Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Richard Harris / Michael Gambon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel acteur préférez vous en Dumbledore ?
Richard Harris
Richard Harris / Michael Gambon Vote_lcap90%Richard Harris / Michael Gambon Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Michael Gambon
Richard Harris / Michael Gambon Vote_lcap10%Richard Harris / Michael Gambon Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyJeu 26 Juil - 9:26

Voila donc je viens sur un sujet que j'aime bien aborder, celui de l'interprétation cinématographique de Dumbledore.

Pour ceux qui ne font pas la différence, voici Richard Harris dans HP1 & 2 décédé malheureusement le 25 octobre 2002 à l'âge de 72 ans :

Richard Harris / Michael Gambon Dumbledorehallxg0


Et voici Michael Gambon qui a reprit le rôle à partir de HP3 :

Richard Harris / Michael Gambon 91545016tg6


Moi personnellement je préfère Richard Harris car il incarne le Dumbledore des livres tandis que Gambon ne ressemble en rien du tout à son personnage, il n'a même pas lu les livres !!

A vous d'exprimer votre avis... Laissez des commentaires et expliquez votre choix svp.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyJeu 26 Juil - 12:21

Je prefere Richard Harris car selon il interprete mieux Albus. Je trouve qu'il a plus de charisme et de présence. C'est triste qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptySam 28 Juil - 23:11

Ok Merci Mr. Eragon.

Et ça n'intéresse que vous mdr^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 31 Juil - 21:39

Je les différencie pas trop. Pour moi c'est Dumbledore un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 31 Juil - 21:41

Il y a quand même une ENORME différence par rapport aux livres mdr^^

Il y a une différence entre Dumbledore super bien joué et Dumbledore super mal joué xd

C'est comme une différence entre chaud et froid lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 31 Juil - 21:50

Lol ^^ Mais je vais les re-re-revoir et cette fois je ferai plus particulièrement attention à Dumby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 31 Juil - 21:51

Ok et tu nous diras ensuite xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 1 Aoû - 20:07

moi bien sûr c'est Richard Harris car il joue super bien Dumbledore tant dis que Gambon, on ne peut pas dire que c'est vraiment Dumbledore, tellement il joue très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyDim 16 Sep - 10:47

moi je sais pas trop... les films j'les connais boucoup moins bien que les livres et puis bah... j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyDim 16 Sep - 17:25

Ahhhhh ! Moi j'ai adoré Dumby dans le tome 1 alors je vote pour celui de 72 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 19 Sep - 22:51

Pauvre Michael Gambon, personne ne l'apprécie mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 26 Sep - 20:54

Eh oh ! C'est toi qui nous met la pression en inssistant sur le fait qu'il joue mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 26 Sep - 21:00

Moi aussi je preferd Richard Harris, il avait plus de choses en commun que le Dumby du livre que Michael Gambon, le premier tome a été tourné avec lui donc j'ai été très vite séduite par sa manière de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 26 Sep - 21:08

Mais ...

Comment vous faites pour vous rendre compte de ce genre de chose ? ( ça me dépasse, moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyJeu 27 Sep - 18:43

c'est clair! moi je regarde pas ce genre de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyDim 30 Sep - 13:49

oi, non plus ^^ Ce qui m'interesse, c'est l'histoire et les défauts de tournage (ainsi que l'irrespect du livre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyLun 1 Oct - 21:45

Razz lol Minerva ! Les défault, c'est tout ce que tu cherches? lol moi je cherche rien du tout. je regarde et a la fin je dis : mais merde, il a meme pas dit ce ci ni cela ni cecila, ni ca ni ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 2 Oct - 17:39

Moi aussi, mais c'est surtout comment ils ont simplifié l'histoire qui m'énèrve !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyJeu 4 Oct - 7:06

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Eh oh ! C'est toi qui nous met la pression en inssistant sur le fait qu'il joue mal Razz

Il faut quand même reconnaitre que son jeu dans HP5 était meilleur que dans le 4 où il court vers Harry et le secoue comme un prunier... D'ailleurs c'est simple on le voit très rarement sourire, et pour un Dumby ça le fait pas xd

Désolé mais étant un vrai fan, je regarde tout... dont le jeux des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyVen 5 Oct - 22:15

Ouuuuuhhh !! Mauvais argument ! Je proteste en disant que les vrais fans n'ont pas l'esprit ... comme toi ! C'est n'importe quoi ! Les vrais fans respectent le travail de JKR que se soit dans les livres ou la cinématographie !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptySam 6 Oct - 14:32

Behn je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi parce qu'un fan regarde le jeu des acteurs par rapport aux livres... Moi j'adore les livres et ils sont souvent très mal reporté au grand écran... Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis et ça ne sert à rien de se tirer le chignon lol^^ Donc laissons là cette conversation et laissons plutôt les autres membres qui n'ont pas voté réaliser leur vote Very Happy

[C'est bizarre mais tous les fans que je connais à travers tous les forums où je suis pensent comme moi... Enfin bon laissons tomber lol^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyDim 7 Oct - 19:18

[D'accord Razz]

C'est parce qu'ils ont pas une fille comme moi derrière eux pour leur dire que non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyLun 15 Oct - 10:50

nan mais en fait, moi chuis pas un grande fan des films --' MAis si tu le dis, je regarderais mieux la prochaine fois! (y aura pas de prochaines ofis, les films pourri j'les reregarde que pour apprendre mon anglais ^^) mais j'avoue que chuis d'accird, si j'était une fan des films AUSSI ben j'pense que je ferais gaffe... fin vous savez, chuis vraiment une pas douée dans tout ce qui est film, télé... donc je sais pas trop si un acteur joue bien ou mal et des trucs comme ca fin...

Bref, on sen fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMer 17 Oct - 12:26

Oui, moi aussi mais bon, à ce qu'on me dit en ce moment, mon esprit critique est très développé pour mon âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon EmptyMar 23 Oct - 21:02

C'est plutôt un compliment d'avoir de l'esprit critique... enfin c'est ce que je pense du moment qu'il soit modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Harris / Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Richard Harris / Michael Gambon   Richard Harris / Michael Gambon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Harris / Michael Gambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Sondages-
Sauter vers: