Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous lier sans avoir à vous inscrire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyMer 2 Avr - 12:38

Si vous voulez devenir un de nos partenaires, répondez à la suite de ce message en remplissant ce formulaire:

Code:
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Lien cliquable:[/b]
[b]Courte présentation:[/b]
[b]Bannière (en image):[/b]
[b]Nombre de membres inscrits:[/b]
[b]Nombres de messages en tout:[/b]
[b]Qui sont les admins ?[/b]
[b]Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ?[/b] oui/non

Avant de faire votre demande, assurez-vous d'avoir déjà mis notre bouton de façon à ce que ça soit plus rapide.
Vous devez avoir plus de 40 membres et avoir posté plus de 1000 messages.
Nous nous réservons le droit de refuser toute demande sans explication.


Boutons de partenariat:

Spoiler:

_____________________________

Voici les tout nouveaux boutons !

Nous lier sans avoir à vous inscrire Dc4f8910
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/11/05/86/37/dc4f8910.jpg

Nous lier sans avoir à vous inscrire Sans_t22
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/11/05/86/37/sans_t22.jpg

Nous lier sans avoir à vous inscrire Sans_t25
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/11/05/86/37/sans_t25.jpg

Nous lier sans avoir à vous inscrire Sans_t23
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/11/05/86/37/sans_t23.jpg

Nous lier sans avoir à vous inscrire Sans_t24]
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/11/05/86/37/sans_t24.jpg


Dernière édition par Minerva Mc Gonagall le Sam 12 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyJeu 10 Avr - 18:47

Nom du forum: Au temps des quatre fondateurs...

Lien cliquable:

Nombre de membres inscrits: 21 membres

Nombres de messages en tout: 1554

Qui sont les admins ? Lestat Wilde, Le Choixpeau Magique, Nathanaella Rowis

Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? oui/non
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyJeu 10 Avr - 18:49

Je n'arrive pas à mettre le lien de la banière ni le lien cliquable... Ils disparaîssent lorsque j'envoie le message. En tout cas, la page d'accueil est :
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 11 Avr - 23:55

Il faut que tu mette le lien entre les balises [Code] Sinon ça ne marchera pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptySam 12 Avr - 8:26

Je n'arrive pas à me rendre sur le forum (c'est moi ou il n'y a pas de lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptySam 12 Avr - 17:24

Code:
[url]http://les4fondateurs.briceboard.com[/url]

Désolée... !

Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11463037
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptySam 12 Avr - 19:20

J'accepte le partenariat même si vous n'avez pas le minimum de membre requis. C'est une exeption.

Bonne continuation pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Crac
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyDim 13 Avr - 19:29

( Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais un partenariat avec Poudlard rpg. Notre section fonctionne comme ceci: nous plaçons un bouton si vous en avez un, ainsi qu'une fiche de présentation de votre forum. UNe fois celle-ci placée, elle reste une semaine dans la section partenaires, en vrac. Les 7 jours passés, elle est transférée dans la section partenaires officiels afin de rendre cela plus sérieux. Nous plaçons généralement le bouton une fois que l'administrateur du forum a pu visiter. AInsi, il ne se sent obligé à rien et puis nous ne devons pas bidouiller dans les marquee. De plus en cas de probleme notre section partenaire est ouverte aux invités--> réclamation possible et mise à jour possible)


Nous lier sans avoir à vous inscrire 250-6015

Cracbadaboum, le forum des elfes mabouls

Citation :
cracbadaboum.forum-actif.net


Nous lier sans avoir à vous inscrire 88-3112

Equipe administrative

Kinglsey Shaklebolt, Mischa & Alec Turner

Equipe modérative

Evan March,Enzelta De Rocan & Axel Dubois

Nous lier sans avoir à vous inscrire 83-3110

slogan

T'en as marre de potty et ses lutins, de voldy et ses crétins?
Rejoins nous sur cracbadaboum le forums plein d'elfes mabouls!


Entrée en matière


Le soleil se couche, plus aucune lumière dans l'école. . Il sort accompagné de ses fidèles, bien décidé à prendre Poudlard.Parmi les professeurs: la résistance. Qui prendra le contrôle de l'école de magie? Votre rôle sera décisif.

Résumé du contexte

Nous lier sans avoir à vous inscrire Accuei19


Voila maintenant deux mois que Poudlard a réouvert ses portes. Un elfe maboul avait été envoyé à Poudlard par un mystérieux commanditaires afin de saper le moral des professeurs et des gentils élèves. Malheureusement pour crac, sa mission ne fut pas un succès. Son maître décida donc de venir lui même à Poudlard, rodant dans l'école et recrutant des adeptes pour sa conquête du monde sorcier. Serez-vous avec lui ou contre lui?




Nous lier sans avoir à vous inscrire 250-5513

En quoi sommes nous différents des autres?

Oui c'est le grand mot n'est ce pas la grande interrogation? Et bien je dirais que par certains aspects nous restons proches des tomes, comme par exemple l'école mais pourtant nous avons de grandes différences avec la plupart des forum Harry Potter.


En premier lieu, nous nous situons dix ans après la chute de Voldemort. Poudlard réouvre ses portes sur de nouveaux professeurs. Vous ne retrouverez aucun des personnages des livres

Nous bannissons les avatars réalistes. Nous avons opté pour les mangas et nous pensons qu'il vaut mieux opter pour l'un ou pour l'autre, les deux ensembles ne donnent pas forcément une bonne vision

Nous demandons un minimum de lignes: 10 et respectons toujours ce nombre!

Notre intrigue bien que basée sur l'humour est pourtant captivante et prenante. Certains disent qu'il s'agit d'une vaste rigolade, qu'un forum Hp se doit d'être noir et sérieux. Je répond à ceux la: Qui a dit que le rp doit être chiant à souhait? Certes notre elfe fait des siennes, mais derrière cela une vraie intrigue est mise en place, un bon règlement et niveau, il ne faut pas toujours s'arrêter au fait qu'on ne voie pas la tête de saint potter sur le forum pour qu'il ne soit pas bon n'est ce pas?


Que dire de plus, que nous aimons les personnages originaux,ayant de la ressource et prêt à jouer leur originalité jusqu'au bout?

Nous lier sans avoir à vous inscrire 178-6614

Exemples de morceaux de l'intrigue

Spoiler:


Nous lier sans avoir à vous inscrire 250-6016


Ce que nous recherchons:

Comme dans tout forum, nous recherchons certains types de personnages, mais je ne vous citerais pas un prof de ci ou un prof de ca. Nous recherchons plutot à compléter les familles déjà existantes, ce qui permet en meme temps aux nouveaux de s'intégrer facilement au jeu, étant coacher par ses " frères et soeurs"

Nous lier sans avoir à vous inscrire 250-6017


Statistiques

Généralement je n'aime pas mettre des statistiques comme ca, alors je vais un peu les cracquisée

Nous avons a notre compteur 49 elfes. Nous supprimons en effet chaque semaine les membres qui ne viennent plus qui ne se présentent pas les mauvais joueurs etc. Nous sommes donc une petite bande plutot soudée, meme si parfois, nous poussons quelques protestations, mais ca c'est dans tous les forums


Nous avons déjà 5 lucioles ( partisans du mage noir) et 4 résistants ( camp opposé) et de nombreux professeurs attendant patiemment de nouveaux élèves.

Poufsouffle est en manque cruel de jeunes filles qui se sentent apparement plus à l'aise dans la maison des verts

Nous lier sans avoir à vous inscrire 250-6018


Autres

J'ai oublié de préciser pour les adeptes de yuri et yaoi qu'une section leur est ouverte accessible par demande si leur rp devient plus "hot " ou poussé


Pourquoi demander un partenariat?

Et bien régulièrement je reçois des demandes de partenariat, et je suis heureuse mais rapidement je vois que ces forums soit retirent mon lien ce qui m'enerve passablement ou tombent dans l'oubli. Un partenariat doit être rentable pour les deux parties et je pense que crac a de bons rolistes qui pourraient être intérêssés par d'autres rpg


Bonne lecture!




( tres beau design j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
David Co
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 2 Mai - 16:37

  • Nom du forum:
    Le Monde Magique de Harry Potter

    Lien cliquable:
    Code:
    http://monde-magique-hp.forumactif.com/index.htm
    Courte présentation:
    L’action se situe lors des années à Poudlard de Tom Jedusor. Armando Dippet est le directeur de l’école. La communauté magique est en paix. Peu de mages noirs sont en activité, mais probablement plus pour longtemps…

    Etant donné que nous avons très peu d’éléments sur les années de scolarité de Tom Jedusor, nous avons beaucoup de liberté concernant les contextes.

    Lors de votre inscription, vous pouvez décider d’incarner :
    - un élève : le choix de l’année est libre, sauf la 7ème année.
    - un adulte : un métier est obligatoire, de nombreux postes sont disponibles à Poudlard et au Ministère de la Magie.

    Notre forum existe depuis plus de 3 ans ! Nous comptons un très grand nombre de membres actifs. L’ambiance y est très bonne et nous changeons régulièrement de design. Alors n'hésitez pas à vous inscrire !
    Lors de vos débuts, si vous avez un peu de mal, nous nous occuperons de vous aider, ne vous inquiétez pas !

    Bannière (en image):

    Nous lier sans avoir à vous inscrire Part3le2

    Nous lier sans avoir à vous inscrire Topsiteit8

    Nombre de membres inscrits:
    1041

    Nombres de messages en tout:
    73474

    Qui sont les admins ?
    David Corner, Jade T. Spencer et Clara Sawyer

    Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ?
    Non, j'attends d'abord votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptySam 3 Mai - 23:40

"Crac" >> Je n'accepte pas le partenariat, désolée. Bonne continuation Wink

"David Co" >> J'accepte le partenariat, n'oubliez pas de mettre notre bouton =D
Revenir en haut Aller en bas
David Co
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyDim 4 Mai - 12:12

Voilà :

monde-magique-hp.forumactif.com/9679-partenaires-f15/poudlard-univers-t15844.htm#357407

J'espère que ça vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyDim 11 Mai - 9:37

C'est parfait, merci à toi David !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyJeu 5 Juin - 21:33

Nom du forum:

The Half-Blood Prince

Lien cliquable:
Code:
http://thbp.forum-actif.net/

Courte présentation:

Alors que Harry et Dumbledore commencent leur chasse aux Horcruxes, dans la plus grande discrétion, même des autres membres de l’ordre ou bien des professeurs, Severus Rogue a repris son rôle d’espion pour l’ordre et fait tout ce qu’il peut pour informer l’ordre du phénix des différentes actions de Voldemort.

Voldemort quand a lui, met en priorité le recrutement de nouveaux partisans pour agrandir son armée et ainsi être en nombre supérieur quand il sera enfin prêt a attaquer le monde sorcier et à tuer Harry Potter une bonne fois pour toute…

Seulement, la situation restera-t-elle comme ça ? Evoluera-t-elle ? A vous de voir…

.oO0Oo.

ce n'est que la base de l'intrigue et elle va tres vite évoluer. Harry, Dumbledore et Voldemort vont s'engager dans une veritable chasse aux Horcruxes qui vont etre de plus en plus nombreux... (par quel moyen ? Ca vous le saurez apres) A savoir lequel sera le plus rappide...
~ Voldemort qui aura toujours des Horcruxes d'avances ?
~ Où Harry et Dumbledore qui comprendront bien trop vite pour Voldemort ?

A coté de ça, d'autres personnages entrerons en action...


Bannière (en image):
Nous lier sans avoir à vous inscrire Sans_t17

Nombre de membres inscrits:

15 membres

Nombres de messages en tout:

743 messages

Qui sont les admins ?

Administrateur : Severus Rogue

Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? non

mais si vous voulez voir votre bouton sur notre page d'accueil dans les partenaires officiels, il suffit de demander et en contre partit de mettre notre bouton sur votre page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 6 Juin - 20:25

Sev a écrit:
mais si vous voulez voir votre bouton sur notre page d'accueil dans les partenaires officiels, il suffit de demander et en contre partit de mettre notre bouton sur votre page d'accueil

Bonjour, je suis désolée mais c'est quand même VOUS qui faites la demande et pour que nous devenions partenaire, il faut que ça soit NOUS qui mettions le bouton en premier, comme si nous proposions le partenariat. or, il est précisé dans mon premier message que je souhaiterait que le bouton soit ajouté d'abord sur votre forum. Si maintenant vous remplissez correctement le formulaire et que vous nous demandez à nous de mettre le bouton, c'est un peu du foutage de ...

Ce n'est vraiment pas du chipotage, juste une remarque e je pense que je laisse passer ça trop souvent.

À vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 6 Juin - 23:01

De plus nous n'affichons jamais les partenaires en page d'accueil mais sur le portail...

Sinon, désolé de te dire que le partenariat est refusé. Je ne juge pas le niveau de rp suffisament bon pour être un de nos partenaires.

Désolé à une autre fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyLun 9 Juin - 16:52

Nom du forum: Poudlard-1944
Lien cliquable:
Code:
http://poudlard-1944.forum-actif.net/index.htm
Courte présentation: Bon, mon forum est un forum Harry Potter, mais qui se déroule en 1944 en plein pendant la 7éme année du futur Lord Voldemort.
Bannière (en image):
Nombre de membres inscrits: 7 (Je sais, c'est pas beaucoup !!)
Nombres de messages en tout: 34
Qui sont les admins ? Mary Carlton
Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? oui/non
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyLun 9 Juin - 16:54

Coucou c'est encore moi !!
Je viens de m'appercevoir que le bouton n'est pas affiché !!

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12243483][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/34/83/part10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptySam 14 Juin - 19:08

Bonjour Mary !

J'accepte ton partenariat avec plaisir!

Bonne continuation sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyLun 13 Oct - 18:58

Nom du forum: Deathly Hallows

Lien cliquable:
Code:
http://deathly-hallows.niceboards.org/

Courte présentation:
La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Laissez nous notre chance, inscrivez-vous ! - Partenariats pour invités, Aide pour les débutants, Tous les niveaux de RP acceptés... -

Bannière (en image): Nous lier sans avoir à vous inscrire Ddea10

Nombre de membres inscrits: 1534

Nombres de messages en tout: 214 258 à l'instant Razz

Qui sont les admins ? Elisabeth Swann est l'admin principale, et David Darlik le créateur, mais il y a de nombreux autres dirigeants.

Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? Pas sur la page d'accueil, mais le bouton va être mis dans les cinq minutes (s'il n'y a pas de problème) dans les partenaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyLun 13 Oct - 19:10

S'cusez ma bourde, j'ai oublié de vous demander deux petites choses Rolling Eyes

Si le partenariat est accepté, serait-il possible de mettre ce lien à la place de celui du forum ? :

Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1

Et... Si cela vous interesse, il est possible de vous inscrire sur notre topsite, dont le lien est le suivant :

Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=1

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 17 Oct - 18:32

Désolé pour l'attente, je ne suis pas là en semaine...

Le partenariat est bien évidemment accepté. Comment pourrions nous refuser un forum de la Genesis Corp et en particulier Deathly Hallows ?

Votre bouton va être immédiatement installé sur le portail et un sujet sera ouvert pour DH (lien en edit). Merci à vous d'avoir pensé à nous et en tout cas, je suis très content de ce partenariat !

*****************
EDIT 1: Le sujet de DH : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/partenariat-f107/partenaire-deathly-hallows-t780.htm#10334

EDIT 2: Nos partenaires : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/partenariat-f107/nos-partenaires-10-t749.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 17 Oct - 18:44

Je n'ai pas eu le temps de regarder en détails votre forum, mais j'aime beaucoup le design, et il a l'air actif, donc merci à vous d'avoir accepté le partenariat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 17 Oct - 18:57

C'est encore moi Suspect
Excusez moi, j'ai lu un peu en diagonale, je m'excuse xD
Donc, voilà une réponse plus complète Razz

Je vous mets en post-it dans la section partenaires pour que le sujet reste toujours en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 17 Oct - 19:03

(c'est toujours Grégory)

Merci à vous, c'est vraiment très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
Anonymous



Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire EmptyVen 17 Oct - 21:11

Un grand merci à vous, plutôt ! Wink
Bonne continuation à votre forum en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Nous lier sans avoir à vous inscrire   Nous lier sans avoir à vous inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous lier sans avoir à vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Revoir sans pouvoir
» [Partenaire] CELEBRITY nous les fans !
» [INTRIGUE] Battons - nous pour Poudlard
» [INTRIGUE] Battons-nous pour Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: