Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slora Kekington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Slora Nekington


Messages : 55
Age : 30
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Slora Kekington   Slora Kekington EmptyJeu 27 Mar - 21:39

Nom: Kekington
Prénom: Slora
Âge: 15
Année: 5eme
Maison souhaité: Serpentard

Qualités: Slora est une fille intéligente, elle ne le montre pas forcement. Elle s'en sert même pour atout, mais intéligente, pas seulement elle est aussi très maline, quant elle se fout dans un mauvais coup, elle se debrouille toujours pour s'en sortir, même jusqu'a denoncé quelqu'un autre a sa place, mais pas dans la même maison que lui. Mais les qualité ne sont pas son fort, quoique, pour les élèves ou professeurs de sa maison, elle sera plutot agréable avec eu plutot qu'avec des "morveux" de Gryffondor

Défauts: Slora a quelques nombreux défaults, comme possessive, si vous êtes un garcon, que vous êtes attiré par elle et elel par vous, vous serez automatiquement accroché a elle, hyper jalouse, vous devrez essayer d'eviter de fréquenter quelques filles quant vous êtes sur son champ de vue. Mais elle est aussi assez narssissique, elle s'aime bien, mais ne le montre pas. Si vous prenez sa comme défault, elle tombe assez facilement amoireuse...

Caractère:Slora, une fille très caractérielle, quant elle rencontre quelqu'un qu'elle deteste par dessus tout, elle lui fait très souvent des blagues vaseuses, comme par exemple, au milieu de la salle si un Gryffondor passe devant elle soit elle va le faire s'aplatir par-terre ou alors lui faire baisser son pantalon, bref. Elle est aussi très sournoise, quant elle prépare un coup elle le fait toute seule dans son coin. Slora est aussi tout le contraire d'une fille naïve, on ne lui fait pas tout gober. Surtout ne pas venir l'embété un jour de mauvaise humeur car vous le saurait tout de suite, en gros elle vous envéra ch*er. Elle est aussi souvent très changante, le matin elle peut être de très mauvaise humeur, vous viendrai lui parler et tout d'un coup elle peu devenir un peu plus agréable, biensur que si c'est un serpentard ou un Serdaigle, car Gryffondor et compagnie e n'est pas son fort, elle les enverra même petre qu'elle soit de bonne ou mauvaise humeur.

Histoire: Slora n'a pas connu ses grands parents, mort a cause de Voldemort, mais Slora s'en contrefiche. Quant elle eu 4 ans ses grand parents mourrut, elle ne les conaissait a peine, donc sa ne l'a pas tellement touché, ni elle ni ses parents. Quant elle eu 6 ans, Slora ne montra toujours aucun signe de magie en elle, rien de bizare ne c'était toujours passer, ses parents commencèrent a douté des pouvoirs de leur fille, un famille de sang pur depuis des générationsses parents ne prit attention que pour sa grande soeur qui avait était nommé au ministère de la magie, Slora se sentit abandonnée, seule... Le jour de son anniversaire des 6 ans, elle rentra de l'ecole, et au lieu de voir ses parents lui faire une grosse surprise, elle rentar chez elle, son père travaillait sur un dossier car lui aussi travaillait au ministère, et sa mère préparait a mangé, Slora sur le coup était completement énervé, elle monta dans sa chambre, énervée, ses parents n'en avaient que pour sa soeur. Une fois dans sa chambre, elle s'assit sur son lit, elle esseya de se calmé, mais en vain. Tout d'un coups, toutes les vitres de la maison explosèrent, Slora eut la peur de sa vie. Elle resta un moment immobile sur son lit, et descendut voir ses parents, tout d'un coup elle se sentit beaucoup plus calme. Sa mère était des plusj oyeuse, malgrès des centaine de vitres cassées, Le soir ses parents, qui était riches, mais slora ne le montrait pas. Elle eu toute sorte d'objet et jouet magique, pas encore de baguettes ou autres, mais des jouets volants.... Le jour de ses 10 ans, elle recue sa lettre pour poudlard, elle devait surement être la plus heureuse sa mère lui acheta toute ses fournitures scolaires, puis d'année en année, Slora connut un certain Théodore, un garçon très sympathique, de la même maison qu'elle, elle le connut en première année sa fais maintenant 5 ans qu'ils se conaisse. Slora aimerais bien aller plus loin, sauf que Théodore n'est pas encore, comment dire... pas très intéréssé pour l'instant mais surement, elle espère qu'un jour sa puisse marché entre eux 2. Elle commenca a realisé que ses parents fesait de moin en moin attention a elle l'or de sa 2eme année, alors elle decida de passer toutes les vacances sauf celle d'étés a Poudlard. Elle rentra maintenant dans sa 5 eme et dernière année a Poudlard.



"En arrivant à Poudlard, Slora Nekington avait été plus que surprise par la grandeur du château".

__________

Votre prénom/âge: Manon, 14
Personnage préféré dans Harry Potter: je n'en ai pas personnelement, mais un petit penchant pour Drago Malefoy
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Théodore Nott
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 5/10
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? Théodore Nott

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Voldemort?? Un mage soit-disant puissant, qui a tué beaucoup de sang de bourbe ou même moldus, Slora n'en a rien a faire, c'est une sang pure. Et puis c'est un sorcier qui a mal tourné, il y en a quelques uns de sorcier qui on mal tourné, un de plus un de moin?? En gros Slora s'en contre-fiche un peu, si elle le voit en face elle ne partira pas en courant mais fera comme si de rien n'était.

Dumbledore? Slora n'aime peu être pas les "vieux" mais elle a quant même du respect pour lui,le jour de sa mort, ne lui a pas fais grand éffet, il ets mort, ben zut... Mais elle trouve que c'était quand meme un grand sorcier très fort.

Harry Potter? Que c'est un élève comme les autres, un gryffondor, qui, soit disant a survécu a Lord-Voldemort, et puis voila, mais si Slora le croise, elle ne va pas faire que l'ignorait, elle lui fera sans doute une petite blague, pas forcement magique.

Poudlard?
Un ecole de sorcelerie, une des 3 dans le monde, Slora est a celle la et puis voila, Poudlard pour elle est une ecole de Magie a bonne réputation. Pour elel Poudlard est sa 2eme maison.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.
Exemple de RP:

C'est un post dans un forum RPG, de harry Potter. un post qui est fais par moi biensur^^

Ath', la jeune fille des rouges et or, se balladait tranquillement dans les alentours du lac, bien entendu, c'était bien après le couvre-feu que la rouge et or se baladait. Mais n'oublions pas que normalement, elle ne devrait pas se trouver ici, et que si jamais un préfet passait par là, elle risquerait d'avoir une heure de retenue et bien sûr des points en moins. Elle marchait d'une allure lente et gracieuse. Après tout, elle avait la classe à Poudlard, mais elle ne se vantait pas, loin de là. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle aperçut au loin, une silhouette qui lui était plus que familière.

En effet, plus elle se rapprochait et plus elle reconnaissait le beau blond de Serpentard. L'héritier des Malefoys, était assit au pied d'un arbre, son dos contre le tronc de l'arbre. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la rouge et or. Elle se dirigea lentement et sans faire de bruit en direction du jeune Malefoy. Une fois arrivée à la hauteur de celui-ci elle lui dit avec une voix froide mais quand même douce.

Je ne savais pas que l'héritier des Malefoys sortait sans ces deux acolytes !

Elle tourna la tête vers Drago, elle se doutait très bien que celui-ci allait lui répondre méchamment, après tout c'était un Serpentard, ne l'oublions pas. Elle s'adossa à son tour à l'arbre, mais contrairement à Drago qui était assis, Ath' avait opté pour resté debout. Elle n'avait guère envie de s'assoir dans l'herbe qui commençait à devenir un peu humide. Elle enchaîna par la suite sur une phrase en direction de l'héritier !

Tu m'as l'air bien pensif, Drago ! Je sais que nous somme ennemis, mais cela ne t'empêche pas de me parler, malgrès nos maisons.

Elle voyait très bien que Drago n'allait pas très bien et puis, elle voulait bien l'écouter se confier, ce qui était normal non ? Il avait l'air d'avoir besoin d'un peu de réconfort, mais Ath' se trompait peut-être ! De toutes les façons, elle allait bientôt le savoir. Elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé. En attendant la réponse du jeune blond le plus populaire de Poudlard auprès des jeunes filles.


Dernière édition par Slora Nekington le Sam 29 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 15:30

Bonjour Slora.

Ta fiche est parfaite sauf sur 2 points:

- Tu n'as pas prouvé que tu avais lu le règlement, je te demanderait donc de le faire! Wink

- Ensuite, tu ne pouvais pas le savoir, mais les répartitions des 6èmes et 7èmes années sont bloquées, tu ne peus donc pas jouer Slora en 7ème avec Théodore. 5ème année est tout à fait envisageable et expliquerait d'ailleurs pourquoi Théodore "n'avait pas envie de s'engager" avec Slora (si elle est un peu plus jeune c'est cohérent).

Sinon, pense à mettre un avatar à la bonne taille ! (175*300 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Slora Nekington


Messages : 55
Age : 30
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 16:32

D'accord je vais faire tout sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 16:35

Avec plaisir, poste en réponse quand tu as terminé! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Slora Nekington


Messages : 55
Age : 30
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 16:48

voila, j'ai lu le reglement, mais j'ai fais mon avatar en 175*300 mais mon ordi ne veut pas le dimmensionner comme je veux. Mais j'ai aussi modifié mon année, 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 16:57

Tu as peut être lu le règlement, mais je ne trouve nulle par la trace de la phrase de validation. Relis le plus attentivement ! Sinon il ya certains détails que tu n'as pas changé avec ton anneé: l'age (elle ne peut pas avoir 18 ans) et certains détails sur la 7ème année que tu n'as pas changé, notamment avec Théoodre, elle est cencée avoir 2 ans de moins. Relis bien tout tu verras de quoi je parle.

Sinon pour ton avatar, s'il est à la bonne taille sur ton logiciel et pas sur le forum, c'est que tu dois d'abord l'héberger et ensuite entrer le code direct de l'image dans la troisième case de ton profil, partie avatar.

Bonne chance donc pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Slora Nekington


Messages : 55
Age : 30
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 17:14

Voilou normalement tout est ok, j'ai trouvé la phrase, et grace a ton conseil l'avatar et de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 17:19

Je pense pouvoir dire à présent que ta fiche est parfaite (hormis quelques fautes d'orthographe)et je pense pouvoir te répartir moi même, vu ta fiche. je me réserve quand même le droit de te changer de maison si Minerva n'est pas d'accord avec mon choix, mais j'en doute, ta fiche est plus que claire et le questionnaire confirme ce que je pense. Ta maison sera donc Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington EmptySam 29 Mar - 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec le choix de la maison !

Bon Jeu sur le forum Slora ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slora Kekington Empty
MessageSujet: Re: Slora Kekington   Slora Kekington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slora Kekington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Slora
» Compte n°21: Slora Nekington
» Un ptit rp avec la belle Slora?
» Deuxièmes pas dans l' école de magie (PV: Slora Nekingto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: