Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES EmptyMar 25 Déc - 20:58

- - - - - - - - - - -

REGLES DES SELECTIONS

- - - - - - - - - - -


Pour entrer dans une équipe de Quidditch, vous devez tout d'abord répondre au sujet de votre salle commune (en réponse) pour annoncer vos motivations et dire si oui ou non vous avez un balai. Quand ceci est fait vous devez ensuite venir poster ici (vous pouvez d'ailleurs venir poster ici avant de poster dans la salle commune),.

Les règles sont très simples. Pour faire vos sélections, tout ce fait en DJ (dans le jeu) et il faut donc que votre personnage passe les sélections devant le capitaine de chaque maison. Pour cela, le capitaine de l'équipe ouvre un nouveau sujet intitulé “Sélections *Nom de la maison*”. Ensuite les potentiels joueurs préparent un post de taille choisie (sachez que plus il sera long plus vous aurez de chance d'être choisis) avec les critère suivants:

  • Si vous voulez être gardien, voici l'exercice à réaliser:

    Vous montez sur un balai et un autre joueur (qui aura été embauché pour ce jour là) devra lancer la balle 5 fois dans les anneaux. Votre but bien sur sera de la rattraper. Si vous la laisser passer plus de 4 fois, votre demande ne sera pas pris en compte dans les joueurs titulaires et vous serez automatiquement évalué sur les joueurs remplaçants.


  • Si vous désirez être attrapeur, voici l'exercice à réaliser:

    Encore une fois c'est très simple. Après être monté sur un balai, un joueur vous demande de fermer les yeux et il lance ensuite en l'air une balle de petite taille. Pour la description on dira que c'est une balle de ping pong. Il vous dit ensuite d'ouvrir les yeux et vous devez le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Vous avez droit à trois lancés, pour être titulaire, vous devez remporter les trois.


  • Si vous désirez être batteur, voici l'exercice à réaliser:

    Un cognard est laché pendant que vous êtes sur un balai. Vous avez une batte en main et un joueur au sol fait voler avec sa baguette un manequin en tissus. L'objectif est simple, vous devez frapper le cognard pour qu'il touche trois fois le mannequins. Le joueur au sol et bien entendu là pour éviter le cognard du mieux qu'il peut via le mannequin, une épreuve donc très complexe. Vous avez 15 minutes d'essai, au délà, vous serez jugés en remplaçant.


  • Si vous désirez être poursuiveur, voici l'exercice à réaliser:

    Vous avez un souaffle et avec vous un gardien. L'exercice est simple, vous devez lancer 5 fois le souaffle dans un des trois anneaux pour marquer 10 points. Vous devez réussir au moins 3 fois pour être sur d'être qualifié. Le gardien aura bien sur pour mission d'arreter le souaffle (sans blague! ) dans un premier temps seulement. Ensuite vous devrez vous tenir à une distance éloignée de lui et lui lancer le souaffle pendant que vous être en mouvement. Il fera bien sur de son mieux pour le rattraper et il vous le relancera d'ailleurs 3 fois à son tour. Vous devez rattraper l'intégralité des souaffles lancés et il doit lui aussi pouvoir les rattraper aisement.



Bonne chance à tous !


Dernière édition par Grégory Eragon le Lun 14 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyMar 8 Jan - 20:36

[Pardon mon très cher Greg, mais il me semble que c'est rès extrèmement facile, ton histoire. Il suffit dans notre RP de dire qu'on à tout réussi, et c'est bon... C'est pas ca? J'ai lu que pour gardien, mais seul le postulant décide, apparement, s'il attrappe la balle ou non. Donc évidemment, chaque personnes voulant acceder au postes de Gardien écrira dans son post qu'il a stopper 4 ou 5 des balles... ]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyMer 9 Jan - 13:54

Bien sur que c'est facile Mimi, mais le but est de juger sur la qualité et la longueur du post, pas sur le résultat obtenu.

Si tu réussi tout mais que ton post fait 5 lignes, et bien tu ne seras pas choisis, c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyJeu 10 Jan - 10:11

Ah ok merci, j'avais zappé ce détail =='
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 32

REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyLun 14 Jan - 18:26

[Question : Et si on veut commenter les matchs c'est possible ?! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyMer 16 Jan - 13:34

Pour l'instant cette option n'a pas encore été trop définie étant donné que nous n'avons pas crée le règlement des matchs mais je pense que cela sera possible, à voir avec Minerva. Pour ma part je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 32

REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyDim 3 Fév - 17:23

Ok Ok merci Greg' !!!
En tout cas, si ca ce fait ca m'interresse..!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyDim 3 Fév - 17:39

Très bien Luna! Je met ça derrière l'oreille et j'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyMar 12 Fév - 22:07

Bonjour, je voulais dire que je suis intéressée par un post de poursuiveuse et que j'allais poster au terrain de Quidditch ma réponse. Je peux dire que je suis très motivée et que je posséde un balais!
Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES
» Règles
» REGLES DES JEUX
» Nouvelles règles
» Règles des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: