Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad Detweiler
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Konrad Detweiler


Messages : 2
Age : 29
Année : Sixième année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation: Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont.
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler Empty
MessageSujet: [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler   [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler EmptyDim 10 Juil - 17:27

[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler 33v2fig
Konrad Icare Detweiler


[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler 16lchmq

JOUEUR
  • Votre prénom/âge : Mélina, 16 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par Deathly Hallows RPG
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Andrew Lee Potts
  • Avez-vous bien lu le règlement ? Ouaip', cat-ment bien !

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Detweiler
  • Prénoms : Konrad Icare (ses amis l'appellent Kid)
  • Date de naissance : 1er Mars 1975
  • Âge : 17 ans
  • Année : Sixième
  • Poste prédéfini ? Aucuns pour l'instant
  • Sang : Né Moldu
  • Baguette : 38 centimètres, bois de saule pleureur et ventricule de dragon
  • Maison désirée : Gryffondor

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : On ne peut pas dire que je sois parfait mais je suis bien dans mes baskets. Ni trop grand ni trop petit, je suis ce qu'on pourrait appeler un adolescent de type normalement constitué. Je me prend pas la tête en ce qui concerne le physique. Un regard vif, pétillant, le plus souvent quand je m'apprête à faire des siennes. Ils sont d'un noir/marron très banal, mais pour autant très expressif. Je me contente d'une touffe de cheveux bruns en bataille que je ne coiffe presque jamais, en vue de leur indomptabilité. Ce n'est pas grave, on peut pas dire que ce soit très désagréable à l'oeil en les laissant comme ça. Sinon, j'aurais fais quelque chose. Je ne suis pas du genre à me négliger non plus. J'ai un sourire très contagieux, qui va de paire avec mon rire communicatif. Une dentition qu'on pourrait qualifier d'adorable, le tout sans appareillage spécifique. Aucuns séjours chez l'orthodontiste, juré ! Pour le reste, on va dire que je suis normal. Je laisse la barbe pousser en la rasant de temps en temps, tout dépend de mon envie et de mon état de flemmardise aiguë. En dehors de Poudlard, je m'habille vraiment quelconque, en ne cachant pas un petit coup de coeur pour les chapeaux, va savoir pourquoi.

  • Qualités : On pourrait dire, que je redonne le sourire aux gens. Enfin ceux qui me supportent, je parlerais de mon sale caractère un peu plus bas tout à l'heure. Concernant mes qualités, j'ai tendance à faire n'importe quoi pour amuser les gens. On pourrait me trouver fascinant facilement. Peut être à cause de mes origines moldus. Il faut dire qu'à Poudlard, je ramène souvent des trouvailles de mes confrères Moldus, pour amuser ou juste attirer le regard de mes camarades de Poudlard. On pourrait également compter sur ma témérité pour m'apprécier. Je suis pas du genre à faire attention aux conséquences. Je fonce tête baissé, surtout si c'est pour aider des amis. Courageux ? Oui, mais encore une fois tout dépend des circonstances. Comprenons le bien, ça ne me dérange pas de m'en prendre moralement à quelqu'un qui a fait du mal à des amis, mais physiquement, c'est pas mon truc. J'ai donc recours à de nombreuses farces et sortilèges pour régler leur compte aux imbéciles qu'y auraient l'imbécile idée de m'attaquer imbécilement. Tout un programme. C'est pour ça que pour se défendre grâce à la magie, mieux vaut être attentif en cours, ce que je suis... La plupart du temps. Non vraiment. Les profs ne sont pas les plus fréquents à me punir, étant donné que j'écoute en classe et que je travail plutôt bien. Non, sans me vanter, je suis plutôt intelligent. Donc du coup, les professeurs préfèrent me laisser dans mon coin, à faire de temps en temps des bêtises, à rater des heures de cours pour aller en retenue, du moment qu'à côté je leur rendent de bons devoirs. Il est clair que si on s'habitue à moi et mon caractère un peu spécial, on peut devenir très amis.

  • Défauts : J'ai parlé tout à l'heure de mes "qualités", des bons côtés qui sommeillaient en moi, jeune fils de moldu, mais il ne faut pas croire. Je ne suis pas PARFAIT. J'ai même un côté faussement arrogant qui peut en agacer certains. Et puis plus haut, je vous ai parlé d'une certaine témérité. N'allez pas croire que ça fait de moi un gentil petit soldat. Ça a aussi le don de m'attirer des ennuis. Non... Dans cette catégorie là je suis le chef en la matière. Je suis du genre à facilement trouver de quoi m'amuser, donc niveau bêtises, on peut dire que je me lâche pas mal, au plus grand malheur d'Argus Rusard, nôtre bon vieux concierge. Donc autant je respecte les profs, les moldus, les sangs dit "mêlés" ou "pur" mais autant avec ce vieux crouton j'ai du mal. Donc je le fais tourner en bourrique. Sinon, je suis du genre sans gène, ce qui peut en agacer certains. Donc forcément dans le lot des élèves de Poudlard, on trouve des gens qui m'apprécient, et de l'autre côté tout ceux qui en ont marre et qui planteraient bien ma tête au sommet d'un piquet bien pointu. Mais je suis du genre "j'en-foutiste" donc ce n'est pas un problème.

  • Signe particulier :

  • Histoire : C'est moi. Konrad Detweiler. Un nom de famille dit "commun" et passablement pas terrible. Je suis né à Londres, il y a de ça 17 ans. Dans ma famille, on en est à trois sorciers, hormis ma petite personne. Et mon grand père paternel, Eric, un vieux bougre qui est mort y a de ça vingt ans. Pas connu donc. Un arrière grand oncle maternelle et pour finir, un cousin des îles... Enfin des îles, j'dis ça, c'est parce que ça fait plus exotique, en faites il habite en Australie et travail au Ministère de la Magie de chez eux. Mes parents eux, sont des Moldus. J'vais vous expliquez un peu comment tout ça c'est goupillé...

    Mon père s'est tiré de la maison quand j'avais six ans. Pourquoi ? Bah je vais vous raconter patience. En faites, comme je vous l'ai dis, mon grand père, Eric Detweiler, était un sorcier. Du type mauvais genre, Serpentard et mécequin avec ça. Il avait commencé à boire après la mort de sa femme et avait élevé tout seul son fils, Philippe Detweiler. Résultat : des scéances de tortures à souhaits, des Doloris par ci, des Doloris par là et une maltraitance morale passablement traumatisante. Vous savez ce qu'est l'effet collatéral ? Bah c'est moi. À six ans, j'ai commencé à développé mes pouvoirs de sorcellerie, comme tout sorcier normalement constitué. Un âge de base. Le soucis, c'est que, mon père, effrayé par ce que j'étais, s'est tiré. J'ai essayé de renouer le contact avec lui plusieur fois, sans succès. Les seuls fois ou je le vois, c'est à la rentrée. Mon père est contrôleur de train Moldus dans la gare King's Cross. Donc forcément à chaque fois, j'essaye de le voir, de lui parler, mais rien à faire, il me fuit comme la peste. Vous savez, c'est pas facile. Quand on a un caractère comme le mien, au bout d'un moment on en a tellement marre qu'on a envie d'en venir aux mains, et pourtant je suis pas du genre bagarreur! Pas sûr qu'un coup de poing dans les dents puisse régler le problème en plus de ça. Enfin bref. Ormis ce détail, j'ai eu une enfacne plutôt heureuse. Ma mère, Joanne, est une femme plutôt cool. Forte avec ça! Elle a toujours défendu ma cause, elle m'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, le fait d'avoir un fils un peu trop turbulant n'est pas la meilleure façon pour lui montrer mon affection. J'ai du mal à m'y prendre avec ce genre de sentiment. Elle a toujours été triste de ce faire quitter sans raison apparente par mon père. Du coup, elle a jamais pensé à refaire sa vie. Quoi qu'en ce moment, je la soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un sur la voie 9 3/4 en début d'année. Quand je suis rentré au vacance de Noël, je n'avais même pas été sermonné. Et pour cause, sans savoir comment, ma mère avait réussit à envoyer une Beuglante à mon intention après qu'elle est été prévenue que j'avais essayé d'enfermer Miss Teigne dans les toilettes de Mimi Geignarde. Enfin bref, avec un peu de pot, elle avait rencontrée un sorcier. Mais elle ne m'en a pas encore parlée.

    J'ai également une grande soeur de vingt-quatre ans, qui s'apelle Kelly. Elle est plutôt gentille mais manque d'humour. Elle ne vit plus à la maison mais je la vois souvent, parce qu'elle travail avec maman le matin, au marché. Elle vit avec un gars depuis quelques temps et a eu un bébé qu'elle a appellée Sam. On ouvre les paris sur Sam, pour savoir s'il sera un sorcier ou non. Ce qui est probable, puis ce que Kelly est une Cracmolle. Un avantage dans le sens ou mon père à gardé un contacte avec elle. Un inconvéniant dans le sens ou elle n'a rien de ... Magique. Elle n'a jamais eu l'occasion d'aller à Poudlard. En parlant de Poudlard, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Sans cette école, j'aurais sûrement pas eu d'avenir. J'ai été à l'école élémentaire Moldus avant d'entrer à celle des sorciers, et je peux vous dire que c'était pas mon fort. Quand je suis entrée à Poudlard pour la première fois, j'ai été agréablement surpris. Les lumières tout ça... La profusion de magie. J'ai été répartis à Gryffondor et depuis, je coule des jours paisibles, enfin presque. Je suis assez content d'être là. D'autant plus que la magie me fait bien délirer. Et bientôt, les Aspic. Autant, à l'école Moldus j'étais une bille, autant ici je suis plutôt bon élève. Sauf en potion ou je fais exploser la moitié des trucs. Ma matière de prédilection? La métamorphose. Aux BUSEs, j'ai eu un Optimal en métamorphose, en Sortilège et en Défense Contre les Forces du Mal. Au total, j'en ai eu sept, de BUSEs, ma mère était ravie, après qu'elle est été mise au courant de la valeur du certificat. De temps en temps, le plus souvent que je peux, je commente les matchs de Quidditch, parce que j'adore ce sport. Bon par contre... Sur un balais je suis aussi bon que mon père en devoir paternel, c'est pas génial-génial. Par contre, le Quidditch me passionne. J'adore commenter les matchs, au grand malheur de nôtre bonne vieille McGo'. J'ai un peu tendance à me croire au dessus des autres, mais au fond je sais que les gens m'aiment bien quand même. Pour conclure, en ce qui concerne ce sorcier, Vous-Savez-Qui, j'ai pas trop d'avis sur le sujet. Ce que j'ai appris via mes camarades de classes et les professeurs me mettent un peu les pétoches, mais je fais tout pour éviter d'y penser. Après tout, il est mort non ?


RP
  • Exemple de RP : J e me suis fais coller, encore. Ouais vous savez... Bon en faites j'explique le topo Ok ? Moi à la base, j'étais tranquille en retenu, comme tout les Mercredi quoi. Rusard à la vilaine manie de me donner des chaudrons pleins de restant de bouillasse non identifiée à récurer à la main. C'est comment dire... CHAR-MANT! En bon bref. À la base, ce que je fais, j'attend que Rusard s'endorme ou aille manger un morceau, puis je récure tout à la main et je me tire. Sauf que cette fois si, le vieux machin à pas trop apprécier ma blague. Je vous avais dis qu'ils n'avaient aucun humour les Cracmols ? Ouais ! Ma soeur Kelly, elle non plus elle a aucun humour. Enfin bon... C'était pas une méchante blague, mais la réaction du vieil aigrit était à prévoir. C'est que j'avais bien attendu qu'il aille ce chercher son casse-dalle, préparé soigneusement dans sa loge entre deux chansons de Célestia Moldubec. Sur ce, j'ai tout fait à la baguette à coup de "Récurvite" pour pouvoir sortir. Sauf que ce coup ci, ce trouvait dehors ma bien aimée Miss Teigne. J'adore les animaux. Je suis un défenseur à cent pour cent de la cause "Brigitte Bardot" (style de Moldus bien comme il faut, sans le manteau en peau de bête) mais là... Elle m'avait trop soulé, et stressé, à me fixer avec ses grands yeux rouges. Berk. Injectés de sang les deux machins! C'est à faire peur à un troll. Enfin bon bref, je vais pas tourner autour du pot j'ai... Comme qui dirait changé la Miss Teigne en Miss-j'reprendrais-bien-une-Bièreaubeurre! J'ai levé ma baguette vers elle, la chatte m'a regardée en feulant (c'était à prévoir) et ni vu, ni connu, j'ai sortis l'incantation de base, que j'avais testé au préalable... Il y a quatre ans sur Barry (mon rat):

      "Ferraverto !"

    La petite à voulut s'échapper mais le sort en était jeté (si je puis me permettre). Rusard retrouvera un peu plus tard une salle de classe complètement vide et entre deux ou trois chaudron super clean une chatte en verre à pied. Quoi que, c'était une délicate intention de ma part! Pour lui assurer un bon étanchement du gosier après son casse croute. Mais bon, comme vous avez pu le deviner, il m'a retrouvé alors que j'étais dans la Grande Salle en train de manger un bout. Je me suis fais incendié bien comme il faut par le Cracmol. Un mois de colle supplémentaire. Après quoi, j'ai été à la séance d'entraînement de Quidditch des Gryffondors. Je me suis contenté de grimper sur les gradins et de lâcher des commentaires qui faisaient marrer tout le monde après m'être lancé un "Sonorus" à la gorge. Après une heure de jeu, j'étais resté à glander pendant que les mecs se changeait. Mais j'avais pas envie de traîner, j'aimais bien le terrain. Alors je suis descendu jusqu'au gazon et j'ai ouvert le coffre des ballons pour jouer avec le Vif d'Or. Le vent me mettait en bataille ma tignasse, jusqu'à ce que le Soleil est le droit à un peu de liberté, une fois les nuages griseâtre dissipé. Bon je vous ai dis que j'étais pas doué avec le sport en lui même et tout ces trucs là ? Bah voilà.. C'est ce qui ai arrivé. J'ai choppé un balai qu'un gars avait emprunté en attendant de recevoir un nouveau Buzz l'Eclair 2000 ou je sais pu trop quoi.. Moi et les marques de balais ça fait deux, je ne m'y connais pas trop. Enfin bref. J'ai grimpé dessus et j'ai voulut ouvrir le petit boitié du Vif D'or quand sans le faire exprès, j'ai ouvert la cage aux Cognards. Celui de gauche ne c'est pas ouvert (merci Merlin) mais l'autre... M'a foncé dessus bien comme il faut. J'ai lâché un cri à deux Noises et trois cents et j'ai détallé comme un lapin sur le balai. Le Comète je-sais-plus-combien à foncé dans l'air, à m'en donner les larmes aux yeux. J'avais l'air quelque peu... Paniqué, mais j'avais des circonstances atténuantes.

      "Eh merrrrde ! Comment on arrête ce machin ? Oooh! Stoooop! Comète euh... Machine ? ..."

    Je tentais de sortir tant bien que mal ma baguette de ma poche avant de hurler comme un damné:

      "FINITE !!! MAIS ALLER QUOI ! IMMOBILUS !"

    ... Immobilus c'est bien... Quand on est sur le balais en question ça l'est moins je peux vous le garantir. Quoi? Y paraît que la maladresse ça plaît aux filles? Ouais y paraît hein... J'étais à quoi... Cinq mètres du sol. La tête en bas, en me tenant au balais comme un cochon sur sa broche. J'avais l'air du parfait crétin. Quand un individu dit "monsieur et madame x" me sortit de là. Le balai doucement au sol, comme un hyppogriffe qu'on appâterait avec un furet bien gras. J'étais à cinquante centimètre du sol quand mes bras lachèrent prise. Je tombai, (et le peu de dignité qui me restait aussi), sur le sol poussiérreux. Je me relevais en jurant, en me massant la nuque, les sourcils froncés. Ma baguette dans la poche de mon jean délavé, j'époussetais ma veste avant de la remettre et levais la tête vers le sauveur improvisé après m'être ébourrifé de nouveau les cheveux.

      "Ce qui se passe sur le terrain de Quidditch reste au terrain de Quidditch... C'est ce que disent les meilleurs joueurs non ? Enfin j'espère pour moi."


Dernière édition par Konrad Detweiler le Lun 11 Juil - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Detweiler
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Konrad Detweiler


Messages : 2
Age : 29
Année : Sixième année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation: Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont.
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler   [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler EmptyLun 11 Juil - 15:38

Euh... Bah je fais un UP, ou qu'à ou on m'aurait pas vu *sort*
Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler   [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler EmptyMar 12 Juil - 13:13

Gryffondor !


-RV-

Et surtout, bienvenue sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler   [GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRYFFONDOR] Konrad Icare Detweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélections Gryffondor
» [GRYFFONDOR] Hermione Granger
» Equipe de Gryffondor
» [Gryffondor] Nailey Rain
» [GRYFFONDOR] Prudence Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: