Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Chat box?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyLun 25 Avr - 20:58

Bon je sais c'est l'éternel débat et je veux pas lancer les gens sur ce dernier. Je veux juste être certain de pas l'avoir loupée... mais je ne pense pas avoir vu d'onglet planqué ou quoi que ce soit... donc voilà et donc... est ce qu'il y en aura une ou est ce que l'administration préfère que non?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 10:22

L'administration (c'est moi Niak) préfère que non !

De base j'adhère au système de la Chat Box, hélas je me rend compte qu'une CB active a tendance à un peu tuer le flood, ce qui n'est vraiment pas le but... ^^ Je préfère de loin un flood actif (qui entre en compte dans l'activité des membres) qu'une Chat Box active !

En tout cas merci d'avoir proposé l'idée Fred ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 14:25

Je sais que c'est toi mais me disait...sait on jamais que j'oublierais des modos cachés xD...mais les modos font partie du staff pas vraiment de l'administration Rolling Eyes enfin soit là n'était pas la suggestion. Et bien je dirais je comprends, il est vrai que le flood à tendance à être plus calme quand une cb est là, que ce soit dans le sens positif ou négatif, c'est un fait. Je dirai juste dommage comme quand je ne vois pas de cb parce que je suis un grand bavard, mais d'un autre côté je suis aussi d'accord donc voilà... Par contre je me demandais si on pourrait de temps en temps faire des 'soirées à thèmes' sur la cb... genre des quizz ou autres sur l'univers d'hp ou quelque chose qui rassemblerait tous les membres... Enfin c'est franchement facultatif mais l'idée m'a traversée l'esprit x) Et de rien! *repars à sa fiche, a hâte de rp...a même envie de DC et c'est maaal x)* Et au fait j'aime vraiment les couleurs et le design du fow, c'est bien de casser avec le noir qui est un peu à la mode partout (bien que cette mode semble un peu passer ou alors je choisis des fow clairs et colorés sans le vouloir xD) enfin bref j'aime bien c'est joli et agréable pour les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Judicaël Lancaster


Messages : 517
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 15:22

N'est-ce pas qu'il est beau notre design hein ? Niak

Pour ton idée des soirées à thèmes, j'ai envie de te dire pourquoi pas, mais j'ai surtout envie de te dire : comment ça marche ? XD

Parce qu'à ce jour je n'ai pas encore vu d'avantage qu'a la CB sur le flood ^^ Des soirées à thèmes sur le flood, ça doit être dans le même genre, non ? (Si ce n'est que ça évite de se perdre rapidement *se perd très facilement dans une CB* et surtout ça entre en compte dans l'activité du forum (J'vais passer pour un accro du message posté, mais le flood quand même, c'est la viiie quoi !))
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 15:28

oO Un admin qui dit que le flood c'est la vie *Court chercher le calendrier et fait une grande croix* xD Géant x) Oui bah disons que je pensais faire un genre de quizz donc on prépare des questions à l'avance mais en effet ça peut filer très vite sur la cb.... ça dépend de combien de monde ça attirerait. Hum tout compte fait ça doit en effet mieux donner dans le flood... Et oui le design est beau et tes vavas aussi *.* je suis en train de fouiller pour refaire celui de Fred mais des photos des jumeaux Phelps/Weasley (idem quoi...) datant de Hp1 y en a vraiment pas des masses x)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Judicaël Lancaster


Messages : 517
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 15:40

*se retourne*
Un admin, où ça ?! O.O
#SBAFF#

Tu as l'autorisation de prendre un acteur roux si tu ne trouves pas de photos des jumeaux jeunes hein, y'a pas de soucis, tant que plus tard tu reprends les jumeaux Phelps !

_
EDIT : Oh et merci pour les avatars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? EmptyMar 26 Avr - 15:42

Ah ok merci je vais regarder après cela alors n__n et de rien *stop le flood ici et pensera aux mps si besoin même si l'admin 'où ça' aime flooder aussi Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chat box? Empty
MessageSujet: Re: Une Chat box?   Une Chat box? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chat box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: