| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 27 Juil - 10:51 | |
| +1 pour Amanda *__________*
Jveux des vacances moi aussi ! >_< | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 29 Juil - 15:44 | |
| Pffiou, j'étais de mariage hier, je viens de me lever ! Ca va bien vous ?! | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 29 Juil - 18:46 | |
| Bon bon bon, faut que j'prenne un moment pour faire le Ginny-Prue moi ! (C'est l'anniversaire de mon chéri bientôt, je suis à fond dans les préparatifs, je m'occupe de lui et tout... ca prend du temps ^^') | |
|
| |
Romilly Sharp Sage et réfléchi
Messages : 220 Age : 39 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Aoû - 9:22 | |
| Hello ^^ Je suis revenue de mon petit voyage, c'était trop bien *.* Je termine la fiche de Wood avant dimanche (faut pas se leurrer, après je n'aurais pas le temps ^^') et j'ouvre pour le topic avec Charly aussi *sautille* | |
|
| |
Linwood De Maistre
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Aoû - 11:19 | |
| A moins que je me sois trompée quelque part, la fiche de Wood est terminée | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| Ahaha, c'est concis mais j'adore. Cette petite fille va faire parler d'elle à Poudlard, j'le sens =D Maintenant il faut juste attendre le Choixpeau (= (ps : Maisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*) | |
|
| |
Ginevra Weasley Courageux et hardi
Messages : 38 Age : 43 Année : 1ère année Age du personnage : Onze ans.
Feuille de personnage Citation: « tout est possible quand on a suffisamment de culot » Multi-comptes: Liam Jefferson. Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 4 Aoû - 11:50 | |
| J'ai enfin posté le Ginny/Prue !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|