Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probléme de salle de bain ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Probléme de salle de bain ? =) Empty
MessageSujet: Probléme de salle de bain ? =)   Probléme de salle de bain ? =) EmptySam 1 Mar - 18:09

BOUM

Maureen venait d'envoyer valser son pied contre la porte de la salle de bain. Qui était l'abrutie qui c'était enfermée dedans, et qui plus est, refusait de lui ouvrir la porte... ? Elle poussa un soupire, tout en lâchant son sac qui tomba dans un bruit étouffé à terre. Son autre main libre venant se poser à plat contre la porte, tandis que la tête suivait doucement le mouvement pour venir coller son front contre celle-ci. Si la porte s'était ouverte, la jeune fille se serait étalé à terre... Mais non, elle resta belle et bien close, ce qui finit par achever la jeune gryffondor. Elle marmonna pour elle même :

Bien... Bien... Ou pourrais-je dégoter un lieu hors paire, ou je pourrais prendre un bain ou une douche hors paire ? Salle commune ? Arrête, il n'y a que des blaireaux et en plus elles sont petites. Ouais, c'est sur..

Ses yeux azur se fermèrent, tandis qu'elle reculait, tout en s'abaissant pour que sa main libre rencontre l'hanse de son sac gris bandoulière.

Mouais... Je vais voir du côté de la salle sur demande, c'est plus préférable !

Son autre main, vint remettre en place une mèche rebelle qui se baladait devant ses yeux, tandis que son sac traînait par terre dans un charmant bruit de frottement. 17 heure ? Peut être... En tout cas pour Maureen, les cours étaient bel et bien finis. Et elle en était assez contente cette fois. Ses pas la menèrent tout droit au septième étage..

Oh, je suis arrivé... !
"Salle de bain & bombec"
"Salle de bain & bombec"
"Salle de bain & bombec"


Au moins ça demande était simple... Et pas recherché. C'est sur. Une porte apparut, et sans se faire prier la jeune anglaise se saisit de la poignet et la tourne sans ménagement, laisse la porte s'ouvrir, lui permettant ainsi de pointer son nez dans la salle et de froncer les sourcils. Elle aurait du être heureuse ? Peut être... Mais là, ça demande avait été râtée. Maureen pensait les douche d'un côté, les bonbons de l'autre... Alors pourquoi lui a t'elle donné des douches tout en bonbon ? Bref... A quoi bon discuter.. >.< Si on oublie le fait qu'elle collera comme pas deux après. M'enfin. Un sourire finis par éclairer son visage, et elle pénétra dans la pièce, essayant d'éviter les bonbons qui jonchaient le sol. D'ailleurs dés qu'elle pu, elle quitta ses chaussures, et balaya du pied l'entourage du lavabo qu'elle avait sélectionné.. Puis, commença à déguster quelques bonbons par-ci par-là ! Laissans tomber l'idée de prendre un bain..
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de salle de bain ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des examens
» La Grande Salle
» REGLEMENT DE LA SALLE DE COUR
» Problème
» Problème de taille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: