| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Mar - 15:22 | |
| Merci Charly ! <3 Fight Pers'! | |
|
| |
Eileen Nic Aonghusa Sage et réfléchi
Messages : 69 Age : 33 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Mar - 20:46 | |
| De rien Hop, à jour sur PU <3 Ce soir jvais faire une fic *_* | |
|
| |
Persée Duchâtel Sage et réfléchi
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Mar - 21:21 | |
| Et donc, qu'ai-je fait aujourd'hui ? Je vous le donne en mille : rien. Rien du tout. Nothing, nichts, nada, niente. Désert total.
Quel genre de fic, Charly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Mar - 16:12 | |
| Une fic pourrie, je l'ai arrêtée en cours de route, je me rattraperais ultérieurement -___- C'est un défis sur HP : les fics des 30 baisers : faire 30 fics avec un baiser dedans à chaque fois, et toujours avec un de nos persos (là mon perso c'est Keira ^^ une ex Gryffondor ^^), j'ai presque fini le défis en plus mais hier j'écrivais que de la m*rde -__- +sniiif+ | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Mar - 20:24 | |
| Il y a des jours sans, t'inquiète | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 8 Mar - 12:51 | |
| Bouhh, il me tarde d'avoir le temps de changer ce design !! | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 8 Mar - 15:28 | |
| Salut les gens =D Dernier film vu : Le Discours d'un Roi. Bah c'est drôlement bien comme film =o
Dites, quelqu'un veut rpeuter avec moi ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 9 Mar - 13:53 | |
| Moi j'veux bien RP avec toi (oui, je suis bonne camarade.) | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 9 Mar - 19:17 | |
| Shame on me, moi j'ai juste pas le temps de rp partout en même temps ! Et là c'est les 500 mots de HPH ! | |
|
| |
Daël Hemmigway Juste et loyal
Messages : 180 Age : 39 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 10 Mar - 8:17 | |
| Idem, entre les 500 et le lancement de la nouvelle intrigue sur Em' (sans compter les conseils de classe qui approchent :s ) j'ai pas encore eu le temps de reposter ici ! Mais si quelqu'un veut un topic avec Daël ou Romilly il peut me faire signe, dès la semaine prochaine j'essairais d'assurer partout (dans la mesure où j'ai plein de topics qui se ferment sur HP, c'est jouable de toute façon ^^) Et quand j'aurais beaucoup, beaucoup de temps (après les conseils ? XD) je ferais sûrement un troisième perso qui sera vraiment neuf ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 10 Mar - 15:11 | |
| @Persée ; Ouais j'veux bien (-: Who starts et tout et tout en mp ? | |
|
| |
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 12 Mar - 9:56 | |
| *se secoue les puces*
Bouhhh, la grippe ça vous donne l'énergie de rien faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 12 Mar - 12:14 | |
| Liam : Si tu veux je veux bien avec Eileen n'aussi <3 Et j'adore ta réponse Persée J'essaie de répondre d'ici lundi soir, mais je promets rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 13 Mar - 14:25 | |
| Liam : message envoyé depuis le compte de Stephen Eileen : merci ! T'inquiète pas pour le délai, je ne suis pas très regardante. Et ça y est, j'ai ENFIN vu Le discours d'un Roi (VOST) et Black Swan. Colin Firth n'a pas volé son Oscar, c'est le moins qu'on puisse dire ! Pour Black Swan, j'ai bien aimé aussi, mais c'est vrai que c'est psychologiquement dérangeant | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 13 Mar - 16:55 | |
| @Persée; Je commence la rédaction du Rp dès ce soir, mais je peux pas te promettre de le finir, il faut que je fasse mon travail & que je rattrape mon retard (deux jours d'abscence donc...)
@Eileen; Il faut que je commence celui avec Persée, mais ça me dit tout à fait ! :-) Mp ?
Plus le temps passe & moins j'aime Black Swan, en fait. Et personnellement, j'arrive toujours pas à voir où c'est qu'il dérange. Certes, sur le moment, certaines scènes ne sont pas très agréables à regarder, mais bon, ça m'a pas marqué du tout.. (Moi qui suis pourtant très sensible) Par contre Le Discours d'un Roi, ce film est magnifique ! =p | |
|
| |
Stephen Cornfoot Sage et réfléchi
Messages : 24 Age : 32 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 14 Mar - 9:40 | |
| Lou : Disons que c'est la façon dont elle perd la tête, où elle laisse son côté sombre prendre le dessus, où elle détruit cette partie d'elle en l'identifiant à d'autres personnes, où elle a des hallucinations qui m'effraie, sans être sanglant ou quoi que ce soit. Elle s'investit dans un truc au point de s'autodétruire, au point de sacrifier la réalité, son identité, pour un rôle.
Par contre, oui, Le discours d'un roi, j'adhère complètement, j'adore. Merveilleux, émouvant, avec une pointe d'humour et de tragédie :')
Pour le RP, comme dit, aucun souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 14 Mar - 20:45 | |
| Bon, j'essaie de pondre des rps dans la semaine là, même si je reprend le taf demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 14 Mar - 21:50 | |
| Je pense parler au nom de la communauté quand je te souhaite bon courage Lou : Réponse dispo chez "Dear Mum and Dad" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 15 Mar - 18:22 | |
| J'vais RP ici aussi cette semaine ^^ (dès que je me serais remise de mes émotions du jour XD), d'ailleurs si quelqu'un est tenté par un rp avec Romilly, il peut me mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 16 Mar - 18:56 | |
| CHARLY !!!! =) Posté à la grande salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 18 Mar - 22:37 | |
| Mort, le flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 19 Mar - 11:26 | |
| *arrive discrètement derrière Stephen* BOUHH !! Avoue, t'as été terrifié, hein ? #SBAFF# | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 19 Mar - 15:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN ZOMBIE ! *fuit en courant*. (Oui, l'humour vole très haut, sur PU ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 20 Mar - 13:28 | |
| Faut-il déduire que la Saint-Patrick a tué tout le monde ? *ECHO, ECHO, ECHO, ECHO...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 20 Mar - 16:52 | |
| Heu non, je ne suis pas morte en tout cas en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|