Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente EmptySam 2 Juin - 16:40

Su Li, assise en tailleur sur son lit, lisait son livre "Les meilleures blagues du Gobelin Fou" de Amanda Techer (qui d'ailleurs était morte de rire 30 secondes après avoir écrit la dernière phrase du livre). Bien qu'elle savait qu'une pile de devoirs l'attendaient, elle décida de n'en faire qu'à sa tête et de se relaxer un peu avant le cours du Professeur Ombrage, chose qu'elle trouvait tout à fait normal, vut que ce cours était le pire de tous. Elle se tordait de rire sur son lit, et esperait que d'autres filles ne rentrent pas dans la chambre et la voient là, se tenant le ventre et ayant les larmes aux yeux. Cependant, elle entendit la porte du dortoir s'ouvrir en grinçant.
*Non! C'est pas possible! Il faut que j'arrête de rire!!*
Malheureusement, elle n'arrivait pas à s'arrêter, et continuait de rire bêtement. De plus, dès qu'elle arrivait à commencer à se calmer, elle regardait le livre et recommençait tout de suite à pouffer!
La porte s'ouvrit en grand, et quelqu'un apparut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyVen 27 Juil - 15:13

Lisa qui venait de prendre conaissance des lieus, entra dans le dortoir pour installer ses affaires. D'un coup elle apperçut une jeune fille, morte de rire sur un lit.
*Elle au moins, elle est heureuse!!*
Lisa s'approcha de la jeune fille et décida de lui parler :


Salut! tu as l'air bien heureuse!! Moi c'est Lisa, je suis nouvelle. Et toi, comment t'appelles-tu?

[EDIT D'UN ADMIN : Les paroles en bleu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyVen 27 Juil - 18:33

Su eu de la peine à redevenir sérieuse. D'un geste brusque, elle referma le livre, tout en continuant à rire, puis elle le posa sur sa table de chevet et fit un signe de la main à Lisa pour qu'elle attende un peu la réponse. Elle ferma alors les yeux, et elle commença à ralentir sa respiration, doucement, jusqu'à que ce que son esprit se déconnecte avec la réalité. Elle resta quelques secondes dans cette état de plénitude et de relaxation, puis elle ouvrit les yeux. Elle sourit à la jeune Serdaigle qui venait de rentrer, et lui répondit d'une voix calme mais enjouée:

-Excuse-moi, j'étais en train de lire un livre de blagues...J'arrive pas à me retenir...Moi je suis Su Li. Je suis en quatrième année, mais c'est pas grave, on peut faire connaissance quand même...Le lit à côté du mien est vide, si tu ne t'es pas encore installée...En tout cas, bienvenue!


Elle esperait que Lisa n'avait pas encore de lit, car elle aimait bien cette fille, et elle voulait la connaître un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyDim 29 Juil - 11:05

Lisa regarda la jeune fille qui avaient les larmes aux yeux. Elle croyait que c'était elle qui la faisait dire, c'est sur, une fille complètement perdue dans une école de sorcellerie ça ne se voit pas tous les jours!!
* Pourquoi je suis venue ici ? *
Lisa allait commencer à partir mais la fille referma brutalement son livre. Celle-ci lui dit qu'elle s'appelle Su Li et surtout que Lisa pouvait venir s'installer à côté d'elle.

C'est vrai? Ca ne te dérange pas si je m'installe à côté de toi? En tout cas, merci de ton accueil! Ca me rassure que tu ne te sois pas moquer de moi! C'est dur d'être nouvelle.. Mais ce n'est qu'une mauvaise pèriode à passer.

Lisa alla poser ses affaires sur le lit voisin d'une future de ses amies. Tout du moins elle espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente . (Selena )
» [JEU] Et vous, là, en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: