Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 15:59

A pas feutrés, le groupe se glissa hors de la salle commune des Serpentards. Tous arboraient le même sourire réjouit en pensant à ce qu'ils allaient faire. L'idée venait de Drago. Mais pour la mettre à bien, il lui fallait plusieurs acolytes. Quelques Serpentards enthousiasmés par ce plan s'étaient joints à lui. Les élèves montaient les escaliers du cachot, échangeant quelques mots à voix basse. Le jeune Malefoy, en tête du groupe, ne cessait de jeter des coups d'œils furtifs autour de lui. Si jamais quelqu'un leur trouvait un comportement suspect, le risque couru n'en serait que plus grand.

*Quelle bande de crétins ! Ils peuvent pas arrêter leurs messes basses ?! Ça va faire bizarre bon sang ! J'ai pas envie de me faire prendre à cause de ces imbéciles !*

Ils venaient d'atteindre le palier. Bifurquant aussitôt vers les grands escaliers, le groupe gravit les marches à pas rapides. Comme toujours, les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête et pivotèrent dans la mauvaise direction.

*Je HAIS ces escaliers ! C'est à croire qu'ils font exprès de s'orienter dans le mauvais sens !*

Tapotant nerveusement la rampe de l'escalier, Drago attendit qu'il daigne se placer dans la bonne direction. À présent, ses comparses ricanaient bêtement derrière lui.

*Je me demande si j'ai bien fais d'emmener ceux-là avec moi ! Ils veulent pas rigoler plus fort tant qu'ils y sont ?! J'crois que l'autre bout du monde les a pas bien entendu !*

L'escalier atteignit enfin la plateforme souhaitée. Excédé, Drago monta quatre à quatre les dernières marches. Il se retrouva devant la porte du premier étage. Les autres Serpentards le rejoignirent quelques secondes plus tard, s'esclaffant toujours plus.

-Vous pouvez pas la fermer oui ?! Ce qu'on fait c'est déjà risqué, si en plus vous attirez l'attention sur nous on aura des ennuis ! J'aurai dû y aller sans vous tiens…

Ce qui, bien sûr, était totalement faux. Seul, Drago n'aurait jamais eu le courage d'aller faire une chose pareille. Lorsqu'il discutaient avec d'autres Serpentards, il se montrait plus hardi qu'à l'ordinaire. Plus acerbe aussi. C'était dans un moment comme celui-là que l'idée de ce plan lui était venue.
Poudlard comportait un bon nombre de défauts à son goût. La défense contre les forces du mal par exemple. Mais il y avait pire, et une majorité de Serpentards tombait d'accord sur ce point : l'étude des Moldus. L'enseignement de cette matière déshonorait tout bonnement le statut de sorcier. Une insulte ! Voilà ce que c'était.
Un débat sur le sujet s'était ouvert quelques heures plus tôt dans leur salle commune. C'est alors qu'une idée géniale avait germé dans l'esprit du jeune Malefoy : pourquoi ne pas aller vandaliser la salle d'étude des Moldus ?! Ce geste manifesterait non seulement leur mécontentement, mais permettrait aussi aux sorciers de réaliser à quel point ce cours pouvait être dégradant !
Son plan fut à peine suggéré qu'ils étaient déjà en route.
Après avoir réprimandé ses complices, Drago ouvrit la porte et se glissa dans le couloir du premier étage. Aucun élève ne se trouvait là, ce qui expliquait le calme relatif qui y régnait. Quelques cliquetis se faisaient entendre chaque fois qu'une armure changeait de position. Au loin, un portrait chantonnait à tue-tête. Le jeune Serpentard se tourna vers ses acolytes. Il en attrapa un par le bras et le poussa devant lui.


-Passe devant ! Vas jusqu'à la salle d'étude des Moldus et dis-nous si la voie est libre !

Son comparse s'exécuta docilement et disparu au tournant du couloir. Le reste du groupe attendit quelques minutes, supportant en silence la voix nasillarde du portrait chantant. Celui qui était parti en éclaireur revint. Il n'y avait absolument personne.
Le groupe se remit en marche et atteignit enfin sa destination. Drago n'était encore jamais allé dans cette salle. Dans un mélange d'appréhension et d'excitation, il poussa la porte et entra.
Une expression de dégoût s'afficha sur son visage lorsqu'il vit l'intérieur de la pièce. Elle contenait des dizaines d'objets Moldus dont Drago ignorait complètement l'utilité. Il eut un sourire déplaisant et se dirigea vers la première étagère. Un objet plat et rond avec un trou au milieu était posé là. A côté se trouvait un long truc rattaché à une boîte par un fil épais et bouclé. Des pièces, des billets et des tas d'autres sottises Moldus encombraient le meuble. Sans hésitation, le jeune Malefoy sorti sa baguette de sa poche et la pointa vers l'étagère. Les autres trépignaient d'impatience.


-Diffindo !

Le meuble se cassa en deux et tomba au sol avec un bruit sourd. Les objets volèrent dans tous les sens et retombèrent dans un grand fracas. Ils furent aussitôt suivis par les hurlements de rire des Serpentards. Satisfait, Drago leur adressa un signe de tête.

-Ben alors, qu'est-ce que vous attendez ?!

Il n'eut pas besoin de le dire deux fois. Instantanément, les élèves sortirent leurs baguettes et commencèrent à détruire ce qui leur tombait sous la main. Tout explosait dans un vacarme infernal. Le silence n'avait jamais le temps de revenir et la salle devenait méconnaissable. Des débris en tout genre jonchaient le sol à tel point qu'on ne voyait plus le plancher. Le jeune Malefoy regarda les autres semer la pagaille jusqu'à ce qu'un objet attire son attention. Beaucoup plus grand que les autres, il se situait dans un coin reculé de la pièce. Drago s'en approcha et l'examina un moment. Il n'avait pas remarqué que le tapage avait cessé. Il n'avait pas remarqué non plus que ses comparses venaient de s'enfuir à toutes jambes. Enfin il n'avait pas remarqué la raison de cette déroute.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 18 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyVen 1 Fév - 2:00

Emi n'était pas de garde ce soir. Cependant, elle avait un drôle de pressentiment, comme si quelque chose se préparait. Elle décida donc d'aller faire une petite ronde avant de se coucher, question de se remettre les idées en place et de se rassurer. Elle devait absolument s'assurer que tout irait bien, question de se remonter un peu le moral. Elle enfila donc sa belle grande cape noire, question de se garder au chaud, puis elle se dirigea tranquillement vers les couloirs. Elle erra à tous les étages, ne croisant personne sauf, parfois, l'un des Préfêts dont c'était le tour de faire sa ronde. Elle traversa tous les étages du bas, puis remonta tranquillement les étages. Les fantômes flottaient tranquillement dans les couloirs et la saluaient au passage. Elle arriva finalement au premier étage. Elle eut une drôle d'impression et elle s'efforça d'être encore plus sur ses gardes.

Quand elle tourna dans le couloir menant à la classe d'étude des moldus, elle entendit du bruit un peu plus loin. Elle avança donc à pas feutrés vers la classe, se demandant ce qui pouvait s'y passer à une telle heure. Quand elle arriva proche de la porte, elle remarqua quelques silhouettes qui semblaient s'éloigner à l'autre bout du couloir. Encore plus intriguée, elle s'avança vers la salle et poussa la porte. Ce qu'elle vit lui fit alors mal au coeur: tout, absolument TOUT dans la pièce avait été détruit. Elle fit un pas dans la pièce et vit une silhouette blonde au fond de la pièce. Elle s'avança rapidement et le pointa de sa baguette, au cas où il tenterait de se sauver.


''JE PEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ICI?'', gronda Emi, comme si cette attaque l'avait personnellement atteinte.

(Désolée, c'est minuscule, je tenterai de faire mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyLun 4 Fév - 8:42

Une voix autoritaire résonna dans la pièce. Drago se figea. Ce qu'il redoutait venait de se produire : il avait été prit en flagrant délit. Son sang pur se glaça dans ses veines. Le jeune homme pivota lentement sur lui-même, pour faire face à ce fâcheux témoin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut Emi Bennett, la Préfète en Chef. Il ne la connaissait que de vue et ne lui avait encore jamais adressé la parole. La seule chose que Drago avait retenu de cette élève de Poufsouffle était son ascendance Moldu.
Elle se tenait à quelques mètres, sa baguette pointée vers lui. La Préfète n'avait pas l’air de plaisanter. Autour d'elle s'étendaient des monceaux de débris en tout genre. La scène semblait presque apocalyptique.
Le jeune Malefoy évalua la distance entre la porte et lui mais une fuite aurait été vaine. Humilié par cette situation, il foudroya Emi du regard et grimaça de dégoût.


-Ah c'est toi sale Sang-de-Bourbe ! Tu devrais retourner chez tes Moldus de parents au plus vite si tu veux pas qu'un malheur t'arrive ! Tu risquerais fort d'être la première sur la liste !

Drago se doutait bien que les menaces ne prendraient pas avec elle mais ç'avait été plus fort que lui. S'être fait prendre la main dans le sac pour une action si "noble" le révoltait profondément. En plus, il fallait que ce soit une née-Moldu qui l'attrape ! Le Serpentard esquissa un geste pour se saisir de sa baguette. Mais la Préfète en Chef paraissait à l'affût du moindre de ses mouvements et il préféra ne rien tenter. Il valait mieux essayer de gagner du temps. Bien que les chances soient infiniment minces, Drago espérait quand même que ses comparses reviendraient pour le tirer de ce mauvais pas. Conscient d'avoir aggravé la situation, il reprit presque aussitôt :

-De toute façon tu perds ton temps ici. Ceux qui ont semé la pagaille dans cette pièce se sont tirés. Moi je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout. Alors fiche-moi la paix et va plutôt retrouver les vrais coupables !

Cette excuse improvisée n'était pas des plus satisfaisantes ; il aurait pu trouver mieux. Emi allait sûrement lui demander ce qu'il faisait à une heure pareille dans une salle de cours où il n'avait jamais été, quelques secondes après que des élèves soient venus tout saccager. Mais avec un peu de chance, elle tournerait les talons et le laisserait tranquille.

*Remarque après l'avoir insulté, je pense pas qu'elle me laissera m'en tirer aussi facilement… Si quelque chose pouvait détourner son attention, j'aurai peut-être le temps de prendre ma baguette ?*

Drago jeta quelques coups d'œil autour de lui, cherchant un prétexte pour distraire ne serait-ce qu'une seconde la Préfète en Chef. Si jamais sa réponse s'avérait négative, il pourrait toujours essayer de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyLun 4 Fév - 15:37

Emi vit l'expression sur le visage de Drago Malefoy alors qu'il se retournait vers elle. Il avait la tête de quelqu'un qui vient de se faire prendre la main dans le sac, et c'était en plein le cas. La jeune femme laissa sa baguette pointée sur lui, au cas où il tenterait quelque chose, et le regarda d'un air sévère. Les paroles du jeune sorcier n'améliorèrent pas la situation, puisqu'Emi s'en sentit d'autant plus insultée. Comment osait-il détruire ainsi cette salle de classe et traiter une Préfète de sang-de-bourbe? Ce cher Drago méritait qu'on le remette à sa place. Biensûr, Emi n'avait pas l'autorité de lui donner une punition, mais elle ne tarderait pas à l'emmener, de gré ou de force, voir quelqu'un qui avait ce pouvoir. Face aux paroles de Drago, Emi sembla prendre une teinte un peu plus rouge et elle essaya de cacher les tremblements de rage qui secouaient son corps. Elle préféra ne rien répliquer, sachant que cela ferait plaisir au jeune homme de la voir se fâcher. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle savait sa réputation. En provenance d'une famille riche, au sang pur et arrogante, le jeune Malefoy adorait faire souffrir les autres, surtout ceux qui, selon lui, n'étaient pas 'dignes'. Elle fit semblant de ne rien entendre de ses insultes, ni de cette allusion à une certaine liste, dont elle serait à la tête. À quoi pouvait bien servir cette liste? Quel sort subirait-elle en figurant dessus? Tout cela était bien vague, mais demander des précisions à Drago ne ferait que lui donner un sentiment de supériorité, et cela était à éviter à tout prix.
Emi vit ensuite que le jeune sorcier reprenait son calme, se mettant apparemment à réfléchir avec le peu de cervelle qu'il avait, et il ouvrit bientôt la bouche pour lui donner des excuses. La Préfète-en-chef ne croyait pas un traître mot de ce qu'il lui disait, mais elle resta complètement silencieuse jusqu'à ce qu'il aie fini. Gardant sans cesse son regard et sa baguette plongés sur lui, la sorcière répliqua d'une voix calme:


'' Ah, je vois... Alors tu vas m'expliquer ce que tu faisais dans une salle de cours -celle-ci, comme par HASARD- à cette heure? Les élèves sont sensés être dans leur salle commune, et non sur le lieu d'un crime, à l'heure qu'il est!''

Elle marqua un bref temps de pause pour laisser comprendre à Malefoy qu'il était très peu convainquant dans ses excuses et qu'elle n'avait rien cru de ce qu'il lui avait dit.

''De plus, je ne vois personne d'autre que des Serpentards pour poser un tel geste. Vous qui portez tellement d'importance à la pureté du sang, cette salle de cours doit vous inspirer un dégoût profond, non? Je suis certaine que tu connais les coupables.''
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyJeu 7 Fév - 13:04

Comme il s'y attendait, la réaction de la Préfète en Chef s'avérait plutôt mauvaise. Elle avait gardé le silence tout du long sans même réagir face à ses insultes, le fixant d'un air sévère. Drago guettait le moment où elle relâcherait un peu sa vigilance. Malheureusement pour lui, la baguette d'Emi était toujours fermement pointée vers lui. De plus, elle l'observait trop attentivement pour qu'il puisse tenter quoi que ce soit.
Lorsque la jeune Poufsouffle prit la parole, Drago l'écouta, ou plutôt l'entendit, car il essayait vainement de trouver une excuse plus valable. Il dut reconnaître qu'elle savait bien garder son sang-froid. Son sang Moldu… Cette pensée le révulsa.
Quand la Préfète eut finit, il attendit quelques instants avant de répondre, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.


*Qu'est-ce que je faisais-là ? J'peux pas dire que je faisais une ronde vu que je suis plus Préfet, l'an dernier ils m'ont démit de mes fonctions… Bon alors un prof m'a envoyé chercher quelque chose ? Mais quoi ? J'ai jamais parlé avec le professeur d'étude des Moldus ! On va dire que le professeur Rogue avait oublié un truc à lui dans cette salle lorsqu'il y est passé pour parler avec l'autre prof. C'est un peu absurde mais elle ira pas vérifier, enfin j'espère. Pourquoi est-ce qu'elle aurait envie de voir Rogue ? Remarque c'est chez lui qu'elle va m'emmener parce qu'elle ne peut pas me punir comme ça… Tant pis c'est pas grave, je suis sûr qu'il me sauvera la mise de toute façon. Ca paye d'être le chouchou. J'y suis allé ce soir parce que j'ai oublié de m'y rendre la journée, et pour pas mettre le professeur Rogue en colère, j'ai préféré le faire maintenant plutôt que demain… Ouais bon ça passera. Et non je connais pas les coupables, je suis pas obligé d'être au courant de tout ! Même si c'est des Serpentards. Allez, je me lance…*

Drago s'efforça de prendre un ton le plus détaché possible, légèrement empreint d'ironie.

-Je suis ici parce que le professeur Rogue me l'a demandé. Tu ne vas pas remettre en questions les ordres d'un professeur quand même ? Il avait oublié quelque chose dans cette salle après avoir parlé avec le professeur d'étude des Moldus. Ne me demande pas ce que c'est, ça ne te regarde pas.

Le Serpentard avait dit cela parce qu'il n'avait aucune idée de ce que Rogue aurait bien pu oublier dans une salle de cours. Il poursuivit :

-En fait, il m'avait dit d'y aller cette aprèm, mais j'ai oublié. Pour pas l'énerver, j'ai préféré y aller ce soir plutôt que demain matin. Et quand je suis arrivé, j'ai vu que tout était cassé. Je cherchais l'objet de Rogue quand tu es arrivée. Pour ce qui est des coupables, t'as intérêt à les rattraper parce moi je n'ai aucune idée de leur identité ! Tu crois que je suis au courant de tout ?! Ce sont peut-être des Serpentards, mais peut-être pas. Ne tires pas de conclusions trop hâtives ! Tu fais vraiment une bien piètre Préfète !

La dernière phrase avait été prononcée avec tout le mépris dont il était capable. En s'entendant parler, il réalisa l'invraisemblance de son prétexte. Emi ne croirait jamais une histoire pareille.

*En fait je crois que je viens de me rajouter des problèmes… Si cette Sang-de-Bourbe m'emmène voir le professeur Rogue et qu'elle lui explique toute l'histoire y comprit ma version des faits, elle va bien se rendre compte que c'était pas vrai en voyant sa réaction… J'ai supposé qu'il m'éviterait sûrement une punition mais vu la gravité des faits… Enfin pour eux ! Ils vont considérer ça comme un horrible acte de vandalisme au lieu de comprendre qu'on rend service à l'école ! Les autres imbéciles ne sont pas revenus, ils m'ont vraiment laissé en plan ! Bon tant pis va falloir tenter une feinte !*

Des feintes, il en connaissait un certain nombre. Cependant, il devait choisir celle qui aurait le plus de chances de marcher. Le jeune Malefoy leva les mains vers le haut en signe de soumission et fit quelques pas vers Emi Bennett.

-Mais bon je sais que tu me crois pas alors emmène-moi chez le professeur Rogue ! Il te confirmera ce que je t'ai dit. Vois, je n'ai pas ma baguette je peux rien te faire !

Drago n'avait pas du tout l'intention de se rendre dans le bureau du directeur des Serpentards. C'était avant tout pour mettre la Préfète un peu plus en confiance. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers elle et fit exprès de trébucher sur les débris. Pour la première fois, sa comédie semblait plausible. La pièce était parsemée de morceaux. De plus, il avait prit soin de ne pas regarder le sol. Sinon elle aurait pu se douter qu'il calculait son coup. Bon comédien, le Serpentard s'effondra par terre de façon très convaincante.

-Aïe je me suis fait trop mal !

Il roula lentement sur le côté droit, là où se trouvait la poche contenant sa baguette. Drago espérait y glisser sa main sans qu'elle ne s'en aperçoive. Le mieux était de s'en saisir rapidement, avant que l'action ne retombe. À aucun moment il n'avait regardé la Préfète et ne pouvait donc pas savoir si elle s'attendait à un coup bas. Elle tendait sûrement encore sa baguette vers lui mais il restait quand même l'effet de surprise. Tant pis. Il fallait tenter le tout pour le tout. Si Emi s'y attendait, elle esquiverait certainement. Si elle ne s'y attendait pas, il aurait une chance de s'enfuir. Aucun témoin dans la salle ; les professeurs devraient se contenter des dires de la Préfète. Ce serait alors sa parole contre la sienne, et il pourrait aviser à ce moment-là.
Rapidement, le Serpentard se saisit de sa baguette.


*Espérons qu'elle a pas percuté !*

Il se tourna et brandit sa baguette. Drago fit quelques mouvements avec et s'exclama :

-Endoloris !

Le premier sortilège qui lui était venu à l'esprit. Un sortilège impardonnable. Drago avait tenté de l'utiliser contre Harry l'an dernier, mais ce dernier s'était montré plus rapide. Il fallait espérer que ce ne serait pas le cas cette fois-ci. Pour la première fois depuis le début de sa ruse, il regarda Emi et su si oui ou non son sortilège allait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyMer 27 Fév - 2:32

Emi ne croyait pas un piètre mot de ce que Malefoy disait. Elle ne connaissait que trop bien sa réputation et elle l'avait côtoyé à plusieurs reprises. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris comment il avait pu être nommé préfêt... Sans doute son père avait-il fait des pressions sur la direction de l'école pour leur imposer la candidature de Drago... Mais bon, là n'était pas la question. Même si elle était la Préfête-en-chef, Emi savait qu'elle ne gagnerait pas contre Drago Malefoy. Il était de sang pur, son père était reconnu dans le monde des sorciers et était très influent... Elle, elle n'était qu'une sang-de-bourbe.

La jeune sorcière ne fit cependant pas attention aux insultes que lui lançaient Malefoy. Elle se fichait éperduement de ce qu'il pensait d'elle, car elle n'avait pas une bien meilleure opinion de lui. Sept années passées à endurer son mauvais caractère l'avait rendue insensible à toutes les méchancetés qu'il pouvait dire.

Quoi qu'il en soit, et même si elle savait qu'elle se ferait remettre à sa place par le professeur Rogue, la Préfête-en-chef entreprit la marche vers le bureau de celui-ci, accompagnée du Serpentard. Mais celui-ci se tordit soudainement de douleur, se laissant tomber parterre, gémissant qu'il avait mal... Emi s'approcha de lui prudemment, car elle n'était pas sans savoir qu'il était très réputé pour simuler ce genre de choses. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attaque aussi rapidement et elle ne réussit pas à esquiver son sortilège. L'endoloris la frappa de pleine fouet et elle tomba parterre, se tordant de douleur à son tour, mais elle c'était pour de vrai. La douleur était insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 16:12

Le sortilège l'avait touché ! Il venait de réussir son coup. Mais Drago n'avait pas vraiment le temps de s'en réjouir. Il devait réfléchir à ce qu'il allait faire dans l'immédiat. Il venait de lancer un sortilège impardonnable. Pas de témoins fâcheux pour l'instant. Si Emi Bennett allait trouver McGonagall, elle pourrait tout lui rapporter, mais ne pourrait rien prouver. Ce serait sa parole contre la sienne. Il lui suffirait de nier. C'est ce que le jeune homme pensait, en regardant sa victime se tordre de douleur par terre. Pour une fois, le spectacle ne lui procurait aucune satisfaction. La baguette toujours pointée vers elle pour ne pas annuler le sort, il se releva. Drago regarda un moment la Préfète en Chef souffrir, le visage dénué de toute expression. Puis il se remémora une anecdote que lui avait raconté son père à propos d'un sortilège. Un sortilège qui permettait de "visualiser" le dernier sort lancé par une baguette. Cette pensée le prit de panique. Si les professeurs le vérifiaient, ils constateraient que la Sang-de-Bourbe disait vrai !

*Bon sang ! J'avais complètement oublié cette histoire de Prior Incantato !*

Drago sentit le sortilège Doloris faiblir. Pour utiliser cette formule, il fallait avoir vraiment envie de torturer l'autre. Et bizarrement, ça ne l'amusait pas. De toute façon, il comptait mettre un terme au supplice d'Emi pour trouver une autre solution. Le maléfice cessa de faire effet.
Le jeune Malefoy garda sa baguette pointée vers la Préfète, pour éviter qu'elle ne tente quoi que ce soit. Mais vu son état, ç aurait été difficile.


*J'ai plusieurs solutions. Soit je casse ma baguette comme ça personne ne pourra vérifier que j'ai bien lancé le sortilège Doloris. Mais bon j'ai pas trop envie de faire ça, puis j'aurai des comptes à rendre à mon père, même si c'était pour la bonne cause. Je peux menacer cette fille de Moldus du genre "Si tu parles tu vas le regretter !". En même temps je sais pas si ça va la dissuader. Ou alors je lui lance un sortilège Oubliettes pour effacer les derniers événements de sa mémoire. Le problème c'est que je le maîtrise pas vraiment. Je risque d'endommager sa mémoire. Non pas que ça me fasse quelque chose ! C'est juste que les autres se poseraient des questions si la Préfète en Chef de Poudlard devenait soudainement amnésique…*

Il opta pour la seconde solution. Il s'avança vers Emi toujours à terre et lui donna un petit coup de pied dans les côtes, plus dans le but de capter son attention que de lui faire mal.

-Ecoute Sang-de-Bourbe ! Je te le dirai pas deux fois. Tu vas faire comme si tu n'avais rien vu, ok ? Si tu parles, personne ne sera obligé de te croire de toute façon. Et si tu le fais, tu auras de gros ennuis. Toi, ou même tes sales Moldus de parents ! Me suis-je bien fais comprendre ?

Drago se pencha et attrapa rapidement la baguette d'Emi. Comme ça, elle ne pourrait plus rien tenter. Il avait deux baguettes, et elle était désarmée.

-Relève-toi. Tu pourras partir quand je l’aurai décidé, mais avant, je veux vérifier un truc.

Il était en possession de deux baguettes. Il pouvait voir par lui-même si le Prior Incantato fonctionnait ou non. D'un autre côté, s'il s'avérait que oui, cela donnerait des idées à Emi Bennett. Elle saurait où trouver la preuve pour l'incriminer. Puis il se rappela brusquement de la définition complète du sortilège. Il ne pouvait reproduire en miniature que LE dernier sort lancé ! Il lui suffisait d'en jeter un autre et le tour était joué ! Il sourit, satisfait de voir la dernière preuve disparaître sans avoir recours à la destruction de sa baguette. Curieux, Drago voulu essayer, ignorant presque la présence de la jeune femme. Il fit quelques moulinets avec la baguette d'Emi, la pointa sur la sienne et murmura :

-Prior Incantato !

Aussitôt, une miniaturisation de la scène se créa sous forme de fumée, juste au-dessus de sa propre baguette : Emi torturée par le sortilège Doloris. On ne voyait rien d'autre. Seulement le dernier maléfice lancé. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à jeter un autre sort avec sa baguette pour lui faire oublier le sortilège impardonnable. Les yeux rivés sur sa baguette, le Serpentard déclara à l'attention de la Préfète en Chef :

-Tu vois ça ? C'était la dernière preuve de ma culpabilité. Et je vais la détruire en lançant un autre sortilège au hasard. N'importe lequel, ça n'a pas d'importance. Ça ne te servira à rien de me dénoncer.

Il releva la tête et fixa Emi droit dans les yeux avant de reprendre :

-D'ailleurs je viens d'avoir une idée très amusante ! Je vais te rendre ta baguette, mais tu ne partiras pas tout de suite. Effectivement c'est moi qui suis venu ici dans le but de tout saccager. Pour faire ressentir le mécontentement des Sang-Pur au monde des sorciers. Mais finalement, ça sera plus marrant de voir une Sang-de-Bourbe faire le ménage ! Répare-moi tout ce bazar, et je veux que ça brille !

Drago lança la baguette d'Emi à sa propriétaire, gardant toujours la sienne pointée vers elle. Il ne valait mieux pas baisser sa garde maintenant qu'elle récupérait son arme. Vraiment, il préférait l'humiliation à la torture. Voir la jeune femme tout réparer et tout nettoyer serait décidément plus amusant que de la voir se tordre de douleur par terre. Même avec une baguette magique, retaper toute la pièce prenait du temps et demandait une bonne maîtrise du sortilège Reparo.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 23:14

Emi sentait la douleur augmenter de plus en plus alors que le sort faisait effet. Elle ne voyait plus rien, car elle avait les yeux emplis de larmes de douleur. Elle ignorait que Drago Malefoy était en train de se demander comment il allait se sortir de toute cette histoire. Quand finalement le sort cessa, la Préfête-en-chef n'arrêta toutefois pas de souffrir, car elle ressentait encore les pincements et les brûlures occasionnées par les blessures que le sort lui avait causées. Elle n'écouta donc qu'à moitié ce que Drago lui proféra comme menaces après lui avoir donné un douloureux coup dans les côtes. C'était honteux! Comment une Préfête-en-chef avait-elle pu se faire vaincre aussi facilement par un petit garçon prétentieux comme Malefoy? Ces pensées ne firent qu'augmenter la rage et la douleur qu'Emi ressentait. Oh combien elle aurait préféré être dans son lit à cet instant! Ou alors à la bibliothèque, en train d'étudier! Même une retenue avec Ombrage lui paraissait désirable comparé à ce qu'elle vivait présentement.

Les yeux pleins de larmes, Emi s'accrocha au câdre de la porte afin de se relever, comme le lui avait ordonné le serpentard. Il avait sa baguette en main, il n'était donc pas question de répliquer. Devant le sort de Prior Incantato et les explications narquoises de Drago, la Préfête ne dit rien, ne laissa aucune expression traverser son visage. Elle était aussi muette qu'une tombe et aussi inexpressive qu'une statue de marbre.

Quand Drago lui redonna finalement sa baguette, la jeune femme referma rapidement ses doigts sur celle-ci, comme si elle avait peur que le serpentard ne la lui reprenne. Elle écouta ensuite ses avoeux et regretta de ne pas pouvoir enregistrer ceux-ci comme preuve contre lui... Elle aurait, ainsi, pu avoir sa vengeance. Mais pour l'instant, l'important était de s'en aller d'ici. Quand il lui demanda de faire le ménage, Emi demeura silencieuse un moment, ne disant rien, ne bougeant pas d'un poil. Elle était accotée sur le mur afin de réussir à se tenir debout.


''Je refuse.'', dit-elle finalement.

Alors que le jeune sorcier s'apprêtait à insister, Emi leva sa baguette à une vitesse époustoufflante et cria:

''EXPELLIARMUS!''

Aussitôt suivi d'un:

''INCARCEREM!''

Des cordes sortirent de la baguette de la sorcière dans le but d'immobiliser Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyDim 9 Mar - 13:12

[Normalement, l'article 6 du règlement stipule qu'il est interdit d'effectuer plusieurs sorts dans un message. On est limité à un seul par post. Mais bon chuis pas admin donc passons ^^ Puis y'a des cas comme là où on a besoin d'envoyer deux sorts à la suite. Sorry c'est pas très long mon message mais le temps me manquait ! ^^']

Tout était arrivé si vite ! Drago n'avait même pas vu le coup venir. Il tenait toujours sa baguette pointée vers Emi, lorsque celle-ci, après avoir refusé de lui obéir, lui lança un Expelliarmus. La rapidité de son geste était telle qu'il n'avait même pas compris que sa baguette lui avait sauté des mains. Interloqué, il recula de quelques pas. Il ne pouvait même pas prendre la fuite. C'était vraiment une erreur de lui avoir rendu sa baguette. Il aurait du se montrer plus prudent ! Il se doutait qu'elle n'en resterait pas là, mais ne fut toutefois pas assez rapide pour éviter le deuxième sort. Elle lui jeta un Incarcerem. Des cordes magiques sortirent de la baguette d'Emi et le ligotèrent en deux temps trois mouvements. Le Serpentard ne pouvait plus rien faire, les liens l'immobilisaient complètement. Pour achever le tout, il tomba par terre en avant. Il ne pouvait plus se relever.
Quelle humiliation ! Il s'en voulait autant à lui-même de lui avoir rendu sa baguette qu'il n'en voulait à Emi elle-même. Drago n'arrivait même pas à penser à la façon dont il pourrait se sortir de cette situation.
Le dernier sort lancé par sa baguette était toujours Endoloris, il était immobilisé et personne ne viendrait le sauver. La seule chose que le jeune homme pouvait encore faire, c'était parler. Il fallait donc trouver un moyen de la dissuader de parler. Il n'avait pas la tête à réfléchir. Il décida d'inventer un mensonge pour tenter de faire pression sur la jeune Poufsouffle.


-Ça y est, t'es contente maintenant ?! À ta place, je me réjouirai pas trop vite. Tu sais, je connais pleins de sorciers qui aiment fyranniser les Moldus. Ils visent en priorité les parents des Sang-de-Bourbe tels que toi ! Pour faire simple : il se peut fort que ta famille soit dans les premiers sur la liste. Si j'étais toi, je ferais attention à ce que je fais. Tu devrais me libérer, et je ferai en sorte que ta famille soit épargnée. Et ni l'un ni l'autre ne parlons plus de ce qui s'est passé ce soir. Ça te va comme ça ?

Drago n'avait pas l'habitude de négocier mais dans ce cas, c'était nécessaire. De plus, il pouvait y avoir du vrai dans ce qu'il disait. Il connaissait bien assez de Mangemorts et de pros-Sang-Pur qui seraient ravis d'aller martyriser les parents Bennett. En tout cas, il se jura de le leur demander si jamais la Préfète-en-Chef lui attirait des ennuis. Même si son père pouvait le sortir d'une situation délicate, il n'était pas dit qu'il ne serait pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyDim 9 Mar - 19:12

(OUPS! J'avais oublié, désolée Neutral Je peux éditer...)

Emi était fière de son coup, elle avait réussi à se reprendre assez bien. Malgré tout, elle commençait à paniquer un peu, mais sans le laisser paraître. Il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid. Elle devait absolument trouver une solution à tout cela. L'envie d'aller voir McGonagall se faisait de plus en plus puissante en elle alors qu'elle écoutait distraitement les menaces de Drago, qui lui disait qu'il pourrait s'arranger pour faire du mal à Emi et à sa famille. Elle ne le laisserait pas s'en sortir aussi bien.

''Je te rappelle que tu as jeté un sort Impardonnable! Et sur une Préfête-en-chef, qui plus est!'', le gronda-t-elle, sentant sa rage devenir de plus en plus puissante. ''Penses-tu, espèce de fou, que je vais laisser ça passer? Penses-tu que je vais faire comme si rien ne s'était passé? Tu rêves, Malefoy!''

Tremblante, elle s'approcha de lui et le prit par le bras pour le faire avancer. Il était temps d'aller voir Minerva, aucune autre solution ne se profilait dans son esprit.

EDIT DE MINY: Si vous venez dans mon bureau, vous devrez faire sans moi, je ne pense pas pouvoir répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyJeu 13 Mar - 8:14

[Bon je fais intervenir un PNJ sinon je vais pas m'en sortir xD On a le droit non ? Pis je te joue vite fait (je dis juste que tu commences à m'entraîner dans le couloir), ça te dérange pas ? Au pire j'éditerai.]


Apparemment, ses menaces n'avaient pas fait effet. Emi semblait déterminée à l'emmener dans le bureau de la directrice.

*Dès que je sors de ce pétrin, je demande à des Mangemorts d'aller torturer les parents Bennett ! Si tant est que je m'en sorte en fait… Je suis attaché et j'ai pas ma baguette ! Si seulement…*

Il y a des jours comme ça où tout va bien, tout fonctionne comme sur des roulettes puis, d'un coup, la malchance s'abat. Petit à petit, les tentatives pour s'en sortir échouent une à une, et la chance de réussir devient faible. L'espoir s'amenuise également, mais reste toujours là, aussi mince soit-il.
C'est pourquoi on persiste à croire et à essayer, même si tout semble perdu.
Effectivement, la chance désormais favorable à la Préfète-en-Chef allait bientôt tourner.
Emi l'attrapa par le bras et l'entraîna dans le couloir, très certainement en direction du bureau de McGonagall. Drago était tellement à court de solutions qu'il n'opposa même pas de résistance. Il valait mieux trouver quelque chose, n'importe quoi mais vite !
Alors qu'ils traversaient le couloir, Drago aperçut l'un des Serpentards qui l'accompagnait tout à l'heure, caché derrière une armure. La jeune Poufsouffle ne semblait pas l'avoir remarqué. L'espoir d'inverser à nouveau la situation se fit plus fort. Si son comparse parvenait à le sortir d'affaire, il aurait gagné. Le jeune Malefoy s'efforça de feindre l'ignorance. Il vérifia qu'Emi ne la regardait pas et forma les mots "ma baguette" avec sa bouche, espérant que le Serpentard comprendrait.
Ils passèrent devant l'armure, et son comparse rentra dans la salle d'étude des Moldus. Il en ressortit avec la baguette de Drago à la main et la pointa sur le bras de la jeune femme :


-LASHLABASK !

Le sortilège, bien que très mal lancé par son comparse, permit à Drago de se dégager à la fois d'Emi, mais aussi des cordes qui tombèrent en petit tas sur le sol. Il courut le rejoindre et récupéra sa baguette au passage. Ils s'enfuirent à toute allure sans même se retourner. Après avoir passé le seuil de la porte, ils atteignirent les Grands Escaliers.
La chance était toujours de son côté, car les escaliers ne bougeaient pas d'un poil. Les deux Serpentards les descendirent sans ralentir le pas et se retrouvèrent bientôt dans les cachots. Sans un regard en arrière, Drago prononça le mot de passe et le portrait pivota.
Ils s'engouffrèrent dans la salle commune et se laissèrent tomber sur les fauteuils. Il l'avait échappé belle.
Emi ne pourrait plus l'emmener de force voir McGonagall. Et même si elle le faisait par la suite, sa baguette venait de jeter un autre sortilège, effaçant ainsi toute trace du Doloris…


[Terminé pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 23:01

Emi n'avait pas vu le petit serpentard s'engouffrer dans la pièce qu'ils venaient de quitter. Malheureusement pour elle, elle ne vit pas non plus que quelqu'un avait l'intention de venir en aide à Malefoy. C'est donc avec surprise que le sort la frappa et elle vit ses cordes se relâcher et sa main, bien qu'elle essaya de résister, glissa sur le bras du serpentard, qu'elle fut incapable de retenir. Avant qu'elle aie eut le temps de réagir, les deux serpentards s'étaient enfuis comme de véritables lâches et Emi leur courrut après... un peu trop lentement. Le portail menant à la chambre commune des serpentards se referma sur son nez et elle dû reculer à une vitesse phénoménale. Voyant qu'elle avait échoué et qu'elle n'avait, maintenant, plus aucune preuve contre Malefoy, Emi lâcha un cri de mécontentement et tourna les talons. Elle se dirigea vers la salle commune des Poufsouffle, complètement frustrée.

(Sujet Terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Contenu sponsorisé





Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]   Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'honneur [PV : Emi Bennett] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Pas le temps de se poser de question ! [PV]
» marche un peu...[Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]
» Liaison Dangereuse (Terminé)
» Une nouvelle flamboyante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: