Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rayan Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan Bones
Ministère
Ministère
Rayan Bones


Messages : 18
Age : 33
Age du personnage : nop...

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyMar 26 Fév - 19:05

Nom: BONES
Prénom: Rayan
Âge: 15 ans
Année: 5ème
Maison souhaité: Serpentard

Qualités: Rayan est quelqu'un de très ambitieux qui voit souvent les choses du bon coté. Il est plutôt doué dans ce qu'il entreprend et reste optimiste lorsqu'il échoue. Il possède un certain talent musical et possède une excellente vue. Sur un balai Rayan s'est s'y prendre. Il a également une facilité assez exceptionnelle pour aborder les gens. Il arrive également a interpréter les choses très facilement du bon oté et intègre vite les notions qui lui paraissent importantes. L'une de ses meilleures qualités et qui l'a souvent sauvé d'un mauvais coup est peut être la comédie. Effectivement, Rayan est un garçon qui arrive très facilement à imiter ou bien tout simplement à jouer un rôle qui ne lui est pas.

Défauts: Rayan est une personne assez égoïste, il n'ira pas chez les autres pour leur donner de l'aide et va préférer garder tout pour lui. Il est également très superstitieux. Ayant de bons résultats scolaire le jeune garçon ne va pas hésiter à se vanter de son incroyable intelligence (surtout en potion) vers les plus faibles. Il possède aussi un énorme défaut... la timidité ! Effectivement, il est plutôt timide lorsqu'il est question d'aborder une fille ou inversement.
Rayan est un garçon qui a un penchant trop prononcé pour les forces du mal. Effectivement, son père à eu toujours très peur qu'il s'approche de la vie des Mangemorts et de leur entreprise.

Caractère du personnage:

Un tempérament de feu ou changeant seraient les termes les plus appropriés pour ce jeune homme. Un peu naïf parfois mais sournois et bien entraîner à la flatterie. Ne penser pas tout savoir de lui, ce serait vous mentir à vous même. Personne ne le connaît vraiment bien. Même pas lui. Il aime changer et surprendre. Passer à autre chose rapidement. Que se soit en matière de culture ou de loisir. Prendre le large lui arrive souvent. Rayan n'est pas un homme posé, il déteste s'ennuyer ou encore passer à côté de la fête de la semaine.
On pourrait encore le décrire comme quelqu'un de franc et de calculateur. Il a beaucoup de mal à voir la vie du mauvais côté, il aime penser que sa condition est l'une des meilleures. Et si quelque chose ne va pas, il faut s'en accommoder ou alors y remédier. Mais rien ne sert de s'en lamenter toute la journée.

Le petit Bones aime par dessus tout profiter des beaux jours et penser à ceux qui suivront. Il ne lui arrive que très rarement de ressasser le passé. Il nourrit beaucoup d'ambition, Rayan se voit haut, très haut. Ministre de la magie ? Grand joueur de Quidditch ? Professeur à Poudlard12 ? Tout cela pourrait lui convenir mais inutile d'essayer de changer son opinion, il ne visera jamais plus bas. Il a des capacités et il en profitera pour atteindre les sommets.
C'est quelqu'un d'entreprenant, il se fiche totalement de se rendre ridicule. Il a appris bien tôt que si tu veux voir les autres te respecter, il faut avant tout que tu te respecte. Sa confiance en lui démesuré, lui a valu bien souvent quelques ennuis.

Histoire:

Rayan est un garçon né en Bulgarie d'un père Latino-américain et d'une mère Française. Pendant sa naissance, ça mère avait perdu une grande quantité de son sang, il faut dire qu'elle avait voulu accoucher chez elle, dans un endroit assez pitoyable, plutôt que d'aller à l'hôpital.
Son père Rick Bones travaillait dans une usine de charbon non loin de la ville, sa mère, vendait du poisson sur le marché. On pouvait donc dire que Rayan Bones était né dans une famille plutôt modeste et qu'il n'a jamais eu le plaisir de pouvoir recevoir tout ce qu'il souhaitait. Lily Calenge était une femme d'une beauté extraordinaire, elle ne possédait pas les odeurs les plus chevaleresques du monde, mais pas mal de clients de catégorie mâle, venaient acheter leur poisson chez elle. Rick n'était pas mal du tout pour son âge. Il était âgé d'une dizaine d'année de plus que Lily et assez costaud. Il avait des cheveux épais et aussi noir que le charbon, sa peau mate et ses yeux verts lui donnaient un air héroïque à chaque fois qu'il ressortait de la mine. Vers l'âge de 8 ans Rayan voyait sa mère s'affaiblir de plus en plus. Il avait bien peur que celle-ci n'allait bientôt quitter son monde... Mais un jour, alors que Rick et Lily étaient entrain de se disputer pour des raisons que Rayan ne comprenait pas la moindre signification, sa mère quitta la maison avec rage et amertume. Depuis ce jour, Rayan n'avait plus jamais vu sa mère. Mais au contraire il savait qu'elle allait bien. Apparemment, d'après les dires de certaines commères qui montraient du doigt le père de Rayan, Lily était devenue une femme riche et en pleine santé. Selon son père, Lily l'avait toujours trompé avec un autre homme car elle n'avait jamais apprécié de vivre dans des conditions misérables.
Rayan ne supportait plus de vivre avec son père. Celui-ci commençait à ramener de nombreuses femmes à la maison qui partaient toutes en claquant la porte... Tout ceci commençait à agacer le pauvre petit garçon. Puis un jour, à l'approche de ses 11 ans, un hibou arriva à sa porte. Une lettre dans le bec, Rayan intrigué s'approcha de l'oiseau et lui prit la lettre. Celle-ci était à son nom !
Fort heureusement pour lui il savait lire... Son père n'aurait jamais eu le courage de pouvoir lire plus que son nom. Quand Rayan apprit qu'il était un sorcier... il fut si choqué qu'il en tomba dans les pommes. Après quelques instants pour qu'il puisse s'en remettre, il couru sur le planché à moitié moisi de sa chambre pour toquer à la porte de celle de son père. Bien sûr, il était comme toujours occupé à faire mal aux femmes... Rayan pensait que son père était vraiment méchant avec les femmes parce qu'elles n'arrêtaient pas de crier quand elles allaient dans sa chambre... Mais bizarrement elles revenaient à chaque fois. Bref, après une attente de plus de deux heures, son père arriva dans le salon pour demander à son fils pourquoi celui-ci était-il venu le déranger. Rayan lui montra sa lettre. Rick ne fut pas surprit par le moins du monde. Il lui expliqua que lui même était un sorcier auparavant mais qu'il avait juré à Lily de ne plus jamais se servir de sa baguette magique s'il n'était pas certain que l'enfant qu'elle mettrait au monde était bien un sorcier. La maman de Rayan était également un sorcière mais qui utilisait plus principalement les potions que la baguette magique.

Le jour suivant, son père et lui même allèrent au chemin de Traverse afin d'acheter le nécessaire pour sa scolarité à Poudlard. Quel endroit, tant de sorciers, de chaudrons, robes, oiseaux et surtout balais ! Rayan fut instinctivement très attiré vers l'éclaire de feu qui séjournait dans une vitrine du magasin de Balai. Mais le plus marquant fut le moment où il alla choisir sa baguette magique chez Ollivender. C'était un moment remarquable, il y avait tant de cartons et de boites que la lumière du jour avait du mal à éclairer toute la pièce. Sa première baguette magique fut donc une baguette de 23 cm en bois de cerisier avec un cœur de dragon.

Sa première année se déroula sans encombre. Il fut intégré à Serpentard dans la maison la plus noble qu'il soit d'après les dirent de ses camarades de 1ère année. Il suivait les cours à la perfection et la matière où il arrivait le plus était évidement les potions.

Sa deuxième année fut plus ou moins excitante. Il avait enfin appris le langage des serpents, mais il passait le plus claire de son temps enfermé dans la bibliothèque à lire des livres sur la magie noire ou encore espionner les 6ème années lors de leur balade amoureuse.

Sa 3ème année fut assez chamboulée. Ses résultats n'étaient plus en hausses, mais son niveau d'excellence en potion restait élevé. Le moment de la coupe de Quidditch, il l'avait manqué car son père était complètement ivre à cette période et que sa mère avait plutôt l'intention d'aller à Paris avec son beau-père moldu. A l'annonce du tournois des trois sorciers, Rayan était déçu d'apprendre que seul les élèves ayant 17 ans pouvaient participer. En outre, ce fut une toute autre affaire lorsqu'il dut choisir une cavalière pour le bal. Ce fut Ralf son meilleur ami qui lui trouva l'une des plus belles filles de Serpentard. Amalia Jones était très heureuse de danser avec Rayan, même plus... Ce fut d'ailleurs ça qui dérangea Rayan. Il n'éprouvait pas les mêmes sentiments qu'elle mais ne voulait pas la blesser pour autant.

Arriva la quatrième année ou il devient l'un des meilleurs élèves de l'école. Tandis que Vous-Savez-Qui était revenu au pouvoir d'après les dires de Dumbeldor, Rayan ne savait plus si il était encore la peine ou pas de continuer son cheminement vers l'excellence si c'est pour tomber sous les mains d'un tirant sans scrupule et sans âme... Sa soeur, Ana décida de quitter l'école pour entrer à l'école de sorcellerie en France ce qui agaçait assez Mimi de savoir que l'un de ses enfants partait aussi loin. Rayan ne regretta rien, puisqu'il n'avait jamais eu aucune relation fraternel entre elle et lui. Elle l’insupportait, l’agaçait, et il finit par devenir assez irritable pour que d’un commun accord de voix stridentes, ils en finissent là...

Votre prénom/âge: Nicolas 17 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Lupin et Dean Thomas
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par hasard en surfant sur le net ^^
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 9/10 très optimiste ^^
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? non

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Peut-être l'un des plus grands mages noires et qu'il a accomplie de grandes choses même si elles restent terribles. Vu qu'il a une tendance à apprécier les forces du Mal, Rayan pense que parfois Voldemort accomplit des choses pour la bonne cause... Même si il n'aimerai jamais tomber nez à nez avec cet homme un jour !

Dumbledore? Un grand sorcier également, mais que ne se préoccupait pas assez de l'ensemble de ses élèves. Rayan n'a pas eu de regret lors de sa mort. Il aurait même voulu crier de joie. Enfin libre d'un homme qui portait trop d'égard à Harry Potter, auquel il portait une rancœur absolue.

Harry Potter? Un plouc à lunette qui pensait que la célébrité pouvait faire de lui quelqu'un de plus important qu'un autre. Aux yeux de Rayan Harry Potter n'était qu'un rabat-joie qui pleurait sur son sort parce qu'il n'avait plus de parents. Rayan lui avait perdu sa mère, et il n'en faisait pas toute une montagne ! De plus, être prit pour un héros l'énèrvait par dessus tout. Pour Rayan, ce garçon n'avait tout simplement fait que tricher depuis sa naissance.

Poudlard? Un environnement chaleureux où il pouvait enfin s'exprimer et retrouver ses amis sorciers chaque années pour accomplir de nouvelles épreuves.

Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

Règlement lu et approuvé ! "En arrivant à Poudlard, Rayan Bones avait été plus que surpris(e) par la grandeur du château".


Dernière édition par Rayan Bones le Dim 2 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyMar 26 Fév - 20:52

Bienvenue Rayan !

Voici les différentes choses que tu as modifier avant de pouvoir être réparti:

    - Changer ton avatar qui doit avoir 175*300 pixels de dimensions;
    - Lire le règlement générale du forum est la remière chose à faire de façon à pouvoir faire une fiche correcte. Merci de le faire et de corriger ton exemple de RP et ton histoire [Très mauvais point pour ta fiche]
    - Tu n'as pas pris conaissance de la situation de l'histoire du forum au niveau du RP. Sache que Minerva a reprit le contrôle après la mort de Dumbledore. Essaies donc de coordonner ceci avec ton histoire Wink
    - Les parties "Qualités", "Défauts" et "Qu'est ce que votre personnage pense de" ne sont pas assez "longues" et la partie "caractère" n'y est pas (merci de la rajouter)


Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Bones
Ministère
Ministère
Rayan Bones


Messages : 18
Age : 33
Age du personnage : nop...

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyDim 2 Mar - 16:56

Exemple de RP:

*Ce matin là il faisait vraiment très chaud. Rayan était allongé dans son lit, les yeux ouvert, le regard noir lancé droit vers le plafond de sa chambre. Il suffoquait. Sa fenêtre était grande ouverte pour accueillir le moindre courant d'air frais qui pouvait passer par là. Soudain il entendit une voiture passer sur la route de gravier qui se trouvait non loin de sa maison... Mais rien d'inquiétant apparemment. La télévision était allumée dans le salon et quelques oiseaux chantaient malgré la pression de la chaleur qui ne faisait entendre qu'une bonne dizaine de cigales.
Rayan qui dégoulinait de toute part se leva de son lit puis se dirigea vers levier de sa chambre. Il passa de l'eau sur sa figure puis se regarda dans le miroir sans vraiment comprendre ce qui s'était passé l'année dernière. Il ouvrit la porte de sa chambre qui donnait directement dans le salon. C'était la plus grande pièce de la maison. Elle était constituée d'une table en bois, de trois chaises, une assez grande bibliothèque, une petite cheminée un canapé et une table basse au pied cassé. Dans le salon, il y avait également un petit coin cuisine constitué d'un four, une cuisinière et un évier. Rayan traversa la pièce qui beignait dans une atmosphère tiède et agréable... Il ouvrit la porte d'entrée. Il fut désagréablement ébloui par les rayons du soleil qui tapaient de plus belle.*


-Rayan ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas dehors ?

-Oui papa, je vais au village chercher des bouteilles d'eau !

-Très bien, mais ne tard pas et pose ta baguette sur la table.

*Rayan s'exécuta et passa le porche d'entrée. Il traversa d'un pas lent et fatigué la petite allée sablonneuse du jardin et ferma la grille qui leur servait de clôture derrière lui. Rayan passa une petite colline à l'herbe complètement déséchée puis descendit en direction du village. Le jeune garçon savait qu'il trouverait là bas des informations sur le retour du Seigneur des Ténèbres chez Mme Binks. Il arriva devant une petite maison complètement délabrée. Le vent s'engouffrait sous les fenêtres et dans les trous de la toiture. On avait l'impression d'entendre de nombreux murmures qui essayaient de nous dire quelque chose qu'on ne comprenait jamais. Rayan poussa la porte d'entrée et aperçu Mme Binks qui se trouvait en compagnie du Docteur Holleg et d'un vieux couple qui devait surement être des amis de cette charmante femme. Rayan sur le moment voulu quitter la maison et courir chercher des bouteilles d'eau.*

-Pardon Mme Binks... je voulais venir pour... mais je crois que je vais retourner chez moi...

-Non non Rayan reste donc en ma compagnie, le Docteur Holleg va s'en aller.... N'est-ce pas ?!

-Hum... Oui, mais la prochaine fois que ça vous arrive Mme Binks, prévenez moi tout de suite et n'attendez pas l'arrivée de vos amis !

*Madame Binks jeta un regard sévère sur le vieux couple qui partirent en trottinant derrière le docteur. Une fois la porte fermée, Rayan s'avança vers la vieille femme. Mme Binks était une vieille sorcière qui avait bien passé l'âge d'être belle. Elle avait de long cheveux gris argenté tirés en arrière formant un chignon. Elle possédait des petites lunettes qui lui tombaient au bout de son nez crochu et avait un dos complètement vouté. Cependant, Rayan savait pertinemment que Mme Binks avait été un magnifique femme par le passé et une femme qui avait accomplie de nombreuses choses.*

-Mme Binks... pourquoi le Docteur Holleg...

-Ce n'est rien mon enfant ! Il s'inquiète vraiment pour rien ! J'ai survécue à tellement pire ! Ces moldus n'en valent pas la peine !

-Mais qu'est-ce qui vous ai arrivé !

-Comme toute personne âgée lors d'une canicule durant pendant trop longtemps !

-Vous pensez que c'est le seigneur des ténèbres qui en ai la cause ?

-Ho non ! Il ferait bien plus pire s'il le pouvait ^^ ! Tu sais j'ai vu pas mal de chose quand j'étais encore jeune et belle. Sais tu que Monsieur Binks était un Mangemort ?

-Ah oui ?!

-Oui... Mais jamais tu ne devras suivre cette voie !

-Pourtant c'est mon rêve le plus cher...

*Mme Binks s'avança vers lui et lui donna un violent coup de journal sur la tête avant de prendre la théière qui se trouvait sur la table. Elle lui servit une tasse de thé sans lui demander s'il en voulait ou pas.*

-Assied toi ici et écoute moi bien.

*Rayan prit une chaise puis posa ses mains sur la tasse de thé encore brûlante. Il fixa la tête de Mme Binks avec grande curiosité.*

-Etre Mangemort fut la pire bêtise que Auguste est faite ! Il travaillait pour un homme qu'il ne connaissait que très peu et trichait en permanence. Il me mentait tous les soirs en disant que son travail l'appelait, mais en réalité, c'était plutôt Lord Voldemort qui le faisait...

-Je ne vois pas le problème, il faisait quand même ce qu'il voulait de sa vie non ? Puis si il aimait être mangemort ?

-Mais tu vas me laisser finir ?!

-Heu... oui excusez moi..

-Bien, Voldemort n'était pas une personne, non mais un esprit vraiment maléfique ! Au début il ordonnait simplement de contourner quelques fond d'argent, ensuite faire peur aux gens, puis il commença à tuer... Tuer quelqu'un Rayan n'est pas une partie de plaisir, il faut vraiment posséder une haine profonde ! Auguste n'avait pas cette haine et à chaque fois que Voldemort voulait faire quelque chose qu'Auguste semblait infaisable, celui-ci le menaçait de tuer sa famille... Puis un jour Auguste est mort lors d'un combat contre des Aurors...

-Voilà ! Une bonne raison pour que je devienne Mangemort, je vengerais votre mari !

-Pauvre fou ! Je n'en ai jamais voulu aux Aurores, d'ailleurs je les remercies encore d'être là et de traquer les Mangemorts ainsi que Voldemort. Tu sais Rayan, Le seigneur des ténèbres est une personne vraiment cruelle ! Il est venu le soir de la mort d'Auguste, toquer à ma porte pour amener son corps... Lorsqu'il a vu ma fille Sarah agée de 19 ans, il l'a prise avec elle pour la convertir en Mangemort ! Je ne suis pas fière de ce qu'est devenue ma fille... Alors j'espère que toi tu ne seras jamais comme elle ! Comprends, que si tu deviens mangemort tu n'auras plus ma confience et que tu ne pourras jamais construire une famille ! Un beau jeune homme comme toi... Non tu ne dois pas laisser tes idées superflues corrompre ton esprit ! Tu es un garçon doué d'après ton père... tu es fait pour une autre vie mon garçon !

*Mme Binks, lui posa sa main froide et osseuse sur la main de Rayan. Le jeune garçon la rejeta rapidement.*

-Ce n'est pas vrai ! Tout n'est que mensonge ! Vous êtes seulement jalouse que ça soit votre fille qui soit devenue mangemort, vous auriez bien voulu être prise pour venger votre mari !

*Il prit une bouteille de lait qui se trouvait près de la porte puis sortie en courant. Prit par la rage il monta la colline sèche pour rejoindre sa maison.*


Dernière édition par Rayan Bones le Mar 4 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyLun 3 Mar - 8:17

Bonjour !!

Tout a plutôt bien été modifié MAIS ton RP ne respecte pas le code d'écriture imposé. Une fois que tu auras modifié cela, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Bones
Ministère
Ministère
Rayan Bones


Messages : 18
Age : 33
Age du personnage : nop...

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyMar 4 Mar - 21:15

et voilà tout et fais ^^ ! A part le problème de l'avatar que je vous ai envoyé par hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyMar 4 Mar - 22:23

Eh bien parfait !! Voici ton avatar (en fait à toi de chosir ^^):

Rayan Bones Avatarrayanbk7
Code:
http://img513.imageshack.us/img513/6480/avatarrayanbk7.png

Rayan Bones Avatarrayan2pv8
Code:
http://img513.imageshack.us/img513/8964/avatarrayan2pv8.png

Tu es réparti à Serpentard !!

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Bones
Ministère
Ministère
Rayan Bones


Messages : 18
Age : 33
Age du personnage : nop...

Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones EmptyMer 5 Mar - 17:58

Merci beaucoup professeur (pour l'avatar et tout le reste ^^) ! Je vais me mettre au travail dès que possible !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayan Bones Empty
MessageSujet: Re: Rayan Bones   Rayan Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: