Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS !

2 participants
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton

Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS ! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS !   HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS ! EmptyLun 28 Nov - 16:58

On souhaite déjà un EXCELLENT ANNIVERSAIRE AU FORUM, qui a fêté hier ses 5 années d'existence !

A cette occasion je vous propose de rapidement vous rapeller de votre première inscription et de la partager ici, en nous disant depuis combien de temps vous êtes donc inscrits ! ^^

Pour ma part mon premier perso (Grégory Eragon, mon tout premier perso de rpg d'ailleurs) a été créé le 1er février 2007, soit il y'a... 4 ans et 8 mois ! Very Happy

Ont suivi Carter Lane, Justin Rivelange, Ethan Templeton, Aleksandar Bolanski, Filius Flitwick, et puis Justin Finch-Fletchley, Prudence et Noah Templeton et enfin Judicaël Lancaster, mes tout petit derniers ^^ Souvenirs souvenirs !!!

*Greg fait d'ailleurs un bisous à Charline, Carter à Megan, Ethan à sa cousine d'amour, et Sacha, à sa petite Lena et à son petit Kolia !* Niak
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson
Juste et loyal
Juste et loyal
Liam Jefferson

Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline]
Multi-comptes: Ginevra Weasley
Relations:
HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS !   HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS ! EmptyJeu 1 Déc - 23:04

HÉHÉHÉ ♥ Joyeux anniversaire (en r'tard) PU !!

Pour ma part, je ne me souviens même pas de mon premier personnage sur PU, où j'ai également fait mes débuts de rpgiste (avant même notre Greg national). Mais le rôle pour lequel les vieux de la vieille ont pu me retenir, c'est Mimi Geignarde en élève de Poufsouffle, version remasterisée par mes soins Niak Après j'avais quitté le forum, j'étais revenu deux ou trois fois (dont un personnage avec quatre noms dont je me souviens parce que c'était Johnny Depp l'avatar Arrow ) avant de m'ancrer au forum avec Liam-chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY POUDLARD UNIVERS !
Page 1 sur 1