Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Poufsouffle] Charlie Chattlebot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Chattlebot
Juste et loyal
Juste et loyal
Charlie Chattlebot


Messages : 9
Age : 27
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptySam 21 Avr - 12:22

Prénom(s) Nom
Âge - Sang

[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Sans_t65

JOUEUR

[list][size=12]♥ Votre petit nom =) : Charlie
♥ Comment avez-vous connu le forum ? Par le fruit du hasard, sur internet.
♥ Avez-vous bien lu le règlement ? Oui, alien
♥ Personnalité désirée pour votre avatar : Grand, aux cheveux chatains, à peu près 11 ans et loyal envers ses amis. Un peu comme Neville Londubat.



IDENTITÉ

IDENTITÉ

[size=12][list]♠ ♠ Nom : Chattlebot
♠ Prénom(s) : Charlie
♠ Date de naissance : 13/11/1996
♠ Âge : 11 ans
♠ Année : 1eme année
♠ Lieu de naissance : Liège, Belgique
♠ Lieu de résidence : Liège, Belgique
[b][color=white]oudlard-univers.goodforum.net/f2-les-postes-vacants♠ Poste prédéfini ? Non
♠ Sang : Mêlé
♠ Baguette : Bois de saule, crin de licorne, 35 cm
♠ Maison désirée : Gryffondor

PERSONNALITÉ

PERSONNALITÉ

♦ Description physique : J'ai les cheveux chatains clair avec quelques petites mèches sur le devant. Quand je vien de me réveiller, quelques fois mes cheveux sont en batailles, c'est très difficile de les démelés. Je n'ai pas de lunettes, si j'en porte cela ne me va alors là pas du tout! Je porte le plus souvent lors des cours la fameuse robe de sorcier classique mais s'il y a un bal, attendez-vous à être surpris. J'ai peut-être les cheveux en batailles le matin mais je sais comment m'habiller. Je porterais un veston d'un bleu sombre étoilé, des chaussures juste cirée le matin et un pantalon aussi sombre que le veston.

J'ai le nez aucunement crochu, il est bien normal. Mes lèvres ne sont pas du tout grosses sauf quand je fais une allergie contre certains médcaments, attention Mme l'infirmière!
♦ Qualités : Je suis toujours loyal envers mes amis, je ne les laisse jamais tomber, même quand ils font des bêtises ou qu'ils font quelques chose d'inutile, je leur dit quand même ce que je pense. Je suis donc très honnète pour tout le monde sauf si j'y suis obligé(mais cela me demande beaucoup de force). Je suis très studieux, s'il le faut je peux étudier toute la nuit une même matière, je suis déterminé dans mes actions, quand j'ai une idée en tête, rien peut m'empêcher de l'accomplir.J'aime bien faire des blagues qui se révèlent le plus souvent stupides. Je me fais des amis très vite juste en leur parlant. Je suis donc très sociable
♦ Défauts : Celui qui m'ennuit à longueur de journée y gouterait jusqu'à la fin de ses jours, car quand quelqu'un me fait quelque chose de mauvais, j'agis soit pire, soit de la façon dont il m'a ennuyé. Je suis aussi influençable qu'un gnome, quand quelqu'un me dit quelque chose de surprenant, il me faut un long moment pour le surprendre et répondre. Cetaines fois, je n'arrête plus de parler de moi-même jusqu'à ce qu'on m'interrompe. J'aime bien parler de moi sans entendre l'avis des autres qui, souvent, s'énervent.
N'ayant point de bonne ouïe, je n'entends guère la moitié des phrases que l'on me dit.
♦ Signe particulier : un chat sylvestre.


♦ Histoire : Après ces joyeux moments, mes parents se marièrent et eurent un enfant, moi. Pendant toute mon enfance, on m'a parlé de la magie, des légendes à ce sujet et des personnes qui avaient combattu contre Vous-Savez-Qui. Cet Harry Potter devait être un adolescent très courageux pour anéantir Vous-Savez-Qui. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quand on me parla pour la première fois de Poudlard et de la guerre contre les ténèbres, j'ai rêvé de choses atroces. Je voyais un grand sorcier à capuche qui entrait dans une petite maison dans la campagne. A l'inérieur de cette même maison, je vis le sorcier tuer de sang-froid deux adultes, un monsieur à lunette et une femme. Ils essayaient de protéger un petit bébé dans un berceau. Le méchant sorcier essaya alors de tuer le bébé mais n'y parvint pas. Il lui laissa avant de partir une cicatrice sur le front. Ce bébé était Harry Potter.Me réveillant tout paniqué, je su alors que j'avais vu l'unique, le Harry Potter. Retrouvant mes esprits, je compris alors que c'était le jour de la rentrée à Poudlard. Hier, j'avais tout acheté: parchemins, encre, baguette au crin de licorne, une robe de sorcier, une chouette lapone à l'animalerie, offerte par ma mère mais je ne pu prendre un balai, c'était malheureusement interdit pour les première année.
Ce matin-là, arrivé à la gare de King's Cross, je cherchai la voie 9 3/4. Apparemment, elle n'existait pas, disaient les moldus, mais moi, je n'y croyait pas. Il y avait sûrement quelque chose de magique pour entrer sinon tout le monde pourrait se tromper. Ma mère, qui était allée, à Beaux-Batons durant sa tendre jeunesse et n'ayant aucune idée du sort ou de la façon d'y arriver, elle laissa tomber. C'est à ce moment là, que un jeune garçon d'à peine onze ans, traversa la gare, habillé à la moldue. Il arriva tout près d'Abidos et, voyant tous ses affaires dans son caddie, il se dit que c'était sûrement un sorcier.
"Salut, moi c'est Abidos Charles Arthur Chattlebot, mais mes amis m'appelle Charlie." dis-je alors avec orgueil de mon nom.
"Moi c'est James Addams, d'une famille de sang-pur, et toi." Le ton que le garçon avait choisi était loin d'être d'un ton fier.
James savait ce qu'il fallait faire, il me montra qu'il fallait simplement courir entre les voies neuf et dix. Croyant que c'était une blague, je ne le suivis pas, mais quand il franchi le mur, j'accourus à sa rencontre. Pendant le trajet, nous nous goinfrions de friandise


EXEMPLE DE RP




Ah Poudlard, l'école des sorciers. Je ne voyais à peine les lumières des lampes à huile aux fenêtres des grandes tours de pierre. Je trouvai alors que cet hommage moyenâgeux aux quatres fondateurs de ces lieux était sublime. Comment un bâtiment aussi avait tenu debout pendant autant de temps? 'Cela confirmait alors les vieux contes racontant son histoire bien ancrée dans ma mémoire.
Pendant que j'étais dans mes vagues pensées, je me souvins alors du voyage. J'avais fait la rencontre de très sympathiques élèves de première année qui n'avaient tout comme moi aucune idée de ce que c'était que Poudlard: une fille dénommée Tiffany et un garçon, Cassidy.
Après 12 heures de trajet, nous fûmes accostés par un demi-géant du nom d'Hagrid. Il nous indiqua différentes barques le long de la côte menant à l'école. Nous prîmes la plus solide en espérant qu'elle ne sombrerait pas au fond du loch. Pendant que mes nouveaux amis faisaient plus ample connaissance, j'admirai le paysage.
- A mon avis, nous allons accoster tous près du château, remarqua Cassidy après un long moment de réflexion, au moins au large de ce magnifique parc.
Il nous montra donc un parc en-dessous du château, recouvert de feuilles mortes et d'un vert dallage. Dès que eûmes fin de traverser, nous nous dirigeâmes vers le château d'un pas impatient.
Quand nous arrivâmes devant la grande porte du château, nous aperçûmes pour la première fois le Saule Cogneur. En ce mois de septembre, rares étaient les feuilles rouges vermeilles qui restaient sur ses branches(qui, à ma vue, ressemblaient à deux gros poings). Me tournant vers Cassidy, je lui demandai avec inquiétude:
-Est-ce que tu sais si cet arbre est dangereux? En tout cas, il ne me dit rien qui vaille.
-C'est le Saule Cogneur, me répondit-il vivement, il garde quelque chose m'a dit un des première année dans le train, mais il ne sait pas. Veux-tu y voir de plus près?
Cette dernière remarque me surprit au plus haut point. Un gars de onze ans que je ne connait pas et qui veut risquer sa vie pour aller tout près d'un Saule Cogneur? Il fallait que je saisisse ma chance mais j'avais remarqué aussi que les autres élèves étaient déjà rentrer.
-Cassidy, remarquai-je avec un sourire en coin, nous verrons cela demain. Allons manger et nous faire répartir maintenant.
Nous nous sommes empressés de franchir la grille du château qui se referma aussitôt derrière nous et courûmes vers la Grande Salle. Est-ce que nous allons nous faire punir pour notre retard ou tout simplement grondés. Mais au fond de moi, je savais que nous n'étions pas les seuls.
A bientôt.


Dernière édition par charlie chattlebot le Mer 25 Avr - 22:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptySam 21 Avr - 12:43

Bonjour & Bienvenue sur PU ! =)

Avant que tu ne continues ta fiche, il serait bien que tu introduises les codes de la fiche que tu peux trouver ici :
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/t1925-fiches-de-presentations

Tu n'as juste qu'à rajouter chaque partie dans les trous correspondants ! =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMar 24 Avr - 23:09

Alors, plusieurs petites choses à modifier comme je le disais par mp :

1) Il te faut un avatar à la bonne taille, 200*320 pixels dans l'idéal et si tu veux garder cet acteur là, ton personnage doit bien avoir 15 ans et donc être en 5ème année (et non pas 1ère comme tu l'avais écrit à quelques endroits) et il s’appelle Sean Faris, tu peux le marquer dans la partie correspondante !
2) Il y'a beaucoup de fautes, exemple ce passage :
Citation :
J'ai les cheveux chatains clair avec quelques petites mèches sur le devant. Quand je vien de me réveiller, quelques fois mes cheveux sont en batailles, c'est très difficile de les démelés. Je n'ai pas de lunettes, si j'en porte cela ne me va alors là pas du tout! Je porte le plus souvent lors des cours la fameuse robe de sorcier classique mais s'il y a un bal, attendez-vous à être surpris. J'ai peut-être les cheveux en batailles le matin mais je sais comment m'habiller. Je porterais un veston d'un bleu sombre étoilé, des chaussures juste cirée le matin et un pantalon aussi sombre que le veston. J'ai le nez aucunement crochu, il est bien normal. Mes lèvres ne sont pas du tout grosses sauf quand je fais une allergie contre certains médicaments, attention Mme l'infirmière!
Attention aussi à la ponctuation ! ^^
Je te conseille de passer ta fiche sur BonPatron pour éliminer tout ça et te relire aussi, ça t'aidera ! Very Happy
3) Les parties Qualités & Défauts n'ont pas assez de lignes, il faudrait que tu étoffes !

4) Pour ton rp, il serait bien que tu l'allonges un petit peu aussi et que tu mettes au moins les paroles en évidence, qu'on les diffère du texte, merci ! =)

Bon courage à toi et n'hésite pas à poste en réponse pour me dire quand tu as terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chattlebot
Juste et loyal
Juste et loyal
Charlie Chattlebot


Messages : 9
Age : 27
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMer 25 Avr - 17:16

♥ Votre petit nom =) : Charlie
♥ Comment avez-vous connu le forum ? Par le fruit du hasard, sur internet.
♥ Avez-vous bien lu le règlement ? Oui,
♥ Personnalité désirée pour votre avatar : Grand, aux cheveux chatains, à peu près 11 ans et loyal envers ses amis. Un peu comme Neville Londubat.



IDENTITÉ

♠ Nom : Chattlebot
♠ Prénom(s) : Charlie
♠ Date de naissance : 13/11/1996
♠ Âge : 11 ans
♠ Année : 1eme année
♠ Lieu de naissance : Liège, Belgique
♠ Lieu de résidence : Liège, Belgique
♠ Poste prédéfini ? Non
♠ Sang : Mêlé
♠ Baguette : Bois de saule, crin de licorne, 35 cm
♠ Maison désirée : Gryffondor

PERSONNALITÉ

♦ Description physique : J'ai les cheveux chatains clair avec quelques petites mèches sur le devant. Quand je vien de me réveiller, quelques fois mes cheveux sont en batailles, c'est très difficile de les démelés. Je n'ai pas de lunettes, si j'en porte cela ne me va alors là pas du tout! Je porte le plus souvent lors des cours la fameuse robe de sorcier classique mais s'il y a un bal, attendez-vous à être surpris. J'ai peut-être les cheveux en batailles le matin mais je sais comment m'habiller. Je porterais un veston d'un bleu sombre étoilé, des chaussures juste cirée le matin et un pantalon aussi sombre que le veston.

J'ai le nez aucunement crochu, il est bien normal. Mes lèvres ne sont pas du tout grosses sauf quand je fais une allergie contre certains médcaments, attention Mme l'infirmière!
♦ Qualités : Je suis toujours loyal envers mes amis, je ne les laisse jamais tomber, même quand ils font des bêtises ou qu'ils font quelques chose d'inutile, je leur dit quand même ce que je pense. Je suis donc très honnète pour tout le monde sauf si j'y suis obligé(mais cela me demande beaucoup de force). Je suis très studieux, s'il le faut je peux étudier toute la nuit une même matière, je suis déterminé dans mes actions, quand j'ai une idée en tête, rien peut m'empêcher de l'accomplir.J'aime bien faire des blagues qui se révèlent le plus souvent stupides. Je me fais des amis très vite juste en leur parlant. Je suis donc très sociable
♦ Défauts : Celui qui m'ennuit à longueur de journée y gouterait jusqu'à la fin de ses jours, car quand quelqu'un me fait quelque chose de mauvais, j'agis soit pire, soit de la façon dont il m'a ennuyé. Je suis aussi influençable qu'un gnome, quand quelqu'un me dit quelque chose de surprenant, il me faut un long moment pour le surprendre et répondre. Cetaines fois, je n'arrête plus de parler de moi-même jusqu'à ce qu'on m'interrompe. J'aime bien parler de moi sans entendre l'avis des autres qui, souvent, s'énervent.
N'ayant point de bonne ouïe, je n'entends guère la moitié des phrases que l'on me dit.
♦ Signe particulier : un chat sylvestre.
♦ Histoire : Après ces joyeux moments, mes parents se marièrent et eurent un enfant, moi. Pendant toute mon enfance, on m'a parlé de la magie, des légendes à ce sujet et des personnes qui avaient combattu contre Vous-Savez-Qui. Cet Harry Potter devait être un adolescent très courageux pour anéantir Vous-Savez-Qui. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quand on me parla pour la première fois de Poudlard et de la guerre contre les ténèbres, j'ai rêvé de choses atroces. Je voyais des sorciers morts partout et d'autres bien vivants qui combattaient des hommes masqués. Parmi eux, je vis un sorcier pas comme les autres, pratiquement un adulte, qui portait des lunettes, salies par la poussière environnante. Cette personne(je le su après) se nommait Harry Potter. Il combattait un des seuls sorciers non masqués, à tête de serpent et chauve. Ça devait être le Seigneur des Ténèbres. Il lançait sans arrêt le même sort qui formait une lumière verte. Me réveillant tout paniqué, je su alors que j'avais vu l'unique, le Harry Potter. Retrouvant mes esprits, je compris alors que c'était le jour de la rentrée à Poudlard. Hier, j'avais tout acheté: parchemins, encre, baguette au crin de licorne, une robe de sorcier, une chouette lapone à l'animalerie, offerte par ma mère mais je ne pu prendre un balai, c'était malheureusement interdit pour les première année.
Ce matin-là, arrivé à la gare de King's Cross, je cherchai la voie 9 3/4. Apparemment, elle n'existait pas, disaient les moldus, mais moi, je n'y croyait pas. Il y avait sûrement quelque chose de magique pour entrer sinon tout le monde pourrait se tromper. Ma mère, qui était allée, à Beaux-Batons durant sa tendre jeunesse et n'ayant aucune idée du sort ou de la façon d'y arriver, elle laissa tomber. C'est à ce moment là, que un jeune garçon d'à peine onze ans, traversa la gare, habillé à la moldue. Il arriva tout près d'Abidos et, voyant tous ses affaires dans son caddie, il se dit que c'était sûrement un sorcier.
"Salut, moi c'est Abidos Charles Arthur Chattlebot, mais mes amis m'appelle Charlie." dis-je alors avec orgueil de mon nom.
"Moi c'est James Addams, d'une famille de sang-pur, et toi." Le ton que le garçon avait choisi était loin d'être d'un ton fier.
James savait ce qu'il fallait faire, il me montra qu'il fallait simplement courir entre les voies neuf et dix. Croyant que c'était une blague, je ne le suivis pas, mais quand il franchi le mur, j'accourus à sa rencontre. Pendant le trajet, nous nous goinfrions de friandise


EXEMPLE DE RP



Ah Poudlard, l'école des sorciers. Je ne voyais à peine les lumières des lampes à huile aux fenêtres des grandes tours de pierre. Je trouvai alors que cet hommage moyenâgeux aux quatres fondateurs de ces lieux était sublime. Comment un bâtiment aussi avait tenu debout pendant autant de temps? 'Cela confirmait alors les vieux contes racontant son histoire bien ancrée dans ma mémoire.
Pendant que j'étais dans mes vagues pensées, je me souvins alors du voyage. J'avais fait la rencontre de très sympathiques élèves de première année qui n'avaient tout comme moi aucune idée de ce que c'était que Poudlard: une fille dénommée Tiffany et un garçon, Cassidy.
Après 12 heures de trajet, nous fûmes accostés par un demi-géant du nom d'Hagrid. Il nous indiqua différentes barques le long de la côte menant à l'école. Nous prîmes la plus solide en espérant qu'elle ne sombrerait pas au fond du loch. Pendant que mes nouveaux amis faisaient plus ample connaissance, j'admirai le paysage.
- A mon avis, nous allons accoster tous près du château, remarqua Cassidy après un long moment de réflexion, au moins au large de ce magnifique parc.
Il nous montra donc un parc en-dessous du château, recouvert de feuilles mortes et d'un vert dallage. Dès que eûmes fin de traverser, nous nous dirigeâmes vers le château d'un pas impatient.
Quand nous arrivâmes devant la grande porte du château, nous aperçûmes pour la première fois le Saule Cogneur. En ce mois de septembre, rares étaient les feuilles rouges vermeilles qui restaient sur ses branches(qui, à ma vue, ressemblaient à deux gros poings). Me tournant vers Cassidy, je lui demandai avec inquiétude:
-Est-ce que tu sais si cet arbre est dangereux? En tout cas, il ne me dit rien qui vaille.
-C'est le Saule Cogneur, me répondit-il vivement, il garde quelque chose m'a dit un des première année dans le train, mais il ne sait pas. Veux-tu y voir de plus près?
Cette dernière remarque me surprit au plus haut point. Un gars de onze ans que je ne connait pas et qui veut risquer sa vie pour aller tout près d'un Saule Cogneur? Il fallait que je saisisse ma chance mais j'avais remarqué aussi que les autres élèves étaient déjà rentrer.
-Cassidy, remarquai-je avec un sourire en coin, nous verrons cela demain. Allons manger et nous faire répartir maintenant.
Nous nous sommes empressés de franchir la grille du château qui se referma aussitôt derrière nous et courûmes vers la Grande Salle. Est-ce que nous allons nous faire punir pour notre retard ou tout simplement grondés. Mais au fond de moi, je savais que nous n'étions pas les seuls.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMer 25 Avr - 17:28

Édite ton premier ton post et remplace les parties que tu as modifié, je te changé exprès toute la mise en page du premier post pour qu'elle soit correcte (le gras, les couleurs etc...) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMer 25 Avr - 22:08

Citation :
Parmi eux, je vis un sorcier pas comme les autres, pratiquement un adulte, qui portait des lunettes, salies par la poussière environnante. Cette personne(je le su après) se nommait Harry Potter. Il combattait un des seuls sorciers non masqués, à tête de serpent et chauve.
Ce ne peut pas possible étant donné que Harry a actuellement 12 ans, en fait...

Pour ce qui est de ton avatar, nous n'acceptons que les acteurs ou mannequins, pas les dessins, donc il va te faloir changer et si tu veux que ton personnage ait 11 ans, il va te falloir trouver un acteur jeune !
Poste en réponse sinon, au lieu de m'envoyer des mps sous tous mes comptes, ce sera plus facile pour te répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chattlebot
Juste et loyal
Juste et loyal
Charlie Chattlebot


Messages : 9
Age : 27
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMer 25 Avr - 22:48

Voila Noah, j'ai finis ma fiche et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyMer 25 Avr - 23:33

Je regarderai ta fiche plus amplement demain, mais voici un site de graphisme où tu pourras des avatars à la bonne taille (pense bien que ton personnage a 11ans ! =) !

http://obsession27.net/
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot EmptyJeu 26 Avr - 22:58

Il va falloir que tu écrives tous tes questions à la troisième personnage du singulier ("Charlie avançait en direction de la Grande salle à pas feutrés...") et que tu fasses bien attention à ta ponctuation et à ton orthographe (nous demandons un bon niveau de rp sur le forum, c'est pour ça Wink )
Tu pourras en tout cas poser tes questions sur l'écriture en ouvrant un sujet sans aucun problème dans ce forum.

En attendant, bon jeu !

Juste et loyal, ce sera pour toi la maison POUFSOUFFLE !


Et milles excuses pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! affraid

Bon jeu à toi en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Charlie Chattlebot   [Poufsouffle] Charlie Chattlebot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Charlie Chattlebot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Charlie
» Liens-Charlie Chattlebot
» Poufsouffle !
» [POUFSOUFFLE] Isak Aasen
» 3. Poufsouffle [LIBRES 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: