Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juste un bonjour...(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 16 Fév - 11:43

Alexiann était en congé aujourd'hui. Sa faisait plusieurs temps qu'elle ne l'avait pas été et aujourd'hui elle en profitait. Elle avait decidé d'alelr a Poudlard et de dire bonjour à ses anciens Porfesseurs notament le Professeur Mc Gonagall devenue la Directrice de l'école et le Professeur Flitwick, ses deux anciens professeurs préférés.
Le Professeur Mc Gonagall avait été son professeur de métamorphose et sa directrice de maison. C'est notament elle qui les avaient aidés James et elle a devenir Animagi.
Le Professeur Flitwick directeur des Serdaigle avec été son Professeur des Enchentements et il l'avait aussi beacoup aidé.
Elle leur devaient beaucoup.
Elle transplana donc sur la place de près-Au-Lard et arriva devant le chateau. Elle ouvrit la grille passa et la referma avec tous les enchentements et autre. Puis elle traversa le aprc entra dans le chateau et se dirigea vers le bureau de la Directrice. Arrivée devant la gargouille elle reflechit au mot de passe puis elle en dit un au hasard et arpès plusieurs essaies elle trouva. La gargouille s'ouvrit dévoilant un escaliers en colimaçon. Elle grimpa et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 16 Fév - 12:40

Minerva était dans son bureau depuis le début de la matinée. Contrairement à tous les autres jours à cette heure-ci, elle n'était pas en train de corriger des copies ou essayer de trouver des solutions au problème "Dolores", ce matin là, la directrice se reposait. Qui aurait pu penser que Mineva Mc Gonagall eut pu connaître ce mot ? Personne. Mais le plus surprenant n'était pas là. Ce qui pouvait être le plus inquiétant étonnant, ce fut que la directrice de Poudlard soit en train de dormir sur son siège. Elle n'avait pas pu fermer l'oeuil de la nuit, trop inquiétée à l'idée de ne plus pouvoir assurer les cours de métamorphose qu'elle avait donné jusqu'ici avec passion à ses élèves. La plupart d'entre eux étaient devenus à présent médicomages, aurors et très peu mangemorts ...

Pour en revenir à son état de fatigue, Minerva n'avait donc pas pu récupérer cette nuit là et s'autorisait cinq minutes de repos en toute intimité. Elle avait soigneusement fermé la porte à clé à peu près une heure auparavant. Ensuite, elle était venue s'asseoir derrière son bureau, celui qu'elle avait hérité d'Albus Dumbledore.Après s'être assoupie quelques minutes, elle se réveilla en sursaut et, sans réfléchir, se leva. Ne sachant que faire, elle se mit à faire les cents pas dans son bureau qu'elle venait tout juste d'aménager. Elle alla ensuite dans l'arrière salle, celle où elle avait décidée de mettre les tableaux de tous les anciens directeurs de l'école des sorciers.

Alors qu'elle était en pleine discussion avec Albus et qu'elle se confiait à lui quant à son minime problème à propos du nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, on frappa à la porte. Trois coups sec qui en disaient long sur la personne qui devait se trouver derrière la porte. Depuis quatre à cinq mois, Minerva ne supportait pas d'être dérangée dans son bureau. Son invité ne devait donc pas être de l'école ou tout simplement un peu trop aventureux ...

Elle s'approcha à grands pas vers la grande porte et l'entrouvrit. À sa grande surprise, ce fut Alexiann Levens qui lui faisait l'honneur de venir la voir. Elle ouvrit la porte en grand et dit:


- Bonjour Alexiann, entrez je vous prie ...

Minerva qui l'avait, durant sept longues années de sa vie en tant que professeur de métamorphose, appelée par son nom ne se rendit même pas compte du changement. L'image de la petite fille de 12 ans lui revint en mémoire. Celle-ci était venue à la fin d'un cours lui annoncer qu'elle souhaitait devenir un animagus, tout comme elle. Minerva avait été touchée mais elle ne l'avait pas montré.

- Je m'attendais pas à vous voir ...

Une fois qu'elles se furent assises, Minerva, un léger sourrire aux lèvres demanda à son ancienne apprentie:

- Êtes-vous devenue auror, comme vous le souhaitiez plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 16 Fév - 13:55

Après avoir frappée a la porte, le Professeur Mg Gonagall vint ouvrit a Alexiann.
Elle entra et s'assit en face de son ancienne Professeur.
Celle ci parla la première. Alexiann sourit


-Bonjour Professeur...Je voulais simplement venir vous dire bonjour et prendre de vos nouvelles...

Puis la Directrice demanda a Alexiann ci celle ci avait reussir a faire ce qu'ele voulait étant petite

-Oui Madame... Je suis Auror... Je voulais passer avant mais j'ai eu beaucoup de travail... Je voulais aussi venir vous remercier pour votre aide...

Oui Minerva Mc Gonagall était une femme qu'Alexiann admirait et apreciait plus que tout. Elle était solide puissante ferme.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 35
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 16 Fév - 20:14

Filius était actuellement dans son bureau, au septième étage, près de la tour ouest, et se demandait comment il allait réagir à un problème de cette importance. Sybille venait de venir le voir et lui avait fait une déclaration des plus étranges. Selon le professeur Trelawney, depuis longtemps adepte de la divination, Poudlard allait être envahie dans une durée indéterminée par des Détraqueurs et des Mangemorts. Quelqu'un de normal aurait sans doute pris ça à la rigolade à la vue de la dite médium, mais Filius demeurait pensif.

Par les temps qui couraient, cette prédiction, bien que n'étant pas une prophétie, pouvait s'avérer juste et il fallait donc s'en protéger le plus vite possible avant qu'elle ne se réalise justement. Certains, plus sceptique et terre à terre, ne croiraient bien sur pas à des telles balivernes, mais Filius avait appris à faire confiance à la divination avec le temps. Toute science était bonne à prendre quand elle était exécutée avec prudence et controle.

Filius était plus que jamais pensif dans son bureau, les mains dans le dos, faisant les cent pas. Même si cette révélation s'avérait juste, elle n'était pas prévue pour tout de suite. Manifestement, Sybille avait préféré rendre compte des ses prédictions au directeur des Serdaigle, plutôt qu'à la directrice. Filius savait pourquoi. D'un, il était réputé pour sa sagesse et son exceptionnelle capacité de réflexion et de deux, Minerva n'accordait hélas pas beaucoup de confiance à la noble, mais pas moins instable, science des boules de cristal.

Le vieux professeur décida donc de se rendre dans le bureau de Minerva pour lui annoncer la nouvelle. Il dessendit les marches qui menaient à l'étage de l'endroit désiré et après plusieurs minutes de marches, minutes qui se rallongeait logiquement dues à ses jambes de faible taille qui rallentissaient son allure, Filius arriva devant l'escalier en colimaçon. Il prononça le mot de passe que lui avait confié Minerva en début d'année et monta les marches, d'un pas prudent, comme à l'ordinaire. Enfin devant la porte, le vieil homme frappa à la porte, conscient qu'il n'était pas venu dans ce bureau depuis la mort d'Albus.

Après avoir reçu l'honorable autorisation d'entrée de la part de la nouvelle directrice de Poudlard, le vieux sorcier se saisit de la poignée et poussa la porte. Il fut agréablement surpris de constater qu'il n'était pas le seul dans la pièce avec Minerva. Hormis bien sur tous les tableaux qui ornaient les murs- tiens, on aurait dit Albus – se trouvait une jeune fille, femme même, que Filius connaissait particulièrement. Il s'agissait d'une ancienne élève qui avait, depuis longtemps déjà, songé au métier d'auror, et qui avait quitté Poudlard quelques années auparavant. Filius ne pu réprimer un sourire et s'exclama:


- Miss Levens! Quelle agréable surprise de vous voir à Poudlard! Votre formation d'auror a touchée à sa fin je présume ?

Il était en fait plus que content de la voir ici, et il imaginait que Minerva devait penser la même chose. Une ancienne élève aussi brillante, de Gryffondor en plus, qui venait lui rendre visite, ne pouvait qu'être une bonne surprise. Elle figurait sans contexte, pour Filius, une de ses meilleurs élèves, et il avait toujours vu en elle, un fabuleux destin d'auror, comme elle l'avait toujours souhaité. Du moins, il savait qu'elle avait les capacités magiques pour s'en sortir. Psychologiques, seule elle le savait.

Le vieux sorcier, tout à coup conscient de l'objet de sa visite, jeta à Minerva un regarda grave, qui signifiait qu'il avait quelques chose à lui dire mais qu'il ne pouvait pas en parlant en la présence de la jeune fille. Ne voulant pas faire fuir l'ancienne élève, Filius tut l'objet de sa visite envers Minerva et se contenta de rafficher son sourire à ses lèvres et de regarder la jeune femme dans les yeux – en considérant qu'il était assez loin d'elle pour les voir – en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 16 Fév - 22:11

Alexiann parlait avec son ancienne professeur de choses et d'autres lorsqu'on frappa. La Dirctrice donna l'odre d'entrer. Le Minuscule Professeur Flitwick entra et un grand sourire se dessina sur les lèvre d'Alexiann. Celui ci avait l'air content de la voir.

-Professeur Flitwick!! Qulle joie de vous revoir!! Comment allez vous? Oui ma Formation c'est achevé et j'ai reussi tous mes examens je suis Auror à présent...

Puis l'idiée qu'elle soit venue demander quelque chose ausis lui repassa par la tête mais elle avait été tellement heureuse de revoir ses anciens professeurs préférés. Elle se tourna vers McGoanagall et demanda

-Madame j'aurais aussi une demande a vous faire... Une demande à laquelle j'ai beaucoup réflechie...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptyDim 24 Fév - 8:53

Malheuresement pour elle et quelque part pour ses élèves, Minerva n'avait pas l'habitude de garder contact avec ses anciens apprentis. Il faut dire qu'elle en avait vus tellement! Malgré le fait d'avoir été professeur de métamorphose de première à septième année durant plusieurs décennies, seul les visages et les noms de quelques élèves lui étaient encore connus. Elle voyait souvent le visage d'un de ses élève mais jamais son nom, et vis versa. Par contre, curieusement, quand elle se retrouvait en face d'un élève qui avait été à Gryffondor, presque toute sa scolarité de jadis lui revenait systématiquement en tête. Mais elle ne le disait et ne le montrait pas car elle ne tenait pas à laisser savoir qu\'elle avait une mémoire très sélective.

Quand elle en avait le temps, en début d'année, elle aimait à aller déambuler sur le Chemin de traverse où les élèves qui seraient répartis à la rentrée prochaine venaient faire leur courses. Elle s'amusait à essayer de les reconnaître grâce à leurs parents ou leurs grands frères et soeurs qu'elle avait pu connaître. Mais elle ne s'attardait pas sur chaque enfant de 10 ou 11 ans. Non, elle cherchait les futurs Gryffondor. Pour elle, même si les différents élèves qui avaient été répartis dans sa maison étaient tous différents, un Gryffondor type avait un physique et une démarche bien particulière. Pourtant, il lui était totalement impossible de deviner dans quelle maison allait être réparti un élève.

Elle se souvenait aussi apprécier aller au ministère de la Magie ou à Ste Mangouste pour voir qui de ses anciens élèves avait réussi à avoir le métier qu'il souhaitait, la plupart des sorciers adolescents voulant devenir auror ou joueur professionnel de Quidditch. Minerva elle, avait toujours voulu devenir professeur de sortilèges quand elle était jeune.

Pour en revenir au triste bureau dans lequel elle se trouvait en présence d\'Alexiann Levens à qui elle avait demandé si elle était bien devenue aurore, comme elle le souhaitait "dans le temps". Celle-ci lui répondit que oui, ce qui enchanta la directrice qui apprenait une bonne nouvelle pour la première fois depuis près d'une semaine.


- Je n'en doute pas. Aucun métier n'est facile dans le monde ...

Minerva n'eut pas le temps de finir sa phrase. On frappait à la porte. Minerva autorisa le nouvel arrivant à entrer, ce qui était rare car elle aimait laisser croire qu'elle n'était pas là pour être tranquille. Ce fut, à la plus grande suprise de la directrice, Filius Flitwick qui entra dans cette vaste pièce. Elle s'empressa d'aller l'accueillir. Le professeur Flitwick enseignait à Poudlard avant Minerva et elle avait toujours eut un très grand respect pour lui.

- Ah !! Bonjour Filius. Comme vous le voyez, je ne suis pas seule ce matin mais je ne pense pas avoir à vous présenter.

Minerva s'empressa d'aller chercher des livres dans la fameuse pièce du fond. Le professeur Flitwick avait pour habitude de s'en servir pour s'asseoir dessus quand il venait dans ce bureau. En dehors, Minerva n'en savait rien. Elle les laissa donc un instant et revint avec trois gros livres en main, seulement des livres de métamorphose. Le professeur Flitwick avait un air grave. Enfin, il n'avait pas se sourire en coin qui le caractérisait en plus de sa petite taille. Mineva se promit intérieurement de l'interroger plus tard.

Une fois que Minerva se fut rassise, Alexiann prit la parole. Elle avoua qu'elle n'était pas venue seulement pour la visite et qu'elle avait quelque chose à lui demander. La directrice des Gryffondor ne sut pas si elle devait lui répondre ou la laisser terminer sa phrase. Elle se contenta de se pencher en avant, comme si ce qu'Alexiann allait lui dire était secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptyDim 24 Fév - 18:23

Alexiann regarda très serieusement la Directrice. Elle y avait murement reflechie a ce projet.

Flash

James et Alexiann étaient de gardes cette nuit mais apparament Alexiann avait l'air préssée

-Alex!! Alex écoute moi!!
-Non James toi ecoute moi!!

Alexiann faisait face a James. Celui ci était essoufflé comme s'il lui courrait après.

-J'ai pris ma decision!! C'est soit Voldemort soit Dumbledore!!
-Alex tu n'est pas obligé de choisir!! Reste neutre...
-Sa suffit James!! Il nous faut choisir notre camp!! Et j'ai choisit le mien!
-Si Fudge le decouvre c'en est fini de notre carrière!!
-je ne te force a rien.
-Tu sais que je te suivrais jusqu'au bout.

Alexiann emit un petit sourire et repartie suivit de James.

Fin Flash


-Voilà Madame... James et moi voulons faire parti de l'Ordre du Phoenix!!

Elle avait dit ça très serieusement, ce qui n'était aps vraiment habituel chez Alexiann
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 35
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptyDim 16 Mar - 0:38

Comme l'avait deviné le vieux professeur, Alexiann avait terminée sa formation d'auror, pour la plus grande joie du professeur de Sortilèges. Filius afficha un sourire réjouit à cette bonne nouvelle, heureux qu'une de ses anciennes élèves rejoigne le camp du bien et en particulier de ceux qui voulaient se battre, personnes qui se faisaient hélas de plus en plus rares avec le retour du Seigneur des Tenebres.

- Je suis très content de l'apprendre Alexiann!

En fait, la présence de la jeune fille était plutôt bienvenue si on en croyait la prédiction de Sybille, mais ça, Filius se garderait bien de lui en parler, seule Minerva devait être au courant, à la limite les directeurs de maison, Pomono et Severus étaient eux aussi des membres importants de Poudlard, mais pas des anciens élèves fraichement débarqués, tout aurors fussent ils.

Filius prit place sur un tas de livres que venaient de lui apporter Minerva, comme elle le faisait à chaque dois, tel à un enfant trop petit, et assista, muet, à la conversation qui se tenait devant ses yeux. La nouvelle génération d'auror voulait en fait faire partie de l'ordre du Phénix, unité de combat particulièrement importante contre la lutte contre Voldemort. Filius regarda successivement Minerva et Alexiann.

La décision ne revenait hélas plus à Minerva, depuis la mort d'Albus, et il fallait en parler à tout l'ordre pour voir si une telle décision était envisageable. Kingsley, Maugrey Arthur et Nymphadora devaient être mis au courant et c'était à eux, ainsi qu'aux autres membres du l'ordre du Phénix, d'en décider. Car bien que l'arrivée d'un nouveau membre était de loin très confortable, elle engendrait à elle seule un tas de question.

Pouvait on lui faire confiance? N'était-ce pas un Mangemort buvant du Polynectar ? Ou pire, n'était elle pas sous l'Imperium ? Tant de questions qu'il fallait élucider pour savoir si la jeune Levens pouvait devenir un membre sûr de l'ordre. Filius lui, bien qu'il en connaisse l'existance, n'en faisait pas partie, bien trop vieux pour supporter un tel fardeau. Il avait assez donné côté duel dans sa jeunesse.

Se battre contre des Mangemorts était certes très passionant, mais ça nécessitait surtout une grande puissance magique et une bonne endurance. De ce côté là, Filius préférait de loin l'apprentissage du sortilège de lévitation beaucoup plus sur et surtout, beaucoup plus simple à réaliser... Filius attendit donc que Minerva prenne la parole pour répondre à la jeune fille qui parassait avoir attendu ce moment depuis longtemps. Sa décision était prise, ça se voyait, ne restait plus qu'à présent à attendre le verdict des autorités supérieures. Les dés n'étaient plus dans les mains d'Alexiann dès le moment où elle avait formulée sa requête auprès de la directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptyLun 17 Mar - 18:38

Un grand silence s'abbatti sur le bureau de la Directrice de Poudlard. On entendait par la fenêtre le chant des oiseaux et les cris des élèves qui sortaient dans le aprc pour 'y prompener s'y detendre prendre l'air ou encore faire ses devoirs a l'ombre d'un arbre ou tremper les pieds dans le lac.

Alexiann supporta en silence les regards inquisiteurs de ses deux anciens professeurs. Elle savait qu'elle serait sûrement mise a l'épreuve, qu'elle passerais un test pour prouver qu'elle était digne d'entrer dans l'Ordre du Phénix. Mais l'ancienne Gryffondor n'avait pas peur. Elle savait ce qu'elle faisait. Ses parents y avaient fait parti la dernière fois mais aujourd'hui c'était a elle de prendre le relais. Et ça elle le ferais jusqu'au bout. Elle ne savait pas si Voldemort était revenu mais elle avait confiance en le Professeur McGonagall et donc en Harry Potter quoi qu'en dise les autres et quoi qu'ils en pensent.

Mais la jeune Auror senti le regard du Professeur Flitwick. Un regard a la fois perçant et scruteur. Un regard qu'on aurait donné a une personne suspectée d'avoir but du polunectar ou une autre potions pour tromper les personnes qui entouraient la victime. Alexiann tourna la tête vers lui et lui fit le même regard qu'un jour elle lui avait fait lorsqu'il l'avait injustement accusée a la place d'un Serpentard qu'elle avait remis a sa place juste avanat et qui avait voulu se venger. Ce regard a la fois doux et flamboyant mais sans aucune colère, aucune haine aucune insolence, ce regard si sincère si calme. Un regard sans aucun mensonge. Un reagrd que seule Alexiann savait faire et que personne ne pouvait imiter. Un regard pour lui faire comprendre qu'elle était elle.
Puis elle emit un leger sourire presque invisible et tourna la tête vers la Directrice, attendant sa réaction et son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) EmptySam 22 Mar - 12:03

Minerva n'avait jamais été une grande fan des surprises, des annonces et de toutes les choses dans ce genre là. Elle n'aimait tout simplement pas les mauvaises surprises. Elle préférait de loin être au courant de toutes les présences quand elle organisait une réunion, par exemple, avec les membres de son personnel plutôt que de ne pas savoir qui serait présent ou qui arriverait en retard ... C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas supproter. Dans sa tête, tout état toujours ordonné et elle aimait à savoir ce qu'elle allait faire, avec qui, où et quand. Par conséquent, le fait qu'Alexiann se soit déplacée pour lui demander quelque chose la gênait quelque part car, même si ce n'était pas forcément une mauvaise nouvelle, cela était bel et bien possible et Minerva n'envisageait que ça.

Mais la prétendue demande fut toute autre. Alexiann voulait faire partie de l'Ordre. Elle voulait délibérément faire partie de l'Ordre. La plupart de ses membres l'avaient voulu pour pouvoir venger un membre de leur famille ou une conaissance qu'ils avaient perdus par la faute du Seigneur des ténèbres ou d'un de ses surbordonnés. Alexiann, elle, n'avait pas eu ce problème. Enfin, Minerva ne le savait pas si ce fut le cas ...


- Entrer dans l'Ordre ?? Ce n'est pas à moi d'en juger. Il faut s'adresser à ...

Minerva ne finit pas sa phrase. Elle se mordit la lèvre et se leva brusquement, manquant presque de renverser les feuilles posées à l'extrémité de son bureau en bois. Elle resta debout quelques secondes derrière ce meuble qui était autrefois à Dumbledore et où, trois ans auparavant, celui-ci avait mentionné pour la première fois le nom d'"Ordre du phoenix". Minerva n'avait pas repensé une seule fois à l'Ordre depuis le début de l'année scolaire. Elle n'en avait aucune nouvelle et aucun de ses membres n'était venu la visiter pour lui en donner.

- Alexiann, je n'ai aucune nouvelle de l'ordre depuis maintenant trois mois. Si vous voulez en faire parti, je ne sais absolument pas comment vous pourrez.

La directrice de Poudlard se rassit. Elle s'était trop vite emballée. Le rappel de l'existance de l'Ordre avait éveillé en elle une joie folle, l'impression que bientôt, le Ministère aurait un ennemi encore plus redoutable que les mangemorts. Elle se promit intérieurement, une fois de plus, de se rendre le plus tôt possible au quartier général de l'Ordre dès le lendemain matin. Curieusement, elle ne se demanda pas pourquoi elle n'avait pas eu de nouvelle depuis si longtemps.

- Alexiann, suivez moi s'il vous plaît ...

Minerva prit congé du professeur Flitwick et se dirigea sans un mot vers la salle du fond du bureau suivie d'Alexiann qui, par chance, n'avait pas posé de question. Elle griffona nsur un bout de papier l'adresse de l'endroit où Alexiann devait se rendre. Elle irait au 12, Square Grimmaurd. Là, elle attendrait et, si la personne que Minerva comptait prévenir serait là, elle n'aurait qu'à entrer et faire sa demande ...

- Tenez, prenez ça ! Vous vous rendrez à cet endroit, la nuit de préférence, et SURTOUT, assurez-vous de ne pas être suivie ... Vous pouvez bien evidemment y aller avec James.

Minerva ne laissa pas Alexiann répondre. Elle revint dans la pièce principale de son bureau qui était nettement plus espacée que celle qu'elle venait de quitter. Une fois qu'elle fut rassise, elle demanda au professeur Flitwick la raison de sa visite dans le bureau de la directrice. inerva et Flitwick se voyaient souvent, plusieurs fois pas jour en tout cas. Au moment des repas, le matin quand ils se rendaient quelque fois dans les salles communes de leur maisons ou tout simplement dans le bureau de l'un d'eux enfin, la pupart du temps dans celui de Filius ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un bonjour...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour...(PV)   Juste un bonjour...(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un bonjour...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: