Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harleen Smoke - Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyMar 12 Avr - 22:08



Harleen Smoke



Harley - Sang pur - 15 ans
Sa devise pourrait être "Carpe diem", elle n'est pas vraiment tournée vers le futur et encore moins vers le passé, elle n'aime pas prévoir des évènements à long terme et adore autant l'imprévu que d'improviser, elle est du genre à s'obstiner pour avoir ce qu'elle veut et aime dire ce qu'elle pense. Question discipline, elle a une légère tendance à déformer les règlements à son avantage, elle aime l'adrénaline, s'amuser, est du genre fêtarde et adore danser ainsi que la musique, néanmoins elle sait doser plaisir et école. Elle aspire à l'indépendance et à la liberté, ne se complique pas la vie et est du genre partisane à des mouvement comme l'anarchisme. Elle est un peu le cliché de l'ado rebelle... Mais pas trop quand même. Elle est intelligente et sa mémoire photographique lui évite d'étudier énormément, ce qui lui permet de consacrer son temps libre à autre chose que les cours.
What are you looking for?
Des amis avec qui aller chercher des bouteilles de whisky pur feu dans les cuisines au milieu de la nuit pour ensuite aller les boire au bord du lac.
Un(e) ami(e) de longue date à qui elle dit tout.
Des amis, amours, ennemis, proposez =D
Spoiler:


Dernière édition par Harleen Smoke le Lun 25 Avr - 21:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyMar 12 Avr - 23:10

Bien évidemment je te propose Noah comme ennemi :p
(Genre la question se pose :p)

Si tu veux j'ai Judicaël qui peut la connaitre (elle n'a qu'un an de moins après tout), aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyMar 12 Avr - 23:13

Super =D (pour les deux)
Pour Noah, t'aurais une idée sur la raison pour laquelle ils ne s'apprécient pas?
Et inversement pour Judicaël? =B
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyMar 12 Avr - 23:23

Tu veux dire, à part qu'il déteste tous les Serpentard existant ? Niak
On peut dire que quelques années plus tôt, il s'amusait à trouer le sac de Harleen dans les couloirs en riant avec ses camarades (ouais c'est *on à cet âge là :p) ? Et si tu veux Harly a fait des trucs en retour pour entretenir le conflit ^^

Pour Jude, c'est plus dur car c'est précisément son opposé ^^
On peut dire qu'ils ont déjà discuté dans la salle commune, un soir, et que depuis ils aiment bien échanger sur divers sujets. Autrement je vois pas comment ils auraient pu se connaitre, vu que Jude est du genre calme et sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyMar 12 Avr - 23:39

Mouahaha il l'a regretté pour le sac alors Razz *esprit rancunier *

Pour Jude, j'aime bien l'idée =B Doivent bien s'entendre sur quelque chose vu qu'ils sont dans la même maison... Traîner tard dans la salle commune ou une aversion pour les escargots par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyVen 22 Avr - 19:43

Alooors Smile
Pour Davel, je peux te proposer le pote avec qui elle va boire au bord du lac XD
Après, Raphaëlle a déjà plus ou moins une meilleure amie, mais elle peut aussi être une très bonne amie avec Harleen et lui parler de tout et inversement =)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyVen 22 Avr - 20:29

Ouais super =D
Pour Raphaëlle, ce serait plutôt "celle à qui elle vient demander des conseils quand elle sait pas quoi faire" ou elles parleraient de choses pas vraiment personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyVen 22 Avr - 20:42

Les conseils je pense Smile
Et puis elles sont copines de dortoir en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov


Messages : 558
Age : 33
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyVen 22 Avr - 20:44

Hiii <3

Je te propose un lien neutre avec Yelena (elles se croisent sans se taper dessus mais vu qu'elles ont des tempérament méga opposés, aucune affinité notable, quoi ^^)
Et avec Damon (le triplet de Davel, version Gryffondor, ben pas amis (question de maison), mais après Damon n'est pas vraiment méchant (il a juste un sens de l'humour méga lourd qui fait qu'on peut vite être blasé ^^) donc là je te laisse me dire ce que tu en penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptyVen 22 Avr - 22:06

Niah super aussi =D
Pour Damon ce serait genre "ennemi" ou plutôt "connaissance mais pas forcément ennemi"? Puisque même étant gryffondor, il est un sang pur et donc bah ça va encore quoi...

Edit: j'ai terminé mes fiches =D
N'hésitez surtout pas à dire si il faut que je modifie quelque chose (icônes, liens,...)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov


Messages : 558
Age : 33
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptySam 23 Avr - 8:08

Je veux bien connaissances mais pas ennemi (mais il est du genre à dire ce qu'il pense donc ils peuvent se fritter si jamais elle fait des trucs qu'il désapprouve, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links EmptySam 23 Avr - 12:47

D'accord, je note ça tout de suite =D

Edit: voila, dis moi si il faut changer quelque chose surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harleen Smoke - Links Empty
MessageSujet: Re: Harleen Smoke - Links   Harleen Smoke - Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen Smoke - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurydice Colkins ~ Links
» Valencia Colkins ~ Links
» Eden Smoke - Links
» [GRYFFONDOR] Eden Smoke
» Grenouille 10 : Eden Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Le Panneau d'affichage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: