Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [SERDAIGLE] Valencia Colkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valencia Colkins
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Valencia Colkins


Messages : 88
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: A nul sacrifice, nulle victoire.
Multi-comptes:
Relations:
[SERDAIGLE] Valencia Colkins Empty
MessageSujet: [SERDAIGLE] Valencia Colkins   [SERDAIGLE] Valencia Colkins EmptyDim 10 Avr - 22:35

[SERDAIGLE] Valencia Colkins Inden


Nom: Colkins
Prénom: Valencia
Âge: 12 ans
Année: deuxième année
Poste prédéfini? non
Sang: Sang mêlé
Baguette: Aubépine, 25,3 cm, ventricule de cœur de dragon.
Maison désirée: Serdaigle


[SERDAIGLE] Valencia Colkins Pers


Description physique :
Valencia a des cheveux mi-longs blond cendré entourant un visage presque rond. Elle se coiffe selon son humeur : un jour ses cheveux sont bouclés, un autre jour lisses, puis en demi-queue. Elle ne s'attache en revanche jamais les cheveux (ou du moins pas trop tirés) car elle trouve que ça ne la met pas en valeur. Elle a de grands yeux bleu clair perçants. Elle a toujours été de taille et de corpulence moyenne pour son âge mais vers dix ans a beaucoup grandi et s'est affinée, ce qui donne l'illusion qu'elle est plus âgée de deux voire trois ans. Elle est également très mâture et précoce pour son âge, autant dans sa manière de réfléchir que dans ses choix vestimentaires; elle a en effet un grand sens de la mode, insufflé par sa mère. Elle adore maquiller ses yeux afin qu'ils paraissent plus grands encore; elle n'aime en revanche pas trop le rouge à lèvres. En dehors des heures de cours, elle porte souvent des talons, ce qui lui va à ravir malgré son jeune âge. Elle adore également les jupes courtes en tulle, qui "féminisent sa démarche" selon elle. Elle ne sort jamais sans ses bijoux, de toutes formes et couleurs : friandises, animaux, objets, fruits ou légumes. Vous l'aurez compris, Valencia déteste ce qui est banal. Elle fait tout simplement en fonction de ce qu'elle pense et aime, et se se fiche tout simplement du regard des autres, à vrai dire elle en est plutôt fière.

Qualités:
Valencia a une tête bien pleine et aime la mettre à profit. Ses parents lui ayant transmis un grand savoir, aussi bien sur la sorcellerie que sur le monde moldu (sa grand-mère ayant été une Moldue), elle n'hésite pas à le partager. Elle a lu presque tous les livres de la grande bibliothèque familiale, des plus grands classiques moldus aux ouvrages de sorciers contemporains. Elle est très logique et perspicace. Elle a une grande mémoire si bien qu'elle se souvient de chaque ligne de chaque livre qu'elle a lus. Elle a toujours le sourire, même quand elle va mal car selon elle, il faut toujours positiver et tout s'arrangera. Elle a peu d'amis, mais de très bons amis à qui elle peut à tout moment faire confiance. Elle s'efforce de croire qu'il n'y a que les gens ouverts d'esprit comme elle qui peuvent la comprendre. Dès qu'elle rencontre quelqu'un de réellement sympathique avec elle (ce qui est plutôt rare, elle reçoit plus souvent moqueries et insultes car elle a ses propres idées sur les choses, ce qui ne plaît pas à grand-monde), elle saute sur l'occasion et engage la conversation naturellement, comme si elle connaissait depuis toujours cette personne. Elle possède également une imagination débordante et aime se réfugier dans ses rêves et histoires, ce qui l'aide à garder le moral car sans cette importante qualité, elle n'aurait sûrement pas tenu le coup.

Défauts:
Bien qu'elle soit naturelle avec ses vrais amis, Valencia a du mal à s'intégrer dans un groupe. Elle est très renfermée sur elle-même. Elle n'a pas les mêmes idées que les autres sur les choses. Bien qu'étant très intelligente, elle n'est jamais sûre d'elle et se remet toujours en question, mais ne le laisse jamais paraître car ce serait selon elle un signe de faiblesse. Seuls ses quelques amis la voient comme elle est. Elle n'en souffre pas pour autant, mais envie tout de même les gens qui ont la parole facile et se font beaucoup d'amis. Valencia peut être également très capricieuse, bien que ça n'arrive que rarement : quand quelque chose ne va pas comme elle veut, elle le fait savoir et se plaint jusqu'à que cette chose soit changée et lui convienne.

Signe particulier :
Une brûlure dans le dos. Elle est due à un jeune dragon que son père examinait quand elle était encore petite. Valencia a les oreilles percées à deux reprises.

Histoire :
Valencia est née de père anglais et de mère portugaise. Je sais ce que vous vous dites... mais non. Ses parents ne se sont pas trompés de pays. Ils n'ont pas confondu l'Espagne et le Portugal. Non, son nom ne provient pas de la ville de Valence en Espagne. Valencia déteste d'ailleurs qu'on lui fasse cette réflexion. "Non, mes parents m'ont juste appelée comme ça en mémoire de ma grand-mère...".
Valencia Colkins est venue au monde le 9 juin 1979 dans une famille plutôt aisée. Une mère libraire, Flora, une femme grande et séduisante aux cheveux courts noir de jais, et un père scientifique, Henry, blond si clair que ses cheveux en paraissent presque blancs, encore plus grand que son épouse et plutôt bien bâti, spécialisé dans l'étude de l'anatomie des créatures magiques. Son père a gardé des pratiques sans magie dans son travail, apprises par sa grand-mère moldue. Ses méthodes sont reconnues chez les sorciers étudiant les créatures magiques, qui s'inspirent de plus en plus de lui.
Les Colkins, étant plutôt riches, n'avait eu aucune difficulté à trouver et acheter la maison de leurs rêves, juste après leur mariage. C'était un grand manoir près de Londres et ils y étaient très heureux. Leur premier enfant ne se fit pas attendre : à peine un an après s'être installées, les Colkins accueillirent un nouveau venu. Une nouvelle venue en fait; la petite Olympe avait les yeux bleus de son père et les cheveux noirs de sa mère. Un caractère bien trempé, que Valencia ne supporte que très rarement, même si elle n'a pas de mauvaises relations avec sa sœur.Peu après que Olympe eût fêté ses trois ans, un autre enfant arriva. Une petite fille, que les Colkins appelèrent Eurydice. Eurydice avait les cheveux blond foncé et hérita des mêmes yeux bleus que sa sœur. Vous l'aurez peut-être remarqué, Olympe et Eurydice sont toutes deux des personnages de la mythologie grecque. En effet, madame Colkins était très attachée aux origines et mythes de son pays natal. C'est d'ailleurs également pour ça que, deux ans plus tard elle eût une troisième fille et l'appela Valencia, selon la coutume des pays méditerranéens d'appeler au moins un enfant de la famille par le prénom d'un grand-parent; Valencia était en effet le prénom de sa mère.
Elle grandit avec des parents comblés et attentifs. Après ça, on ne peut pas dire qu'il y ait eu d'évènements importants ou tragiques dans la vie des Colkins. Personne ne mourut, personne n'eût besoin d'aller à l'hôpital et personne ne devint célèbre. Ils continuèrent à vivre leur petite vie paisible durant plusieurs années.
Valencia entra au collège Poudlard peu après avoir fêté ses onze ans. Elle avait quelques appréhensions mais était néanmoins surexcitée à l'idée d'y entrer. Ses deux sœurs, très studieuses avaient étaient réparties à Serdaigle et elle espérait qu'il en soit de même pour elle. Après tout, il n'y avait pas de raison de s'en faire, non?
Puis, un beau jour (si l'on peut dire ça comme ça, car l'histoire n'évoque pas vraiment un "beau" jour), Henry Colkins reçut une lettre. Il devait partir en Australie pour y étudier des créatures dont le nom avait échappé à Valencia. Non, Valencia ne s'intéressait pas vraiment au travail de son père. Il l'ennuyait profondément; ce n'est pas qu'elle n'aimait dans les animaux (au contraire, elle les adorait et les comprenait du regard), c'est plutôt qu'elle n'appréciait pas le fait que son père ramenait parfois des créatures dangereuses ou à disséquer. A partir du mois suivant il partit tous les deux mois, revenant quelques jours entre ses voyages. Valencia en fût profondément bouleversée. Elle se rapprocha de sa mère et devint très complice avec elle. Elle transmit peu a peu à Valencia son intérêt pour la mode moldue.
"A présent, je vais aller me coucher. Demain, il faudra me lever tôt. Une nouvelle année commence et c'est une occasion pour rencontrer de nouvelles personnes. Je dois être prête. J'aurai de bonnes notes. Papa et maman seront fiers de moi. J'enverrai, comme l'année passée, des hiboux à papa. Mais cette année il me répondra. J'en suis sûre." Son cœur se mit à battre la chamade à la simple pensée que le lendemain elle retrouverait la vie à Poudlard.

[SERDAIGLE] Valencia Colkins Joueur


Votre prénom/âge: Laura, 15 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Harleen Smoke, une nouvelle inscrite elle aussi Smile [c'est moi qui lui ai passée l'image de Ron mangeant du poulet. Non mais... fallait que je le dise xDD]
Personnalité réservée pour votre avatar : Annasophia Robb [edit : je viens de voir qu'une ancienne membre avait également pris Annasophia pour son personnage... je n'en avais aucune idée mais si ça dérange, aucun problème, je change Wink]
Avez-vous bien lu le règlement? Canard laqué


[SERDAIGLE] Valencia Colkins Rp


Exemple de RP:

- Va... va... Val... Vale... Valencia... Valencia... VALENCIA!

Valencia se réveilla lentement. Il semblait s'être passé dix minutes depuis qu'elle avait fermé les yeux. Retrouvant ses esprits, elle les ouvrit et vit une énorme tête blonde. Elle eût un petit sursaut en voyant sa sœur, Eurydice, la mine catastrophée et visiblement de mauvaise humeur.

- Non mais pour qui tu te prends? Mademoiselle la princesse se laisse désirer et fait la grasse matinée? Sans blague. Quoi, votre altesse voudrait aussi peut-être que son sujet lui apporte son petit déjeuner?

Valencia, encore à moitié endormie, leva la tête, répondit une sorte de gargouillement incompréhensible et retomba sur son oreiller, ce qui ne plut apparemment pas à Eurydice qui tira d'un coup la couverture qui recouvrait sa sœur.

- Lève-toi! Il est déjà sept heures! Maman et Olympe sont déjà en bas, réveillées et habillées! Papa ne va pas tarder à arriver! LÈVE-TOI, ESPÈCE DE ZOMBIE!

Ce fût la parole de trop pour Valencia qui était à présent bien réveillée. Elle se leva d'un bond et fit quelques pas vers sa sœur, un air de grosse brute dans le regard. Son visage s'éclaircit soudain et pris un air de défi.

- Eh bien, prouve-moi donc que ce n'est pas toi le zombie. Tu est réveillée, habillée,... Oh! Que de magnifiques yeux tu as là! Bien rouges et gonflés comme il faut. Et cette haleine! Ouah, puante à souhait! T'as mangé quoi pour le petit déjeuner, hm? Un cadavre putréfié?

Elle eut un petit rire moqueur et sortit de sa chambre laissant Eurydice sur place, comme paralysée, qui se mit à sentir son souffle sur sa main et murmura un "Mais... qu'est-ce qu'elle a mon haleine?" Mais il suffit de quelques secondes pour que son expression se change en un visage de démon et qu'elle se mette à courir après sa sœur afin de la rattraper. Elle l'agrippa par les genoux, ce qui fit tomber Valencia.

- Aïïïeeee! Mais tu es folle? C'était pour rire!...

Le sang coulait désormais sur le sol. Valencia s'était blessée au nez. Eurydice ne savait plus quoi faire et regardait dans la direction des escaliers d'un air craintif, redoutant sans doute l'arrivée de ses parents.

- Enfin, Valencia... ne t'en fais pas... ça va aller... attends, tiens, voilà de quoi t'essuyer...

Valencia la repoussa d'un geste de la main.

- Ne me touche pas, toi! AAAAAAH! MAMANNNN!

Elle obtint ce qu'elle voulait. Elle avait crié si fort que leur mère arriva en montant les escaliers à grandes enjambées, furieuse.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici? Votre père est là les filles! On devrait déjà être partis depuis vingt bonnes minutes! Vous allez rater le tr... EURYDICE!

Eurydice devint écarlate et Valencia, oubliant sa douleur et savourant sa victoire, se mit à rire.

- VALENCIA! Arrête de rire tout de suite et essuie-moi tout ce sang! Et va laver ton visage, je t'en prie!

Valencia s'exécuta et prit la direction de la salle de bain. Elle arriva devant le miroir et fixa son reflet, tout en lui parlant.

- Oui, ça promet d'être une belle année. Elle commence très bien!

Elle eût un petit rire, pris de l'eau dans ses mains et s'en éclaboussa le visage.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[SERDAIGLE] Valencia Colkins Empty
MessageSujet: Re: [SERDAIGLE] Valencia Colkins   [SERDAIGLE] Valencia Colkins EmptyLun 11 Avr - 11:00

Ce sera naturellement SERDAIGLE ! =)

Excellente fiche et excellent avatar :p ! <3

Welcome on PU cheers !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
 
[SERDAIGLE] Valencia Colkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERDAIGLE] Eurydice Colkins
» Valencia Colkins ~ Links
» Grenouille 2 : Valencia Colkins
» Grenouille 11 : Eurydice Colkins
» Eurydice Colkins ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serdaigle-
Sauter vers: