| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valencia Colkins Sage et réfléchi
Feuille de personnage Citation: A nul sacrifice, nulle victoire. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:14 | |
| Han oui ça serait bien! Non c'est bon je suis an vacances et j'ai rien de spécial à faire (à part en graphisme un peu) ^^ | |
|
| |
Eugénie de Montvermeil Malin et Roublard
Messages : 3227 Age : 37 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans
Feuille de personnage Citation: Noblesse oblige Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:20 | |
| Parfait ! Je lancerai quelque chose demain alors ! =D *sautille, sautille* Merciiii ! On part du principe qu'elles ne se connaissent pas autrement que de vue, non ? (Oui, après, j'arrête avec les question débiles !) | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:22 | |
| Je reviens du ciné ! Je devais aller voir Numéro 4 mais finalement ça a été Sucker Punch, qui va pas tarder à plus être à l'affiche ! Et franchement, il est génial *.*
J'aurai pas imaginé que c'était un film comme ça, il est vraiment super !
*hallucine* | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: A nul sacrifice, nulle victoire. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:27 | |
| Eugénie : Wiwi, je pensais ça aussi! Et elles se rencontrent "par hasard" Judicaël : Han! Je veux aller le voir! J'adoooore Emily Browning *_* Parce qu'en fait elle a joué dans les orphelins Baudelaire, et je crois bien que c'est mon film préféré ♥
Dernière édition par Valencia Colkins le Mar 19 Avr - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:29 | |
| C'est vrai, il est bien ? ça ne fait pas trop remake d'Inception, l'histoire des rêves ? Valencia : Hiii ! Les Orphelins Baudelaire *___* "Par hasard", tout à fait Ou alors Eugénie traquait Valencia *paaaaf* | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:31 | |
| Rha vas-y, il est vraiment excellent ! Je m'étais bêtement laissé berner par la bande annonce (qui pour moi ne montrait que l'action, sans trop de fond) que je voulais pas aller le voir. Mais en fait il est terrible U_U Les acteurs (actrices, surtout) sont géniaux ! *.* Nini : Pas du tout, au début tu comprends pas et tu te dis que tu comprendras à la fin. Mais au final c'est très clair dès le début, et vraiment bien tourné. Rha vraiment j'ai adoré, en plus les effets spéciaux sont de toute beauté (petite minute nostalgique en revoyant des orques des Deux tours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:33 | |
| Je suis donc pas seule à aimer ce film! Toutes les personnes que je connais disent qu'ils aiment pas ou qu'ils connaissent pas Valencia coincée dans les toilettes, Eugénie dehors en train de se marrer! xD Justin : Sacrilège, ça s'écrit, "Orc"! Nondidjou! :O *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:37 | |
| Justin : oui, c'est vrai que la BA mise un peu trop sur l'action, mais les critiques étaient bonnes, je crois. Je vais peut-être me dépatouiller pour y aller =) (En plus esthétiquement, il a l'air très chouette !) Valencia : J'ai préféré les livres au film, mais c'est vrai que le film vaut largement la peine d'être vu ! =D Ne serait-ce que pour le tout début ("Ben ? Je me suis plantée de salle ? C'pas le bon film ?" ) ! Et les acteurs sont vraiment géniaux ! Héhé, c'est une idée, ça, tu sais | |
|
| |
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:39 | |
| Ouais mais moi je viens du sud, je met des "e" partout XDD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:42 | |
| Eugénie : Han oui! En plus, j'adore les couleurs, l'ambiance, et tout... même la musique, elle est magnifique (mouahaha, moi j'écoute que ça, des musiques de films). J'aime trop la maison de l'oncle Monty *__* Les livres je les ai pas encore lus, malheureusement :/ C'est *on parce que ma marraine est bibliothécaire, mais j'ai jamais pensé à lui demander x) Ya pas beaucoup de livres "devenusdesfilms" que j'ai lus après ou avant avoir vu les films. Ya que HP et Charlie et la chocolaterie je crois. Et 1 twilight et demi x) [oui, j'ai eu ma période *honte*]
Justin : Ouais ouais, c'est ce qu'on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:47 | |
| Valencia : ah, si tu as l'occasion, les livres valent vraiment le coup ! =) D'ailleurs, tu m'as donné envie de 1) les relire et 2) revoir le film En plus je ne me souviens plus du tout de la musique, ce sera l'occasion de me la remettre en tête (*se cherche des excuses*) Rhô, la classe d'avoir une marraine bibliothécaire ! *__* Justin : Ce qui confirme la théorie "le Sud, terre barbare" | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-fPT8ojGU10 celle-là c'est la plus belle je trouve, mais ya aussi Puttanesca qui est bien, et les autres aussi bien sûr :B Ouais, ma marraine elle me fournit en tout : les livres pour les travaux à l'école, les livres à lire à l'école, les livres tout court, les bd, et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle enregistre tout à son nom donc je peux les avoir autant que je veux ♥
Dernière édition par Valencia Colkins le Mar 19 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:50 | |
| Non mais c'est faux en plus, je ne met pas de "e" à la fin de mes mots, c'est juste que je savais pas l'écrire ! XD (Et surtout, surtout, n'écoute jamais Eugénie quand elle parle du sud "terre d'avenir") | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:55 | |
| Valencia : Hiii, merci ! C'est vrai qu'elle est belle ! (Valencia : + 1 point ) *bavouille* Li... Li... Livres à volonté ? Elle adopte, ta marraine ? *grand sourire colgate* *paaaaf* Justin : c'était pour ton strike dans le voisin du dessus Mais prononce "Catherine Frot", pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:57 | |
| XDD
Obligé, Jude ne jure que par Lena, pas par Eugénie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 19 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:02 | |
| *Mode Eugénie ON* "Prolétaire va !" *paaaf* Dommage pour moi, si Jude peut être un substitut de Carter, je vois mal Lena en Megan ! Valencia : *vante ses mérites* Aha, et j'ai l'avantage d'être déjà éduquée et autonome. Bien mieux que les enfants *paaaf* Mais alors si je comprends bien, tu aimes lire ? =) (Oui, minuit - l'heure du crime - j'ai un temps de réaction minimal !) EDIT : Bon, je vais écouter tout l'album, je crois *remplit ses favoris* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:05 | |
| Oui, enfin, j'ai pas trop le temps, c'est ça qui est bête J'ai beaucoup d'heures de danse et des autres activités, donc je lis pas beaucoup-beaucoup. Mais les thèmes que j'apprécie (fantastique, sf,...) j'adore ces livres. Mais bon, j'en ai lu beaucoup plus à l'école, ce qui m'a un peu "dégoûtée" de mal mal de genres -.-" (les trucs de guerre, d'immigrés, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:08 | |
| Il est pas avec Lena, hein, c'est juste sa meilleure amie ! Mais tout sang pur de chez sang pur :p Et noble de surcroit, pour Jude ( à l'inverse de Carter ^^) !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:11 | |
| Danse ? Hiiiii ! =D Tu fais quoi, comme danse ? (Valencia : + 5298 points ) Arf, c'est vrai que le problème avec les programmes de lecture imposés, c'est qu'ils peuvent conduire à l'overdose ! Du coup, c'est peut-être une chance que la fantasy ne soit pas dans les programmes : on n'en est jamais dégoûté ! Justin : Ils ne sont pas ensemble ? Mince ! *reniflement de dédain* "Noble ? Mouarf, on ne dirait pas !" *Eugénie se prend un sort dans la figure* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:15 | |
| Rha, quand je dis que je suis entouré de danseuses ! Partout, partout, partout ! *écouté Nini et Valy parler* *sort les cookies et le verre de lait* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:18 | |
| *colle un tutu et une paire de pointes sous le nez de Justin* *air candide* "Tu ne veux pas essayer ?" En même temps, la danse, c'est la vie ! =) (Comment cela, cette phrase est pourrie ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:22 | |
| Non c'est vrai ! D'ailleurs vendredi soir, je vais faire de la salsa ! =)* *rêve de danser le tango* Bon et Zach, tu le caches où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:25 | |
| C'est vrai ? Claaaaasse ! T'as une partenaire ? Ou alors tu peux y aller sans ? Dans mes documents, parce que la fiche est quasiment inexistante *rame, rame* | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 20 Avr - 0:26 | |
| Ben j'ai Elo pour l'heure, mais un cour ouvert à tous donc je pense pas qu'on aura de partenaires pour commencer...
Bon moi je suis en retard partout, faudrait que je me motive ! U_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|