Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GG (Greg's Galerie)

Aller en bas 
+2
Eurydice Colkins
Noah Templeton
6 participants
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyLun 25 Avr - 23:58

Once upon a time... une xième nouvelle galerie. Y'a pas tout ce que j'ai fait, juste ce que j'ai eut la patience de héberger ^^

200*320

GG (Greg's Galerie) Sans_t46 GG (Greg's Galerie) Sans_132 GG (Greg's Galerie) Sans_t57 GG (Greg's Galerie) Sans_112

200*350

GG (Greg's Galerie) Noah_t10GG (Greg's Galerie) Sans_t92 GG (Greg's Galerie) Sans_t93 GG (Greg's Galerie) Sans_t94 GG (Greg's Galerie) Sans_t95 GG (Greg's Galerie) Sans_t96 GG (Greg's Galerie) Sans_t97


200*400

GG (Greg's Galerie) Autumn10 GG (Greg's Galerie) Sans_145 GG (Greg's Galerie) Sans_149 GG (Greg's Galerie) Kate10 GG (Greg's Galerie) Sans_141 GG (Greg's Galerie) Sans_t85 GG (Greg's Galerie) Jason10 GG (Greg's Galerie) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Colkins
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Eurydice Colkins


Messages : 38
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 16 ans

GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyMar 26 Avr - 16:11

Hannnnnnnw c'est moi! C'est moi!! (ou ma "soeur" plutôt) Merciiii ♥
Alors en général j'adore ce que tu fais dans ton style, c'est super parce que tu n'utilises même pas photoshop! C'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyMar 26 Avr - 18:09

Hiiii y a un avatar pour moi *___* Je le mettrai dès que j'aurai usé celui de Daphdaph' Greg, mais merci beaucoup ! I love you
C'est très joli =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyMar 26 Avr - 19:58

Waow c'est joli, lumineux et les textes sobres mais ils ressortent super bien... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Smoke
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Harleen Smoke


Messages : 39
Age : 28
Année : ...
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Je suis un elfe sibyllin mais j'suis pas un saint, avec ma baguette magique je nargue les videurs et les flics ♫
Multi-comptes:
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyMar 26 Avr - 20:08

Yaaaaah y'en a un pour moi *____* (x2)
Merci mon canard laqué Niak
Vais le mettre tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyMer 19 Oct - 13:29

Fiouuu ça remonte !! ^^

Allez grosse MAJ ^^

HPH :
GG (Greg's Galerie) Sans_t65 GG (Greg's Galerie) Sans_t66 GG (Greg's Galerie) Sans_t62 GG (Greg's Galerie) Sans_t82 GG (Greg's Galerie) Sans_t33 GG (Greg's Galerie) Sans_t83 GG (Greg's Galerie) Sans_t81 GG (Greg's Galerie) Sans_125

PU :
GG (Greg's Galerie) Sans_t26 GG (Greg's Galerie) Sans_t24 GG (Greg's Galerie) Sans_t25 GG (Greg's Galerie) Sans_t27 GG (Greg's Galerie) Sans_t28 GG (Greg's Galerie) Sans_t31 GG (Greg's Galerie) Sans_165 GG (Greg's Galerie) Hermio11 GG (Greg's Galerie) Sans_t13 GG (Greg's Galerie) Sans_t15 GG (Greg's Galerie) Sans_t34 GG (Greg's Galerie) Sans_t30 GG (Greg's Galerie) Sans_t37 GG (Greg's Galerie) Sans_t91 GG (Greg's Galerie) 632307151 GG (Greg's Galerie) Sans_t40 GG (Greg's Galerie) Sans_t18

EM :
GG (Greg's Galerie) Sans_158 GG (Greg's Galerie) Sans_159 GG (Greg's Galerie) Sans_160 GG (Greg's Galerie) Sans_161 GG (Greg's Galerie) Sans_t84 GG (Greg's Galerie) Sans_t93
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) EmptyDim 1 Avr - 22:01

Pitite MAJ ! =)

GG (Greg's Galerie) Sans_205 GG (Greg's Galerie) Sans_220 GG (Greg's Galerie) Sans_207 GG (Greg's Galerie) Sans_208 GG (Greg's Galerie) Sans_209 GG (Greg's Galerie) Sans_221 GG (Greg's Galerie) Sans_222 GG (Greg's Galerie) Sans_223 GG (Greg's Galerie) Sans_224 GG (Greg's Galerie) Sans_225 GG (Greg's Galerie) Sans_228 GG (Greg's Galerie) Sans_229 GG (Greg's Galerie) Sans_230 GG (Greg's Galerie) Sans_231 GG (Greg's Galerie) Sans_232 GG (Greg's Galerie) Sans_233 GG (Greg's Galerie) Sans_202 GG (Greg's Galerie) Sans_252 GG (Greg's Galerie) Sans_203 GG (Greg's Galerie) Sans_281 GG (Greg's Galerie) Sans_t66 GG (Greg's Galerie) Sans_t67 GG (Greg's Galerie) 153151cassi10 GG (Greg's Galerie) Sans_t25 GG (Greg's Galerie) Sans_t26 GG (Greg's Galerie) Sans_t24 GG (Greg's Galerie) Sans_t27




GG (Greg's Galerie) Sans_237 GG (Greg's Galerie) Sans_238 GG (Greg's Galerie) Sans_239 GG (Greg's Galerie) Sans_240 GG (Greg's Galerie) Sans_241 GG (Greg's Galerie) Sans_242 GG (Greg's Galerie) Sans_251 GG (Greg's Galerie) Sans_243 GG (Greg's Galerie) Sans_244 GG (Greg's Galerie) Sans_245 GG (Greg's Galerie) Sans_246 GG (Greg's Galerie) Sans_247 GG (Greg's Galerie) Sans_248 GG (Greg's Galerie) Sans_250 GG (Greg's Galerie) Sans_t14 GG (Greg's Galerie) Sans_t15 GG (Greg's Galerie) Sans_t16 GG (Greg's Galerie) Sans_t17 GG (Greg's Galerie) Sans_t18 GG (Greg's Galerie) Sans_t19 GG (Greg's Galerie) Sans_t20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG (Greg's Galerie) Empty
MessageSujet: Re: GG (Greg's Galerie)   GG (Greg's Galerie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG (Greg's Galerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de calico :3
» Ma Galerie de Montage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Partie graphique :: Galeries des membres-
Sauter vers: