Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meuh meuh/lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyLun 29 Oct - 19:33

Citation :
meuh meuh : mélina, folle, crazy, ouf, dinglinguée, meilleure amie mimi, lauve ham-hélit, crevarde, bouffone, rock, émouvus, music, bla bla, ok, cool, top, dément, super, théatre, écrivain, juriste, artiste??, hp, orid, pouf, patapouf, tirintintin et le mot de la fin : (eskuse mimi) pouet!!!

niam!! mettez tous vos doigts de pieds en éventails!! allé!!
faites ressortir le poisson qui êtes en vous!! VOUS ETES UNE QUICHE LORRAINE AU FOND!! ne l'oubliez pas!! jamais!!
^^ <-- c''était moi....

maintenant que mon côté quiche lorraine aux cornichon bolognaise a la banane qui sent le crustacé de la mer du fond des caraibe ainsi que les pieds (nom complet de quiche lorarine) est ressortis et que je m'affirme enfin sous le profil de sole-morue (et bien dans ma peau), je vais pouvoir m'exprimer, sereinement et sérieusement, enfin... (je ferais de mon mieux); les meuh-meuh est une espèce rare de vache ayant contractée le virus de la vache folle, aussi m'arrivera-t-il durant mon sérieux épanouit et cutivée de la passion du chemin de l'espoir qui me mène à l'illimination de délirer de ci de la... faites pas attention... vous allez apprendre a me connaitre. avant un petit cris de guerre :
**niam**



Bien, je me surnome meuh-meuh mais mon nom est meuh meuh, j'ai 13 ans, je live at paris, je spique en-gliche verrrie waile unt deütch orrr...
je suis en quatrième EUROPPENNE!! attention! 5 heures d'allemand, 4 heures de latin, et 3 heures d'anglais!! CA DECOFFE!! ^^ Bon je suis folle!!
vous dedrrière vos écran : ** A bon?? **
et ouai!! j'ai le don de voir les gens dérrière leurs écrans de pc.. je suis voyante des PCS

STOOPP ;mélina stop son délire et je reprend

nivo teloche, mtv, veronica mars, et pi... niveau radio, émouvue ... youyou!! vive le mouv'!! Je sui éthléctique niveau musique..

vous sdavez quoi?? j'étais au dernier concert de lucky dube!! ainsi que celui de tokio hotel.. la honte... écart de jeunesse rien de plus
vous : ** c'est qui celui la?**
c'est un chanteur de raggae sud africain super connu

JE SUIS SUDE AFRICAINE!! OPN A GAGNE LA COUPE DU MONDE!! ON EST DES BEAU GOSSE!! FUNDII (pour mimi qui vous expliquera si elle a le temps^^ )

mais là je suis sérieuse.. il était trop douée ce gars, et pi il a été assasiné devant ses enfant pour sa voiture.. trop triste

Je suis adepte du yahourt a la banane/camembert, et de ma fameuse recette d'avocat/kiwi/huile d'olive/et jus de carotte

BON APPETIT A TOUS CEUX QUI ME LISENT!!!

mes cops elles aiment bien la tck mais moi je prefere regarder... quand j'écoute la technon ça me donne envie de bouger mon corp, pas danser comme un poulet... déso ceux qui sont a fond super méga giga tendance tck

et pi' on dirait pas comme ça mais en faite.. ça m'arrive d'etre intelligente...
comme parfois d'être completement blonde...

vous : **houla**

j'aime délirée

ET LA TEQUILA!!

et j'raime aussi sniffer des sniffons, et me droguer en latin avec mon crytériome... avec une cop


VoiLA!!

et par desus tout je suis moua!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyMar 30 Oct - 19:19

Trop lol ta présentation ^^ Bienvenue Méliina !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyMer 31 Oct - 12:25

je me suis trop éclatée a la faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Ouaouh !!!! Elle est trop ta présentation: ça déchire !! ^^
lOl sinon je vois qu'il y une folle en plus sur ce forum !!
Temps mieu j'suis bien tombée alors !! ^^
T'as l'air cool comme fille, y a quelques truks en commun toutes les deux !!
Voilà c'est cool si on fait connaissance un jour...

PS: temps fait pas pour Tokio Hotel ^^ on dira rien surtout que y en a d'autre qui aime içi j'croit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyVen 2 Nov - 11:39

ça y est!! je t'aime déjà!! VIENS DANS MES BRAS!! <3 no problem!!
on fera conaissance assez vite je crois bien! ^^ juste pour dire ça et voilà, ça fait plaisir les gens qui t'acceuille comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande EmptyMar 6 Nov - 21:35

Welcomeuh cheriie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuh meuh/lavande Empty
MessageSujet: Re: meuh meuh/lavande   meuh meuh/lavande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meuh meuh/lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande Brown
» [kit] lavande brown-1er novembre
» Lavande et Mimi Myrtle [PV mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: