Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emy M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

Emy M Empty
MessageSujet: Emy M   Emy M EmptyVen 18 Jan - 23:08

Nom: Makenzie

Prénom: Emery

Âge: 15 ans

Année: cinquieme

Maison souhaitée: gryff ou serpy

Qualités: Emery est une jeune fille spontanée, avec elle on ne sait jamais a quoi s'attandre. Son originalité fait d'elle une personne a part, se mêlant seulement de ce qui la regarde, sauf quand la vie de quelqun est en danger. Sa loyeauté lui permet de rester fidèle a tout ceux autour d'elle qui le mértitent. Anti conformiste, la sorciere défend ses idées et ses principes. Bien qu'elle ne soit pas organisée, cela ne parrait pas puisqu'elle peutse débrouiller quand même. Sa détermination fait en sorte que veut, obtient.


Défaults: Trop impatiente!!!Avec elle, c'est tout, tout de suite, maintenant. Extremement sensible, elle s'attache trop rapidement aux personnes et quand tout tourne mal, perdue elle devient. Son monde il est a elle, personne n'y entre, pas même ses amies, a cause de cette particularité l'on pourrait croire que la jeune fille est autiste mais ce n'est pas le cas. Une peur atroce des humains l'envahit, ce qui fait qu'en leur précense elle ne se sent pas a l'aise. Sa maniere de vivre est aussi un défault en elle, se foutant de ses actions commises, son style de vie, les reglements jamais respectés, l'acool bue etc.


Caractere: Juste une chose a dire pour sa: TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP. Et je pourrais continuer dans les cinq lignes demandées en faisant cela tellement elle en a, mais je ne crois pas que ce soit approprié. Si vous la chercher, vous la trouverz et extremement facilement, et pas néssésairement ed la maniere espérée. Tres acceuilllante c'est vrai, mais ne faites pas quelque chose contre elle, c'est votre arret de mort que vous avez signé. Un sourire s'affiche sur ses levres rouges de temps en temps, si vraiment vous le méritez et que la sorciere vous pprécie un peu. Par contre, jamais elle ne fera de caprices, cette fille sait apprécier la valeur des choses telles qu'elles se présentent.

Histoire:Revenons 9 mois avant la naissance d'Emery, sa mère est mariée a un homme influant,d ehaut calibre mais qui est stérile. Un party est lancé, la mère couche avec un inconnu qui la met enceinte. De la commence le malheur de la jeun fille, en effet, sa mere met les répercussions de ses "couraillages"sur le dos d'Emy. La jeune fille est battue et séquestrée, enfermée dans son monde, plusieurs épreuves l'ont forgée a ses dépends...La jeune fille n'a jamais connue son pere, elle a grandit avec l'ex mari de sa mere stérile...Ses années scolaires moldues sont un enfer, bien que les éleves n'eurent jamais compte des pouvoirs de la jeune fille, ils la traitaient tout de meme de sorciere, de la discrimination a cause de son style vestimentaire, de sa maniere d'agir...Mais a ses onze ans, elle recoit une lettre de la part de l'école de Beauxbatons, elle y entre...Mais des son premier jour, Emery sait que la n'est pas sa place, par contre elle reste tout de meme quatre ans a cette école, essayant de s'intégrer dans ce monde qui n'est pas le sien...Regetée, exclue, elle est renvoyée pour causes de troubles du comportement (pour le plus grand bonheur de sa mere qui pourra continuer de la séquestrer). Mais a l'été de ses quize ans, la fille aux cheveux noirs recoit une lettre de Poudlard et elle part en train, recommencer une nouvelle vie...
__________

Votre prénom/âge: Camille, 15 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Sirius Black
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? top sites
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 6.5 ou 7, j'ai encore de schoses a parendre.
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?Nan
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Il est méchant, sa c'est assuré. Mais en même temps, il a réalisé de grandes choses, meme si c'est du coté du mal.

Dumbledore?
Un homme mystérieux, on ne saura jamais sa varie histoire, le vrai fond de ses pensées. Je ne saurai dire s'il a toujours été aussi gentil et tout, je ne saurais dire s'il est vraiment gai. Dans le fond peu m'importe, tout ce que je trouve c'est que c'est un personnage légendaire qui a accompli de grandes choses.

Harry Potter? Trop populaire, tout le monde l'aime et c'et vrai que Daniel Radcliff est sexy, mais ensuite? Harry ne serait rien sans ses amis.

Poudlard? Une grande école magnifique a mon aivs, j'aurais toujours voulu y étudier, vivre dans des murs anciens entourés de secrets. TRIPANT

Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ? Je vais l'aider c'est assuré, il n'y a aps de raison de faire du mal a quelqun gratuitement comme sa.

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ? Dans la vraie vie ou pas? Car dans HP, j'essayerais de le réparer avec ma baguette.
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.


Exemple de RP: Montrez-nous un des RP que vous avez déjà fait, le plus long possible (en rapport avec HP, évidemment).
Une jeune fille brune avançait dans les couloirs sombres et froids de Poudlard .L'été venait de s'achever et la baisse de température se faisait sentir. La démarche de la jeune Gryff était sûre et on s'entait bien qu'elle connaissait bien les lieux .Et en effet, Lily Ann Vernay connaissait bien les lieux. Cela faisait plus de 2 mois^^ qu'elle arpentait ces couloirs sombres mais chaleureux à la fois.
Ann avançait toujours mais cette fois plus lentement .On aurait dit q'elle s'arrêtait pour regarder plus attentivement les dalles qui parsemais le couloirs .En fait, elle semblait plutôt pensive , mais a quoi pensait-elle ? Elle-même ne le savait pas .Trop de pensées se bousculaient dans sa tête, trop de sentiments s'entremêlaient dans son esprit .Le souvenir de son départ et le sentiment d'abandon de sa carriere .La nostalgie de ne plus avoir de travail, de ne plus voir de papparazis^^ Mais oui, ils sont fatigants mais une vie est vide sans eux
Lily elle comprenait pourquoi elle y pensait .Elle avait été là lors des moments les plus difficile de sa vie .Mais sa mere ,lors de son départ pour la gare de King Kross, elle ne lui avait même pas adressés un regard, pas un mot .
De toute façon ,elle ne lui avait jamais adressés quoi que soit depuis qu'elle était toute petite .Elle n'était jamais chez eux .Lily avait toujours fait tout ,toute seule . Devait elle les en vouloirs ? Elle n'en savait rien. Sa mere travaillait dans le monde des moldus, mais oui elle respectait son travail qui était d'aider les jeunes en difficulté.Mais était ce une raison pour ignorer sa fille, Etait ce une raison pour l'oublier , Pour oublier de l'aimer .Ses questions trottaient dans la tête de la nouvelle depuis sa plus tendre enfance .Ses parents n'étaient jamais là quand elle avait besoin d'eux .Pour une petite fille de 8 ans ,cela est difficile à accepter .Mais qu'importe ! Tout cela était derrière elle maintenant .Cela faisait partit du passé.

Un sentiment grandit au fond de miss Vernay .Une larme coula sur sa joue .Non pas de tristesse mais de rage .Voilà ce qu'elle ressentait ! Voilà ce que ressentait Lily pour ses soit disant parents ; De la haine !
Comment pouvait on faire çà à sa propre chair .Comment pouvait on faire souffrir un être qui vient du fond de ses entrailles ?
Plusieurs larmes coulaient à présent sur le visage de la jeune gryff. Elle les essuya d'un revers de la main .
Oui c'était ça elle les haïssait .Lily Ann Vernay haïssait cet homme et cette femme qui lui avait donnée la vie .C'était dur mais c'est ce qu'ils méritaient.

La jeune fille releva la tête .Elle avait les yeux rougit mais son regard était perçant et plein d'assurance .Elle allait prouver à ses parents qui elle était ! Elle allait leur prouver de quoi elle était capable !

Ses pas devint plus rapide .Ses jambes la guidaient ,elle n'avait pas besoin d'ordre elle savait où elle devait aller .Ann leva la tête ,elle regarda autour d'elle , tout du nouveau .Les tableaux ,les torches ,les armures..... avaient-ils déja bougés? .Les carreaux cassé le sont depuis combien de temps? .Ils laissaient d'ailleurs passée une légère brise qui faisais frissonnée. Mais c'était le charme de Poudlard .

Elle dévala les escaliers qui menait au rez de chaussée .Elle pensa à sauter la marche cassée puis elle arriva enfin en bas .Essoufflée elle pivota .Personne en vue .Elle s'avança vers la grande porte de Poulard, celle qui donnait accès au parc .Elle la passa légèrement .En faite elle était juste au même niveau . Ann regarda devant elle .Un paysage familier s'installa devant ses yeux .Le parc verdoyant était toujours là .Toujours aussi beau accompagné par son magnifique lac vaste bleu argenté.

Un coup de vent vint ébouriffé les cheveux de la jeune fille de gryffondor , elle ferma les yeux .Et une larme coula une nouvelle fois sur sa joue .Mais cette fois se fut une larme de joie .Pour la première fois depuis très longtemps, Lily se sentit chez elle.

Elle referma la porte sur ce beau paysage pour ensuite retourner s'asseoir, sur le plancher a même le sol et regarder, regarder cette magnifique école qu'est Poudlard, emplie de mysteres, de joies, de peine.

Mais des bruits de pas vinrent la déranger de ses nombreuses pensées, qui est-ce?? Elle l'ignore, est-ce un éleve qui vient faire une blague, est-ce Rusard qui vient la chicaner? Sais pas!


voila la fiche d'Emery Vernay!! J'espere qu'elle sera correcte, je vais prendre le nom d'Emery Makenzie...Mais serait-il possible de suprimer l'encien Emery et de changer l'adresse e-mail de ce compte-ci?? Car je ne vais plus sur connor_xxx@hotmail.com et que a cause que l'ancien compte n'a pas été suprimé, je ne peux pas utiliser ma vraie adresse...Aussi, je me serais bien connectée avec Vernay mais je ne peux pas, si j'aurais pu s'aurait évité le désagrément du changement d'adresse mais je ne peux plus me conecter avec ce compte donc changez connor_xxx@hotmail.com pour angelus_x666x@hotmail.com (si c'est possible) merci pour votre tres grande compréhension...

"En arrivant à Poudlard, Emy avait été plus que surpris(e) par la grandeur du château".


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptySam 19 Jan - 13:37

Bonjour Emery !

Tout d'abbord, merci encore pour la rapidité de ta nouvelle fiche ^^ Voici les différentes choses à modifier avant d'être validée puis répartie :

- Ton RP ne respecte pas le code d'écriture du forum;

- Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions. Relis bien l'article 14 !!

- Tu ne prouves pas dans ta fiche que tu as lu le règlement général du forum [mauvais point =(];

- Certaines fautes assez stupides se sont glissées dans ta fiche, essaies juste de faire attention dans tes RP car ça devient vite inssupportable Very Happy

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptySam 19 Jan - 16:01

mon avatR, y a t'il quelqun qui pourrait me faire un kit avec Amy Lee??

Car je ne peux pas en fair moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptyDim 20 Jan - 14:34

Je vais essayer de t'en faire un, même si mon niveau n'est des meilleurs Razz

Sinon, tu vas à
Serpentard !!

Bon Jeu !!

EDIT: Le voici !

Emy M Avataremeryli6

Code:
http://img250.imageshack.us/img250/8016/avataremeryli6.png
Revenir en haut Aller en bas
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptyDim 20 Jan - 22:00

Merci je vais le mettre de ce pas..

Ensuite, pour l'adresse, est-il possible de lachanger ou c'est vraiment impossible? pas que sa me dérange mais disons que j'aime savoir ou je dois poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptyLun 21 Jan - 17:39

Bonjour,

Tu avais déjà changé ton adresse e-mail donc pourquoi m'as-tu demandé de la faire ??

Sinon, tu dois insérer le lien de ton avatar dans la partie "Lier à partir d'un autre site" je pense.

Ré-essaies, s'il te plaît .

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptyLun 21 Jan - 17:41

Bah je savais pas que je pouvais changer mon adresse, je l'ai vu ce matin xD

ensuite, mon avatar, il a quoi de pas ok? Je le vois paraiteement moi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M EmptyLun 21 Jan - 17:46

Moi aussi mais il n'a pas la bonne taille. Copie juste le lien dans la partie "Lier à partir d'un autre site" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy M Empty
MessageSujet: Re: Emy M   Emy M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: