Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyVen 21 Déc - 13:29

Nom : Malefoy

Prénom : Drago

Âge : 17 ans

Année : 7ème année

Maison souhaitée : Serpentard

Qualités : Drago est très doué lorsqu'il s'agit de faire semblant et de fayoter auprès de personnes caciques. Il sait attirer l'attention sur lui et les sarcasmes lui viennent avec une facilité surprenante. Plutôt habile sur un balai, il fait un assez bon attrapeur bien qu'il soit loin derrière Harry. C'est un élève acceptable, surtout en potions, en occlumancie et en matière de magie noire. Drago a une certaine influence sur les autres Serpentards et ne se gêne pas pour en profiter (notamment Crabbe et Goyle qui font office de gardes du corps). Il est fidèle à ses idées et ne s'en cache pas. Il aime sa famille et a beaucoup d'admiration pour son père.

Défauts : Dès qu'il a un quelconque problème, il va aussitôt se plaindre à son père. Il ne semble pas avoir d'autres occupations plus importantes que de critiquer tout ce qui bouge, en particulier Harry Potter et ses amis. Pourri gâté, Drago essaie toujours d'obtenir ce qu'il veut. Raciste envers les moldus et nés-moldus, il ne lésine pas sur les insultes et cherche constamment à blesser et humilier les autres. Il n'a pas établi de véritables liens d'amitié avec Crabbe et Goyle et les traite d'avantage comme ses larbins.

Caractère : Drago passe son temps à critiquer et humilier tout le monde pour se faire valoir.
Il la ramène sur tout et apprécie d'avoir du monde autour de lui pour écouter ses sarcasmes. Drago adore amuser la galerie et reporter l’attention sur lui, de plus, il sait très bien singer les gens dont il se moque.
Il ne se risque pas à insulter une personne qui peut lui causer du tort, il ne le fait que lorsqu’il n’y a pas de risque de représailles.
C'est un trouillard qui panique facilement lorsque sa vie est en jeu. Il est du genre à s’enfuir en hurlant. C’est également un tricheur qui n’aime pas perdre. Très égoïste, il méprise et rabaisse les autres.
Il lui arrive de faire des caprices et de pleurnicher pour obtenir gain de cause, sans se priver de verser des larmes de crocodile.
Sa vantardise et son égocentrisme le font souvent parler à tort et à travers, assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre (même s'ils n'en ont rien à faire).
Lorsqu'il ne parle pas de lui, le jeune garçon colporte tous les ragots qui parviennent à ses oreilles.
Très prétentieux et sûr de lui, il énerve pas mal de gens, excepté ceux qui le suivent.
Drago ne respecte pas vraiment ses amis. Peu scrupuleux, il ne se gêne pas pour les exploiter.
Il aime bien être entouré de personnes qui partagent ses idées et le suivent sans se poser de questions. Il ne peut s'empêcher de traiter parfois celles-là avec mépris et s'emporte facilement contre elles (il n'a pas peur des représailles puisqu'il sait qu'elles ne le contredisent jamais).
Mais dans certains cas (plus rares), il lui arrive de fayoter pour obtenir des avantages.
En revanche, il aime véritablement son père et sa mère et ne supporte pas qu’on leur fasse du tort.
Drago est quelqu'un de très jaloux, surtout d’Harry Potter. L’attention que l’on porte à ce dernier l’exaspère.
Lorsqu'il fait délibérément une bêtise, il n'assume pas et niera l'avoir faite pour ne pas en subir les conséquences.
Dans l'ensemble, son portrait apparaît plutôt comme négatif ; il est perçu comme un individu malhonnête et peu fréquentable par les maisons autres que Serpentard.

Histoire : Né le 5 juin 1980, Drago est issu d’une très vieille famille de sorciers au sang-pur. Les Malefoy habitent leur manoir situé dans le Wiltshire, en Angleterre. Riches et tous passés par Serpentard, ce sont des pro-sang-pur. Ils ont un hibou grand-duc et avaient également un elfe de maison, Dobby. Son père, Lucius était un Mangemort mais il s’efforçait de montrer un visage respectable. Il faisait parti du conseil d’administration de Poudlard et avait une grande influence sur le ministre Cornelius Fudge (en parti grâce à ses dons financiers). Bref, Drago a eu une enfance aisée, couvée par sa mère Narcissa et plein d’admiration pour son père. Crabbe et Goyle, ses amis ou plutôt ses gardes du corps le suivent partout et lui obéissent sans se poser de questions.
C’est dans la boutique de Mme Guipure que Drago rencontra pour la première fois Harry Potter. Il était allé sur le Chemin de Traverse accompagné de ses parents afin d’acheter ses fournitures scolaire, en vue de la rentrée à Poudlard.
Il le revit plus tard dans le Poudlard Express et lui proposa son amitié. Harry refusa avec hostilité et c’est à partir de ce moment-là que les deux garçons se vouèrent une haine sans merci.
Comme toute sa famille avant lui, le jeune Malefoy se retrouva à Serpentard. Lors de sa première année, il essaya par différents moyens de faire renvoyer Harry. Drago le défia dans un duel de sorcier à minuit mais ne s’y rendit pas, envoyant Rusard, le concierge, à sa place. Après les avoir surprit avec Hagrid autour d’un dragon, il essaya de les coincer mais finalement ils se firent tous attraper par McGonagall et le concierge.
La deuxième année, Drago entra dans l’équipe de Quidditch de Serpentard et son père fit don de Nimbus 2001 au reste de l’équipe. Il soutient les actions de l’héritier de Serpentard mais ne connait pas son identité.
Lorsqu’Harry détruisit le Basilic et le journal intime de Jedusor, il parvint également à faire libérer Dobby, leur elfe de maison.
En troisième année, le jeune Malefoy réussi à faire condamner à mort l’hippogriffe Buck (grâce à l’influence de son père) qui l’avait attaqué après avoir été insulté.
Blessé, l’excuse était toute trouvée pour éviter de jouer le match de Quidditch dont les conditions météorologiques étaient défavorables.
En quatrième année, il fut transformé en fouine par Maugrey (qui était en fait un imposteur) parce qu’il avait tenté d’attaquer Harry par derrière. Drago soutint tout au long de l’année Viktor Krum, le champion de Durmstrang, l’école où il avait toujours rêvé d’aller.
En cinquième année, lorsqu’Ombrage (une amie de son père) prit le pouvoir, il devint un membre de sa Brigade Inquisitoriale et s’en donna à cœur joie pour punir Harry et sa bande et aider Dolores à les capturer.
Il ria beaucoup moins quand son père fut arrêté et envoyé à Azkaban. Ce fut même un sacré choc pour Drago. De plus, la famille Malefoy était en disgrâce et le Seigneur des Ténèbres (pour punir Lucius) lui confia une mission impossible : introduire les Mangemorts dans Poudlard et tuer Albus Dumbledore.
Tout d’abord Drago fut très fier d’avoir été chargé de la mission, espérant être récompensé par Voldemort.
Mais sa mère, très inquiète pour lui et ayant comprit que le Seigneur des Ténèbres voulait sa mort, alla secrètement voir Rogue et lui demanda de veiller sur son fils et d’accomplir la mission lui-même.
Grâce aux jumeaux Weasley qui avaient enfermés Montague dans une Armoire à Disparaître de Poudlard, il apprit que cette dernière et l’armoire de Barjow et Beurk communiquaient. Le problème était que l’Armoire de Poudlard était cassée.
Au départ, le jeune garçon pensa que se serait l’affaire de quelques jours de la réparer et se sentait plutôt confiant.
Pendant son temps libre, il s’enfermait dans la Salle sur Demande afin de réparer le meuble, mais le temps passait…
Drago essayait aussi divers moyens de tuer Albus Dumbledore mais toutes tentatives se soldaient par un échec (et ça faisait des dégâts chez les Gryffondors, car Katie Bell et Ron Weasley en furent les victimes).
La fin de l’année approchait et l’armoire n’était toujours pas réparée. Le jeune Malefoy se sentait de plus en plus désemparé et en vint à chercher du réconfort auprès de Mimi Geignarde.
Un jour, il s’y fit surprendre par Harry et il se retrouva à l’infirmerie, victime du sortilège Sectumsempra lancé par Harry pour se défendre.
En juin, il parvint enfin à réparer l’Armoire à Disparaître et fit pénétrer les Mangemorts à Poudlard. Drago trouva Dumbledore, le désarma, mais fut incapable de le tuer. Il hésita même à se joindre à lui, devant les paroles bienveillantes du vieillard. Mais Rogue arriva précipitamment et assassina le directeur.
Il s’enfuit avec Severus et les Mangemorts et retourna au Manoir Malefoy, le quartier général de Voldemort et de ses Mangemorts. Peu après, son père avait été libéré d’Askaban mais la présence du Seigneur des Ténèbres pesait sur leurs épaules. Maintenant, Drago s’apprête à retourner à Poudlard pour sa septième année consécutive.
__________

Votre prénom/âge : Audrey / 17 ans

Personnage préféré dans Harry Potter : Lucius Malefoy

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un Top-site

Donnez-vous une note de 1 à 10 pour votre RP ? 6/10

Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? /
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de :

Voldemort ? Drago approuve ses idées et a également de l’admiration mêlée d’une certaine appréhension pour lui. En effet, il ne peut s’empêcher d’en avoir peur et il est complètement terrorisé en sa présence. Il lui en veut de les avoir puni lui et sa famille, mais il aimerait quand même s’attirer les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres.

Dumbledore ? Un vieil arriéré sénile à la tête d’une école de tordus. C’est une bonne chose d’en avoir été débarrassé, même si…

Harry Potter ? C’est un petit crétin balafré, avide de célébrité qui se croit très fort et se prend pour un héros. Il s’y croit trop et n’a aucun autre mérite que celui d’avoir survécu par hasard au Seigneur des Ténèbres.

Poudlard ? Il n’aime pas beaucoup cette école dans la mesure où les maisons autres que Serpentard ne comporte que des élèves indignes d’être des sorciers et que contrairement à Durmstrang, l’on apprend à se défendre contre la magie noire au lieu de l’étudier.

Répondez sans réfléchir à ces questions :

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites-vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites-vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dites rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites-vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.


Exemple de RP: Drago venait de quitter la Grande Salle. Il ignorait totalement où étaient passés Crabbe et Goyle. En vérité, c’était bien le cadet de ses soucis.

*Ces deux imbéciles se sont sûrement perdus dans le château ! Après tout, ça fait seulement sept ans qu’on est à Poudlard ; pour des cerveaux aussi limités que les leurs, il faut encore du temps pour assimiler les lieux.*

Le jeune homme se dirigea vers les cachots. Au passage, il aperçut des Serpentards de cinquième année qu’il connaissait de vue. Ces derniers ricanaient bêtement du bon tour qu’ils avaient joué à Luna Lovegood. Ils lui avaient pris certaines de ses affaires sans qu’elle s’en aperçoive et les avaient jetées dans les toilettes de Mimi Geignarde.

*Enfin des gens censés !*

Drago attendit de croiser leur regard et leur lança en passant devant eux :

-Bien fait pour elle ! Cette Loufoca, quelle cinglée ! Enfin bon, on peut pas lui en vouloir ! Son père était un taré, c’est probablement héréditaire !

Les deux élèves éclatèrent d’un rire cruel tandis que le jeune Malefoy descendait les escaliers menant aux cachots. Arrivé devant le portrait, il mit quelques secondes à se rappeler du mot de passe. Il le marmonna au portrait qui pivota pour le laisser passer. Il pénétra dans la salle commune des Serpentards. La pièce projetait une lumière douce et verdâtre, rendant la salle assez sombre. Se trouvant sous le lac noir, de l’eau coulait en permanence derrière les fenêtres. Il s’arrêta un instant, réfléchissant à ce qu’il allait faire. La salle commune était presque vide et plutôt calme. Seul le bruit de l’eau ruisselant sur les fenêtres venait troubler le silence. Drago se laissa tomber sur un fauteuil et s’allongea dessus. Il n’avait pas encore fait attention au journal posé sur la table. Il l’aperçu et tendit la main pour s’en saisir.

*Je vais lire la Gazette du Sorcier, ça me changera les idées.*

Depuis quelques temps, Drago se sentait déprimé. La pression qu’exerçait le Seigneur des Ténèbres sur sa famille le rendait nerveux et inquiet. Ses yeux se posèrent sur le titre du journal : « Harry Potter, l’Elu qui nous sauvera tous ? »
A la lecture du titre, une bouffée de colère monta en lui et il rejeta violemment la Gazette sur la table.


*Encore lui ?! On peut pas faire trois pas sans tomber sur quelque chose le concernant !*

Le jeune Serpentard se releva brusquement et regarda autour de lui. Des amies de Pansy venaient de rentrer dans la pièce. Elles le saluèrent en gloussant puis montèrent dans le dortoir des filles. Il décida de les imiter car il tombait de sommeil. En entrant dans sa chambre, il vit que Crabbe, Goyle, Zabini et Nott n’étaient pas encore arrivés.

*Pff ! Blaise doit être à son club de Slug ! Quel naze ce gros prof ! J’aurai pensé qu’avec la mort de Dumbledore et la nomination de McGonagall, ça permettrait d’être débarrassé de cette limace ! Mais apparemment elle a décidé de le garder.*

Drago soupira et se laissa tomber gracieusement sur son lit (en fait, c’était celui de Crabbe mais il n’y avait pas fait attention). Il resta étendu un moment, les yeux ouverts. Il aurait bien aimé avoir quelqu’un à qui parler mais aucun de ses "amis" de Serpentard ne pouvaient le comprendre.

*Mimi Geignarde elle au moins, elle m’écoutait. J’irai peut-être la voir un de ses jours.*

Et sur ces pensées réconfortantes, il s’endormit sans même s’être senti partir.

__________

"En arrivant à Poudlard, Drago avait été plus que surpris par la grandeur du château".

[Par contre je pourrai pas revenir avant le 7 janvier, je suis pas là pendant les vacances. Sorry ^^']


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 22 Déc - 11:03

Bienvenue Drago !!

Ta fiche est PARFAITE ! Je n'ai rien à ajouter mis à part que ton avatar n'a pas les bonnes dimensions. Je suis entièrement d'accord pour te mettre en Essai ! Tu auras environ trois semaines pour faire tes preuves entant que Drago. L'ancien Drago avait à peu près situé son personnage dans le RP donc, si tu les retrouve (dans les sujets clos), essaie de les lire !

Bonne vacances à toi et Bienvenue parmis nous, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 7 Jan - 14:28

Merci beaucoup ! O.K. je vais essayer de retrouver les RP de mon prédécesseur ^^
Par contre j'ai créé l'avatar aux mêmes dimensions que le vôtre (170x300) mais il est systématiquement réduit !
J'ai d'abord pensé que ça venait de la résolution, c'était pas ça.
Je l'ai transformé dans tous les formats possibles et imaginables (PNJ, JPEG, BMP) mais y'a rien à faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Il y a peut-être un truc qui m'a échappé, je sais pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 7 Jan - 17:58

Bonjour Drago. L'avatar que j'ai en ce moment, je l'ai mis avant que la taille minimale d'un avatar ne soit de 175*300. Il n'a donc pas été refusé. Tant que les dimensions de ton avatar ne seront pas de minimum celles ci dessus, tu ne pourras en avoir un !

J'espère avoir répondu à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 8 Jan - 11:43

Minerva n'a pas bien compris XD

Donc mon cher Drago, tu dois héberger ton image (sur imageshak par exemple) et ensuite, tu copie le lien et dans ton profil section avatar, tu le met dans 'attacher mon avatar à partir d'un site'. Je crois d'ailleurs que Gregory l'a marqué quelque part, peut-être dans le flood graphique... Enfin bon voila ^^

Ps : je vais peut-être continuer parallèlement Mimi, puisque de un là j'ai rien à faire et de deux, Drago a besoin d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 8 Jan - 13:11

Ca y est je crois que j'ai réussi pour l'avatar (merci tante Bella XD) Il va comme ça ?
J'ai fouillé dans les sujets clos de l'année dernière mais je n'ai trouvé que 2 RP de l'ancien Drago. Je les ai lu mais je pense que je suis passé à côté de certains ^^'
Je suis validée pour l'essai alors ? Je peux commencer à poster non ? (parce que mon pseudo n'est pas encore en rose, la couleur des persos en essai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 8 Jan - 13:13

Pour que ton pseudo soit rose, il faut que Miny ou Eragon te mettes dans le groupe Essai (ce qu'ils n'ont apparement pas encore fait XD)...

HS : C'est Bella XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 9 Jan - 16:13

Je le fais tout de suite !!

Je me souviens que l'ancien Drago avait fait un RP à la bibliothèque et dans le bureau d'Ombrage, seulement ...

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» [SERPENTARD] Drago Malefoy
» Grenouille 19 : Drago Malefoy
» Compte n°11: Drago Malefoy
» Absences de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: