Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abscences Miny ...

Aller en bas 
+5
Amanda Herlès
Dolores Ombrage
Grégory Eragon
Maître du Jeu
Fondateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Une fois de plus, une fois de moins ...   Abscences Miny ... EmptyMer 26 Sep - 21:21

Bonjour à tout le monde !

Bah déjà, une fois de plus, MON ORDI S'EST PLANTE ! Et oui !! Donc je suis obligée de gratter sur l'ordi de mon paternel ^^

Le pire, c'est qu'il s'est planté un jour avant mon anniv et je n'ai donc pas pu vous embêter avec mais bon, je patienterai jusqu'à l'année prochaine ^^

Voici à peu près les jours où je pourrai venir:

Le mecredi, le Lundi et le vendredi (en gros) ^^

Bien evidemment, je compte sur les modos pour faire leur travail et si ça vous tente, envoyez moi un MP (la pub, c'est fait !^^) !i!

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 26 Sep - 22:16

Vu qu'Amélie et moi, on avait le même poste, moi aussi je serai absent de temps et à autre et je m'arrangerai pour venir avant ou après elle ou sinon, j'irai à la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 30 Sep - 13:57

(C'est clair, tu connais bien, toi la bibliothèque !) Razz

Donc, comme modo, on a déjà Mimi en plus ... C'était pour l'info ^^ Et n'oubliez pas de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 10 Oct - 15:46

Attendez ...

J'ai pire ! Evil or Very Mad

J'ai plus le droit daller sur l'ordi de mon père parce que j'ai eut des trop mauvaises notes j'ai faillit le casser !! Oui, je sais, c'est pas bien ... Donc seul ma soeur pourra venir ... En attendant, je viendrai tous les mercredis après-midi ! Voilà ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyVen 12 Oct - 14:56

On espère que ceci prendra fin sous peu chère directrice!

Tout le monde croise les doigts!

HS: I'm Back!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptySam 13 Oct - 15:52

Chère Minerva, j'espère que les modos feront leur travail en effet car le forum n'est pas dans une période très fleurissante... Peut-être devriez vous nommer un autre administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 14:23

J'aimerais bien ... Mais pour 'linstant, je sais pas trop si ... enfin ... j'hésite Razz Mais je pense que je vais refaire comme ça ... Mais en fait, j'ai peur qu'on me pique mon fow comme on l'a fait à Mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:01

Tout dépend qui tu nommes... *Fais son sourire charmant*

Prend quelqu'un de confiance et saches que je serai toujours là pour toi et le forum! (Mes deux autres ayant quelques peu mourus...). [Mais ça tu le sais déjà que je ferai tout pour ce forum -> Mon tout premier et je l'espère pas mon dernier! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:36

Roohhh ! Ca fait tellement plaisir ^^

Mais ton premier fow, c'était Poudlard Virtuel non ?
Enfin, officiellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:37

Oui mais j'y suis pas resté longtemps (à vrai dire j'ai aucun souvenir tellement ça fait longtemps... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:45

Nan dis pas ça !! (il est pas si vieux ça, mon forum Razz)
Moi, je me rappelle que tu savais pas ce que c'était et tu croyais que c'était pour rencontrer des gens ...

Et après, quand je l'ai dit au Choixpeau, il m'a dit qu'il fallait te supprimer parce que sinon, ça referait comme PV où les membres ne savaient pas ce qu'était un RPG. Et pis moi j'ai dit non parce que t'étais notre premier membre ! ^^ Que du bonnheur en y repensant ...

[On dirait une maman n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:51

Ah bon? *Aucun souvenir, quel nul*

T'imagine si le choixpeau m'avais dit non et si t'avais accepté sa réponse je serai pas là aujourd'hui... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 16:59

Oui ... C'est exactment ce que je suis en train de me dire ...

Ouf que je l'ai pas écouté !! (c'est grâce à moi, alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyDim 14 Oct - 19:35

olala et alors moi j'aurai jamais rencontré Greg ... alors merci Mc Go d'avoir accepter Greg ^^ parce que chui vraiment ravie de l'avoir rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyLun 15 Oct - 0:30

Minerva Mc Gonagall a écrit:
J'aimerais bien ... Mais pour 'linstant, je sais pas trop si ... enfin ... j'hésite Razz Mais je pense que je vais refaire comme ça ... Mais en fait, j'ai peur qu'on me pique mon fow comme on l'a fait à Mimi ...

Qu'est ce que l'on a fait à Mimi ?

Tu vois Minerva Greg se porte volontaire Very Happy Je pense que tu as confiance en lui non ?

[Merci de m'avoir cité sur le dernier mail de masse Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyLun 15 Oct - 10:41

Dolores Ombrage a écrit:
Minerva Mc Gonagall a écrit:
J'aimerais bien ... Mais pour 'linstant, je sais pas trop si ... enfin ... j'hésite Razz Mais je pense que je vais refaire comme ça ... Mais en fait, j'ai peur qu'on me pique mon fow comme on l'a fait à Mimi ...

Qu'est ce que l'on a fait à Mimi ?

Tu vois Minerva Greg se porte volontaire Very Happy Je pense que tu as confiance en lui non ?

[Merci de m'avoir cité sur le dernier mail de masse Embarassed ]

Genre tu sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 17 Oct - 12:15

Amanda >> Tout le plaisir est pour moi ^^ Mais vous êtes ensemble sur trois autres fow de toutes les amnières, nan ?

Dolores >> Ca me fait plaisir et pis j'ai remarqué que nous tous (les gens qui ont déjà posté dans ce sujet) sont les plus actifs ^^

EH mais en fait mimi, elle a nommé quelqun admin, et cette personne lui a COMPLETEMENT chiné son forum ! Enfin, si j'ai bien compris, il a tout changé et des fois il faisait des trucs sans l'avertir et tout ...

C'est bien ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 17 Oct - 16:05

On était sur 3 trois fofos ensembles parce que y en a 2 qui sont complètement mort maintenant ! Mais c'est sur Poudlard Univers qu'on s'est connu et après ben on s'est inscrit sur deux fofos ensembles ( le cien et un que je connaissais ) Enfin voilà c'est grâce à toi qu'on s'est connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 17 Oct - 16:52

Tout à fait Amanda!

Quand à Durmstrang, désolé de t'apprendre Amanda qu'il va bientôt fermer selon moi... Ca nous laissera plus que PU en commun...

Si je ferme Durmstrang Ninine, tu sais pourquoi, ya tellement plus d'activité que j'ai pas envie que ça soit pareil sur PU...

Quand à Poudlard Express, idem, pas de membres donc je pense que plus ça iras, et ben moins ça ira...

Heureusement qu'il nous reste celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 17 Oct - 18:18

ouai heureusement que ce fofo là est encore en vie, j'en ai marre ! Durmstrang je le trouvais génial mais maintenant plus personne y va et ça me donne même pas envie de poster, je pense que tu fais bien de le fermer même si je suis un peu dégoutée car si personne y va, ça ne sert à rien. Quand à Poudlard Express, j'étais contente d'avoir fait un fofo avec toi mais si il marche pas, ça ne sert pas à grand chose !

Enfin on va tous rester sur Poudlard Univers et s'y donner à fond ! du moins moi je vais essayer et je suis sûre que les autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyJeu 18 Oct - 16:43

[Mercii ! Je vous aime !]

Spoiler:

Je sens qu'on parle du fow mais j'ai pas tout à fait bien saisit ce qu'il en est dit ... En d'autre mots ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyVen 19 Oct - 16:54

En d'autres mots, vu que je vais fermer mon forum à cause d'un manque d'activité, je vais tout faire pour que Poudlard Univers reste actif et ne ferme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptySam 20 Oct - 19:44

Ouai !!! Merci, moi aussi, je vais tout faire pour que ça n'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMar 23 Oct - 21:09

Mimi Myrtle Geignarde a écrit:
Dolores Ombrage a écrit:
Minerva Mc Gonagall a écrit:
J'aimerais bien ... Mais pour 'linstant, je sais pas trop si ... enfin ... j'hésite Razz Mais je pense que je vais refaire comme ça ... Mais en fait, j'ai peur qu'on me pique mon fow comme on l'a fait à Mimi ...

Qu'est ce que l'on a fait à Mimi ?

Tu vois Minerva Greg se porte volontaire Very Happy Je pense que tu as confiance en lui non ?

[Merci de m'avoir cité sur le dernier mail de masse Embarassed ]

Genre tu sais pas ^^

Attends alors là je sens que je me fâche grave !!

Cette personne qui essayait désespérément de sauver son premier forum qu'il adorait c'est moi : précisons les bons termes svp ! Ensuite je ne volais rien du tout ce n'est pas mon genre et je déteste tout seulement voila : j'étais le seul membre qui se bougeait vraiment. De plus j'ai aimais ce forum donc je me suis cassé le c** pour trouver un beau design pour que les membres reviennent... J'espérais tellement retrouver un beau forum vivant comme je l'avais tant aimé (ce n'est quand même pas rien la première expérience rpg d'un joueur ! surtout lorsqu'elle s'envole en fumée !) Crying or Very sad

Alors se faire traiter de menteur qui a tout changé et j'en passe... Je ne trouve pas ça sympa et encore je reste poli et n'utilise pas un vocabulaire que la bienséance m'interdirait de prononcer sur un forum aussi respectable... Mad De plus je suis connu sur plusieurs forums pour leur avoir redonné vie alors qu'ils étaient morts (futur de poudlard, magie de poudlard, poudlard42 etc...)

EDIT : je ne dirige aucun pic vers un quelconque membre, je voudrais juste faire savoir que le terme de "COMPLETEMENT chiné" m'a blessé... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... EmptyMer 24 Oct - 12:04

Oops ! Embarassed Désolée. Je n'était pas du tout méchante (ni grossière -ni vulgaire-, d'ailleurs). J'en disais juste ce que j'en avais compris (faux français, je crois) ...
Mais bon, moi j'ai été voir après et les admins m'ont dit qu'ils ne retrouvaient plus leur forum mais celui d'une personne qui le leur avait "empreinté" (le terme ne va pas mais je pense que c'est mieux que "chiné"...). Et puis, la deuxième admin vient de s'iinscrire - mais aucun règlement de compte s'il vous plaît- et je sais à quel point un premier RPG est IMPORTANT, croyez-moi, même de mes (minuscules tout petits)12 ans, je le savais...

Mais encore une fois désolée: j'aurais dû me taire, je sais ...
N'empêche que j'adorais l'ancien forum ...

[P.S: Qu'est-ce que ça veut dire "bienséance" ? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences Miny ... Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences Miny ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Miny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Administration :: Absences-
Sauter vers: