Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sally Ann / Lydie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyVen 8 Fév - 2:27

Hello! ^^


Bon bon bon... j'vais essayer de pas faire trop long..

Je m'appelle Lydie, j'ai 15 ans (depuis octobre) et je suis en 1ère... S. Oh joie!
[Vraiment, la science y'a que ça de vrai! j'kiff trop les maths, l'SVT, et la Physique Chimie en particulier! Et puis j'adooore mes profs Cool Avec eux les journées passent super vite. Du coup j'suis fana de l'école et j'regrette pas du tout de ne pas être allé en L, comme je le voulais au départ. En plus je prend mon pied à préparer mes TPE, là. (Totalement ironique)]

J'ai...plein de surnoms, sans réel rapport avec mon prénom pour la plupart : Jaël (mais ça c mon deuxième prénom, donc c normal ^^), Jewel (Bah ouais, du coup... Rolling Eyes y'en a qui sont inspirés, mais full quoi), Zarbounette / H.a.J [ça c'est parti d'un GROS délire... dont j'me souviens même pas xD] / Chouchou / Lydounette / didichoute [beurk! ] et tous les dérivés (mais ça c pour ma 'presque-best' et ma schwesterounette [I love you ], et à elles je pardonne tout xD.. So, à n'utiliser sous aucun prétexte si vous n'êtes pas Elles!)

Je parle beaucoup, et si je ne peux pas le faire, j'écris. Je me suis d'ailleurs découvert une passion pour les MP de la taille d'un roman, tout récemment, à cause d'une certaine personne qui se reconnaîtra ^^.
En gros, le 36 15 racontage de life c mon truc quoi Razz
J'suis accro à mon PC, j'aime pas la télé (mis à part quelques séries... que j'ai pas en tête là).
J'aime pas trop trop le sport... quoique j'aime bien le volley ^^
J'aime le français Razz
Ah! j'aime bien faire genre j'suis anglophone, mais j'le suis pas ^^ So, ne vous étonnez pas si vous trouvez justement des "So, but, full, agaiiiin!, miiiiisery!", ou autres stupidités quand je parle...c'est naturel ^^'
J'suis aussi adepte de msn, mais j'aime pas full -euh..trop- le language sms. Par contre les "ah ouais de trooop!, nan mais LAWL quoi, xD, =), T______T, è_é" et tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à des smileys font aussi partie de mon language..courant.

Je suis accro à la lecture de romans fantasiques BUT j'ai jamais vraiment accroché la science-fiction (genre Star Wars, et les trucs du genre, que j'ai pas non plus en tête, là). Mais j'aime aussi d'autres genres ^^

Mes bouquins de prédilection : Le Grand Meaulnes (ça n'a rien d'un roman fantastique mais je l'ai lu quand j'avais 10 ans et j'ai adoré); l'herbe bleu (Journal intime d'une jeune droguée de 15 ans... c pas joyeux joyeux mais trop trop bien écrit); Le Compte de Monté-Christo, d'Alexandre Dumas (mais ça fait longtemps c'lui-là...), L'Alchimiste de Paulo Cohelo (un roman plutôt philosophique, en fait, mais vraiment top), Les misérables (parce que j'aime Victor Hugo I love you. D'ailleurs ses poèmes..! Ultima Verba, surtout. A bas Napoléon xD oui oui j'me tais..)
Eeeeeet j'aime -mais j'aime!- les écrits des Lumières xD leurs définitions faussement objectives itou, mais surtout les bouquins de Voltaire, truffés d'ironie, de satire et de critiques "implicites" tellement évidentes!
MAIS en ce moment les saga qui détiennent la palme, sans hésiter :

3/ la trilogie de Pullman -A là Croisée des mondes (j'en relis au moins un une fois par an xD)

2/ les Harry Potter... j'ressens un grand vide là.. limite je déprimerais rien que de savoir qu'y'en aura pas d'autre Rolling Eyes Et son épilogue, là! Grrrrrr! je le hais! >.<
Mais franchement les idées qu'elle (JKR) développe sont tout simplement géniales. Originales, c'est le mot x)

1/ L'inégalable, L'indétrônable (vous noterez les majuscules Wink), tout récemment découvert et dévoré en moins de 24h chrono (comme les HP, c'est pour dire!), j'ai nommé Fascination (les Twilight, pour les anglophones) de Stephenie Meyer. Une histoire mettant en scène (de fond) des vampires et toutes leurs merveilleuses habitudes... mais qui se passent de sang humain, point très important de l'histoire. J'attends la suite avec impatience (elle a déjà publié les autres mais je les ai pas Sad)

Bref, passons. Parce que les livres, j'pourrais en parler toute la journée Rolling Eyes So...
note : je suis une trèèèèèès grande lectrice de fanfics.


Alors alors.. J'suis pas très bosseuse, mais heureusement pour moi ma mère est prof, donc j'ai de bonnes bases. Le problème c'est bien que justement, j'ai pas prit l'habitude de travailler dur pour avoir de bonnes notes... du coup maintenant, je rame presque (la physique Chimie...beurk >.<). Encore une fois -au risque de me répéter- Vive la S! Rolling Eyes

J'ai 3 soeurs que j'adore mais qui m'ont abandonnée pour cause d'études... Comme si c'était plus important que moi, franchement >.<. Comme quoi...
J'habite loiiin de vous, ce qui explique le décalage horraire (de 5 ou 6h selon l'époque de l'année) et le fait que je poste soit disant à 4h du mat'... bah faut pas si fier hein ^^ LawL.
Je suis une couche-tard mais absolument pas une lève-tôt (héhé Cool )

J'aime...bien les films (même si j'aime pas la télé xD), surtout quand ils sont la retranscription de livres fantastiques que j'ai lu (ou pas) -genre HP (Alfie Ennoch, Tom felton... I love you ), A la Croisée des mondes, Les seigneur des anneaux (Viggo Mortensen alias Aragorn.. drunken *soupir*) inspiré des livres de Tolkien, toussa toussa-.
J'aime aussi Pirates des Caraïbes, Troie (avec Brad Piiiiiiitt!! I love you Il a le même âge que mon père ^^') même si là ça me donne une image plus que moyenne d'Orlando Bloom... l'était bien mieux dans Le seigneur des Anneaux... un elfe drunken .
..etc.


Je n'ai pas à proprement parler de style musical préféré, étant donnée que je m'accomode à presque tout. Le reggae, le R&B, le Rap ... et les autres, que j'ai pas en tête là (j'ai pas grand chose en tête, en fait ^^').
ET tout ce qui est Américain biensûr Cool
Donc en gros, j'écoute, le plus souvent :

TI (américain), T-pain (idem), Bob Sinclar (c la peine de présenter? ^^), Sean Kingston! (amréricain), quelques zik's de Trey Songz, quelques unes d'Enrique Iglésias aussi (lé canon en plus!), Lil' Wayne -sa tête m'a toujours fait délirer xD il est top lui (Américain aussi), Bow wow (américain 'bis'), Omarioooon! -il danse super bien (américain encore), Usher -trop, mais trop, quoi (américain...ah vous aviez deviné?), ALICA KEYS (ça vous vous en doutiez pas hein Cool ), JAMES BLUNT! son dernier album I love you. Et aussi Timbaland, Akon et toute la clique, que je ne peux décemment pas oublier ^^
+ Calogéro, Soprano!, Blacko, Sheryfa Luna...

J'attribue une place de choix au rock, ces temps-ci. Parce que Muse, BBBrunes I love you , Tokio Hotel!!, parfois Indochine -quoiqu'il soit un peu trop...particulier à mon goût xD mais Adora est juste sublime-, etc.
Et aussi parce que j'suis d'humeur à m'éclater les tympans, ces temps-ci.

mes défauts :
euh...y'en a un peu bcp x)
J'ai tendance à un peu tout ramener sur moi-même (limite égocentrique quoi), j'suis trop timide au premier abord, bavarde (z'auriez pas deviné ça non plus, j'parie! What a Face ), je m'énerve pour un rien (ça c le MUST. J'vous assure que c agréable, pour les autres Rolling Eyes ), j'aime bien me montrer méchante avec...certaines personnes. Juste pour le plaisir. Mais juste certaines personnes, justement. C important ça x) lol j'me comprends ^^
Et quand je suis TROP énervée je pleure de rage. ça aussi c trop fun.
Ah, j'aime pas donner/prêter...j'le fais de bon coeur uniquement pour les gens que j'aime vraiment ou à qui je veux faire plaisir... 'fin ça revient au même ^^...

Je critique bcp mais en général j'essaie de faire en sorte que ce soit constructif... bah ouais, j'cherche pas toujours à blesser les gens hein Rolling Eyes
Et j'veux réussir sans bosser xD

Qualités :
aïe aïe aïe. ça c'est dur x)
Je peux être drôle (mouais.. genre trop convaincue quoi xD), j'suis quand même plutôt sympa, en général.
Et euh... Bouarf, j'suis parfaite moi, en gros Very Happy

Donc...
djisus! Heureusement qu'j'avais prévu de ne pas faire long! xD


Voili voulou! ^^
bye Smile


Dernière édition par Sally Ann Perks le Sam 26 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyVen 8 Fév - 13:25

Bienvenue !!

J'adore ta présentation ^^
JUSTE que moi, je supporte pas Enrique Inglesias et son père !
Mais je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptySam 9 Fév - 20:37

Oh! Merci ^^
Je n'aime pas non plus Julio Iglesias, ça c sûr ^^ Mais son fils fait (parfois) de belles chansons.. Par exple, j'aime bien Do you know, l'une de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyLun 11 Fév - 14:11

Sally Ann Perks a écrit:
Bon bon bon... j'vais essayer de pas faire trop long..

Je vois ça Rolling Eyes

Sally Ann Perks a écrit:
[Vraiment, la science y'a que ça de vrai! j'kiff trop les maths, l'SVT, et la Physique Chimie en particulier! Et puis j'adooore mes profs Cool Avec eux les journées passent super vite.

ptdrrrrrrrrr ah moi aussi ! Surtout la Physique Chimie ! Je viens de me foirer au BAC blanc mais c'est pas grave je kiffe tellement ! drunken

Sally Ann Perks a écrit:
Je parle beaucoup, et si je ne peux pas le faire, j'écris. Je me suis d'ailleurs découvert une passion pour les MP de la taille d'un roman, tout récemment, à cause d'une certaine personne qui se reconnaîtra ^^.

On se demande qui c'est Cool

Sally Ann Perks a écrit:
J'suis accro à mon PC, j'aime pas la télé (mis à part quelques séries... que j'ai pas en tête là).
J'aime pas trop trop le sport... quoique j'aime bien le volley ^^
J'aime le français Razz

Ah ouais, moi c'est pareil pour tout ! Je peux pas me passer de mon PC mais je n'aime pas la télé.
J'ai la télé dans ma chambre et je l'allume genre 3/4 fois par ans (pour jouer à la Play Station 2 mdr)
Quand les gens l'apprennent, ils sont outrés :
-QUOI ?! Tu as la télé dans ta chambre et tu la regarde pas ?! Moi ma mère veut pas.
Ben en fait le truc c'est que si ma mère me laisse la télé dans ma chambre c'est bien parce que je la regarde pas ^^
Elle sait que c'est pas ça qui fait chuter ma moyenne. Par contre l'ordi... Il morfle... Rolling Eyes

Sally Ann Perks a écrit:
J'aime...bien les films (même si j'aime pas la télé xD), surtout quand ils sont la retranscription de livres fantastiques que j'ai lu (ou pas) -genre HP (Alfie Ennoch, Tom felton... I love you ), A la Croisée des mondes, Les seigneur des anneaux (Viggo Mortensen alias Aragorn.. drunken *soupir*) inspiré des livres de Tolkien, toussa toussa-.
J'aime aussi Pirates des Caraïbes, Troie (avec Brad Piiiiiiitt!! I love you Il a le même âge que mon père ^^') même si là ça me donne une image plus que moyenne d'Orlando Bloom... l'était bien mieux dans Le seigneur des Anneaux... un elfe drunken .
..etc.

T'as raison il est bien mieux dans Le Seigneur des Anneaux ! Je regarde pas la télé mais par contre j'adore les films ! ^^

Sally Ann Perks a écrit:
Je n'ai pas à proprement parler de style musical préféré, étant donnée que je m'accomode à presque tout. Le reggae, le R&B, le Rap ... et les autres, que j'ai pas en tête là (j'ai pas grand chose en tête, en fait ^^').
ET tout ce qui est Américain biensûr Cool
Donc en gros, j'écoute, le plus souvent :

TI (américain), T-pain (idem), Bob Sinclar (c la peine de présenter? ^^), Sean Kingston! (amréricain), quelques zik's de Trey Songz, quelques unes d'Enrique Iglésias aussi (lé canon en plus!), Lil' Wayne -sa tête m'a toujours fait délirer xD il est top lui (Américain aussi), Bow wow (américain 'bis'), Omarioooon! -il danse super bien (américain encore), Usher -trop, mais trop, quoi (américain...ah vous aviez deviné?), ALICA KEYS (ça vous vous en doutiez pas hein Cool ), JAMES BLUNT! son dernier album I love you. Et aussi Timbaland, Akon et toute la clique, que je ne peux décemment pas oublier ^^
+ Calogéro, Soprano!, Blacko, Sheryfa Luna...

J'attribue une place de choix au rock, ces temps-ci. Parce que Muse, BBBrunes I love you , Tokio Hotel!!, parfois Indochine -quoiqu'il soit un peu trop...particulier à mon goût xD mais Adora est juste sublime-, etc.
Et aussi parce que j'suis d'humeur à m'éclater les tympans, ces temps-ci.

Là par contre j'écoute riiiiien de ce que tu écoutes ^^
En fait j'ai pas vraiment de style de musique bien défini, j'écoute surtout les musiques qui me plaisent. Avec une préférence pour le hard rock et le metal. J'adore Rammstein, on l'avait étudié pendant le cours d'Allemand en 4ème ^^


Sally Ann Perks a écrit:
mes défauts :
euh...y'en a un peu bcp x)
J'ai tendance à un peu tout ramener sur moi-même (limite égocentrique quoi), j'suis trop timide au premier abord, bavarde (z'auriez pas deviné ça non plus, j'parie! What a Face ), je m'énerve pour un rien (ça c le MUST. J'vous assure que c agréable, pour les autres Rolling Eyes ), j'aime bien me montrer méchante avec...certaines personnes. Juste pour le plaisir. Mais juste certaines personnes, justement. C important ça x) lol j'me comprends ^^
Et quand je suis TROP énervée je pleure de rage. ça aussi c trop fun.
Ah, j'aime pas donner/prêter...j'le fais de bon coeur uniquement pour les gens que j'aime vraiment ou à qui je veux faire plaisir... 'fin ça revient au même ^^...

Je critique bcp mais en général j'essaie de faire en sorte que ce soit constructif... bah ouais, j'cherche pas toujours à blesser les gens hein Rolling Eyes
Et j'veux réussir sans bosser xD

Qualités :
aïe aïe aïe. ça c'est dur x)
Je peux être drôle (mouais.. genre trop convaincue quoi xD), j'suis quand même plutôt sympa, en général.
Et euh... Bouarf, j'suis parfaite moi, en gros Very Happy

C'est bon j'ai plus besoin de me présenter là ^^ Lisez la fiche de Sally ça me définit aussi mdr
Mes défauts c'est les mêmes, enfin y'en a d'autres encore Rolling Eyes
Et les qualités idem ^^
J'peux faire un copier/coller de ta fiche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyLun 11 Fév - 18:29

Drago Malefoy a écrit:
Bon bon bon... j'vais essayer de pas faire trop long..
Je vois ça Rolling Eyes
Ouais bah j'te blèblète, d'abord tongue
...
Nah mais cherche pas hein, j'suis stressée, today, so je déconne à fond depuis ce matin Rolling Eyes


Sally Ann Perks a écrit:
[Vraiment, la science y'a que ça de vrai! j'kiff trop les maths, l'SVT, et la Physique Chimie en particulier! Et puis j'adooore mes profs Cool Avec eux les journées passent super vite
ptdrrrrrrrrr ah moi aussi ! Surtout la Physique Chimie ! Je viens de me foirer au BAC blanc mais c'est pas grave je kiffe tellement ! drunken
Gné? t'as bac blc de physique cette année?
...
Aaaaaaah j'avais oublié qu't'étais en L! Nan mais genre, tu t'plains alors que moi l'an prochain j'ai bac pour TOUTES les matières... avec Physique Chimie super coefficienté >.<
j'te blèblète 'bis'! tongue


Sally Ann Perks a écrit:
Je parle beaucoup, et si je ne peux pas le faire, j'écris. Je me suis d'ailleurs découvert une passion pour les MP de la taille d'un roman, tout récemment, à cause d'une certaine personne qui se reconnaîtra ^^.
On se demande qui c'est Cool
Et t'es fière de toi en plus What a Face


Sally Ann Perks a écrit:
J'suis accro à mon PC, j'aime pas la télé (mis à part quelques séries... que j'ai pas en tête là).
J'aime pas trop trop le sport... quoique j'aime bien le volley ^^
J'aime le français Razz

Ah ouais, moi c'est pareil pour tout ! Je peux pas me passer de mon PC mais je n'aime pas la télé.
J'ai la télé dans ma chambre et je l'allume genre 3/4 fois par ans (pour jouer à la Play Station 2 mdr)
Quand les gens l'apprennent, ils sont outrés :
-QUOI ?! Tu as la télé dans ta chambre et tu la regarde pas ?! Moi ma mère veut pas.
Ben en fait le truc c'est que si ma mère me laisse la télé dans ma chambre c'est bien parce que je la regarde pas ^^
Elle sait que c'est pas ça qui fait chuter ma moyenne. Par contre l'ordi... Il morfle... Rolling Eyes
Ah... moi c pas tout à fait ça ^^
En fait chez moi la télé elle sert d'appat xD
Moi j'passe mon temps sur le PC, et dès que mes parents rentrent, ils s'en rendent même pas compte parce qu'ils restent bloqués dans le salon =') Pratique hein? Razz

Sally Ann Perks a écrit:
Je n'ai pas à proprement parler de style musical préféré, étant donnée que je m'accomode à presque tout. (blablabla) ces temps-ci.
Là par contre j'écoute riiiiien de ce que tu écoutes ^^
En fait j'ai pas vraiment de style de musique bien défini, j'écoute surtout les musiques qui me plaisent. Avec une préférence pour le hard rock et le metal. J'adore Rammstein, on l'avait étudié pendant le cours d'Allemand en 4ème ^^.
Rammstein... ça m'dis quelque chose.. Ah vi, une copine à moi (qui est fan de Tokio Hotel) m'en avais parlé.. J'ai testé et... my god! c'est trop pour moi x)
Mais t'écoutes même pas de rock français, genre BBBrunes, Indochine itou?
Hum.. metal.. Linkin Park? 'fin c un mélange de plusieurs styles, eux, mais à la base il me semble que c'est un groupe de néo métal et de... rock je crois.

Drago Malefoy a écrit:
C'est bon j'ai plus besoin de me présenter là ^^ Lisez la fiche de Sally ça me définit aussi mdr
Mes défauts c'est les mêmes, enfin y'en a d'autres encore Rolling Eyes
Et les qualités idem ^^
J'peux faire un copier/coller de ta fiche ? lol
Hey! nan mais oh! x)
D'ailleurs ça tombe bien qu't'en parles What a Face
'veux qu'tu fasses là tienne, de fiche... steuplééé! *chibi eyes*

hey, j'crois qu'on continue nos romans en direct, là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyJeu 14 Fév - 17:00

Sally Ann Perks a écrit:
D'ailleurs ça tombe bien qu't'en parles What a Face
'veux qu'tu fasses là tienne, de fiche... steuplééé! *chibi eyes*

Voilà, c'est fait ^^ Et c'est un sacré roman en direct ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie EmptyJeu 14 Fév - 18:19

Drago Malefoy a écrit:
Voilà, c'est fait ^^ Et c'est un sacré roman en direct ! mdr

J'me suis arrêtée en chemin parce que je dois ya ller mais sinèrement, c'est passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Ann / Lydie Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann / Lydie   Sally Ann / Lydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Ann / Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Carter vs Sally (Victoire Sally)
» [Gallerie Sally Ann]
» Annif Sally !!! (L)
» Sally Ann Perks
» Compte n°12: Sally Ann Perks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: