Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hayden Walsh[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] EmptyMer 20 Fév - 15:15

Nom :Walsh

Prénom : Hayden alias Faucheur

Age (à partir de 18 ans):32 ans

Sang(sang pur,sang de bourbe...):Sang Pur

Famille :Hayden a un père Adam, employé du Minstère et une mère Audrey, mère au foyer.
Etat civil : (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf) Celibataire

Votre ancienne maison à Poudlard ou dans une autre école de sorcellerie : Serpentard

Métier : (Celui pour lequel vous souhaitez postuler) Professeur de Metamorphose Very Happy

______________


Description physique : Il a des cheveux noir , sa chevelure est assez "touffu" dans l'ensemble, et deux mèches partent sur le coter au moindre courant d'air, il n'est pas rare qu'une des mèches de devant soit plus longue que l'autres ou qu'elle cache ses yeux... Hayden est souvent a des longs cheveux qui lui vont sur le visage...

Faucheur a un visage au traits fins, a l'expression de la froideur, de la tristesse parfois, mais la tristesse n'est bien souvent qu'un illusion, car sa triste se refoule en haine rapidement déformant légèrement les traits du visage qui deviennent plus durs...

Ses yeux sont noirs, il ne sont pas expressif de se que pense ou voudrais Faucheur, il sont froids et durent de ce fait les rendant difficiles a soutenir pour quelqu'un de froussard ou de plus jeune généralement... Son regard peut parfois s'embué...Parfois seulement...

Faucheur est assez grand dans les un mètre quatre-vingt, ce qui pour son âge n'est déjà pas si mal... Il pèse environ soixante-dix kilogrammes... les muscles de Faucheur se dessine facilement, mais il n'est pas aussi musclé que les body boulder, loin de là... Ce qu'il a lui suffit...

Il s'habille généralement avec un pantalon en toile noire assez flottant avec une chemise ouverte sur le dessus quand il fait chaud... Sinon, il s'habille avec pantalon noir en jean avec parfois piques autours des bras et vestes a clous... un peu gothique, voir punk parfois...


Caractère :Un caractère pas très sociable, plutôt renfermé et solitaire... Il aime tous ce qui touche a la magie noire et s'y plonge entièrement, il est plutôt calme mais quand il s'énerve ne se retient pas de faire des bêtise, comme balancer quelques sorts a des élèves pour ne pas qu'ils l'embête ou pour le dissuader de ne pas l' attaquer... Il arrive parfois que son cœur qui généralement n'est pas ouvert s'ouvre a quelqu'un... Seulement très rarement... Il lui arrive de se renfermer a un point telle qu'il ne peu évacuer se trop plein de ressentiment que par la douleur... Il n'est pas rare de le voir taper quelques chose ou de le voir blesser a la main ou la tête... Mais il n'en devient pas fou pour autant... il ne demande qu'as être aimé...


Histoire:Hayden vint au monde le 25 juin 1976 a Liskeard, une petite ville du sud ouest de l’Angleterre dans une famille de sorciers. Sa mère Audrey Walsh était une femme au foyer comme tant d’autre, elle alternait son temps entre tâche ménagères, lectures et discussions avec ses amies, longtemps auparavant c’était une brillante étudiante ,mais elle mit fin à ses ambitions personnelles en préférant se donnait pleinement à l’homme qu’elle aimait. Son père Adam était lui un employé du ministère ravi de son sort et combler d’avoir fondé une famille comme il en rêvait depuis tant d’années, et la naissance de son fils était pour lui une sorte d’aboutissement personnel

Les trois premières années de sa vie furent une angoisse pour ses parents, aussi incroyable que cela puisse paraître, le nouveau né ne pleurait pas, jamais ses parents n’eurent à se lever la nuit pour le calmer, au début ils en furent ravis pouvant passer des nuits sans avoir à s’occuper de leur enfant,ce qui parfois les inquiétés ayant souvent la sensation que le petit lit de leur bébé était vide, mais a chaque fois qu’ils se levaient pour aller le voir, Hayden dormait. Mais le temps passait et le calme voir l’immobilité du garçon fit naître en eux une terrible crainte, peut être que leur enfant était autiste ou bien atteint d’une maladie psychologique. Mais cette hypothèse fut rapidement écarter, a un an et demi il marchait puis peu de temps après, il savait parler, son premier mot étonna d’ailleurs grandement ses parents « moi! » mais ils ne s’en inquiétèrent pas plus que ça trop heureux que leur enfant puisse parler. Mais ce mot inaugurait bien les quelques années qui allaient suivre.

Hayden était maintenant un petit garçon lorsqu’il commença à aller à l’école, il ne l’aimait pas beaucoup, ce n’était pas assez intéressant à son goût, comme a peu près tous les élèves de son age il s’en sortait plutôt bien ,mais ne démontrait pas d’aptitude remarquable auquel les mères sont souvent très attachées. Par contre, ce qui se remarquait c’est qu’il n’avait absolument aucun ami, mais ça ne semblait lui poser aucun problème, et si les autres enfants ne l’aimaient pas, lui ne les aimait pas non plus, ou plutôt il les ignorait. Il ne comprenait pas en quoi cela était utile d’avoir des relations avec les autres, ils n’avaient pas besoin de lui et lui n’avait pas besoin d’eux.
Plusieurs fois son institutrice alarmé par l’introversion de son élève alla en parler avec sa mère. Lors des premiers avertissements quant à l’attitude de son fils, Audrey tenta de l’emmener avec elle chez ses amies pour le présenter a leurs enfants, mais cela n’avait rien donné, Alex préférait s’amuser seul. Il n’était pas introverti ni même timide ,mais plutôt volontairement solitaire, il se suffisait a lui-même et ne voyait aucune raisons particulières de s’adresser aux autres hormis pour quelque chose d’utile aux deux personnes, surtout à lui d’ailleurs. Ainsi sa mère se rendant compte que son garçon se sentait parfaitement bien comme cela, ne teint plus compte des nombreuses inquiétudes de l‘institutrice. Mais évidemment tout le monde ne comprenait pas le comportement d’Hayden comme sa mère.

Lorsqu’il atteignit l’âge de neuf ans cette attitude commença a agacer les autres élevés, et les moqueries et autres insultes lui apparurent alors, et cela ne le dérangeait guère. Considérant que les paroles n’ont aucun impact réel il laissait les autres enfants l’insulter sans aucune réaction. Bien sûr trouvant son attitude hautaine et dédaigneuse la violence verbale fut rapidement suivi par la violence physique, mais la les coups ayant un impact direct sur lui il n’hésita pas et commença une longue carrière de bagarreur de cour d’école. Très souvent lorsqu’il rentrait chez lui sa mère lui passer un savon pour ses vêtements déchirés et les traces de lutte qu’il avait sur lui, et sa défense était toujours la même:

« c’est eux qui ont frappé en premiers! »

Sa mère le savait bien qu’il n’était pas du genre à agresser les autres puisqu’il ne leur parlait tout simplement pas, mais elle le punissait quand même systématiquement « pour le principe ».

Contrairement aux autres enfants qui jouaient dans la rue et dans les parcs, lui malgré les encouragements de ses parents préférait rester chez lui à s’amuser seul ou à rêvasser étendu sur son lit. D’ailleurs sa mère s’amuser a dire qu’au moins les fêtes d’anniversaire ne leur coûtaient pas très chères.
Une chose était sur, son nom revenait dans bien des sujets malgré le soin qu’il apportait pourtant a n’en participer à aucun, ainsi les élèves de sa classe l’appelaient le mort vivant et disaient qu’il n’était pas normal(la suite ne leur donnant pas entièrement tord). Les parents d’élèves eux trouvaient qu’il était louche, méchant et une brute avide de violence. Sa maîtresse pensait elle qu’il était atteint d’une grave maladie et posait sur lui des regards pleins de pitié et de tendresse ce qui rendait malade Hayden.

Donc pour en revenir à ses activités, les journées où il n’avait pas cours étaient pour lui très calme, mais la nuit lorsqu’il était sûr que ses parents étaient endormis il se levait le plus discrètement possible, ouvrait la fenêtre de sa chambre et descendait dans son jardin à l’aide d’une corde qu’il avait confectionné avec ses draps.
Et la dans les rues sombres et déserte, il se sentait vivre enfin et passait une longue partie de la nuit à errer la tête en l’air à observer les étoiles. Un spectacle auquel il sacrifierait tout pour pouvoir y assister a jamais, la beauté d’une nuit étoilé faisait naître en lui la soif de grandeur et de liberté et c’est en ces moments que son imagination était la plus productive. Il se voyait affrontant des centaines d’ennemis lors de combats héroïques ou bien secourant une superbe princesse en détresse. Mais le rêve qu’il faisait le plus souvent était celui de devenir maître du monde et d’imposer ainsi aux autres sa vision d’un monde parfait.
Un autre de ses passe-temps nocturnes était d’observer les chats du voisinage. Son animal préféré ,car comme lui les félins préféraient la nuit, et plus encore il voyait chez eux toute la liberté et l’indépendance a laquelle il aspirait. D’ailleurs plusieurs fois ses parents voyant l’affection qu’il portait a cet animal voulurent lui en offrir un, mais comme ils s’en doutaient Hay' refusa. S'approprier un animal était pour lui or de question il aimait mieux les voir en liberté. Puis lorsque la nuit commençait à se faire clair et que l’aube ou bien « la tueuse d’étoile » comme il l’appelait pointait le bout de son nez, il se dépêchait de rentrer chez lui avant que ses parents ne se lèvent.

Arriva cette matinée du mois de juillet pendant les vacances scolaire et alors qu’Hayden venait de fêter depuis peu son onzième anniversaire. Il descendit dans la cuisine de leur maison pour prendre son petit-déjeuner et y trouva ses parents assis qui visiblement l’attendait avec devant eux une dizaine de lettres. Il lisait dans leurs regards qu’apparemment c’était important, son père se leva et la première phrase qu’il lui prononça fut:

« Tu es un sorcier! »

Ses parents ne lui avait jamais dis qu'il etait un sorcier.Ainsi et après de nombreux événements qui quelques semaines auparavant ne lui seraient apparus qu’en rêves (ses parents acceptant de l’envoyer a Poudlard, chemin de traverse, voie neuf trois quart etc..) un pré adolescent au physique somme tout assez banal, sa taille et sa carrure étant celle de beaucoup garçons de son age(1.50m et 45kg),d’une chevelure courte et brune et dont les yeux étaient de la même couleur, embrassa ses parents et avec un enthousiasme qui lui était peu commun pénétra dans le Poudlard express qui le mènerait bientôt vers sa nouvelle école.
Arrivé dans le train la première chose qu’il fit fut de chercher un compartiment vide, ce qu’il trouva étant l’un des premiers à y être monté. Mais malheureusement pour lui le train se remplit rapidement et il fut rejoint par cinq autres élèves dont certains semblait bien plus âgé que lui. Tout à coup le sifflet retentit, et le train commença à quitter Londres. Jetant un regard par la fenêtre Hay vit sa mère en larme qui lui faisait de grand geste, mais comme réponse et malgré toute la sincérité qu’il pouvait y mettre , ce ne fut que par un faible sourire qu’il la quitta. Aussitôt que les paysages commencèrent à l’ennuyer le nouvel élève sortit un livre de sa lourde malle et commença à le feuilleter. Les études n’avaient jamais étés son fort, mais la c’était autre chose, de la magie ,quelque chose qui lui permettrai de devenir quelqu’un , de faire le bien ou le mal, d’agir sur le monde.
Puis la conversation des autres occupants de son compartiment sembla s’animer, quatre d’antre eux qui se vanter d’appartenir a la « race » des sangs purs s’en prenait par des paroles qui pouvaient être blessante au garçon se trouvant juste en face d’Hayden. Celui-ci qui semblait venir du monde des moldus se défendait comme il pouvait, Alex qui était totalement absorbé par le livre qu’il lisait ne leur prêtait aucune attention.

Il leva alors la tête et regarda d’un visage sans expression son interlocuteur:

« Vas voir ailleurs si j'y suis ! »

Puis il retourna à son livre, et le garçon sembla très déçu de sa réponse. Les autres éclatèrent de rire recommençant leurs insultes. Malheureusement pour l’élève, Hay n’était pas un allié et semblait ne devoir jamais être d’une grande aide pour ceux qui en auraient besoin. Mais cette attitude lui jouerait forcément des tours dans l’avenir.

Quelques heures s’écoulèrent quant le train entra enfin en gare, au loin Haypouvait apercevoir l’immense château, qu'il le pressentait allait lui servir d’école, tous les passagers descendirent de leurs wagons et se regroupèrent. C’est alors qu’un énorme bonhomme apparu devant les yeux d’Hayden, il était gigantesque et sa barbe ne l’était pas moins, il s’adressa aux élèves d’une voix forte et résonnante:

« LES PREMIERES ANNEES SUIVEZ MOI! »

Les nouveaux élèves tous impressionnés voir terrifiés obéirent sans discuter. Puis après avoir traversés un lac et parcouru le parc du château ils arrivèrent en face d’une grande porte de bois qui s’ouvrit devant le géant, et tous firent leur premier pas a Poudlard. On les fit alors pénétrer dans la grande salle, et Hay revit enfin ce qu’il n’avait plus vu depuis plusieurs jours maintenant ,le ciel étoilé qu’il chérissait tant. Et comme à son habitude, oubliant où il était, il se mit à rêver.

« Hayden Walsh ! »

Sortit de ses pensées par l’appel de son nom , il se dirigea d’un pas pressé vers le font de la salle ou se trouvait un tabouret sur lequel avait était posé un chapeau. Une grande et vielle dame se trouvait à ôté et lui dit de s’asseoir. Hayden s’exécuta et la femme posa le chapeau sur sa tête. Une voie étrange résonna alors aux oreilles du jeune homme…

Aime :Hayden aime l'amour qu'on lui porte, ses amis, mais il aime particulièrement la magie et la nature, il adore ce promenner, partout ou il peux.

N’aime pas : Les egocentrïques,les "amoureux de leurs personnes" mais Hay n'aime pas beaucoup de choses, ila toujours ey un caractère narcissique mais peu devenir très gentil et docile.

Bois:If
- Taille en cm :28,5 cm
- Morceau de créatures magiques : 1 plume de Pegase

Signe particulier: Hay a une enorme cicatrice dans le dos d'un combat contre un mangemort.


Dernière édition par Hayden Walsh le Mer 20 Fév - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] EmptyMer 20 Fév - 15:30

Exemple de RP :je joue un mangemort avec ce un autre personnage sur un autre forum^^

L’attaque du château…. Oui effectivement il avait participé à cet évèenements. ET bien malgrè lui l’adrénaline avait parcourue ses veines lorsqu’ils avaient combattus. Comment le lui dire sans pour autant paraître ce qu’il n’est pas. Car malgrè ce qu’elle dit, il savait très bien que son geste, sa participation l’avait poussé un peu plus dans le côté mangemort. C’est suite à cet évènements qu’avait eût lieux son premier meurtre. Perdu entre ce qu’il était et ce qu’il paraissait, il avait un soir sombrer dans la folie. Oui à bien des égard il était un monstre…. Et c’est ce que se dira la jeune fille lorsqu’il lui répondra. Car il le fera, il avait été honnête jusqu’à maintenant alors pourquoi revenir sur sa parole de tout dire ?
Il ne savait pas quels mots choisire pour lui faire comprendre que même si il était devenu Aaron pour se venger, il était dans sa peau depuis bien longtemps déjà et que parfois malgrès qu’on veuille lutter, on ne sait plus qui nous sommes et bien malgrè nous le côté sombre de son personnage clandestin reprend le dessus. Et puis comment aurait il pû faire autrement ? IL fait parti du Quintet, groupe élitiste des mangemorts ! Refuser d’aller avec eux aurait été révéler sa véritable nature et signer ainsi son arrêt de mort.
Conscient que son silence devenait pesant, Aaron regarda la jeune femme puis dit sur un ton très doux

Tu sais weas, on ne choisit pas forcément ses actes parfois ! Oui je faisait parti du groupe ayant attaqué le château… Mais je n’ai tué personne à ce moment. Comment pouvais je faire autrement que d’y participer ? As-tu déjà entendu parlé du Quintet ? Groupe élitiste de mangemorts à la réputation sanguine ! Eh bien j’en fais parti… Mais je suis le plus « doux ». Alors si j’avais refusé de participer à l’attaque, que crois tu qui me serais arrivé ? J’ai beaux faire parti de leur groupe, je ne suis pas à l’abris pour autant !

Aaron reprit sa respiration. Il lui avait parlé du Quintet. Maintenant elle savait vraiment tout de lui. Tout sauf…son deuxième meurtre. Un meurtre plus que sanglant où toute la folie qu’il avait en lui a ressurgit. De la barbarie à l’état pur et une jouissance mêlée à du dégoût de lui-même. C’était comme si Matthew luttait contre Aaron et au fina ce fût le mangemort qui gagna…

Ecoute Weas, mon second meurtre….mon second meurtre était un acte barbare ochestré par la dualité qui se passe en moi ! D’un côté je suis un mangemort depuis bien longtemps maintenant que parfois je perds de vu Matthew. Ce que j’ai fais est horrible, je le sais, je peux te le montrer si tu le souhaite vraiment ! Mais alors tu ne me regarderas plus pareil car ma folie à dépassée ma raison et des flots de haine on déferlés hors de moi.. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fais. Mais je ne peux pas revenir dessus. Et je ne peux pas non plus promettre que cela ne se passera plus jamais ainsi.

IL la prit à nouveau tout contre lui. Son cœur battant à l’unisson avec le sien. A ce moment précis, Rien n’aurais pû venir troubler le bien être qu’il ressentait. Dans les bras de Weas, il oubliait l’horreur de sa vie. Il n’était plus que l’orphelin qui avait trouvé celle qui le comprenait plus que tout, celle qui connaissait ses douleurs, ses doutes et ses peurs. Oui ils n’étaient plus que ça, juste deux personnes similaires unis dans une étreintes presque inespérée afin de retrouver un souffle à la vie, un espoir de jours meilleurs. Mais chacun d’eux savait que cela était tout bonnement impossibe dans l’état actuel des choses. Puis weas le caressa d’une main, remontant sur son torse, sur son visage. Près d’elle ainsi il perdait pied. Ses pensées devenaient confuse, mélangée à d’autres plus voluptueuses. Et puis elle parla, ses mots arrivant par brides seulement dans l’esprit du mangemort. Mais tout devint clair lorsqu’elle exprima elle aussi un attachement à son égard. Alors le cœur d’Aaron cessa de battre. Tout se dissipa autour de lui. Seule la personne entre ses bras représentait un extérieur à lui-même. Il comptait pour elle. Sans le dire vraiment, elle venait de le lui avouer. Et cela était dangereux ! La seule personne qu’il avait aimé avait disparut. Il ne voulait pas qu’il en soit de même pour weas. Alors fallait il qu’il fasse ? qu’il la repousse et qu’elle le fuit ? Non ça c’était au desus des forces du mangemort. La perdre serait se perdre à nouveau. C’était accepter les douleurs d’un manque inévitable. Alors non il ne la repousserai pas ! Il serais juste là à veiller sur elle et si quelqu’un osait lui faire du mal, alors Aaron laisserai éclater sa cruauté et cette personne mourrait dans d’affreuses douleurs ! Il l’évicerai encore vivant, lui arranchant les yeux avec une cuillère…. Il s’obligea à arrêté de penser à ça. Il ne supporterai jamais sa disparition !

La jeune femme était là, à le regarder. Puis soudain dans un geste délicat, elle saisit son collier et rompit le pendentif en deux parties identiques. Après y avoir passé une chaine, tout doucement elle le lui mit autour du cou. Ce geste, ce cadeau, toucha Aaron au tréfond de son âme. Avec cette chaîne, elle s’offrait à lui. Durant l’instant où elle avait séparé le médaillon en deux, Aaron avait eût une brêve vision d’une enfant et sa mère. Alor sil avait deviné qu’il s’agissait de Weas et de sa propre mère. Soudain Aaron disparut et Matthew redevint lui-même, juste un homme. Et soudain cette requête. Elle voulait qu’il l’aide à l’oublier, oublier cette soirée en se compagnie. Et pourquoi ? Pour le protéger lui ! Mais il n’avait nul envie qu’elle le protège au détriment de ce qui se passait entre eux !

Non Weas, je refuse. Il s’éloigna d’elle et la regarda avec intensité, Non je ne veux pas que tu m’oublis ou alors il faudrais que je puisse t’oublier aussi ! Si je le faisais, mes yeux saigneront de ne pas te coir, mes mains de ne pas te toucher ! J’ai besoin de toi Weas ! J’ai besoin de ta présence ! Ne comprends tu pas que tu me permets de rester qui je suis ? Tu as peur qu’on me découvre à cause de toi ? Eh bien soit qu’il en soit ainsi ! Je défie quiquonque d’essayer de me séparer de toi !

Il refit quelques pas et revint près d’elle. Il l’a prit dans les bras, la serra contre lui

Ne me demande pas ça Weas, non s’il te plaît.

Sa voix c’était faite suppliante. Faiblesse qu’il avait du mal à accepter. Il la serrait si fort qu’il risquait de l’étouffer. Alors il dessera l’étreinte et d’un doigt releva sa tête. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres qui savait lui redonner goût en ce qu’il était contrairement à ce qu’il paraissait. Alors tout en l’embrassant, une larme roula sur ses joues. Cela aurait pû paraitre ironique, un mangemort qui pleure ! Mais à ce moment là il n’était plus qu’un homme mis à nu.
Il respirait fort, tellement la douleur dans sa poitrine était pointue. Puis soudain une idée lu ivint. Une idée dangeureuse mais aussi très attrayante ! La vision de rencontre future ! Avec Weas.Alors il s’écarta un peu afin de le lui exposer

Ecoutes j’ai peut être une solution. Et saches d’avance que même si tu la refuse, je ne veux en aucun cas que tu perdes le souvenir de cette soirée !


Il la regarda avec une telle intensité qu’elle aurait pû brûler sur place.

Je pourrais t’apprendre l’Occlumentie ! Et renforcer ta légimencie par la même occasion. Je pourrais si tu le souhaite t’apprendre assez de choses pourqu’au moment venu où un choix s’offriras à toi, qu’a ce moment là tu puisse te défendre et faire ce dont tu auras envie !

Il lui carressa le visage, puis descendit sur sa gorge, sur ses épaules. D’un doigt, il enroula une mêche de cheveux. Ils était doux et sentaient bon. A tout jamais cet odeur restera graver en lui. Il la voulut près de lui. A tout jamais, même s’il devait la partager. Cette idée lui faisait mal mais cela serait ineluctable !

Qu’en penses tu ma douce ? Acceptes et je veillerai sur toi au péril de ma vie !

Avant qu’elle puisse répondre, et comme pour lui prouver quelque chose, Aaron se pencha et l’embrassa. Tout d’abord tendrement puis dans un baiser plus passionné. Ses mains descendant sur ses hanches, il la plaqua contre lui afin qu’elle puisse se rendre compte à quel point il avait besoin d’elle.

Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement: "En arrivant à Poudlard, Hayden Walsh avait été plus que surpris par la grandeur du château".
Voila j'ai fini j'espère que cela vous conviendra Very Happy ( J'ai mal aux doigts lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] EmptyMer 20 Fév - 15:53

Bienvenue Hayden !!

J'ai lu (voir même relu l'histoire) avec beaucoup de plaisir. J'adore le personnage que tu proposes !
Mais les parties "Aime", "Aime pas" et "Famille" ne sont pas assez approfondies.

Tu es validé et j'attends avec impatience ton programme de façon à pouvoir te nommer professeur.

J'aimerais juste savoir qui est le personnage sur ton avatar.
C'est tout !!

|Moi aussi j'aurais les doigts en feux après une présentation comme celle-ci ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] EmptyMer 20 Fév - 15:56

Merci Minerva ! Very Happy

Je vous envoi au plus vite mon programme ! Wink

Sinon c'est Jared Leto mon acteur sur l'avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] EmptyMer 20 Fév - 16:39

Tout est parfait !!

Bon Jeu Hayden !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Walsh[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Walsh[Terminé]   Hayden Walsh[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Walsh[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit-Hayden Walsh-22 Fevrier !
» Compte n°15: Hayden Walsh
» Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)
» Révélation [PV]
» marche un peu...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Adultes-
Sauter vers: