Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Messages aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Messages aux invités   Messages aux invités EmptyMer 13 Avr - 10:03

Bonjour cher invités !

Si tu es ici c'est peut être pour les raisons suivantes :

  • Si tu cherches à lier ton forum au notre, via un partenariat, je t'invite à te rendre dans cette section là :
    * LES AFFILIES


  • Tu cherches peut être à t'inscrire, dans ce cas, je t'invite à en premier aller lire le règlement du forum, dont la lecture est indispensable avant toute chose :
    * REGLEMENT

    Je t'invite ensuite à aller jeter un coup aux postes vacants (à prendre en priorité, bien évidemment) :
    * POSTES VACANTS DU LIVRE

    Enfin, tu pourras aller faire ta fiche de présentation, ici :
    * REPARTITION


  • Enfin, si tu ne viens ici que pour visiter, je t'en prie, fais donc ! Toutes les parties sont ouvertes aux invités (autant rp que flood), donc tu peux aller partout !


Pour toute question, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans cette partie avec un titre explicite, mais fais bien attention à ce que la question n'ait pas déjà été posée !

A bientôt !
Judicaël Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: