Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grégory

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory Empty
MessageSujet: Grégory   Grégory EmptyMer 20 Avr - 10:24

Bon, parce qu'il faut bien un premier, je me lance !
Donc 4 années plus tard après ma première fiche ici, je remet le couvert ! ^^

A l'époque je stressais de ne pas avoir le BAC (bon et en fait je l'ai eut, ainsi qu'un BTS et un CAP ^^), maintenant mon soucis actuel c'est de trouver du boulot !

Grégory Sans_t60 Grégory Sans_t61 Grégory Sans_t62

Déjà, Greg, qui c'est ? Vaste question, je vous le dis quand j'ai la réponse. Je suis avant tout un garçon de 21 ans (22 dans moins d'un mois), aux yeux noisette, au cheveux châtain clair et de taille moyenne. Je suis taureau (et assez fier de l'être pour le préciser dans une fiche de présentation XD), j'adore le cinéma, la musique et j'aurai réellement apprécié jeune d'être initié à un instrument de musique (violon de préférence). J'ai également une passion inavouée pour la danse classique (ce que vous autre mortels, vous appelez par exemple salsa, tango, et cie)... Je suis passionné de pâtisserie (et un peu cuisine aussi) depuis tout petit, c'est d'ailleurs le métier que je voulais faire dès mes 6 ans .Niak Depuis 4 ans à présent, je suis un grand fan de RPG (j'ai débuté ici, pour tout vous dire ^^), mais aussi de graphisme (Je met un point d'honneur à n'utiliser que Photofiltre). Je lis (mais assez peu pour arriver à la cheville de certains ^^) et mes ouvrages préférés restent à ce jour la saga des Harry Potter, des Royaume du Nord et plus récemment de L'Assassin Royal (Wink). Je suis un grand fan de séries depuis toujours et bien sûr mes séries cultes ont évoluées depuis ma jeunesse (ne serait-ce que parce qu'elles n'existent plus). Je suis passé par ma période Charmed-Smallville-Stargate Atlantis-Alias, récemment, c'est plutôt Glee-Grey's Anatomy-NCIS-Bones & Desperate Housewives. Je suis un fan de première heure de Koh Lanta, également bounce


Grégory Sans_t63 Grégory Sans_t11 Grégory Sans_t12


Mais Grégory c'est aussi : Un garçon au parcours professionnel épique XD Après avoir réussit mon BAC de compta (Mention Passable :^p), j'ai passé un BTS d'Assistant de Gestion (Compta, commerce & Administratif) dans le but de plus tard m'installer à mon compte en tant que pâtissier-chocolatier. Une fois mon BTS en poche j'ai filé sur Rouen (Normandie, soit l'opposée de chez moi : Midi-Pyrénées) pour une formation accélérée au CAP Chocolatier-Confiseur, CAP que j'ai eut avec succès en juin 2010. C'est là que je me suis rendu compte des grosses différences entre le métier de pâtissier et de chocolatier. J'ai eut un vrai coup de cœur pour la chocolaterie et la confiserie et c'est avec un peu plus de réticence que je suis parti en CAP Pâtissier en apprentissage (je pensais vraiment passer le CAP en deux ans sans toutefois accrocher à tout le programme de pâtisserie). 6 mois plus tard, j'ai arrêté mon CAP, d'un parce qu'une grosse partie de ce que je faisais ne me plaisait pas, et de deux, surtout parce que bosser avec du harcèlement moral, des heures pas payées pour la moitié et des jours de repos tous les 40 du mois, c'est juste pas possible plus de 6 mois.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un job plutôt saisonnier, puisqu'on m'a proposé de m'embaucher dans une chocolaterie (qui n'a pas encore ouvert ses portes, local à trouver =)) dans quelques mois (et comble du bonheur, c'est une très bonne amie qui ouvre cette chocolaterie Very Happy).

Il s'en est passé des choses, depuis 4 ans, quand même ! O.ô
__
EDIT : Et si vous vous posez la question, c'est bien moi qui ait fait ce qu'il y'a en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Charline vs Grégory (Victoire Grégory)
» Grégory alias Grégory
» RP avec Grégory
» Le jeu du voisin du dessus
» Grégory Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Hors-jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: