Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répartiton de Pansy Parkinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Nom: Parkinson
Prénom: Pansy
Âge: 17
Année: 7ème
Maison souhaité: Serpentard.

Qualités: Difficile de définir à la perfection le caractère de Pansy. Pourtant, ça elle en avait du caractère ! Bien entendu, lorsqu’on a la classe et la richesse d’une descendante Parkinson, il peut y avoir des raisons d’être un tant soit peu arrogante. Elle avait l’âme d’une meneuse, elle savait se faire respecter des autres.

Défauts: L’arrogance de Pansy prend des proportions énormes. Elle se montre toujours hautaine, elle prend toujours un air supérieur. Elle prend les gens de haut et a une attitude franchement désagréable. Elle n’accepte que les personnes de son rang dans son entourage. Elle a une répétition de petite peste arrogante et de fille gâtée. Mais cela ne l’atteint pas, bien au contraire.

Apparence
• Allure générale: Plutôt petite pour son âge, 1m64, assez fine de nature et ferme sans pour autant avoir pratiqué du sport. Les rondeurs agréables sont tout de même au rendez vous. Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, agréable, à la suite un ventre plat, un dos cambré. A la suite du chemin, une taille de guêpe liant des fesses rondes et plutôt bombés.
• Visage: Un visage ovale, de couleur plutôt blanche porcelaine. Agréable et doux il l'est, pas de traits grossiers, plutôt fins de nature.
• Regard: Un regard séduisant avec des jolies émeraudes assez grandes et profondes, maquillé sombrement. De longs cils recourbés, donnent un air mystérieux, sans dénoter cette petite lueur craquante.
• Style vestimentaire: Plutôt un style excentrique en dehors des robes de sorciers qu'elle trouve trop simple, elle aime se faire remarquer et cela ne déplaît pas aux autres notamment aux hommes.


Caractère
• Caractère :
Plutôt une âme méchante, la jeune serpentard est du genre à vouloir faire peur aux plus faibles. Un air hautain, des gestes assez maniérées font qu'elle agace beaucoup ses "ennemis". Pansy a un côté possessif et jaloux, notamment quand le sujet concerne Drago Malefoy. Même si on lui attribue que des défauts, elle possède quelques qualités. En effet, elle sait être une fille agréable de temps en temps avec ses proches, elle est franche un peu trop d’ailleurs, et elle est très fidèle et une fille complice.
• Aime : Principalement embêter le monde. Agacer les autres, les mépriser, les casser méchamment voilà un plaisir qui lui va à ravi. Malgré ça, Drago. Oui Pansy aime Drago Malefoy depuis sa première année à Poudlard, elle est très possessive quand cela le concerne, elle serait prête à tout pour lui ! Aussi, elle adore passer du temps à trouver des fautes à certaines personnes qu’elle rencontre sur son passage, juste pour le plaisir de les voir avec des points en moins. Elle aime aussi passer du temps avec son petit groupe de filles de serpentard.
• N'aime pas : Ce qu’elle n’aime pas ? Beaucoup de choses. Déjà les bouffondors, les sangs-de-bourbe, les serpentard parlant avec ces derniers ! Pour elle ils ne sont que des faibles qui ne devraient même pas exister. Elle déteste aussi les cours surtout ennuyeux, les défaites de serpentard au quidditch contre les autres maisons. Pansy n’aime pas les filles prétentieuses, elle ne se compte pas dedans évidemment, les gamines qui s’approchent de Drago.

Histoire:
Elle vit avec ses deux parents à Londre, le jour de son anniversaire, elle reçut un lettre de Poudlard pour son inscription. Ses parents lui apprenne quelque truck en magie noire pour quand elle serait dans l'école, ils ont été dans cette école eux aussi et étaient serpentard. Son père travaille au ministère de la magie, et il est partisant de voldemort, sa mère elle n'a pas d'emploi et elle est aussi partisante de voldemort. Elle s'occupe de Pansy et l'encourage à devenir comme elle. Elle se souci beaucoup de son éducation. Donc quand Pansy reçut sa lettre ses parents la prirent dans leur bras et lui dirent qu'il fallait qu'elle fasse honeur à la famille et qu'il fallait qu'elle aille à serpentard. Et le lendemain ils l'envoyèrent au chemin de traverse acheter ses fourniture et après, ils l'emmenèrent à la gare et elle partit pour poudlard.
Une famille de sang pur, adepte de ce cher Voldemort. Une famille des plus déplorables à la magie rime avec noir. Une fille qui a eu une vie des plus rocambolesques. Son éducation a été des plus droites. Elle a été élevé en sachant que son coté quoi qu'elle ferait serait celui du mal et ce n'est pas pour lui déplaire. Toute sa famille est passée dans la maison Serpentard. Une famille qui maudit les sangs de bourbe tout comme les moldus. Le choixpeau n'avait pas hésité à envoyer cette jeune fille aussi spéciale dans cette maison qui l'était autant. A l'école, elle devenait plus ambitieuse beaucoup plus sarcastique pouvant prendre ses aises. Elle n'aimait pas Hermione, qu'elle trouvait pimbêche et déplorable car elle n'avait pas un sang pur. Quand à Harry Potter, elle le trouve encore plus pathétique que Granger. Pour ce qui était de son parcours jusque là, il n’était pas très exemplaire mais assez revendiqué. Très proche de Drago, elle ne manque pas une occasion de le solliciter. La septième année vient de commencer qui peut nous dire ce qui peut se passer ? En tout cas, la jeune fille est prête à tout pour être aux petits soins avec Drago comme à son habitude.

Votre prénom/âge: Marie/ 15 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: hermione granger
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? google
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7/10
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? non
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Pansy lui voue une admiration profonde. Il pense comme lui, et aimerait le voir reprendre le contrôle du monde de la magie.
Dumbledore? Pansy déteste Albus Dumbledore, il le considérait comme un vieux complétement fêlé.
Harry Potter? Elle le déteste. C’est son pire ennemi.
Poudlard? Sa deuxième maison, mais elle ne supporte pas, qu’il y est des sang-de-bourg.

Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.


Exemple de RP: Montrez-nous un des RP que vous avez déjà fait, le plus long possible (en rapport avec HP, évidemment).

Pansy, comme à son habitude, était installée dans son divan favori... Elle s'était installée tranquillement et lisait un fabuleux livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque : Contes et Légendes Classique du Saule Enchanté.
Elle lisait chaque petite histoire avec avidité, et dès qu'elle en finissait une elle observait la salle. C'est ainsi qu'elle avait vu la salle se vider au file des heures.
Pansy aimait se coucher tard, c'est d'ailleurs pourquoi elle se retrouvait souvent seule dans cette grande pièce, qu'elle s'était donc appropriée au fil des jours. Elle avait bien sur son coin favori, près de la fenêtre... Lors de ces moments de solitude elle aimait entendre le crépitement de la buche dans le foyer de la cheminée.

Se sentant seule (elle venait de voir le dernier Serpentard monter dans son dortoir), Pansy s'étira et se leva, en posant son livre sur le divan. Faisant quelques pas hésitants, elle regardait autour d'elle. Jugeant la salle, elle la trouvait beaucoup plus grande et moins chaleureuse que lorsqu'elle était remplie de Serpentards... Ce trop plein de calme perturbait Pansy aux premiers jours, mais à présent elle s'y était fait, et l'appréciait même. Aucune agitation, aucune dispute... *Reposant tout cela*

Elle fut prise d'une envie de se balader, avant de se rappeler que le couvre feu, lui interdisait de sortir de la salle commune... C'est alors qu'elle cru voir bouger quelque chose dans le coin de son œil, en direction de la fenêtre. Se retournant brusquement, elle pensa apercevoir, comme une fois précédente, une sorte de tentacule géante dans l'eau trouble du lac... Après avoir frisé quelques temps l'eau trouble, le regard de Pansy glissa vers son divan et se fixa sur son livre. Une petite envie de lecture le repris. C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers son livre. Lorsqu'elle saisit l'objet, elle fût surprise par un bruit provenant de derrière son dos, qui la fit sursauter et lâcher son livre...


"En arrivant à Poudlard, Pansy Parkinson avait été plus que surprise par la grandeur du château".


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 16:46

Bonjour Pansy. Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Nous sommes plus que ravis de t'avoir, une Serpentard en plus et surtout Parkinson, une Serpy que j'adore!

Ta fiche est très bien, très dévellopée à certains endroits, mais pas assez à d'autres.

Par exemple, tu ne fais pas apparaitre clairement les parties defauts et qualités bien que tu les cite. Ton histoire est aussi très courte et il faudra que tu la rallonge. Tu t'arretes à son arrivée à Poudlard, alors que tu Pansy a fait 7 ans dans le collège, tu as donc des choses à dire.

Enfin, dernier élèment qui ne va pas, tu n'as pas prouvé ta lecture du règlement ce qui explique pourquoi ton petit texte n'est pas en italique. Relis toi je crois avoir vu aussi UNE faute, rien qu'une... ^^

Pour ce qui est de ton avatar qui est trop petit, je me charge de t'en faire un, donc de ce coté là, pas de soucis. C'est gratuit, faut apprécier tant que ça vient! ^^

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 16:57

C'est bon, j'ai rajouté les qualités et les défauts. Quant à l'histoire, je suis en train de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 17:04

très bien, pense quand même au principal: Le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 17:41

C'est bon, j'ai lu le réglement et j'ai rajouté des choses dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 34
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 17:45

Très bien merci. Pour moi tout est Ok, on peut te mettre à l'essai. Je te fais l'avatar en attendant que Minerva te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 17:51

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:10

J'ai fini ton kit Pansy! (enfin me diras tu!) J'espère qu'il te plait! Je te met en essai pour le moment, fait nous tes preuves !

Répartiton de Pansy Parkinson Vava_p11
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/05/86/37/vava_p11.jpg

Répartiton de Pansy Parkinson Sign_p10
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/05/86/37/sign_p10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:15

Merci pour l'avatar Very Happy
Comment je le serai, lorsque je ne serai plus en essai?
Puis-je être la préfète de Serpentard? J'ai envoyé ma candidature, mais l'on ne m'a pas répondu.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 34
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:19

Quand nous aurons jugé que tu as un niveau correct et que tu joue bien le personnage. Tu seras automatiquement dirigée vers le groupe Serpentard... Tu ne sais pas mettre la sign ? Et pour le vava, il te suffit de placer le code dans la 3ème case sous "rechercher un avatar ..." après avoir supprimé l'ancien tu l'aura ainsi à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:27

Je n'arrive pas à mettre mon avatar.
Je sais, je ne suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 34
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:29

Je te le met. Tu veux la sign aussi ? Par contre coche bien dans l'option préférence, toujours afficher la signature. Je te les met si tu veus!

EDIT: Pour le poste de préfete, attend que Minerva se connecte et te réponde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyJeu 3 Jan - 22:31

Oui, je veux bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Ministère
Ministère
Pansy Parkinson


Messages : 20
Age : 32
Age du personnage : D'un blond

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptySam 5 Jan - 2:56

Comment je sais, lorsque je ne suis plus en essai?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson EmptyLun 7 Jan - 17:54

Tu seras validé et ton pseudo deviendra vert au lieu de rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartiton de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Répartiton de Pansy Parkinson   Répartiton de Pansy Parkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartiton de Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte n°9: Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: