Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamine
Invité
Anonymous



Candids Empty
MessageSujet: Candids   Candids EmptyDim 15 Mai - 19:04

Bonjour (:

Quel plaisir que d'être retombée sur le forum, je n'en reviens pas I love you
J'ai essayé d'adapter le formulaire au fait que je demande un partenariat avec un site.

Candids Visites1
Nom du forum: Candids
Lien cliquable:
Code:
http://candids.nexgate.ch
Présentation: À ses débuts, CANDIDS était un site de ressources graphiques allant des avatars aux signatures. Il y avait aussi une partie mineure du site qui proposait des ressources en tous genres pour forum allant des idées de qualités/défauts aux idées de prénoms et noms. Mais ce qui fait Candids aujourd'hui, c'est bien évidemment son originalité par les codes en tout genre que propose le site. Il y a de tout : fiches de liens, underco's etc.
Catégorie: Site de ressources pour RPG
Vos Boutons:

Candids V6parto
Candids V6parto1

Nombre de membres inscrits: //
Nombres de messages total: //
Qui sont les admins ? Une Webmiss, Diamine
Votre forum est tout public ? Oui
Nombre 10 lignes de rp ? //
Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? Bien évidemment (;

J'espère que la demande sera acceptée, le forum est sublime et même si je ne sais pas si Grégory y est encore, j'adore toujours autant ! Dans les demandes de liens, j'ai retrouvé certaines de mes fiches dans des couleurs tout simplement sublimes. :dieu: excité

Bonne continuation à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Candids Empty
MessageSujet: Re: Candids   Candids EmptyDim 15 Mai - 19:12

DIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! <3 <3 <3

C'est moiiii ! Very Happy #SBAFF#

Candids est à toi ? *.* P'tin trop bien, j'adore ce site !!! J'avais vu que "Diamine" était la webmiss mais JAMAIS je me serai douté que c'était toi ! T'es super calée en CSS par Merlin !

Comment tu vas ?!!

Partenariat accepté, au fait, bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diamine
Invité
Anonymous



Candids Empty
MessageSujet: Re: Candids   Candids EmptyDim 15 Mai - 21:35

Haaan tu te souviens de moi ! excité

Vraiment, ça t'a jamais traversé l'esprit ? Pourtant y en a heureusement pas trente-six mille des Diamine. M'enfin, contente que tu aies pu faire le rapprochement !
C'est génial que tu sois encore sur PU, ça me choque tellement ça fait longtemps x)
Je ne pense pas revenir sur le forum car tu sais comme mon niveau de RP n'atteindra jamais celui requis ici mais en tout cas si je peux t'aider de n'importe quelle manière (Graphisme, Pub, CSS ..) fais-le moi savoir What a Face Je crois que tu as mon adresse, nan ? Quoique, à vrai dire, je vais plus sur MSN depuis des lustres (aa) Sans ça, je vais super bien et j'espère que toi aussi ♥ Il faut absolument qu'on se reparle =)

Bref, super contente de t'avoir recroisé Grégorychou et merci d'avoir accepté le partenariat I love you

P.S : Une fois encore, le design est waaaouh quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Judicaël Lancaster


Messages : 517
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
Candids Empty
MessageSujet: Re: Candids   Candids EmptyDim 15 Mai - 22:08

Nan sans blague ! :p XD


Ben traversé l'esprit si, mais jamais j'aurai cru que tu mettrais à du codage de ce niveau là !
Ouep, 4 ans et demi, déjà ! =)

Je sais plus si ton adresse est la bonne (et en plus j'ai changé la mienne, peut être même que je l'ai plus !), du coup je veux bien que tu me la redonnes, au cas où, pour plus tard (pour l'instant on se sert de tes fiches géniales, ça nous va très bien ^^)

Il est pas de moi (pour une fois :p) mais oui il est génial ! =) =)

Merci à toi pour le partenariat oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamine
Invité
Anonymous



Candids Empty
MessageSujet: Re: Candids   Candids EmptyMar 17 Mai - 12:04

"De ce niveau-là", j'adore Razz
Dans ce cas voilà l'adresse mail pour mon site : candids@hotmail.fr. Contacte-moi dessus ASAP haha. Tu t'es pas mal amélioré en graphisme, j'aime les versions précédentes faites pour le forum.
J'ai vu ça ! :O Comme je l'ai dis dans mon premier message, elles sont géniales ! Certaines vont inévitablement se retrouver sur la PA du site, j'aime vraiment ! Niak
Sans ça, ne nous étalons pas trop ici (a)

À très vite et excellente continuation à PU, forum de mon coeur ! :dieu:

Diamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candids Empty
MessageSujet: Re: Candids   Candids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les affiliés :: Anciennes demandes de partenariats-
Sauter vers: