Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [010] The Nigh Of the Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[010] The Nigh Of the Vampires Empty
MessageSujet: [010] The Nigh Of the Vampires   [010] The Nigh Of the Vampires EmptyJeu 19 Mai - 18:39

Nom du forum : The Nigh Of the Vampires
Lien cliquable : http://night-vampire-diarie.forumgratuit.org/

Présentation : Alors que Klaus venait d'être tué, un nouveau monde s’offrait aux frères Salvatore et à la belle Elena. Katherine avait disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelle. Une belle vie peut-être ? C’est ce qu’ils croyaient jusqu’à-ce qu’un des vampires originaux viennent pour venger Klaus. Les embrouilles commencèrent et des nouveaux vampires arrivèrent à Mystic Fall’s. Tout avait été calme pendant des mois, et voilà que ça recommençait. Elena n’était toujours pas un vampire, enfin, jusqu’au moment ou Dean, le vampire originaux l’enleva. C’est à ce moment précis qu’Elena se transforma en vampire, assassinée par ce dernier. Lorsqu’il la relâcha, tout fut chamboulé. Les nouveaux vampires ne cessaient de faire des cadavres derrières eux, et, une lettre était arrivé pour la nouvelle vampire. « Bonjour Elena, Je crois que vous vous souvenez peut-être de moi, toi peut-être pas, mais les frères Salvatore, si. Le conte Marks. Si mon nom leur dit quelque chose, alors qu’ils se préparent pour une vie encore plus sombre que celle qu’ils avaient avant de te rencontrer. Je compte bien venger toutes ses personnes… » Bien sur, parmi les deux frères, seul Stefan avoua qu’il reconnaissait le nom, et il n’était pas très heureux de la menace, il savait de quoi était capable Marks Jae-Hyun. Damon, comme à son habitude bouda et partit s’isoler. Les jours passèrent et les trois vampires ne croyaient plus trop à la lettre, ils finirent presque à l’oublier… Puis, deux semaines plus tard, un événement arriva. Bien que la maison était au nom d’Elena, un vampire réussi à rentrer dans cette dernière. C’est à ce moment la que Damon compris… La lettre n’était pas qu’un avertissement, la vengeance allait être mise sur pied…

[010] The Nigh Of the Vampires 272809136 [010] The Nigh Of the Vampires 272809136 [010] The Nigh Of the Vampires 272809136
Revenir en haut Aller en bas
 
[010] The Nigh Of the Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigh of Vampire et sa demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les affiliés :: Les partenaires :: Les Suçacides-
Sauter vers: