Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat - Relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Neville Londubat


Messages : 13
Age : 33
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMer 25 Mai - 19:41



Neville Londubat - Relations Nevill10
Neville Londubat

« Everyone is a hero on his own way »




→ MES RECHERCHES ←

Le tyran taken

Neville n'est rien d'autre qu'un gros garçon niais et pleurnichard à qui on peut tout faire... comment ne pas vouloir en profiter ? Chaque occasion pour le manipuler, le tourner en ridicule ou lui faire peur est bonne à prendre. A vrai dire c'est même devenu un de ses passe-temps favoris. Un excellent loisir qui permet de ridiculiser les Gryffondors, se défouler et rire en même temps.

De préférence un(e) Serpentard

Le(la) Grand(e) Frère(Soeur) free

Beaucoup de gens pensent que Londubat est un gros imbécile mais pas lui/elle. Cette personne a su déceler le garçon courageux qui se cachait derrière la façade du grand maladroit et depuis elle veut l'aider à s'affirmer. Elle s'efforce de lui donner beaucoup de conseils et répond toujours présent en cas de coups durs. Elle espère sincèrement qu'un jour Neville sortira de sa carapace.

De préférence un(e) élève plus âgé(e), toutes maisons acceptées


Le(la) Protecteur(trice) taken

Maladroit ? Timide ? Physique désavantageux ? Rien de tout ça n'est important aux yeux du protecteur. Il n'y a aucune raison valable de s'en prendre à un élève de première année qui n'a rien demandé à personne ! Et s'il surprend quelqu'un en train d'agresser Neville (ou n'importe quel autre gosse de 11 ans sans défense) il fera connaître son opinion à coups de baguette. Pour une cause juste il n'hésite pas à dégainer et rien ne pourrait l'empêcher de prendre la défense du Gryffondor.

De préférence un(e) élève plus âgé(e), toutes maisons sauf Serpentard.







feat Matthew Lewis
MES ICONS


Neville Londubat - Relations N510Neville Londubat - Relations N410Neville Londubat - Relations N210Neville Londubat - Relations N310Neville Londubat - Relations N110






Dernière édition par Neville Londubat le Mar 7 Juin - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Neville Londubat


Messages : 13
Age : 33
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMer 25 Mai - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Neville Londubat


Messages : 13
Age : 33
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMer 25 Mai - 19:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 35
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMer 25 Mai - 20:00

Pour le protecteur, je te propose Prudence, qui tiendra parfaitement le rôle ^^ Défendre son prochain, en particulier un Gryffondor, c'est pile elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyJeu 26 Mai - 9:01

Pour ce qui est du tyran, il y a soit Drago (mais lui c'est surtout Harry) soit Davel ! (il aime personne dès qu'ils sont pas à Serpentard donc bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Neville Londubat


Messages : 13
Age : 33
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyJeu 26 Mai - 10:28

@Prudence: Owiii !! Neville va adorer avoir une protectrice aussi sexy ! /pan/ *sors*
Plus sérieusement ça me va parfaitement, je t'ajoute et on essayera de se faire un RP un de ces quatre ? ^^

@Drago: C'est toi qui voit.... De toute façon même si tu choisis Davel, Drago et Neville vont forcément se voir en cours et se lancer des piques (enfin plutôt Drago quoi). D'ailleurs il faudrait qu'on fasse un topic ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Hermione Granger


Messages : 51
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyJeu 2 Juin - 12:39

Neville excité Il nous faut absolument un lien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyJeu 2 Juin - 16:31

Alors, Drago est donc ennemi grâce au livre Smile

Et Davel, je pense qu'il en profitera vu qu'il pensera que Neville est pas très futé Smile
Donc Davel, le tyran et Drago, l'enquiquineur XD
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Neville Londubat


Messages : 13
Age : 33
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMar 7 Juin - 13:44

@Ryan : Parfait, ça me va ! Je sens que Neville va s'en prendre plein la tronche.... xD

@Hermione : Hermy !! cheers
Evidemment qu'il nous faut un lien ! On garde celui du livre j'imagine : Hermione, la sauveuse qui aide Neville en cours et lui donne un coup de main pour faire ses devoirs. Pour la remercier, il est très serviable et la défend quand on se moque de son côté Miss-je-sais-tout. En fait le mieux serait d'approfondir ça en RP, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Hermione Granger


Messages : 51
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMar 7 Juin - 15:05

Ça me va parfaitement, j'adore le lien qu'il y a entre eux dans le livre en plus. On se fera un Rp' plus tard car je suis en plein dans mes examens mais j'ai hâte. Je te rajoute bientôt dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations EmptyMer 20 Juil - 13:24

Un lieu Neville cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat - Relations Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Relations   Neville Londubat - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat - Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRYFFONDOR] Neville Londubat
» Grenouille 14 : Neville Londubat
» Les relations de Harry Potter
» Absences de Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Le Panneau d'affichage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: