Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vérité "vraie" sur moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty
MessageSujet: La vérité "vraie" sur moi ^^   La vérité "vraie" sur moi ^^ EmptyJeu 14 Fév - 13:31

J'avais pas envie de faire une fiche de présentation mais puisque une certaine Sally Ann (^^) me l'a demandé, la voilà (tu vas pas être déçue =D) !
Heu… Que dire sur moi ?

Ben première chose : malheureusement je suis une fille (pour ça que sur tous les forums RP je joue des gars lol)
Je l'ai toujours reproché à ma mère. Quoique le discours a quelque peu évolué au fil des ans. Quand j'étais petite ça donnait ça :
-Maman ! J'aurais voulu être un chien ! (non mais c'est vrai en plus)
Après c'est devenu ça :
-Maman ! J'aurais voulu être un garçon !
Enfant j'étais un garçon manqué (et un chien manqué aussi parce que je marchais tout le temps à quatre pattes ^^ mais ça c'était vraiment y'a longtemps mdr)

Sinon mon deuxième prénom c'est Audrey (cherchez pas à savoir mon vrai prénom je vous l'dirai pas Razz).
Si Lyra le balance ça ira mal pour elle ! Le 27 mars j'aurai 18 ans. À Paris en plus, les boules ! C'est trèèèèèèèèèèèèèès loin de chez moi en fait… Limite à l'autre bout de la France quoi… Moi qui pensais les avoir dans ma ville natale… Et ben non ! À cause de ce p***** de voyage de m**** sur la Shoah ! J'en ai soupé moi d'la Seconde Guerre Mondiale, des Juifs, d'Hitler et compagnie… D'accord je redouble, mais l'an dernier ils nous avaient pas bassiné avec tout un projet !
Là en Français on fait un programme spécifique basé sur la Shoah.
En Histoire c'est pareil (bon en même temps c'est normal on va étudier la Seconde Guerre Mondiale… Ah mais non c'est fait j'crois…
Demandez à Lyra j'arrive pas à me rappeler ce qu'on a fait en Histoire depuis le début de l'année…
Bon enfin bref… Et… EN E.P.S. !!! Hé ouais je sais, on va faire un projet sur la Shoah avec trois matières en commun :
-Français
-Histoire
-E.P.S.
Vous vous demandez ce qu'on va faire en E.P.S. qui ait un rapport avec la Shoah hein ? Ben moi aussi.
On va faire une chorégraphie. C'est n'importe quoi ; ça va donner quoi cette chorégraphie ?
On va mimer les Juifs en train de se faire gazer en dansant ?!
C'est pas mon problème de toute façon je suis dispensée ^^ Et je m'éloigne du sujet là !

Je suis donc en 1ère Littéraire 1, option Arts Plastiques. À noter qu'on fait aussi Histoire des Arts (quelle chance) avec un prof chiant au possible qui m'a foutu absente alors que j'étais là.
En parlant de ça, une amie a reçu la même absence au courrier et en plus de ça, une lettre annonçant qu'elle n'était pas présente en cours le mercredi.
Le truc c'est que…
On n'a JAMAIS cours le mercredi, et ça depuis le début de l'année. Rolling Eyes
C'est comme ça, on y peut rien c'est notre emploi du temps, on l'a pas inventé…
Encore mieux, une autre copine a reçu une lettre disant qu'elle avait manqué les cours… pendant les vacances ! ptdr
Ça s'arrange pas cette vie scolaire alors…

Et Lyra a eu une absence de 7 heures à 8 heures, seulement les cours commencent à 8 heures. Super.
Généralement les surveillants des collèges et lycées ce sont des stagiaires, pas des clowns. Rolling Eyes
Houlala, racontage de life là ! Je dérive complet !

Ouais donc je suis en 1ère L et je retape vu que l'an dernier j'étais en 1ère S, option Sciences de l'Ingénieur (le truc à peine dur).
Vaut mieux pas que je vous dise jusqu'où est descendue ma moyenne, c'est assez tragique ^^'
J'ai pris Anglais en 1ère langue. Au collège où j'étais on avait le choix entre :
-Anglais
-Anglais
-Anglais
-ou Anglais
Donc bon ^^ Et en 2ème langue j'ai pris Allemand (j'ai des tendances suicidaires je sais)
Dans mon collège y'avait 800 élèves. Seules 7 faisaient Allemand. On se sentait trop solo, ça faisait bien marrer tout le monde. Le must c'était quand même le prof. Le plus cinglé que j'ai jamais eu (pourtant j'en ai connu des cas). Parmi tous les gags qu'il y a eu avec lui, celui qui m'a le plus marqué c'est quand il s'est jeté au sol et a commencé à se rouler par terre en hurlant et en tapant des poings et des pieds sur le sol.
Je le retrouverai dans un asile que je serais pas surprise Rolling Eyes

C'est pas possible y'a toujours le racontage de life qui revient au galop !
Je parle tout le temps, donc en gros sur un forum ça se traduit par "j'écris beaucoup".

Pour parler de ma personnalité :
Bavarde (j'ai pas besoin de le dire en fait), égocentrique, égoïste et extravertie (quand je pars dans mon trip je me fais trop remarquer).
Pourtant je suis très timide et introvertie avec les inconnus (vous allez vous demander si chuis pas schizophrène lol).
Nan j'réagis pas pareil en fonction des gens. Avec mes copines je me lâche, mais en présence d'étranger je reste hyper réservée et je parle peu.
Mais dès que la glace est brisée (je la casse assez facilement) ça repart ^^
C'est zarb parce que je suis trop timide mais j'adresse la parole à n'importe qui sans problème quand je le veux.
Je suis de nature intéressée. Je fais exprès de sympathiser avec des gens qui m'apporterons des avantages (pas tout le temps rassurez-vous ^^).
J'ai des amis que j'aime mais y'en a qui me servent.
Enfin bon généralement, je finis par les apprécier et ils deviennent de véritables amis. Je suis très gentille dans le fond et j'aime pas l'injustice. Par contre je m'emporte contre tout le monde trop facilement (limite lunatique quoi). J'ai aucune patience, j'ai vite fais de m'énerver… (même avec mes amis). J'essaie de me contrôler à chaque fois mais bon…
Je me fous de la gueule de (pratiquement) tout le monde, et ce monde-là, quand je lui parle, je fais bien la sympa.
Pourtant je déteste les hypocrites ^^ Je peux pas m'en empêcher, faut toujours que je critique les gens que j'aime pas, même s'ils me font pitié. Je fais toujours ça par derrière, j'ai pas assez de courage pour aller le dire en face, évidemment. Mais !
Y'a carrément des gens (généralement des perdus) avec qui j'ose me foutre ouvertement de leur gueule (entourée quand même de 5 ou 6 amis) mais c'est extrêmement rare. J'ai fais ça une fois dans ma vie à tout péter…
Je critique pas les personnes que j'aime et pour qui j'ai de l'estime par contre. Ça jamais.
Je suis extrêmement généreuse et dépensière. J'adore faire plaisir et acheter des cadeaux, dépenser mon fric pour moi ou pour les autres (mon compte en banque ça lui fait pas plaisir par contre).
Je me fais souvent avoir parce que je suis trop gentille (limite bonne poire).
Je prête volontiers aux autres et je revois jamais mes affaires. Pourtant ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, la leçon ne rentre pas bien je crois.
La fille trop candide qui croit que le monde est tout rose. ^^
Aussi les petits bobos se transforment très vite en blessures de guerre avec moi ! J'en rajoute à chaque fois ^^ La lâcheté et la couardise font parties de ma personnalité… (pas très fière mais bon)
Je suis respectueuse (en général) et polie.
Méga émotive too. Je pleure de rire comme d'émotion hyper souvent. J'adore rigoler et amuser la galerie. Me marrer c'est ma passion. X)
J'aime pas trop travailler et je suis une flemmarde de première.
Dès que je peux tirer au flanc ou couper à une corvée je me prive pas !

Euh voilà, j'ai fais le tour je crois Rolling Eyes
D'une manière générale les gens m'aiment bien. En fait chuis super sympa même si j'ai des défauts pas très glorieux ou des comportements parfois méchants. J'dis ça parce qu'en relisant on a l'impression que je suis une bad girl xD D'ailleurs souvent quand je dis un truc je le pense pas vraiment. Je fais surtout ça pour m'amuser ^^ Quand je critique c'est parce que ça me fait poiler mais après…

Alors, mes goûts : J'aime mon ordinateur encore plus que la Physique/Chimie (en même temps c'est pas difficile lol) J'adore les mangas et les animes (Angel Sanctuary, Naruto, Yami no Matsuei, Death Note, Air, Gravitation, MADLAX, Gensoumaden Saiyuki et j'en passe Rolling Eyes) J'aimerai aller au moins une fois au Japon. Chuis fan ^^ J'aime bien lire mais en ce moment j'ai pas le temps. Evidemment c'est assez superflu mais je suis fan des Harry Potter. Tous, même si y'en a que je critique (genre le 7 Rolling Eyes). C'est parce qu'il correspondait pas à ce que j'attendais…
En L c'est limite si on a pas un livre à lire tous les mois… Les Fleurs du Mal, Les Yeux d'Elsa, Bel-Ami, Phèdre, Dom Juan, L'Etranger, L'Atelier (je vous en conjure ne lisez pas ça c'est à crever d'ennui), Si c'est un homme…

/!\ WARNING : le livre à NE PAS LIRE : L'Atelier de Jean-Claude Grumberg.
En résumé ça se passe juste après la Seconde Guerre Mondiale, c'est des ouvrières dans un atelier de couture qui parlent.
Y'a 10 scènes, et dans les 10 c'est ça :
Elles discutent, elles se disputent, elles pleurent, elles rient.

J'allais oublier les jeux vidéo ! J'en ai sur PC, sur Play Station 2, sur Game Boy Advance… L'un de mes jeux préféré c'est Breath of Fire V : Dragon Quarter. Vous n'avez jamais entendu parler de ce jeu ? Normal c'est vraiment pas connu ^^
J'adore les Final Fantasy (surtout le 7, c'est vraiment l'un de meilleurs jeux qui soit) mais je l'ai pas fini je suis bloquée dans la neige (à un moment on est dans un désert de glace je me paume complet) !
En plus j'ai perdu mes sauvegardes on a du formater mon disque dur y'a pas longtemps… Je vais devoir tout refaire… Noooooooooon…
Ah mais si en fait tant mieux l'histoire est tellement bien ça me dérangera pas de tout refaire ^^
Kingdom Hearts poweeeeeeeeeeer ! Ce jeu, enfin ces jeux (y'en a trois) sont tout simplement géniaux ! Et ne me dites pas d'un ton méprisant :
-Ah oui le jeu avec Donald et Dingo là…
C'est pas parce que y'a Walt Disney que c'est forcément pour les gamins !
L'histoire est très belle et l'intrigue bien menée. Les graphismes sont époustouflants, tout est programmé avec une infinie précision.
Stop maintenant parce que sinon je serais capable de chanter les louanges de ce jeu jusqu'au soir X)
Bien sûr j'aime beaucoup les dessins animés de Walt Disney. Enfin ceux d'avant parce que là y'a de plus en plus de trucs qui sortent en images de synthèses, des films et tout ça… Perso je trouve que ça gâche un peu la féerie de tous les anciens dessins animés genre Bambi, le Roi Lion (mon préféré !), la Belle et la Bête, la Petite Sirène, Hercule, les 101 Dalmatiens, etc.
Oui je sais je suis trop gamine, j'ai un peu de retard par rapport à ma génération ^^'

J'adore écouter de la musique ! J'ai pas de style, j'écoute n'importe quoi du moment que ça me plait. Ça va de la musique classique au hard rock (en tête de mes préférences). Metal, heavy metal, hard rock et rock seraient mes favoris. Je me suis découvert une passion pour la pop et la pop rock, ainsi que la pop japonaise (chais plus le nom exact, c'est un style un peu différent, j'ai lu ça chais pas où).
J'écoute beaucoup d'OST (original soundtrack). Les musiques de films et d'animes c'est mon truc ! ^^ Je dois avoir la moitié de mon dossier musique consacrée aux OST !
En chanteurs j'aime bien Gackt (chanteur japonais), Utada Hikaru (chanteuse jap aussi) et les groupes bah… Nightwish, Rammstein, Linkin Park, Evanescence, Within Temptation, Rhapsody…
Ensuite : je hais le sport ! J'ai fais toute une comédie à mon médecin pour obtenir une dispense annuelle (avec brio !). Je joue trop bien la comédie ^^ Donc j'ai pas E.P.S. ! Et surtout ça me descend pas ma moyenne ! N'empêche c'est coefficient 4 cette saleté de matière là… Y'a que le volley, ça va j'aime bien ^^ Et le tennis de table aussi, c'est pas trop suant. J'aime pas la télé mais les films oui (je vais les voir au ciné ou j'achète le D.V.D. mais je regarde peu en direct).
Ah mais siiiiiiiiii ! Quand j'étais petite je regardais les dessins animés !
Les derniers que j'ai du suivre c'était Pokémon mdr
Pouh ça remonte au CM2 ça…
J'aime bien les films de science fiction, d'heroic fantasy ou de fantastique par contre les films gores, d'horreur ou de suspense très peu pour moi. En fait j'aime beaucoup les films de suspense, c'est prenant, le seul problème c'est que je cauchemarde pendant des semaines après !
(tiens un autre aspect de ma personnalité : je suis très impressionnable) Je crois pas au surnaturel mais alors si j'ai vu un film avec des fantômes je vais pas oser dormir avec la lumière éteinte ! (bouh la honte je dors parfois avec la lumière x)
Enfin j'adore dessiner et "photoshoper" ! ^^ J'veux m'orienter dans le graphisme plus tard, si tant est que j'arrive à obtenir le BAC… -_-

Bon je vais m'arrêter là ^^ J'hallucine ça fait plus de 2000 mots mon truc…
J'ai explosé mon record. Aaaah non, peut-être pas.

Les MP que j'envoie sont peut-être pire ^^ N'est-ce pas Sally Ann ? lol Et là c'est du racontage de life à 200% ^^
Bon ici aussi j'raconte ma vie mais bon… T'enlève le racontage de life il reste pratiquement plus rien du message X)
Allez je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vérité "vraie" sur moi ^^   La vérité "vraie" sur moi ^^ EmptyJeu 14 Fév - 20:04

Citation :
J'avais pas envie de faire une fiche de présentation mais puisque une certaine Sally Ann (^^) me l'a demandé, la voilà (tu vas pas être déçue =D) !
Cool 36 15 PoWa

Citation :
Sinon mon deuxième prénom c'est Audrey
=D Comme ma soeuuur! 'fin l'une de mes soeurs ^^ la deuxième. Sauf qu'elle c son vrai prénom

Citation :
(cherchez pas à savoir mon vrai prénom je vous l'dirai pas Razz)
Heeey! mais j'veux savoiiir! affraid steuplé steuplé steuplé steuplé!

Citation :
Demandez à Lyra j'arrive pas à me rappeler ce qu'on a fait en Histoire depuis le début de l'année…
l'INDUSTRIALISATION nan? x) le génialissime programme de base.. nous on a fait ça + la France de la belle Epoque + plein d'autre trucs trop naz' Rolling Eyes
Effet soporifique assuré!

Mdr! Votre projet sur la Soah, là, c'est une véritable poursuite! 3matières différentes? 'reusement qu't'es dispensée de sport x) Moi non plus j'aime pas trop ça.. mais j'suis pas dispensée >.<

Citation :
Houlala, racontage de life là ! Je dérive complet !
Meuuh nan, à peine x)

Citation :
l'an dernier j'étais en 1ère S, option Sciences de l'Ingénieur
Lâcheuse de S, va! tongue
S.I... beurk >.< j'ai eu un apperçu vu qu'ma soeur (la 3ème) en a fait en PREPA.. et j'te comprends! xD

Citation :
J'ai pris Anglais en 1ère langue. Au collège où j'étais on avait le choix entre :
-Anglais
-Anglais
-Anglais
-ou Anglais
Alors là j'adore le large choix qu'on vous laisse ^^
Moi c'était en première langue et idem pour la 2ème. Y'avait une seule possibilité : espagnol. ^^ Du coup quand j'ai voulu faire Allemand c'était trop tard

Citation :
Parmi tous les gags qu'il y a eu avec lui, celui qui m'a le plus marqué c'est quand il s'est jeté au sol et a commencé à se rouler par terre en hurlant et en tapant des poings et des pieds sur le sol.
Oh my god! C'est quoi c't'espèce de malade??

Citation :
Bavarde (j'ai pas besoin de le dire en fait)
Ah ouais? nan, vraiment, t'as bien fait de le dire, j'avais pas vu ça, moi ^^

Citation :
égocentrique, égoïste et extravertie (quand je pars dans mon trip je me fais trop remarquer).
Pourtant je suis très timide et introvertie avec les inconnus
Comme moi x)

Citation :
Aussi les petits bobos se transforment très vite en blessures de guerre avec moi ! J'en rajoute à chaque fois ^^ La lâcheté et la couardise font parties de ma personnalité… (pas très fière mais bon)
Je suis respectueuse (en général) et polie.
Méga émotive too. Je pleure de rire comme d'émotion hyper souvent.
Ideeeem! 'tin quand j'étais petite j'ai fait tout un cirque pour porter un plâtre, juste parce que ma soeur (la 1ère) se cassait tout le temps la cheville.. J'voulais essayer ses béquilles What a Face Du coup j'ai pas eut de plâtre, mais des espèces de bandes glacées à mettre sur ma cheville parce qu'elle était à peine foulée. Et comme je pouvais pas la poser par terre, alors j'ai enfin pu tester les béquilles x)
Pis ça m'faisait trop marrer de ne porter qu'une chaussure xD Je me souviens bien d'cette époque là vu que j'avais fait plein de photos exprès.
Moi qui déteste ça, d'habitude ^^

Citation :
Méga émotive too. Je pleure de rire comme d'émotion hyper souvent. J'adore rigoler et amuser la galerie. Me marrer c'est ma passion. X)
J'aime pas trop travailler et je suis une flemmarde de première.
Dès que je peux tirer au flanc ou couper à une corvée je me prive pas !
J'ai la larme facile aussi ^^ Et j'adore imiter les gens, et en rajouter pour que ça soit marrant, but seulement en petit commité. Genre ma famille proche quoi. Quand y'a trop d'monde je préfère me faire prier.. c'est plus intéressant ^^
Et pour le travail.. encore pareil! Y'a qu'à voir le tps que je passe sur mon PC, pour finalement commencer mes leçons vers.. 20h30 environ x) Et je les lâche dès.. mouarf, 21h-22h, ça dépend de ce que y'a à faire ^^
Pour les corvées c pas mieux xD Le plus simple c'était

- (ma mère) Quelqu'un à faim?
- (moi) Oui! moi!
- (mum) Bon bah on va manger alors. Tu mets la table?
- (moi) *silence* ... euh.. finalement j'ai pas trop faim.. J'crois qu'je vais aller dormir un peu, je suis siiii fatiguée!

C'est vrai qu'ça n'a rien de bien difficile, de mettre la table, mais c'est pas ma faute.. J'suis atteinte de fénéantise et de flemme chroniques! Du coup, j'évite les corvées ménagères comme la peste ^^'

Citation :
J'aime mon ordinateur encore plus que la Physique/Chimie (en même temps c'est pas difficile lol)
Han mais n'importe quoi! Dis pas ça! La physique-Chimie c'est le must du must quoi x)
Spoiler:
Raaah j'adorais ça au collège quoi. En 3ème c'était la guerre, pour avoir les meilleures notes. Mais la prof était trop bien! J'ai atteint le 20 de moyenne, un trimestre...
Mais c'était d'l'arnaque bounce : on m'avait dit qu'il fallait au moins 18 de moyenne générale pour passer en MPI alors j'ai trimé pour rien >.< Un ptit 15 suffisait quoi.. Ou 16 et demi, aussi. J'étais abonnée à cette moyenne là au collège.. En plus elle était trop naze cette matière Rolling Eyes ça a été l'unique année ou j'ai bossé, au collège. L'année du brevet ^^

Citation :
J'adore les mangas et les animes
Moi j'en ai suivi un seul, et j'ai adoré. Pourtant il était pas vraiment spécial hein, mais jusqu'à now j'aime encore ^^ FullMetal Alchimist, qui passat sur mcm. Mais j'ai jamais été vraiment fan de manga, d'animes (tout c'qui est télé hein..) ou de BD. Je préfère largement les bigs pavés de 500 pages environ.

Spoiler:

Citation :
/!\ WARNING : le livre à NE PAS LIRE : L'Atelier de Jean-Claude Grumberg.
Et t'as oublié de mettre Les Fleurs du Mal dans le warning..
J'avais décidé de m'y mettre -'fin j'étais sensée le lire, quoi, mais le tout premier poème m'a découragée.. 19 strophes de 4 vers! soit.. 67 vers en tout!
... tu parles, d'une super intro Rolling Eyes En plus il est trop nul. Moi qui avais hâte de commencer la partie poésie Rolling Eyes

Spoiler:

Citation :
J'allais oublier les jeux vidéo
J'en suis pas trop fan d'habitude mais là j'suis à fond sur la nintendo Wii! On a joué à "Mario et Sonic aux jeux Olympique" chez des amies, au canada.. c'était TROP bien ^^

Citation :
Bien sûr j'aime beaucoup les dessins animés de Walt Disney. Enfin ceux d'avant parce que là y'a de plus en plus de trucs qui sortent en images de synthèses, des films et tout ça… Perso je trouve que ça gâche un peu la féerie de tous les anciens dessins animés genre Bambi, le Roi Lion (mon préféré !), la Belle et la Bête, la Petite Sirène, Hercule, les 101 Dalmatiens, etc.
Nan mais les Walt Disney ils sont trop bieen! surtout les classiques, en fait. Moi j'aimais full La petite sirène.. *le chanteur qui faisait la voix de Sébastien est mort hier Crying or Very sad*
Mais j'aime pas trop les récents par contre. Genre la petite Sirène 2. Fada à souhait >.<
Aaah j'aime bien La Belle Et La Bête, aussi Razz
Mais c'est vrai que ces tps-ci ils utilisent de plus en plus d'images de synthèse. Par exemple "Tristan et Iseult". Il est trop badant, celui-là >.<
Et par contre j'ai jamais réussi à supporter "Dumbo". Je le haïssais vraiment à l'époque, chais pas pourquoi scratch Mais je l'aime toujours pas; idem pour Bambi. Pouah! >.<

Citation :
Linkin Park, Evanescence
cheers

Citation :
Y'a que le volley, ça va j'aime bien ^^ Et le tennis de table aussi, c'est pas trop suant. J'aime pas la télé mais les films oui (je vais les voir au ciné ou j'achète le D.V.D. mais je regarde peu en direct).
Tout pareeeil! ^^

Citation :
Les MP que j'envoie sont peut-être pire ^^ N'est-ce pas Sally Ann ? lol Et là c'est du racontage de life à 200% ^^
Ouais ^^ J'adore!

Merciii d'avoir fait ta fiche! Very Happy elle est fun en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vérité "vraie" sur moi ^^   La vérité "vraie" sur moi ^^ EmptyDim 24 Fév - 18:23

Sally Ann Perks a écrit:
l'INDUSTRIALISATION nan? x) le génialissime programme de base.. nous on a fait ça + la France de la belle Epoque + plein d'autre trucs trop naz' Rolling Eyes
Effet soporifique assuré!

Mais oui ! L'industrialisation ! C'était tellement bien que ça m'est sorti de la tête ! (si toutefois c'était rentré un jour X)

Sally Ann Perks a écrit:
Mdr! Votre projet sur la Soah, là, c'est une véritable poursuite! 3matières différentes? 'reusement qu't'es dispensée de sport x) Moi non plus j'aime pas trop ça.. mais j'suis pas dispensée >.<

Tu veux ma dispense ? Je te la photocopierai si tu veux ^^ Ouais je trouve qu'ils nous gonflent un peu trop avec la Shoah. C'est vrai que c'est un événement terrible, mais on a tendance à la ramener un peu trop sur ça. On bassine notre génération avec le génocide des Juifs et tout ça, faisant croire inconsciemment que les horreurs c'est du passé et qu'il faut en tirer des leçons pour ne plus jamais recommencer ça.
Du coup, ça fait oublier qu'aujourd'hui encore il se passe des choses terribles !
Saddam Hussein lorsqu'il a gazé les Kurdes il a fait chais pas combien de morts (femmes, enfants, etc.) C'était pas horrible peut-être ? Evidemment non il a pas fait un aussi bon score qu'Hitler avec les camps de concentration, alors ça, forcément, on en reparlera plus jamais…
Ce qui se passe en ce moment au Tchad, ils enferment les gens dans les maisons j'crois et y foutent le feu, y'a pleins de gosses et de gens qui meurent. Mais bon on s'en fout, Hitler a tué BEAUCOUP plus de gens pendant la Shoah. Ça m'énerve ça…
En fait, on a tendance à en parler aux informations ou à dramatiser lorsqu'un incident tue en masse.
Par exemple le tsunami qui avait fait chais pas combien de morts, on nous a bassiné avec ça à la télé pendant des mois, après on avait droit au reportage un an après :
-Un an plus tard les sinistrés du tsunami vivent toujours dans la misère. Personne ne vient les aider à reconstruire. Monsieur Machin, comment faites-vous dans la vie de tous les jours ?
-Ah ben c'est terrible, on survit comme on peut bla bla bla…
Donc on nous saoule pendant des années avec des catastrophes alors que tous les jours dans le monde, à des endroits différents de la planète, il doit y avoir des centaines de gamins ou de gens qui meurent de faim, de maladie, noyés, assassinés, tués dans un accident, etc. Au final le nombre de morts par jour doit revenir au même que le nombre de victimes du tsunami. Mais on en parlera pas, pourquoi ? Parce que c'est éparpillé un peu partout dans le monde !
Tandis que lorsqu'il y a "effet de masse", tout de suite ça fait la une des journaux…
Je trouve ça un peu hypocrite…
Pareil pour les attentats du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center par Oussama Ben Laden, on nous en a parlé pendant des années. Je dis pas que c'est pas horrible hein ? Je fais juste remarquer qu'on parle principalement des "morts en masse" alors que chaque jour dans le monde, des morts en masse y'en a à foison… Seulement c'est éparpillé dans la planète alors on s'en fout c'est pas grave. Rolling Eyes
Je veux pas me mettre à parler de politique parce que chacun à des opinions différentes, mais j'peux pas m'empêcher de souligner l'absurdité de ce que Monsieur Sarkozy (ton bien hypocrite) a proposé : Que des élèves de CM2 "adoptent" un enfant juif mort. Rolling Eyes Bien bien, entre ça et le mariage avec Carla Bruni, il en fait des choses notre président Rolling Eyes
Heu ouais ^^ Je trouve ça complètement idiot, c'est un lourd fardeau pour un gamin de 10/11 ans (à cet âge t'es encore petit, tu peux pas comprendre bien les choses), les générations futures ont intérêt à être solides ! Puis à ce moment-là, adoptons un petit Africain qui crève la dalle dans son pays, ou encore un petit sinistré du tsunami, ça sera plus utile je pense… Heuuuu je vais m'arrêter là parce que sinon ça va dériver politique et c'est généralement le sujet à éviter ! Ça dégénère toujours en disputes… J'me suis déjà pris la tête avec des amis (même très proches) parce qu'ils avaient des points de vue différents des miens sur ça alors bon ^^


Sally Ann Perks a écrit:
S.I... beurk >.< j'ai eu un apperçu vu qu'ma soeur (la 3ème) en a fait en PREPA.. et j'te comprends! xD

En S.I. je pouvais vraiment pas suivre… Ma moyenne pouvait se compter sur les doigts d'une seule main Rolling Eyes
J'vais passer pour une méga cancre là ^^ En même temps je ne foutais strictement plus rien… C'était trop dur pour moi Rolling Eyes D'ailleurs, en 1ère y'a toujours 2 classes de S S.I. En Terminale, y'en a qu'une. Pourquoi ? Parce que la moitié d'une classe de 1ère S S.I. redouble ou se réoriente. Au final ils rassemblent la moitié des 2 classes qui ont le niveau (et surtout le courage) pour y rester et ça te donne une classe de Terminale ^^
Dans ma classe y'a eu 68% de redoublements et/ou réorientation. J'en suis lol Je contribue à ce pourcentage bien élevé X)


Sally Ann Perks a écrit:
Oh my god! C'est quoi c't'espèce de malade??

C'est plus qu'un malade ! Un psychopathe doublé d'un obsédé ! Faut l'avoir eu pendant un an pour comprendre ^^'
Quand il nous frappait pas avec son livre d'Allemand sur la tête, il tétait au biberon de son fils qu'il avait ramené au collège, je ne cite même pas sa puanteur extrême. On le sentait à 3 km à la ronde avant de le voir débouler dans le couloir. On sentait une terrible odeur et on savait qu'il arrivait. Effectivement, une minute plus tard le prof surgissait dans notre champ de vision, toujours en pétard. Il nous hurlait dessus dès les premières minutes du cours et lorsqu'on avait le malheur de lui demander comment il s'appelait déjà parce qu'on avait oublié son nom, il nous sortait toute son autobiographie, de ses arrières grands-parents jusqu'à son fils…
Dans le bus du voyage en Allemagne il nous racontait en détail comment c'était la première fois qu'il avait fait
*censuré* avec une femme (qui d'ailleurs s'était tirée, on la comprend).
Le prof est toujours énervé, quand on comprend pas il frappe violemment le tableau et "écrit" brutalement avec sa craie ce qui au final la fait se casser en 4 et les morceaux qui volent dans toute la salle. Il nous hurle dessus pendant toute l'heure et s'acharne sur nous. Il n'a jamais prit la peine d'apprendre nos noms ni même nos prénoms (encore si on était une classe de 30, je dis pas mais là, moins d'une dizaine… :roll)
Pour lui, nous étions toutes "mademoiselle". Pardon, nous étions plutôt :
"MAD'MOI'ZEL !!!"
Il n'articule même pas et le dit rapidement en hurlant, c'est pourquoi ça donne "MADMOIZEL !!!!!!!!!!".
Il est toujours en manque de clope et aimerait fumer en cours (il avait demandé à la directrice).
Au lieu de nous dire que par exemple "bonjour" se dit "guten tag en allemand, il éprouve le besoin irrésistible de nous le dire en espagnol, en italien, en anglais, en chinois, en grec et en latin. C'est très intéressant tout ça sauf qu'on est pas là pour faire du grec ou du latin ! Si on avait voulu on aurait prit l'option et pis c'est tout Rolling Eyes
Lorsqu'on s'attardait un peu trop à la fin du cours, il menaçait de nous faire des bisous et on s'enfuyait aussi vite que possible.
Il nous racontait aussi qu'avant il avait été prof de maths mais il était obligé à chaque fin de trimestre de nous dicter toutes nos notes pour qu'on calcule nous-même notre moyenne car il ne savait pas comment on faisait…
Le prof vantait les bienfaits de la polygamie et affirmait qu'un homme se devait d'avoir plusieurs femmes, que c'était pas bien d'en avoir qu'une seule et tout (sympa pour les filles t'sais). Ce s'rait déjà bien s'il arrivait à s'en trouver une qui le fuit pas Rolling Eyes
Et pis faut voir les allusions qu'il faisait ! Quel pervers ce gars…
Un jour qu'on était dans le bus pendant le voyage, y'avait une autre prof d'Allemand qui venait d'un lycée différent. Elle était très gentille et jolie. J'étais assise avec une copine et le prof s'est avancé vers nous pour discuter. Il nous a dit :
"Elle est bonne la prof d'Allemand, j'aimerais bien me la faire."
Aussitôt, on est allé la prévenir du danger et elle nous a répondu en souriant :
"Merci c'est gentil, mais ne vous inquiétez pas, on a tous remarqué ici qu'il était pas net et jamais je ne voudrais de lui."
Voilà le prof quoi… Rolling Eyes


Sally Ann Perks a écrit:
Je me souviens bien d'cette époque là vu que j'avais fait plein de photos exprès.
Moi qui déteste ça, d'habitude ^^

Ah ouais toi aussi t'aime pas ? ^^

Sally Ann Perks a écrit:
Et j'adore imiter les gens, et en rajouter pour que ça soit marrant, but seulement en petit commité.

Singer les autres en exagérant c'est ma passion ! X) J'aurai du être clown ^^

Sally Ann Perks a écrit:
J'suis atteinte de fénéantise et de flemme chroniques! Du coup, j'évite les corvées ménagères comme la peste ^^'

Moi c'est quand y'a le ménage à faire, bizarrement je dors jusqu'à midi. Je sais pas pourquoi. Rolling Eyes

Sally Ann Perks a écrit:
Han mais n'importe quoi! Dis pas ça! La physique-Chimie c'est le must du must quoi x)

VIVE LA PHYSIQUE/CHIMIE ! Cool Hé hè… hè…

Sally Ann Perks a écrit:
Et t'as oublié de mettre Les Fleurs du Mal dans le warning..
J'avais décidé de m'y mettre -'fin j'étais sensée le lire, quoi, mais le tout premier poème m'a découragée.. 19 strophes de 4 vers! soit.. 67 vers en tout!
... tu parles, d'une super intro Rolling Eyes En plus il est trop nul. Moi qui avais hâte de commencer la partie poésie Rolling Eyes

T'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/!\WARNING/!\ LES LIVRES A NE PAS LIRE :
-L'Atelier de Jean-Claude Grumberg
-Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire


Je l'ai pas lu non plus je te rassure =')
On est mal barré pour le BAC ^^' L'an dernier je suis tombée sur la poésie. Quel bonheur.


Sally Ann Perks a écrit:
Nan mais les Walt Disney ils sont trop bieen! surtout les classiques, en fait. Moi j'aimais full La petite sirène.. *le chanteur qui faisait la voix de Sébastien est mort hier

"La Petite Sirène" c'est génial ! C'est triste pour Henri Salvadore…

Sally Ann Perks a écrit:
Mais j'aime pas trop les récents par contre. Genre la petite Sirène 2. Fada à souhait >.<

Les suites ça foire souvent genre "La Petite Sirène 2" ou "La Belle et le Clochard 2"…

Sally Ann Perks a écrit:
Et par contre j'ai jamais réussi à supporter "Dumbo". Je le haïssais vraiment à l'époque, chais pas pourquoi scratch Mais je l'aime toujours pas; idem pour Bambi. Pouah! >.<

Toi aussi t'aimes pas "Dumbo" ? Bienvenue au club. Par contre je suis pas d'accord au sujet de "Bambi" ! J'aime beaucoup ce Disney ^^ J'ai encore ma très vieille peluche de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vérité "vraie" sur moi ^^   La vérité "vraie" sur moi ^^ EmptyDim 24 Fév - 20:31

Citation :
l'absurdité de ce que Monsieur Sarkozy (ton bien hypocrite) a proposé : Que des élèves de CM2 "adoptent" un enfant juif mort. Rolling Eyes Bien bien, entre ça et le mariage avec Carla Bruni, il en fait des choses notre président Rolling Eyes
Laughing
Je t'en pris, si tu m'apprécies un tant sois peu, ne met pas le sujet Sarkozy sur le tapis ^^
Ni son mariage, ni sa Croisière au frais d'un millionaire, ni sa connerie destinée à traumatiser ces pauvres gosses de CM2 (parce quoiqu'on en dise, j'estime que faire un gamin parainer un mort c'est dégueulasse, traumatisant et j'en passe, et faudra qu'il m'explique c'que c censé leur apporter).
Pis j'en ai jusque là de le voir partout. Il sort, à tous les coups, son excuse bidon selon laquelle il veut jouer franc-jeu avec français, ce qui expliquerait sois-disant qu'il étale sa vie privée dans les journaux, et qu'il montre bien qu'il profite tranquilement de l'augmentation de whatmille pourcents qu'il s'est accordé sur son salaire (voyage en Egypte, Croisières qu'il ne paie même pas lui-même, mariage avec une top modèle.. ). Il fait s'qu'il veut, ok, mais c'est la peine de s'afficher autant?
D'ailleurs ça le fait trop, quand on compare son mode de vie à celui des Français, avec qui il se montre siiiiiii honnête! J'ai adoré le reportage d'un journaliste, qui montrait que les gens qui vont faire leurs courses sont obligés de comparer tous les prix avant de faire leur choix, pendant que leur président se bronzait en Egypte ou chais pas où.
Je vais m'arrêter là, parce que ça risque de durer longtemps..

*
Mdr! Nan mais le prof d'allemend, là, c'est trop un malade quoi xD J'ai adoré l'annecdote des bisoux x)
'tin, moi aussi j'aurais fuit!

*
Djisus! Si je tombe sur Baudelaire au Bac je suis morte quoi. Rolling Eyes
Encore, si j'ai la poésie, j'aurai pas de mal avec Ronsard... normalement. Mais Baudelaire! Aah Baudelaire...

*
Pour revenir sur le sujet Disney x)
C'est clair que les suites sont souvent niaiseuses, en général. C'est *on hein? Dommage qu'ils se sentent obligés d'en faire, ça gâche tout..
Mais tu ne me fera pas changer d'avis sur Bambi >.>
Il m'énerve à trambler sur ses pates. Ok, il apprenait à marcher à ce moment là, mais ça m'a grave gavé! J'ai une image gravée dans la tête là, de lui qui glisse et qui s'étale par terre sur la glace, pates écartées... Je peux pas t'assurer qu'elle soit vraie, mais c'est l'un de mes seuls souvenirs de ce film. Et de que je pense à Bambi, je pense à ça x) Du coup, je persiste. Bambi ==> pouah!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Contenu sponsorisé





La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vérité "vraie" sur moi ^^   La vérité "vraie" sur moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité "vraie" sur moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Action ou Vérité ?
» Design "We are the Champions" Version 5.1
» Design "I need a Hero" Version 5.2
» La vie du gobelin Garagluk dit " Le poudreur "
» Secret !! [PV "L'AM"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: