Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [035]After Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[035]After Poudlard Empty
MessageSujet: [035]After Poudlard   [035]After Poudlard EmptyMer 30 Mai - 15:27

Nom du forum : After Poudlard
Lien cliquable : afterpoudlard.frbb.net



Mon journal.

Je n'étais pas là quand le drame est arrivé mais, je sais que mon père ne méritait pas cela. Il combattait pour le bien, pour notre bien. Il a sacrifié beaucoup de choses, beaucoup de personnes sont mortes pour lui. Il ne méritait pas de mourir, pas comme cela. Le pire, c'est que celui qui l'a tué, était Lord Voldemort. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est toujours vivant alors qu'il ne le mérite pas. Il a tué Harry Potter. Mon père. Une partie de moi. Après sa mort, ma mère, Ginny Wesley, était détruite de l'intérieur. Elle m'a mise au monde trois jours après la mort de mon père. Elle ne voulait pas me voir grandir, ni me voir tout court parce que je ressemblais trop à mon père et elle ne pouvait pas le supporter. Alors, elle a tout fait pour être tuée de la main de Voldemort. Je n'avais alors que deux mois. En quelques mois, il a pris le contrôle de toute l'Angleterre et vivre là-bas n'était plus possible. On m'avait confié aux parents de ma mère qui s'occupaient de moi comme si j'étais leur propre enfant. Beaucoup de sorciers et sorcière essayaient de partir du pays et partir loin, mais beaucoup d'entre eux se faisaient tuer. Mes grands-parents voulaient essayer de quitter le pays mais, cela était trop dangereux alors, ils commencèrent à réfléchir à un moyen de sortir du pays en toute discrétion, ce qui est une tâche plus ou moins compliquée.

"Molly, imagine que le petit se fasse tuer ou qu'ils le reconnaissent ! Je ne veux pas courir le risque de perdre Albus. Pas un autre Potter.."

Mais Arthur cédait et ils essayèrent le lendemain de partir loin, le plus loin possible ! Là où le seigneur des ténèbres ne les retrouverait pas. Hawaï par exemple ! Avec discrétion, ils ont pu partir du pays avec moi. A Hawaï, ils ont retrouvé de vieux amis qui s'étaient échappés avant que Voldemort ne tue mon père. Ils savaient d'avance qu'il allait se faire tuer et que la vie en Angleterre serait difficile. Mais pour eux, c'est du passé et ils veulent vite que leur vie soit meilleure, après tout, ils sont à Hawaï. Pendant plus de cinq ans, ils ont travaillé avec beaucoup de sorciers pour construire un château pour école. La même que celle de Londres. Je pense qu'ils voulaient faire revivre ce château qui a été détruit par Voldemort. Leur école n'ouvra que deux ans plus tard, je n'avais que sept ans. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que j'ai pu voir à l'intérieur du château. C'était tellement grand et on n'avait plutôt l'impression qu'il avait déjà dans centaines d'années ! C'était une nouvelle vie qui commençait et elle continue encore. J'ai 16 ans et voilà maintenant six ans que je suis à l'école Poudlard !

écrit le 03/09/2028
dadaboum
Revenir en haut Aller en bas
 
[035]After Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les affiliés :: Les partenaires :: Les Patacitrouilles-
Sauter vers: