| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 18:09 | |
| Content que tu aimes ! ^^ Ca me fait penser que je dois aussi faire la fiche famille de Noah O.o Mouai, ou alors j'attends que Célia ait refait sa fiche, c'est mieux | |
|
| |
Daphnée de Montmorency Malin et Roublard
Messages : 442 Age : 32 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 18:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *___* Un jour si je gagne un chocogrenouille, Daphnée aura du véritaserum qu'elle fera boire à Jenna ! *____*
| |
|
| |
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 19:09 | |
| Reeeuh <<<3 Je reviens en pleine forme et toute radieuse parce que : 1/ Ma séance de dressage était géniale *a enfin eu le sentiment d'avoir un niveau élevé à cheval XD* 2/ J'ai trouvé THE sanction pour ma sœur (et ma mère est d'accord avec moi, donc c'est juste parfait ) | |
|
| |
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 19:57 | |
| Ca m'embête de gaspiller des Chocogrenouilles pour admirer le philtre d'amour à Eugénie, du coup je vais m'arranger pour la faire souffrir autrement Charly : Alors, la torture physique ou morale ? XD | |
|
| |
Jenna Kingston Courageux et hardi
Messages : 941 Age : 31 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Nicolaï Severinov Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:06 | |
| *arrive sur le flood* *lit le dernier message de Pancake* ... Puisque c'est comme ça, si jamais Jenna a une chocogrenouille je lui prends une potion de vieillissement qu'elle fera boire à Daphnée, histoire que son hibernation n'ait servi à rien, elle finira vieille et ridée quand même Reuh Frangin ! Contente de voir que t'as l'air plus happy =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:08 | |
| Perlinette <3 C'est bien si tu es de meilleure humeur <3 Eugénie ? Filtre d'Amour ? o.o HAN ! Justin est amoureux d'Eugénie ! J'aurais du m'en douter ! * paaaaaaaaaaaf * EDIT : Vanille > Hinhin ! Le botox est le meilleur ami de Daphnée ! * paf * | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:11 | |
| Cela étant dit, Jenna n'a rien à cacher bien entendu, alors même si Daphnée utilisait son philtre, elle ne découvrirait rien de bien croustillant Pancake > Ouais mais la potion est un moyen magique, la science moldue ne pourra rien pour elle mwahahaha surtout si on ajoute une pincée de magie noire à la potion de vieillissement *paf* | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:12 | |
| Cousine : Non pas Justin, Noah ! XD Il veut la faire souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:15 | |
| C'est ce que Jenna voudrait faire penser à tout le monde ! Et on sait que c'est faux ! La romance entre elle et Rogue, par exemple, elle n'en a jamais parlé ! Et celle avec Flitwick non plus ! Hum... Voyons, il ne faut pas être de si mauvaise humeur, Daphnée est tellement gentille... Cousin > Ouai ouai ! C'est ce qu'on dit ! On sait tous que Justin complote avec Noah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:23 | |
| Pancake ou comment créer des embrouilles dans tous les coins *admirative* Quoi ? Rogue ? Flitwick ? Mais voyons il y a confusion, c'est juste des amis de son père, tu sais, Albus ? Du coup forcément, elle leur rend visite parfois, avec ou sans son père, par politesse. De là à ce qu'ils aient une aventure quelconque, il y a un monde ! Jenna ne les prend pas à la maison de retraite, elle *regard appuyé vers Daphnée* Il est trop tard pour faire machine arrière Daphdaph' ! *constate qu'elle a mis des Niak partout o.o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:25 | |
| *caline ses topains* (euu... je suis Damon quand il s'agit de caliner Jenna, hein !)
Greg : je la prive de console pendant sa première semaine de vacances, MOUHAHAHA >_<
Je suis belle hein ??? *jet de cheveux blonds* *remercie encore Celia en direct live <3*
Faut que je sache quoi lire dans mon bain (LE dilemme quoi ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:30 | |
| Vanille > C'est un entraînement de tous les jours Rogue et Flitwick, j'ai des photos à l'appuie ! Et tu vas me dire que Hagrid est un ami de la famille, aussi ? Perlinette > Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Contente qu'ils te plaisent *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:34 | |
| Non, Hagrid c'est différent, sa longue barbe brune toute emmêlée est tellement saiksFrangin > Hm ouais enfin dans tous les cas, Jenna n'apprécie pas les câlins *paf* Cela dit, si elle n'a vraiment pas le choix elle préfère encore que ce soit Damon plutôt que Yelena ! Autrement elle devrait craindre de se faire poignarder à tout instant et tout ça =3 L'avatar est superbe *_* Tu gères Pancakounet <33 Pancake > On reparlera de ça au tribunal, quand je porterai plainte pour harcèlement ! Oui madame !Et Rusard et Daphnée dans le placard du troisième étage, ils jouaient au Scrabble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:38 | |
| Merci Vanille *___* Mais oui, parfaitement ! Ils jouaient au Scrabble ! Que vas-tu donc penser ? Qu'auraient-ils pu faire d'autre ? =O * est scandalisée * * paf * | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:42 | |
| Beeeen je sais pas moi, il était fichtrement étroit ce placard... D'ailleurs, elle était où Miss Teigne ? De toute façon, cherche pas, je sais très bien que c'est parce que Jenna a surpris les activités "extra-scolaires" de Daphnée qu'elle veut la faire taire ! Quand la Gazette du Sorcier aura vent de l'histoire... /SBAF/ Ah, Pancake, quelle âme innocente Mais ça ne prend pas, désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:51 | |
| Daphnée ne voit pas du tout de quelles activités Jenna veut parler. Et de toute façon, elle réagit comme ça uniquement pour se couvrir. Accuser Daphnée de telles calomnies pour ne pas avouer que Jenna fricote avec Rogue pour avoir des bonnes notes en potion c'est... c'est... honteux ! Daphnée, elle va faire pire que prévenir la Gazette du sorcier ! Elle en informera tout serpentard ! Et elle le dira à Albus ! * paaaaaaaaaaf * | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 20:57 | |
| Alors là, je suis estomaquée. La preuve, c'est que Jenna n'a pas besoin de fricoter avec un membre du corps professoral pour obtenir des bonnes notes, elle. Ni pour obtenir des faveurs quelconques d'ailleurs ! Tandis que Daphnée qui n'est pas punie lorsqu'elle sort dans les couloirs en dehors du couvre-feu, ça, c'est louche ! J'crois qu'on peut tenir looooongtemps comme ça ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 21:00 | |
|
Oui ! xD On peut continuer longtemps ! xD C'est drôle *___* * paf *
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 21:29 | |
| XD Certes, certes Soit dit en passant, Albus a promis qu'il n'interviendrait pas dans la vie privée de Jenna, étant donné qu'il l'a abandonnée à la naissance il n'a pas vraiment son mot à dire ! Donc, elle ne craint pas grand chose de ce côté là =3 Bon ! Je suis plus ou moins venue à bout du bouquin *soulagement è.é*, je fais quoi maintenant °° Hm, c'est quoi ce bug pourri que m'a fait Firefox o.o | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 21:38 | |
| Tu m'aides à prouver que Justin veut aussi donner un filtre d'amour à Eugénie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 21:45 | |
| Pfuh, c'est fastoche ça Il est dingue de son côté aristocratique et tout ça, ça crève les yeux. Puis il aime sans doute les femmes mûres *paf* Grey's anatomy ce sera au final ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 21:47 | |
| *rigole bien avec ces histoires*
Vous ne vous ennuyez pas les filles !
je sors du bain et je file donc me coucher <3
Bonne nuit *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 23:35 | |
| Vanille > Jenna et Daphnée doivent avoir des preuves ! Elles peuvent devenir amies comme ça ! *___*
Bisous Perlinette ! =)
| |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 23:36 | |
| Trop beau ton ava Charly ! U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 23 Avr - 23:53 | |
| *se pose une question existancielle*
Pourquoi dans les cartes de Chocogrenouilles, Dumbledore a le numéro 101 et Harry le numéro 100 ?
*cherche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|