Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch de Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Equipe de Quidditch de Serpentard Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch de Serpentard   Equipe de Quidditch de Serpentard EmptyDim 9 Mar - 13:02

Cette fois y'en a assez, cette situation ne peut plus durer ! Ça fait des années que Serpentard n'a pas remporté la Coupe de Quidditch et je compte bien faire changer les choses. J'ai demandé à réintégrer l'équipe de Serpentard, mais pas seulement en tant qu'Attrapeur : je suis également devenu Capitaine. C'est moi qui procéderai à la sélection des joueurs sur le terrain de Quidditch.
J'en appelle donc à tous les Serpentards qui seraient intéressés (si vous n'avez pas un minimum de motivation ce n'est même pas la peine d'y penser !).



Voici ce qu'il vous reste à faire si vous désirez tenter votre chance :

1] Créer un compte en banque chez Gringotts

Si ce n'est pas déjà fait, demandez au Choixpeau de vous ouvrir un compte en banque.
[voir ici : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/gringotts-f85/explications-t156.htm]
Il vous suffit de poster à la suite du topic "Explications" et de demander au Choixpeau de vous créer un compte.


2] Acheter un balai

Une fois que le Choixpeau aura ouvert votre compte, vous trouverez chez Gringotts un nouveau topic intitulé "Compte n°? : "Votre Prénom & Nom". Vous démarrez automatiquement avec 500 Gallions. Pour acheter un balai, il vous suffit de poster dans votre compte un court message signalant l'achat de votre balai, son prix, et l'argent qu'il vous reste.
Par exemple :
Achat d'un Nimbus 2000. Coût : 350 Gallions. Il reste 150 Gallions sur mon compte en banque.



3] Postuler dans l'équipe

Maintenant, il vous faut remplir deux formulaires.
Le premier est à envoyer par Message Privé à Minerva McGonagall. Le titre obligatoire du MP à lui soumettre est :
Poste dans l'équipe de Quidditch.
Ce MP devra simplement contenir ce formulaire (que vous aurez bien évidemment complété) :


Code:
[color=white][b]Nom(s) et prénom(s):[/b][/color]
[b][color=white]Année:[/color][/b]
[color=white][b]Poste souhaité:[/b][/color]
[color=white][b]Motivations:[/b][/color]
[color=white][b]Possédez vous un balai ? (Le lien vers Gringotts svp):[/b][/color]

Il vous faut fournir de bonnes motivations !

Ensuite, le deuxième formulaire que voici est à remplir puis à poster à la suite de ce message. Attention ! Les première année ne peuvent pas intégrer l'équipe.


Code:
[color=darkolivegreen][b]Nom :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Prénom :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Année :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Poste souhaité :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Motivations :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Marque de votre balai :[/b][/color]

Vous en avez terminé avec les formulaires. Il ne vous reste plus qu'à entrer dans la dernière ligne droite.


4] Sélections des joueurs

Direction le terrain de Quidditch maintenant. Rendez-vous dans le topic "Sélections Serpentard". J'y ai posté un début de RP.
[voir ici : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/selections-des-equipes-f87/selections-serpentard-t538.htm#5746]
Ce sujet n'est pas un RP ordinaire. Vous devez répondre à la suite en suivant les indications données par
Grégory Eragon en ce qui concerne les règles.
[voir ici : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/selections-des-equipes-f87/regles-t367.htm]
N'attendez pas que je vous réponde. Comme je l'ai dis, c'est un RP un peu spécial. Vous faites comme si je vous avais donné l'autorisation de commencer à vous exercer. Vous devez décrire l'exercice à réaliser du mieux possible. Ce qui compte, c'est d'abord la qualité de votre RP. Si vous en faites un où vous dites que vous réussissez du premier coup et qu'il fait à peine 10 lignes, bourré de fautes d'orthographe, de frappe et de syntaxe, il y a peu de chance que je vous accueille à bras ouverts dans l'équipe. Ça, c'était du point de vue Hors Jeu. Dans le Jeu, il est évident que si votre personnage se rate 10 000 fois ou fait le mariolle, il ne sera pas accepté dans l'équipe.
Sur ce, bonne chance à tous !




~Equipe de Quidditch de Serpentard~

Capitaine de l'équipe : Drago MALEFOY

Poursuiveur n°1 : (poste libre)
Poursuiveur n°2 : (poste libre)
Poursuiveur n°3 : (poste libre)
Batteur n°1 : (poste libre)
Batteur n°2 : (poste libre)
Gardien : (poste libre)
Attrapeur : Drago MALEFOY {Balai : Nimbus 2000}
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
 
Equipe de Quidditch de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch de Poufsouffle
» Peut on adhérer une équipe de quidditch ?
» Equipe de Serpentard
» Mot du capitane de Quidditch
» Quid du Quidditch? [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: