Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kidnapping organisé [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Kidnapping organisé [PV] Empty
MessageSujet: Kidnapping organisé [PV]   Kidnapping organisé [PV] EmptyLun 9 Mai - 16:40

Kidnapping organisé [PV] Noah11 Kidnapping organisé [PV] Sans_103

Pendant les précédentes grandes vacances, Noah avait fait une rencontre particulière. Profondément attaché à Jenna, Damon, sa famille et sa maison Gryffondor en son ensemble, jamais Noah Templeton n'aurait cru pouvoir un jour se lier avec une personne comme celle avec qui il avait parlé.

Ce jour-là, Noah cherchait quelqu'un bien en particulier. Il savait qu'elle avait cours à cet étage, et qu'après elle rejoignait sa salle commune. Il devait donc intervenir dès sa sortie de cours et avant qu'elle ne s'enferme dans ses quartiers pour la soirée. La tâche n'allait pas être facile puisqu'elle serait entourée des gens de sa maison. Oui, oui, des Serpentard. Et Merlin savait qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'un Gryffondor – à fortiori Noah – seul, face à un troupeau de Serpentard.

« Flûte, c'était quelle salle déjà ? »

Noah examinait chaque salle en se maudissant de ne pas avoir écrit là où Daphnée avait cours. Flûte, maintenant, il risquait de la manquer si elle était à l'autre bout du couloir. C'est alors que la sonnerie retentit et que les élèves sortirent de la classe. Deux classes uniquement se libérèrent et de loin, Noah compris que l'une d'entre elles était celle de Daphnée. Se cachant précipitamment dans les toilettes des filles, tout en se collant à l'encadrement de la porte, Noah se cogna le crane et se maudit à haute voix d'être aussi maladroit.

« Aïe, par Merlin, quel crétin... »

Scotché à la porte, Noah guettait les élèves qui passaient et parlaient entre eux. Par chance, Daphnée était seule et Noah n'eut aucun mal à l'attraper au vol et à la faire entrer dans les toilettes des filles sans trop lui faire peur. Personne ne l'avait vu disparaître et mieux, personne n'avait que Noah tenait le bras d'une Serpentard.

« Désolé de t'avoir fait peur, je ne voulais pas qu'on nous voit. Tu vas bien ? »

C'était justement l'objet de sa visite : le fait que ses amis ne voulaient pas qu'il voit une Serpentard. Maintenant, il devait faire ça en cachette, sans qu'on le voit. Pas question pour lui de rompre ce qui avait été créée entre Daphnée et lui durant les grandes vacances. Pas question, surtout pour une histoire de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée de Montmorency
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Daphnée de Montmorency


Messages : 442
Age : 31
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Kidnapping organisé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping organisé [PV]   Kidnapping organisé [PV] EmptyMer 11 Mai - 1:13



Le dernier cours de l'après-midi venait de se terminer, et Daphnée voulait retourner dans la salle commune pour réviser les cours du lendemain avant qu'elle ne ressorte pour diner. C'était plus ou moins comme cela qu'elle faisait tous les soirs depuis qu'elle était à Poudlard. Cependant, à peine était-elle sortie de son cours qu'elle sursauta quand quelqu'un lui attrapa le coude. Et comme si ça ne suffisait pas, elle réalisa qu'elle se trouvait à présent dans les toilettes des filles. Ce ne devait être qu'une mauvaise blague et la personne en question ne tarderait pas à réaliser que Daphnée n'était pas le genre de personne qui appréciait la plaisanterie.

- Ce n'est pas possible ! Tu as un problème ou quoi ? Pourrais-tu me dire, éventuellement, pour quelle raison tu te permets de m'approcher de cette façon ? Tu ne connais rien du savoir vivre et de la délicatesse ?

Daphnée eut tout juste le temps de terminer sa phrase qu'elle réalisa que c'était Noah qui se trouvait en face d'elle.

- Noah ?!

La surprise toujours bien présente, elle continua d'utiliser un ton froid.

- Je vais bien. Merci. Tu peux me lâcher à présent, dit-elle tout en se dégageant.

On ne pouvait pas dire que Daphnée appréciait ce genre de surprise, et à plus forte raison car c'était Noah, qui était là. Elle n'avait pas du tout apprécier le fait qu'il l'ignore.

- Les toilettes des filles ? Le questionna-t-elle. Ce n'est pas très discret, précisa-t-elle après qu'elle n'ait entendu le rire de Mimi Geignarde. Qu'est-ce qu'il te prend de me faire venir ici ? Les toilettes des filles, en plus ! Tu n'aurais pas pu trouver un autre endroit, à supposer même que je veuille te parler ? Je suppose que tu as décidé de m'adresser la parole comme dans le cas contraire tu ne m'aurais pas faite venir ici...

Et elle n'avait pas du tout apprécié qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'on les voit ensemble.

- Je vais t'expliquer... De deux choses l'une, Templeton. Je ne suis pas le genre de personnes à qui l'on parle quand on veut bien lui parler, et quoi qu'il en soit je n'ai absolument aucune envie de te voir ou de te parler. J'ai essayé d'être gentille au début de l'année, et tu n'en as pas tenu compte, donc, je ne te connais plus.

Daphnée le pensait. Elle avait été déçue de l'attitude de Noah et elle lui en voulait beaucoup.

- Oublie que l'on s'est vu sur le Chemin de Traverse cet été et je n'en m'en porterais que mieux.

Daphnée commença à partir et, au dernier moment, elle refit face à Noah.

- Et tu veux que je te dise ?

Elle marqua une pause.

- Je ne faisais pas du tout attention à cette histoire de rivalité entre Gryffondor et Serpentard, et au final, ce sont mes amis qui ont raison. Nous ne sommes pas fais pour nous entendre, et vu comme tu as agi, je n'ai pas envie de te connaître d'avantage. Voilà qui est dit.

Et elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Kidnapping organisé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping organisé [PV]   Kidnapping organisé [PV] EmptyMer 25 Mai - 15:10

Si Noah avait été un garçon sensible, il aurait fondu en larmes. Si Noah avait été un garçon fier et orgueilleux, il aurait sortit sa baguette et aurait lancé un maléfice cuisant au visage de Daphnée mais uniquement parce qu'on ne tape pas les filles, juste parce qu'un Serpentard n'a pas à lui parler comme ça. S'il avait été de mauvaise foi, il aurait dit à la jeune fille que c'était elle qui l'avait évité en premier et qu'elle ne valait de toute façon pas mieux que ses amis Serpentard, qu'elle avait soit-disant préféré ne pas écouter en début d'année (ce à quoi personne ne peut croire, puisqu'elle l'a elle aussi évité).

Mais voilà, Noah Templeton n'était que Noah Templeton, et là, il était tout simplement blessé.

Le jeune homme avait du faire face à toutes les plaisanteries, railleries, moqueries et méchancetés du monde quand il avait enfin réussi à avouer à ses camarades de Gryffondor qu'il avait une amie à Serpentard. Il avait eut droit aux traditionnels : « On ne fraternise pas avec l'ennemi ! » « Dans le lot, il n'y a que des pourris, ta copine ne fait pas exception à la règle !  » « Si tu crois qu'elle t'apprécie tu te fous le doigt dans l'œil, elle t'amadoue juste pour obtenir quelque chose de toi. » et autres « J'imagine même pas sa tronche, si tu lui a parlé c'est que t'as du avoir pitié d'elle. ». Non, Noah n'avait pas été épargné, loin de là. En fait, plus il s'évertuait à défendre Daphnée, plus ses amis montaient en intensité à tel point qu'il avait finit deux jours plus tôt le lit rempli de bombabouses et entièrement tapissé de vert. Voilà à quoi se limitait l'énonciation d'une potentielle amitié avec un Serpentard au sein de la maison Gryffondor.

Préférant ne plus évoquer le sujet avec ses camarades, Noah avait jugé utile de faire profil bas et de ne pas aller voir Daphnée une seconde fois, du moins pas tout de suite. Il avait été soulagé de constater qu'en croisant la belle Serpentard dans les couloirs elle avait opté pour la même stratégie : elle avait apparemment subit un peu le même accueil de la nouvelle, dans sa maison et quand on connaissait la réputation de Noah au sein de Serpentard, on pouvait comprendre. Ça n'enlevait pas ce qu'ils avaient vécu cet été, ça non, mais ça n'empêchait pas qu'ils n'étaient néanmoins pas assez bête pour aller se faire la bise au beau milieu d'un couloir s'exposant ainsi à une lapidation sur la place publique.

« Je ne te reconnais plus... C'est vraiment ce que tu penses ? En tout cas pour une fille qui ne fait pas attention aux rivalités Gryffondor-Serpentard, je trouve que tu as bien sû m'éviter, toi aussi... »

Noah était tellement blessé qu'il avait envie de laisser partir Daphnée et de se retrouver seul. Celle qu'il avait connu à Traverse et avec qui il avait longuement parlé par hibou, avait tout simplement disparu. Corrompue presque entièrement par la maison dans laquelle elle était et par la haine violente qui la caractérisait. Presque entièrement oui, car Noah savait que la Daphnée qu'il avait connu était encore là, on ne pouvait changer du tout au tout comme ça. Même lui, profondément allergique aux Serpentard depuis toujours, était ici, venu trouver du réconfort dans l'amitié qu'il avait avec une fille de Serpentard ! Il avait su faire face aux nombreuses critiques envers Daphnée et ça avait même renforcé son attachement à elle. Comment elle, pouvait-elle s'être laissé ainsi influencée ? Peut être que le fait qu'elle soit nouvelle jouait beaucoup : Noah lui, avait des attaches, des gens sur qui compter, des amis, de la famille. Daphnée elle, n'avait rien et devait faire constamment ses preuves pour se créer un cercle d'amis fidèle. Alors forcément, entre choisir une flopée de gens qu'on voyait tous les jours ou bien un pauvre Gryffondor que tous ses proches méprisaient, le choix était vite fait. Cependant, Noah ne pouvait se faire à l'idée qu'elle pouvait aussi facilement le faire sortir de sa tête. Là ils étaient seuls, il n'y avait aucun Serpentard à convaincre, elle pouvait au moins – par respect pour lui et pour ce qu'ils avaient vécu – lui expliquer qu'il lui était difficile de le voir en temps normal, avec tous les amis qu'elle avait autour d'elle...

« Je n'ai pas l'intention d'oublier quelque chose, Daphnée, pas question... »

Il était un ami fidèle, et c'était bien clair qu'il ne la laisserait pas tomber aussi facilement que elle, le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping organisé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping organisé [PV]   Kidnapping organisé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping organisé [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: