Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction à l'Astronomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Corps enseignant
Corps enseignant
Aurora Sinistra


Messages : 23
Age : 29
Age du personnage : 27 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Introduction à l'Astronomie Empty
MessageSujet: Introduction à l'Astronomie   Introduction à l'Astronomie EmptyJeu 16 Juin - 9:42

Je souhaite tout d'abord proposer des cours avec interaction: Je poserais des questions et attendrais que vous y répondiez. Il est évidemment permis de donner une mauvaise réponse et je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur! Nous sommes là pour apprendre! Un minimum de RP' sera nécessaire (10 lignes minimum) et sachez que les meilleurs réponses viennent de votre personne et non de wikipédia Wink

Légende:
Vert = Action
Violet = Paroles
Marron = Pensée



Introduction à l'Astronomie 2u7abs9

*Aurora était assise sur une chaise en chintz et admirait le fragment de ciel que lui offrait la tour d'Astronomie. Ses élèves n'allaient pas tarder à arriver et l'anglaise jubilait. Posé sur une table près d'elle, son infusion de queue de salamandre exhalait des parfums envoûtants et piquants. La professeur d'astronomie débarrassa une mèche de cheveux qui obstruait sa vision avant de se lever, sa tasse à la main. Ce soir là, elle portait une robe simple et noire qui s'arrêtait au niveau de ses omoplates et mettait en valeur son tatouage argenté, en forme de Lune. La Sinistra souffla sur le liquide fumant avant de tourner ses yeux verts vers la porte grâce à laquelle on accédait au panorama. Ses élèves devraient être là d'une minute à l'autre.*

°S'ils ne se sont pas égarés!°

*Quelques secondes plus tard en effet, des élèves passèrent la porte, le regard un peu perdu tandis qu'ils découvraient la nouvelle professeur. Aurora attendit patiemment qu'ils fussent au complet avant de se placer en face de la foule qui s'était formé. La belle posa sa tasse sur un petit tabouret puis sourit. Heureusement, la place était grande et que le matériel abondant et l'anglaise ne s'en sentit que plus joyeuse.*

- Bienvenue mes chers élèves! Je me présente, je suis le professeur SINISTRA et vous enseignerais, avec bonheur je vous l'assure, tout ce que vous avez à savoir sur l'Astronomie!

*Un élève caché dans la masse toussa quelques instants, retenant un rire presque transparent. Aurora le darda d'un regard noir avant de parler, de sa voix magnifiquement enjôleuse.*

- Un problème?

*L'élève secoua la tête d'un air coupable, se ratatinant sous le regard de son professeur. La jeune femme soupira de contentement, porta l'infusion brûlante à ses lèvres avant de sortir sa baguette d'on ne sais où. Un coup sec suffit à faire disparaître tous les instruments d'Astronomie afin de les remplacer par des tabourets on ne peut plus banals. La Sinistra indiqua aux élèves de s'asseoir avant d'exécuter des formes complexes dans les airs. Une fumée jaillit du morceau de bois avant de former des lettres.*

« Introduction à l'Astronomie »

*Aurora se retourna vers ses élèves et scruta chacun de leurs visages. Une fois que ce fut fait, elle demanda d'une voix chantonnante.*

- Qui pourrait me donner la définition de l'Astronomie?
Deux points sont à gagner Wink
Introduction à l'Astronomie 2u7abs9
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à l'Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oct.] Cours n°1 : Introduction
» [1ère EPREUVE] Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: