Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, flipper ? Jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, flipper ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Moi, flipper ? Jamais !   Moi, flipper ? Jamais ! EmptyMer 28 Mar - 13:47

Moi, flipper ? Jamais ! 429762Cody32
PV Noah Templeton

La troisième année de Ryan était plutôt mouvementée. En fait, quand il y repensait, depuis que Harry Potter était entré à Poudlard, toute l’école était souvent sans-dessus-dessous, et pour une fois, il n’était dans aucune des choses qui se tramaient à l’école. Dommage d’ailleurs, parce que parfois, ça pouvait être sacrément cool ! Déjà, les Matchs de Quidditch, où Gryffondor pouvait enfin gagner ! Tout ça grâce à Potter, bien sûr, mais c’était trop la classe ! Parce qu’ils avaient tellement eut l’habitude de perdre, d’être les losers de l’école, qu’être enfin sous les projecteurs, ça changeait quand même !

Cependant, cette année était bien plus sombre que celle qui venait de s’écouler. Certes, il y avait tout une histoire dans les profondeurs du château, un truc bizarre que Ryan n’avait pas trop compris, et même la mort d’un professeur ! Enfin, aujourd’hui, c’était bien plus sombre, puisque que plusieurs personnes de l’école avaient été pétrifiés. La première en date était Miss Teigne, l’insupportable et horrible chatte du concierge. Elle avait été retrouvée suspendue à une des torches dans un des couloirs de l’école. Puis, bien plus récemment, samedi en fait, on avait retrouvé Colin Crivey, un Gryffondor, pétrifié, allongé par terre, tandis que Sir Nicholas -alias Nick-Quasi-Sans-Tête- flottait dans les airs. C’était assez étrange de savoir qu’un fantôme avait pu être pétrifié, et surtout de ne pas savoir comment cela était possible ni qui l’avait fait.

Et le jeune blondinet était très curieux, du coup, il était actuellement planté devant le supposé endroit où avaient été retrouvé Sir Nicholas et Colin Crivey. Une croix avait été faite sur le sol, et on voyait encore des traces d’eau, signe que ce cher vieux Rusard était déjà passé par là, tentant, apparemment vainement, de la faire disparaître. Ryan n’était pas vraiment doué en cours, il se contentait de faire le minimum vital, ce qui lui valait la plupart du temps des notes juste assez bonnes pour pouvoir passer sans trop de soucis à l’année supérieure. Bien sûr, il savait qu’il allait devoir se bouger un peu plus lorsqu’il serait en cinquième et en septième année. Parce que s’il se tapait des notes juste «correctes» voire «passables» alors qu’il avait les moyens d’avoir mieux... Ca serait bête, non ?

Enfin bref. Alors qu’il contemplait l’endroit, il vit plusieurs personnes passer dans le couloir et jeter un regard étrange sur la croix, puis sur le jeune blond. Ryan haussa les épaules, ne pouvant ne donner de réponses sur qui avait cette croix ou qui avait bien pu mettre Colin, le fantôme et la chatte de Rusard dans cet état. Le Gryffondor commença donc à examiner tout ce qu’il pouvait trouver bizarre. Cependant, il n’y avait pas grand chose de spécialement étrange. Il n’y avait que de la poussière sur les rebords des moulures du mur et ici ou là, une araignée qui filait par un trou... Pas grand chose d’intéressant quoi... Non, vraiment, ce n’était pas intéressant du tout, et ce n’était pas comme ça qu’il allait trouver ce qu’il s’était passé... Quoi que si c’était pour subir le même sort que les trois premiers... Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, flipper ? Jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 2-
Sauter vers: