Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix O'Callaghan
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Alix O'Callaghan


Messages : 11
Age : 46
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyDim 13 Mai - 23:37

Alix Maëna O'Callaghan
16 ans - Née Moldue

[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Flashcocopop.tumblr1-e1331051847311

JOUEUR

    Votre petit nom =) : Emmy
    Comment avez-vous connu le forum ? sur l'annuaire forum actif
    Avez-vous bien lu le règlement ? code validé par Liam I love you
    Personnalité désirée pour votre avatar : emmy rossum


IDENTITÉ

    Nom : O'Callaghan
    Prénom(s) : Alix Maëna
    Date de naissance : 6 septembre 1977
    Âge : 16 ans
    Année : 6ème année
    Lieu de naissance : Édimbourg, Ecosse
    Lieu de résidence : Poudlard l'année, un petit village dans les Highlands pendant les vacances
    Poste prédéfini ? Nope
    Sang : Née moldue
    Baguette : 23 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
    Maison désirée : Gryffondor

PERSONNALITÉ

    Description physique : Alix est une jeune fille de taille plutôt moyenne. Heureusement, parce qu'elle se sentirait mal à l'aise, si elle dépassait tout le monde d'une demie-tête, comme c'est le cas de son grand frère. Elle mesure environ 1m70, comme la plupart des filles de son âge. Des formes plutôt généreuses sans être trop proéminentes font son charme. Des hanches, des fesses, une poitrine, c'est certain qu'elle en a. Elle se débrouille pour mettre en valeur son physique à travers ses vêtements, mais elle ne verse jamais dans le vulgaire. Ce n'est pas sa personnalité. Des yeux marrons plutôt banales qu'elle tente de mettre en valeur avec du mascara, ce dont elle est le plus fière est sa chevelure : de longs cheveux bruns qui forment de larges boucles. Elle les a hérités de sa mère et sont l'unique souvenir qu'elle a d'elle.
    Qualités : Alix, c'est la bonne humeur incarnée ! Toujours souriante, elle croque la vie à pleine dent. Pas naïve pour un sou, elle a pourtant la capacité de toujours voir le bon côté des choses, même s'il semble très très bien caché. Optimiste jusqu'au bout des ongles, on la traite parfois de candide lorsqu'elle insiste sur la beauté de la vie. Elle cuisine extrêmement bien et passe ses vacances à faire des cupcakes pour en offrir à ses amis à la rentrée. Parce qu'elle a été élevée dans une famille de garçon, elle a dû apprendre à s'organiser toute seule pour survivre dans la porcherie qu'a longtemps été sa maison. Elle compartimente sa vie, ce qui lui permet de survivre. Elle a manqué toute son enfance d'amour maternel, ce qui la pousse à chercher un modèle féminin auquel s'accrocher. Elle est courageuse face au danger, parfois téméraire. Elle aime le risque et l'adrénaline et n'a pas froid aux yeux.
    Défauts : Si Alix a des qualités certaines, elle reste une jeune femme intérieurement très sombre et brisée par la mort de sa mère, l'année de ses dix ans. Elle a dû faire face à l'arrivée de ses pouvoirs toute seule, son père étant trop préoccupé par la maladie de sa mère et elle a développé de cette époque un goût très prononcé pour la solitude. Son arrivée à Poudlard a quelque peu changé cela. Elle est aujourd'hui sans cesse entourée de gens mais elle est capable d'être mentalement absente, tandis que présente physiquement. Lunatique et tête en l'air, elle l'est, c'est certain.
    Signe particulier : Alix prend en photo les mains des gens qu'elle rencontre. Habitude qui peut agacer, ses amis les plus proches sont habitués. Elle a également une clé de sol tatouée derrière l'oreille droite, en souvenir de sa mère, professeur de piano.
    Histoire : Je suis née par un frisquet matin d'été, alors que le soleil d'août s'étiolait pour laisser place au soleil d'automne. A l’hôpital d’Édimbourg, capitale de l'Ecosse, ma famille se réjouissait d'avoir enfin une fille. Après cinq garçons, ma mère mettait enfin au monde une petite demoiselle à qui elle pourrait acheter des robes de princesse, des poupées, à qui elle pourrait apprendre la cuisine et le crochet, à qui elle coifferait ses cheveux avec de jolies barrettes et noeuds. La petite supportrice de l'équipe de foot, en somme. La petite dernière, qu'il fallait protéger. Mais avec moi est arrivé le dernier de la fratrie, Soan. Un petit garçon aux yeux verts, plein de vigueur et de fougue. Et croyez-le ou non, peut-être est-ce nos gènes de jumeaux, mais nous sommes tous deux sorciers. Tous deux avons récupéré un peu de sang magique et tous deux, avons fait notre entrée à Poudlard en septembre, l'année de nos onze ans. Mais n'allons pas trop vite, voulez-vous ? Élevée dans une maison où sur huit personnes seules moi et ma mère étions du même sexe, il nous a fallu nous unir contre l'envahisseur masculin. Nous avons partagé des moments privilégiés depuis mon enfance, notre complicité n'égalant que celle de mes frères avec mon père, ou même avec moi. Car je me suis toujours entendue à merveille avec mes aînés. Avec Soan, ce fut toujours différent. Plus difficile. Il a toujours été un garçon extraverti, à la personnalité affirmée. Mais lorsque notre mère est morte, il s'est refermé sur lui-même, faisant ressortir les côtés noirs de sa personnalité. Un caractère que j'ai toujours su caché au fond de lui et que nos risquions d'avoir à affronter le jour où une tragédie exploserait. Je crois être, à la maison et dans nos vies, l'unique personne capable de dire ce que Soan ressent ou pense. Il ne parle pas beaucoup, mais rien que dans ses yeux, je sais tout ce qui lui passe par la tête. L'année de nos onze ans, donc, notre mère est décédée après trois longues années de combat contre la maladie. Elle a été enterrée dans le cimetière du petit village où nous avons passé notre enfance et mon père a refusé de déménager pour commencer une nouvelle vie. Mon père a sombré dans l'alcoolisme et c'est mon frère aîné, Gaëlin, qui s'est occupé de nous tous. Lourdes responsabilités pour un jeune homme de vingt-cinq ans. Il a dû abandonner ses études à Londres pour rentrer en Ecosse et prendre la place de notre père qu'il a fini par envoyer à l’hôpital psychiatrique pendant un an. Rien de bien grave, mais juste un moyen de le forcer à aller mieux et de le remettre sur pied après la tragédie qui a touché notre famille. Le départ de notre mère a forgé un immense gouffre dans notre vie. Encore aujourd'hui, alors que nous avons tous bien grandi, nous ne parvenons pas à nous habituer à l'idée qu'elle n'est plus là. Nous utilisons encore le présent lorsque nous parlons d'elle, nous mettons souvent un couvert de trop à table. Bref, elle fait encore partie de notre vie.
EXEMPLE DE RP


    {Il provient d'un autre forum sur le thème de HP également.

    Les yeux de Perceval ne pouvaient quitter la contemplation du doux visage d'Abyss. La jolie brune avait une beauté qui se passait de mots et Perceval avait l'impression de ne pas avoir assez de ses deux grands yeux pour l'admirer. Il prit place en face d'elle, posant sa chope sur la table de bois. Il lança un clin d'oeil à Luüna et laissa Loreley poser sa tête sur ses genoux. "preux chevalier". L'expression le fit sourire. Il l'avait tellement entendue, mais de la bouche d'Abyss, cette blague vaguement désagréable prenait des airs de renouveau, comme si la voix douce de la jolie brune permettait de passer un coup de plumeau dessus, de la dépoussiérer. Et Perc' aurait voulu l'entendre répéter cela, encore et encore... Rien que pour mémoriser à jamais le timbre de sa voix.

    Que lui arrivait-il ? Comment pouvait-il s'être accroché si vite à une presque inconnue ? << Je vais très bien et toi ? >> Il lui sourit. Un peau bateau... T'as rien de mieux en magasin, Perc' ? semblait lui dire le regard réprobateur de Loreley qui pouffa en levant les yeux en l'air. Perceval se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il se sentait ridicule, lorsqu'il était face à une fille qui lui plaisait. Alors avec Abyss... Il prit une gorgée de bière, puis une seconde. Il eut peur d'avoir de la mousse sur les lèvres. D'un geste furtif, il s'essuya les lèvres. Autant ne pas prendre de risques. Il replongea son regard dans les yeux de la sylphide assise en face de lui. Son bras le démangeait. Il aurait voulu attraper son carnet à dessin glissé dans la poche arrière de son jean et y esquisser les contours parfaits du visage d'Abyss. Il aurait voulu pouvoir se jeter à corps perdu dans ses yeux, errer sur l'arrête de son nez, se promener sur ses joues, flâner sur ses lèvres. Il ne put y résister plus longtemps.

    << Abyss, est-ce que ça te dérange si je dessine ton visage ? J'ai l'habitude de le faire avec les gens que je rencontre >>. Nan mais t'es *on ou quoi ? T'as vraiment rien dans le spaghetti, tête de troll... Quel manque d'originalité. Mais peut-être la discussion coulerait plus facilement s'il se réfugiait dans le dessin. A peine dans son monde, le preux chevalier. Et pas si preux... Il voyait déjà quelles teintes il pourrait utiliser pour apporter de la couleur à son esquisse. Du chocolat pour ses cheveux dont il admirait la savante coiffure ; de l'eau claire et teintée d'un reflet argenté pour ses beaux yeux ; des fraises pour ses lèvres ; de la crème sucrée pour la peau de son visage. Un appétissant tableau qu'il ne se lasserait pas d'admirer. Loreley sembla acquiescer, car elle redressa la tête pour regarder elle aussi la Serpentard, espérant que cette dernière accepte.
    }
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Callaghan
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Alix O'Callaghan


Messages : 11
Age : 46
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyLun 14 Mai - 0:24

Et voilà, ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson
Juste et loyal
Juste et loyal
Liam Jefferson


Messages : 1060
Age : 30
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline]
Multi-comptes: Ginevra Weasley
Relations:
[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyLun 14 Mai - 18:48

Bienvenue jolie demoiselle ! Ton image dans ta fiche est vraiment très belle I love you
J'ai validé ton code Wink
Il faut attendre le Choixpeau magique pour ta validation, mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il faudrait que tu enlèves le "M." de ton pseudonyme, puisque sur ce forum, la forme est simplement "Prénom Nom". (:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyLun 14 Mai - 23:00

Hello ! =)

Bienvenue sur le forum à toi ! =)

Je te valide demain, dès que tu auras enlevé l'initiale à ton pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Callaghan
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Alix O'Callaghan


Messages : 11
Age : 46
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyMar 15 Mai - 18:01

Et voilà, c'est fait Wink
Merci pour votre accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan EmptyMer 16 Mai - 11:04

Superbe fiche, j'ai beaucoup aimé la lire ! =)

Bien que ton caractère doux et ta passion pour la cuisine fassent de toi une Poufsouffle modèle, ce sera GRYFFONDOR ! !


Très bon jeu à toi, j'ai hate que l'on rp ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan   [GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRYFFONDOR] Alix Maëna O'Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Alix ♔ Welcome aboard
» Tu veux un cookie ? ♔ Liens d'Alix O'Callaghan
» Sélections Gryffondor
» [Gryffondor] Noah Templeton
» Equipe de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: