Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chazy / emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

chazy / emy Empty
MessageSujet: chazy / emy   chazy / emy EmptyVen 25 Jan - 20:36

Bon bah moi je suis celle qui joue Emery!
Mon vrai nom c'est Camille mais on m'apelle Cam ou Chazy, jamais on ne dit mon prénom...J'ai 15 ans, je vis au Québec, plus précisément en abitibi^^Sauf que si tout ce passe comme prévu, je pars en France a l'été 2009!

Je ne vous raconterai pas ma vie, je ne veux pas pis ya trop de choses que je ne peux dire...

J'écoute surtout du métal/rock : adema, him,. marilyn manson, des trucs du genre..Qouique j'aime tout de meme pas mal tout, genre du britney spears quand il me pogne une envie de danser Suspect

A la télé, j'écoute Buffy contre les vampires, Angel,Bones, one three hill, match-moi m'man...des trucs du genre...

Au ciné, je tripe sur Jonnhy Deep!! Selon moi c'est le meilleur au monde!!

Ensuite, je fais du théatre, du chant, de la danse (pas mal tout) et j'écris des poemes, livres, dans le fond je touche a tout ce qui est artistique. Je suis nulle en maths, sciences et tout ce qui a un raport avec sa!

bon, si vous voulez en savoir plus, demandez, mais c'est pas sur que je vais rep
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

chazy / emy Empty
MessageSujet: Re: chazy / emy   chazy / emy EmptySam 26 Jan - 14:23

Ah ! Une Camille encore ^^ Moi aussi j'ai une amie qui s'appelle Camille et on l'éppelle tous "Cam", c'est vrai Razz

Sinon, j'adoore One Tree Hill (totaly à fond). J'ai regardé toutes les saisons sur Dailymotion et je m'en lasse pas. Les acteurs sont trop bons Very Happy

Et puis bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Emery Makenzie


Messages : 71
Age : 31
Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

chazy / emy Empty
MessageSujet: Re: chazy / emy   chazy / emy EmptySam 26 Jan - 15:26

ouais je les regarde aussi sur daily car au québec, on en est genre a la...4ime saison je pense¸

grgrgrggrgrgrgrgrgrgrrg j'aime pas mon nom!!!


mais merci de ton message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartition-f3/emy-m-t4
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

chazy / emy Empty
MessageSujet: Re: chazy / emy   chazy / emy EmptyDim 27 Jan - 17:00

Pas de quoi !

Je suis juste allée hier chez une cousine qui m'a raconté la Saison 5. C'st horrible tout ce qui va s'y passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chazy / emy Empty
MessageSujet: Re: chazy / emy   chazy / emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chazy / emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: