jeune garçon plein de contradictions. Il ne se laisse pas avoir facilement mais il refusera de blesser quelqu’un volontairement. Il aimera faire rire mais jamais aux dépends des autres… Il peut toutefois être sans pitié envers quelqu’un qui trahira sa confiance ou blessera un de ses proches. Pas courageux pour deux sous et trop paresseux pour se casser la tête à prendre des décisions, il laissera à ses frères le soin de s’occuper des affaires de famille ou des plans pour les vacances. C’est un suiveur dans l’âme mais il sait s’imposer lorsque c’est nécessaire, faut juste vraiment le mettre au pied du mur histoire qu’il se décide. Dans l’ensemble, si on devait résumer le dernier des triplés Hemmigway, il suffirait de dire que c’est un gentil rêveur qui aime les bonnes blagues. Après tout, qui a dit qu’aspirer à la paix dans le monde c’était démodé ? Moi ? Ah, bon, bah tant pis alors…

Signe particulier :

Ressemble comme deux gouttes d'eau à ses frères.

Histoire:

Qui a connu Daël enfant sait qu’il est inséparable de Davel et Damon, ses deux frères triplés. Leur naissance avait été une source de grande joie et de grandes complications pour leurs parents. Trois enfants d’un coup, ce n’était pas rien. En grandissant, les triplés se ressemblaient de plus en plus. Copies physiques parfaites de leurs frères… Mais de caractère, ils étaient assez différents. Oh, des points communs, ils en avaient ! Beaucoup même ! Mais Daël se mettait parfois à l’écart volontairement pour aller rêver seul dans la campagne avoisinantes… Il n’était ni un foudre de guerre, ni un grand sportif. Quand il avait le courage de faire autre chose que de regarder les nuages défiler avec lenteur dans le ciel, il ne pratiquait que la danse (surtout de salon, mais un peu toutes les danses) et certains de leurs camarades se moquaient de lui pour cette passion. Heureusement, son frère Damon pratiquait aussi ce sport même si sa passion pour l’exercice était un peu (beaucoup) plus étendu que celle de Daël.

Aux yeux du jeune garçon, c’était leurs différences qui faisaient leurs forces à eux trois. Ils étaient à la fois absolument semblables et en même temps plus complexe que cette apparente similitude. S’il n’y avait la couleur de leur cravate ou de leur écusson, Daël sait parfaitement qu’on le confondrait avec un de ses frères. Cela ne le gêne pas. Être l’un des triplés fait entièrement parti de sa personnalité… Toutefois, il espère pouvoir un jour se créer un monde à lui où ses frères n’interféreront pas et dans lequel les gens qu’il côtoierait le nommerait par son vrai prénom. Encore une fois, cela dénotait chez lui une certaine contradiction car s’il aspirait à être différencier de ses frères, il ne souhaitait en même temps pas les quitter, pas à un seul moment cette pensée ne l’avait effleuré.

Depuis son entrée à Poudlard, il reste dans sa bulle, ne parlant qu'à ses frères. Il ne cherche pas plus loin, espérant peut-être tout simplement que l'on vienne à lui...

JOUEUR

Votre prénom/âge: Karine/25 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Remus Lupin *Non, pas possible O_o*
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Mwahaha, cette bonne blague Rolling Eyes
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7 ? J’sais pas, c’est important ?
Avez-vous bien lu le règlement? monkey
RP

Exemple de RP:
Citation :
Daël était le préfet des Poufsouffles et à la dernière réunion des préfets, il avait tapé du poing sur la table. « Si vous n’y allez pas, moi j’irais ! Je pars demain soir et libre à vous de m’accompagner ou non ! Et le premier qui tente de me retenir se prend mon poing dans la gueule ! » Tant de violence très inhabituel chez l’habituellement doux Daël…

Si personne ne faisait rien, lui il irait chercher les enfants disparus quitte à disparaître lui-même et tant pis pour le reste. Il ne savait pas si ses triplés le suivrait ou non mais il arrive un moment où il faut savoir s’affirmer. Si c’était lui qui était en danger, il s’en moquerait, mais il y avait des enfants sous sa responsabilité qui n’était plus là depuis des mois, qui étaient peut-être morts ou torturés ! Hors de question – au sens stricte du terme – de continuer en ce sens. C’est alors qu’une charmante petite souris espionne était apparu à lui. Elle avait les cheveux et les lèvres rouge sang, les yeux bleus si clairs qu’on pourrait les croire blanc et la peau pâle comme de la porcelaine. Elle n’était pas très grande, elle ne devait pas avoir plus de treize ans, mais elle avait quelque chose d’hypnotisant. « J’ai tout entendu. Je viens avec toi. » Il vit un sourire en coin se dessiner sur les lèvres carmin et Daël eut l’impression d’être emprisonné dans le sein d’un boa constricteur , pensée qu’il n’avait jamais eut avec aucun autre Serpentard, son frère compris. « Impossible, tu es trop jeune, tu es une proie idéale pour… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui donna un coup de coude dans l’estomac et malgré son petit gabarit, le passa au-dessus d’elle, ce qui fit que Daël était sur le dos, complètement à l’ouest, réalisant mal ce qui venait de passer, tandis que Myrielle – car bien entendu c’était elle – posait un pied sur son torse (ouille, le talon, le talon !) dévoilant de jolies jambes… Daël s’astreint à ne pas les regarder et pendant qu’il en faisait l’effort, elle se pencha, appuyant un peu plus son talon sur son torse. « Je n’ai pas peur du grand méchant loup, je libérerais mes camarades. Et d’autres viendront avec nous. Je fais passer le mot. » Sur quoi, elle relâcha son emprise mais lui ficha un coup de pied bien senti dans les côtes « Et on ne mate pas sans permission coureur de jupon à la noix ! ». Sur quoi, elle disparu, laissant notre Daël – dont le courage commençait à s’étioler face à son peu de résistance à la douleur – dans le couloir, sur le dos. Mais il reprit rapidement ses idées et secouant la tête pour se remettre de cette rencontre musclée. Il devrait peut-être engager la rousse inconnue pour lui servir de garde du corps, en tout cas, elle n’en avait pas besoin elle, il comprenait pourquoi elle était aussi sûre d’elle. Malgré tout, ce n’était pas forcément des adversaires physiques qu’ils devraient affronter. Ralala… Elle avait dit que d’autres viendraient, il espérait que ce ne serait pas des boulets, il détestait les boulets. En plus de ça, même Ethan s’était fait choper… Comment ça y’a pas de rapport entre Ethan et les boulets ? Rolling Eyes

Le lendemain, une fois le soir tombé, Daël s’habilla de noir (c’était cliché mais il n’avait pas l’habitude…) et sortit du château en silence, trompant la surveillance des professeurs et de ses camarades. Il se rendit à la bordure du par cet regarda autour de lui. Il attendrait quinze minutes que les autres arrivent, puis, il s’en irait. Mais il voyait déjà la chevelure de flamme de la Serpentard de la veille se profiler… Bien, ils seraient donc au moins deux, pas si mal que ça pour une opération secrète, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Poufsouffle] Daël Hemmigway Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Daël Hemmigway   [Poufsouffle] Daël Hemmigway EmptyDim 28 Nov - 22:19

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Daël Hemmigway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Daël Hemmigway
» To Daël !
» Absences Daël/Romilly
» Megan, Myrielle & Daël
» Liens de Daël *En cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: