Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi soir après les cours ... [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] EmptyLun 24 Déc - 20:11

Ginny, notre éternelle rêveuse de Gryffondor arriva dans la Salle Commune d’un pas nonchalant. Elle ne supportait plus la routine de la vie au château qui commençait à l’ennuyer très sérieusement. Elle avait besoin d’action ! Ou pourquoi pas d’amour ?! Non ! L’amour, elle l’avait trouvé. Il ne restait plus qu’à … l’exprimer ?! Non, trop dur ! Le cacher ?! Un peu facile … Il fallait qu’elle l’insinue … Mais l’insinuer ne serait pas une façon trop implicite de s’exprimer ? Non !

En ce banal lundi soir, le pire de toute la semaine pour Ginny, la jeune préfète devait faire ces devoirs, penser à ce qu’elle ferait après et finir de lire le magazine que lui avait gentiment prêté Luna il y avait à peu près un mois. Ce magazine était encore plus ennuyeux que les bouquins que Mc Gonagall leur donnaient à lire en vue des fêtes de fin d’année et son titre pas plus amusant : « Le Chicaneur ». Mais pour faire plaisir à cette fille exentrique qui était devenue son amie l’année dernière, Ginny se devait de le lire et d’en discuter avec Luna même si, d’après ce qu’on lui avait dit, trois autres gazettes avaient parues entre temps …


*Allez Ginny … C’est tes devoirs ou le magazine de Luna*

La jeune fille s’installa dans un fauteuil, pas très loin de la cheminée, celui dans lequel elle avait l’habitude de faire ses devoirs, surtout les lundis soirs … Elle sortit un parchemin et se mit à relire ses notes du cours d’Arithmancie …

[H.J : Je sais que j’ai un peu abusé pour le premier paragraphe mais il fallait que je montre dans quel état elle était au niveau de Harry =)]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 31

Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] EmptyLun 24 Déc - 21:05

C'était lundi... le week-end était passé et Harry venait juste de finir ces derniers cours. Il venait d'avoir Défense Contre Les Forces Du Mal avec Ombrage. Elle avait épuisé Harry avec son cours théorique. Il en avait vraiment marre qu'elle continue de faire des cours sans pratique, ce qui n'était pas normal lors d'un cours de Dfcm normal ! Enfin il ne pouvait rien y faire, c'était une décision du Ministère de la Magie et personne ne pouvait rien y faire.

Il se dirigea vers sa salle commune en réfléchissant par quels devoirs il allait commencer... il y en avait trop et Harry n'était vraiment pas motivé pour les faire. Il espérait vraiment une aide de la part d'Hermione en espérant qu'elle soit déjà dans la salle commune pour qu'il perde le moins de temps possible.

Harry prononça le mot de passe que lui demanda la grosse Dame et entra dans la salle commune. Ginny, sa petite amie au comportement bien étrange ces derniers temps, était assise sur un fauteuil et elle faisait apparemment ces devoirs. Harry décida d'aller la voir et de lui parler


Salut...

Harry n'osait pas en dire plus... il n'osait ni l'embrasser ni lui parlait. Ginny ne lui parlait plus ou l'envoyer ballader maintenant et il ne savait même pas pourquoi. L'Elu tenait énormément à Ginny mais elle apparement ne l'aimait plus. Il finit par faire preuve de courage et la regarda droit dans les yeux

Pourquoi m'évite tu ces temps ci ? Pourquoi ne me répond tu plus lorsque je te parle ? Je n'ai pourtant rien fait !

Harry n'était pas énnervé mais un petit ton d'agacement se fit entendre lorsqu'il lui parla. Il n'allait pas bien fort déjà mais si en plus Ginny commencer par lui faire la tronche pour "x" raison alors Harry finirait par s'énerver... il avait beau se remémorer tout les moments où il était avec elle il ne voyait pas ce qu'il avait fait pour qu'elle ne lui parle plus. Il espérait néanmoins qu'elle lui fournisse une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] EmptyDim 30 Déc - 16:03

L'Arithmancie était la matière que Ginny avait le plus de facilité à comprendre car c'était pour elle la seule matière dont le professeur était un minimum intéressant et dont la voix n'était pas toujours sadique, sarcastique ou tout simplement ennuyeuse. Après avoir relu ses notes, la jeune Weasley sortit un autre parchemin, un peu plus long cette fois, et se mit à répondre au questionnaire qu'avait distribué le professeur en fin de cours. Elle avait un peu de mal à écrire vu qu'elle s'appuyait sur ses genoux mais toutes les tables étaient prises et elle avait elle-même décidé de s'asseoir dans ce fauteuil. De plus, sa plume faisait un bruit insupportable et deux garçons de deuxième année, assis par terre près d'elle, se disputaient des cartes de sorciers...

Quelques instants plus tard, sans que Ginny s'en aperçoive, Harry entra dans la Salle commune. Elle ne le vit pas jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle et lui dise
<<Salut>>. Ginny ne sursauta pas. Son cœur se mit seulement à battre très (très) vite alors qu'elle n'avait même pas encore levé la tête. Elle ne sut pas tout de suite quoi faire. Par réflexe, elle rangea son parchemin, sa plume, et son livre de métamorphose qu'elle avait posé par terre avant d'attaquer ses devoirs, et tout ça sans répondre à Harry.

Enfin, elle leva les yeux vers lui et il ne semblait être prêt à accepter cette ignorance car il parla ensuite à Ginny sur un ton qu'elle ne lui connaissait pas, un ton ... dur. Elle parla , elle, d’une voix basse, celle qu’elle avait l’habitude d’utiliser dans la salle commune.


- T’éviter ?! Pas du tout …J’ai juste parfois besoin d’être un peu seule …

Ginny n’avait jamais envie d’être seule. C’était sûrement la chose qu’elle détestait le plus car les gens la plupart du temps seuls étaient soit des Serdaigle, soit des Poufsouffle et Ginny était à Gryffondor, en plus d’être préfète. Mais depuis le début de cette nouvelle année, la dernière avec Harry, Ginny était la plupart du temps seule, ou avec des élèves d’autres maisons …

- Et puis, à chaque fois que je te vois, tu es avec Hermione et mon imbécile de frère …

Ginny n’était pas jalouse d’Hermione et de Ron, même si elle avait souhaité jusqu’à sa deuxième année, d’être un membre du trio. Mais elle avait ensuite fait la rencontre de personnes de son année très sympathiques et avait fini par réussir à très bien s’intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 31

Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] EmptySam 12 Jan - 21:03

Ginny leva enfin les yeux vers lui après avoir rangé ces affaires... il était sur à présent qu'elle l'évitait ou même qu'elle lui en voulait alors que Harry n'avait rien fait. Elle lui dit t'ensuite qu'elle ne l'évitait pas, qu'elle avait besoin d'être seule ce que Harry ne comprenait pas. Elle n'avait pourtant jamais fais voir une quelconque envie d'être seule et Harry ne la croyait pas vraiment. Harry sans attendre lui répondit

Vraiment ? Je ne me rapelle pas pourtant te voir souvent seule.

Le Survivant lui avait parlé normalement même s'il voulait vraiment savoir pourquoi elle l'évitait et qu'elle inventait des excuses qui ne tenait pas debout aux yeux de Harry. Ce dernier avait l'impression maintenant que Ginny était jalouse car elle venait de dire qu'il était toujours avec Hermione et... Ron. Mais seulement c'était normal car c'était ces meilleurs amis et qu'il restait la plupart du temps avec eux. Il n'avait pas l'impression de laisser tomber Ginny malgré tout.

Et alors... ? Ils te dérangent ? Si tu veux qu'on soit seul tu n'as qu'à me le dire. Moi aussi j'aimerais être aussi seul avec toi mais ce n'est pas facile vu qu'en ce moment tu m'évites.

Il était vrai qu'Harry avait souvent envi d'être seul avec Ginny mais ce n'était pas toujours évident surtout en ce moment maintenant que Dumbledore était mort. Enfin il était prêt à s'excuser s'il le fallait vraiment car il tenait énormément à Ginny mais il espérait qu'elle ne lui demande pas surtout que c'était elle en ce moment qui l'évitait et non Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley*
Ministère
Ministère
Ginevra Weasley*


Messages : 14
Age : 32
Age du personnage : Nan __*

Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] EmptyDim 23 Mar - 10:35

Ginny ne l'évitait pas du tout, enfin si quand même un peu. La jeune fille ne s'était pas rendue au bal avec Harry, parce qu'elle avait des problèmes personnels enfin plutôt de sentiments envers Harry. La jeune soeur de Ron l'aimait toujours autant comme le premier jour qu'ils sont enfin sortis ensemble. Et que le cœur n'y était plus. De plus, elle ne voulait pas lui infliger des problèmes en plus de combattre le plus grand sorcier et en plus de cela il avait ses examins de fins d'année je veux bien parler des ASPICS. Celui-ci avait passé toute la soirée avec une autre fille, mais la rouquine lui en voulait pas du tout. Elle n'était ni sa mère, ni sa soeur. Même si quelquefois la jeune fille était assez possessive en amour. Comme toutes les jeunes filles qui aimaient leur petit-ami. Ce dernier ne semblait pas croire le fait qu'elle voulait être seule parfois, c'est ce qu'il l'énervait par-dessus tout c'est qu'on ne la croie pas sur parole, mais fallait qu'elle garde son calme devant son âme-sœur, car cette dernière ne voulait pas piquer une crise de colère en plus qu'il avait beaucoup de personnes qui étaient dans la salle commune. Sachant qu'elle avait un caractère de feu, elle était capable du pire comme du meilleur. Elle soupira en regardant Harry, Ginny essaya de garder son calme puis commença à fermer doucement ses mains pour ne pas pêter un calme devant le monde, puis inspira un bon coup avant de lui dire d'un ton calme et sûr d'elle.

-Écoute tu crois ce que tu veux ça m'est égal. Il faut dire qu'aussi on n'est pas dans les mêmes endroits.

Jalouse d'Hermione ? C'était la meilleure celle-là, c'est vrai comment elle peut-être jalouse de sa plus grande amie ? L'élève de sixième année, lui avait confié auparavant ses sentiments envers Harry et lui avait demandé aussi des conseils pour l'oublier. La fille âgée d'un an de plus qu'elle lui avait même conseillé de sortir avec d'autres garçons pour l'oublier. C'est qu'elle avait fait, en effet elle est sortie avec Michaël Corner, Zacharias Smith ainsi que Dean Thomas jusqu'au jour le Survivant se rendit enfin compte qu'il aimait la jeune Weasley. Ce jour-là fut le plus beau jour de Ginevra, enfin un rêve qui s'est réalisé. C'était vrai que Harry passait beaucoup de trop de temps avec ses deux meilleurs amis, mais cela était normal, elle voulait l'avoir près d'elle. De le serrer contre elle, avec ses lèvres sur les siennes. La Gryffondor avait l'impression que ça fait des éternités qu'elle n'avait pas eu de moments comme ça. Et en effet, cela faisait très longtemps mais elle avait pris une décision qu'ils allaient changé leur vie aux deux personnes dès à présent.

- Non ça ne me dérange pas, tu crois que je n'ai pas envie d'être près de toi ? Tu as faux sur toute la ligne, même si en ce moment je suis distante envers toi et j'en suis désolé. C'est que j'ai mes propres raisons.

L'ambiance entre les deux d'adolescents était froide très froide entre les deux Gryffondors. Enfin, elle lui avait enfin fait comprendre qu'elle aimait, même s'il n'était pas sûr qu'il ait compris. Tout de même, c'était parail pour la Rouquine, elle tenait beaucoup à Harry, Ginny ne se remettrai pas du tout s'ils se séparent, mais ils fallaient bien qu'ils se séparent. La Weasley n'avait qu'une seule envie, c'est que tout cet enfer soit passé, car elle en pouvait plus de cette distance si lointaine. La Gryffondor se leva pour être à la même hauteur que du sorcier. Le cœur de la jeune fille avait le cœur qui battait très vite, mais elle avait aussi un cœur comme s'il était super lourd. Ginny devait annoncer une mauvaise nouvelle à Harry qui n'était pas du tout facile à avouer, même si elle tenait beaucoup à lui, désormais elle allait lui faire du mal. La jeune sœur Ron, se mit à regarder dans les yeux en ayant vite les larmes aux yeux, tout en commençant à trembler comme une feuille. Ginny n'avait pas la force de lui dire, mais il fallait bien qu'elle lui dit et arrêter de l'éviter comme le faisait ces derniers temps puis fini par dire à ce dernier.

-Si je suis tellement distante de toi, c'est que j'ai pris une grande décision. Cela ne me fait mal de te le dire, mais je veux qu'on se sépare. Parce que je n'éprouve plus rien pour toi, car je ne veux pas que le Seigneur des Ténèbres m'utilise comme en première année. Tu es quelqu'un de bien, tu trouveras une personne mieux que moi, maintenant oublie moi et je t'oublierais.

Ouais, c'est un peu faux, elle ressentait encore quelques choses pour lui, mais c'était ainsi. A ce moment, elle eut beaucoup de peine, c'était elle qui l'avait décidé et ne pouvait pas revenir en arrière. Avec le temps peut-être qu'ils allaient redevenir bons amis comme avant. Ginny baissa la tête en ayant les cheveux devant les yeux ce qu'il l'arrangeait très bien, les larmes coulèrent le long de ses joues puis commença à partir vers le dortoir des filles en n'adressant plus un sourire, ni une parole, ni à un regard à celui qu'elle avait tant aimé. Laissant Harry au milieu de la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir après les cours ... [PV Harry]   Lundi soir après les cours ... [PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi soir après les cours ... [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquons après une Journée de Cours [ Libre ]
» [Partenaire] 19 ans après
» Retrouvailles après un bal [PV Trystan]
» Après l'effort, le réconfort (pv Megan)
» Une après-midi a Pré-Au-Lard [PV : Juliet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: